Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 entrainement au rasengan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement au rasengan Empty
MessageSujet: entrainement au rasengan   entrainement au rasengan Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:07

Jiraya allait venait ici pour s'entrainez , il vient souvent ici pour s'entrainez ecrire ces ou même rentre visite au maitre hermites .

Jiraya avait donc trouvait l'endroit idéal pour s'entraîner. Il fixa le chaîne tout en pensant :

**Mmmm... Si j'arriva à percer ce chène énorme avec mon rasengan, cela prouvera que je m'érite bien ma réputation de ninja légendaire ! Sinon c'est que je ne vaut rien ! Mais ça va être dur. Allez, je vais me donner trois heures pour casser cette arbre !**

Sur ce Jiraya ce mit en position. Il fixait son objectif et il se concentrait. Il ne pensait à rien d'autre que cette énorme chène. Jiraya ferma les yeux, il tendit la main droite, et commença a envoyer un maximum de chakra dans cette main. Un énorme flut de chakra sortit donc de la main de Jiraya. Il commença lentement à le faire tourbilloner dans sa main. Le flue de ckra tourbillonait de plus en plus et forma une boule impressionante qui lui tenait juste dans la main. La lueur bleu du chakra illuminait le visage de Jiraya. l'utilisation de cette technique est toujours impressionante. Elle l'était car peu de personne la conaisse et pourtant il en fait partit ! A l'époque où il était jeune, il n'aurai jamais cru à un aussi bin avenir vu son ancien niveau ! Jiraya courut tout d'un coup vers l'arbre à une vitesse impressionante. Il sauta quand il fut à environ dix mètres de son objectif. Jiraya, qui était donc en l'air, mit sa main derrière sa tête, et une fois que la force gravitassionel le faisait redescendre il tendit sa main loin devant lui. Jiraya était à deux, trois mètre du sol quand l'orbe tourbillonante toucha le tronc du chène. A ce moment Jiraya s'écria :

" RASENGAN !!! "

Il y avait donc eut cette impact, le rasegan perçait doucement l'arbre sous un pluie de bout décorce qui se faisait découpait en miette. La main de Jiraya avançait de plus en plus mais la largeur du tronc était plus grande que prévue. Jiraya n'en pouvait plus et il lacha subitement malgrès sa conviction ! Quand il lacha il se propulser à plusieurs mètres du sol. Jiraya ne bougeait pas et il s'abandonna dans ses pensée. Il tombait dans l'eau du lac enn étant aussi raide qu'un tronc d'arbre. Il ne pensait à rien. Ce ne fut que quand il fut au fonnd de l'eau qu'il reprit ses esprits ! Jiraya resta dans l'eau. Il rélféchissa deux trois minutes ...

** Bon de Dieu ! C'qu'il est large ce tronc ! Jamais je n'aurai assez de chakra ! Je ne peux pas tenir aussi longtemps que ça le Rasengan mon niveau est bien trop faible. Nan voyons ! Je ne suis pas un ninja légendaire de Konoha pour rien ! Allez Jiraya c'est pas un échec qui te fera désespérer ! **

D'un coup le ninja remonta à la surface. Il était bien déterminait à casser l'arbre mais il n'abandonnera pas avant que les trois heures ne soit passé ! Jiraya était debout. Il fxait l'arbre comme s'il était un adversaire pour lui. Ainsi il rééssaya. Mais ce fut un échec. Le temps passer au fur et à mesure des échecs de Jiraya. Quand il ne lui restait plus que deux minutes Jiraya était déjà fatigué mais il devait trouvait comment percer l'arbre qui était bossu à force des rasengan.... Le ninja légendaire ne réfléchit plus, il allait utiliser tout le chakra qui lui restait ! Il regarda l'abre. Il ne pensait à rien et il se concentrait. Il prit d'un coup sa respiration. Il s'élança rapidement vers l'arbre tout en faisant apparaître un boule de chakra. MAis celle-ci n'était pas comme les autres, elles était deux fois plus grandes et laissait un énormé trainé derrière elle. JIraya frappa l'abre d'un coup très fort et il avait déjà atteint le moitié de celui-ci. IL ne lui fallut que deux seconde pour le coupait entièrement ! Prit par son éllant, Jiraya ne pouvait pas s'arréter et il détruit plusieurs arbres avant de tomber par terre. Le Guenin sourit. Il avait réussit ! Mais jamais il n'avait attient une telle puissance. IL voulut se relevait mais tout d'un coup une douleur l'en empécha. Jiraya se torda de douleur. Ses membres tremblait, il avait mal partout. Il comprit alors qu'il avait utilisait tout son chakra. IL cria de douleur et dormit tout d'un coup....

Quand il fut réveillait, il se leva et il décida de rentrer chez lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
entrainement au rasengan Left_bar_bleue1500/1600entrainement au rasengan Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
entrainement au rasengan Left_bar_bleue0/3000entrainement au rasengan Empty_bar_bleue  (0/3000)

entrainement au rasengan Empty
MessageSujet: Re: entrainement au rasengan   entrainement au rasengan Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:50

Ben refuser tout simplement parce que jai pas encore fait le rasengan donc je ne sait pas encore quel niveau il va etre je te tiendrai au courant on met ton rp en attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au rasengan Empty
MessageSujet: Re: entrainement au rasengan   entrainement au rasengan Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:51

ok , tu peut allez voir dans konoha pour mon entrainement !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
entrainement au rasengan Left_bar_bleue1600/1600entrainement au rasengan Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
entrainement au rasengan Left_bar_bleue100/1500entrainement au rasengan Empty_bar_bleue  (100/1500)

entrainement au rasengan Empty
MessageSujet: Re: entrainement au rasengan   entrainement au rasengan Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:15

Ca faisait des années que Jiraiya et Orochimaru ne s'était pas vu. Ils étaient les trois sannins légendaires avec Tsunade, la brute. Orochimaru a deserté Konoha à cause de son envie du pouvoir, de dominer, mais aussi à cause de ses recherches qu'avait découvert Sarutobi. Il avait essayer de détruire le village une fois avec ses serpents, il se battait contre Jiraiya. Mais son plan était un échec, dont il n'avait pas réussi. Sasuke Uchiwa, un ninja puissant, avec le Sharingan, était mordu par Oro, par conséquent il avait le sceau maudit. A chaque fois que cela s'activait, Sasuke devenait de plus en plus dévoué à Oro. Il finissait par déserter Konoha pour le rejoindre. Après des années sans se faire trop entendre, Sasuke devenait de plus en plus fort grace à Oro, et l'avait trahi...Oro sentait la haine, la fureur...

Ca faisait bien plusieurs années sans voir Jiraiya. Il avait recherché un peu partout, et finissait par le trouver...Il était au Mont Myoboku.

Il y avait un peu de la brume, l'air était fraiche. Le soleil pouvait à peine chauffer. Orochimaru marchait tranquillement au mont. Il était tout seul, il voulait renconter le sannin tout seul. Il avait une allure lente, un visage passif, ses cheveux brillaient. Ses bras étaient relachés. Chacun de ses pas faisaient un petit bruit de craquement. On ne pouvait pas voir ses mains car les manches les recouvaient entièrement. Le vent soufflait à petites reprises, cela rendait l'air encore plus fraiche. Orochimaru était dans ce mont plusieurs fois, mais chaque fois c'était pour une cachette. Mais cette fois ci, c'était pour voir Jiraiya.

Il le voyait se réveiller et rentrer. Les deux se croisèrent alors. Aucun des deux ne sortèrent un mot. Leurs regards se croisaient. Jiraiya était un adversaire redoutable. Mais il était toujours un peu abnormal. C'était un pervers. Leurs regards persistaient encore. C'était Oro qui avait envie de voir le Sanin. Alors il adressa la parole :


-Hahaha, te voilà enfin...ca fait bien longtemps que l'on se n'est pas revu...tu m'as manqué, Naruto m'a manqué, Tsunade aussi...hahaha...Que fais tu ici, cher ami ???

*Il n'a pas du tout changé, celui là, toujours aussi fou, aussi pervers...Depuis tout ces temps, il avait surement recu plusieurs claques de Tsunade...mais c'est un adversaire redoutable...je dois faire attention, il a ses crapeaux...*

Le vent soufflait moins fort et les reprises étaient moins répétitives. La brume s'était dissipé. On pouvait maintenant sentir la chaleur entrer dans le corps.

Flaskback

Jiraiya était encore enfant, il était dans ls bains avec Orochimaru. Tsunade était aux côtés des femmes bien sur. Le pervers de Jiraiya voulait voir alors il s'approcha le rangé de bois qui séparait les deux bains. Orochimaru le regardait faire.

*Quel pervers celui là !!! Il va encore avoir un truc cassé, le pauvre !!! Hahaha*

Oro regardait Jiraiya monter la rampe pour laisser passer la tête pour pouvoir regarder les bains de femmes. Mais sans faire attention, il était tombé de l'autre côté. Orochimaru entendait des cris, puis des baffes, des claques, puis de coups de poings. C'était Tsunade...

*Bien fait ! Hahaha! *

Fin du Flashback

-Le bon vieux temps avec toi et Tsunade, je dois avouer, que ca m'a manqué un peu quand j'avais déserté le village...!

Leurs regards persistaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement au rasengan Empty
MessageSujet: Re: entrainement au rasengan   entrainement au rasengan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement au rasengan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement!!!
» entrainement Ren
» Entrainement
» entrainement de sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Mont Myoboku (futur ermite)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser