Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Orochimaru et Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Orochimaru et Gaara Empty
MessageSujet: Orochimaru et Gaara   Orochimaru et Gaara Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:37

Apparament Orochimaru avait remarqué que quelqu'un nous suivait . Probablemebt il a été
confronter au meme problème que moi .Toute fois quelque chose me tracasse .
Comment a t il fait pour sentir sa présence ? C'est peut etre un des pouvoirs de Yonbi ou bien le pouvoir des serpents?
La technique des marecages à été parfaite pour priver ce fameux ninja de repas.
Mais pour faire dissparaitre probablement ce membre de l'akatsuki je vais utiliser une technique de mon cru hun...hun...hun...et cette fois je n'utiliserai pas mon sable.Gaara malaxa son chakra en faisant les signes nécessaires.Il bloqua son chakra dans les poumons et le relacha ensuite en criant
:

Fuuton Repuken!!

A la suite de ces mots Gaara invoqua un énorme cylone qui ravage un rayon de 200 mètres.La personne qui nous poursuivait n'avait aucune chance de s'en tirer. Après cette attaque les deux nuke-nins quittèrent l'endroit.Tout en courant Gaara se posa plein de question sur Orochmaru.

Orochimaru, tu dois te demander pourqui j'ai déserter Suna no kuni et pouquoi je suis te voir.
Moi le sois disant l'ami de Uzumaki Naruto .
Sache que j'ai déserter le village du sable pour deux raisons .
La première c'est éviter l'akatsuki qui était à ma recherche. La seconde c'est que je voulais devnir un Nuke nin afin de créer une organisation secrète composée de quelques memebres qui m'aideraient à éliminer l'akatsuki et de ce fait aider les Jinchuuriki.


Orochimaru ne répondait pas,je cros qu'il avait compris que je n'étais pas un ennemi et qu'il n'avait rien à craindre .De toute facon tout les deux nous sommes des Jinchuuriki , on doit se serrer les coudes.Gaara décida de reprendre la coverssation.

Alors on va au Pays de la Neige.....Pour quel but.

Gaara attendit la réponse impassionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Orochimaru et Gaara Left_bar_bleue1600/1600Orochimaru et Gaara Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Orochimaru et Gaara Left_bar_bleue100/1500Orochimaru et Gaara Empty_bar_bleue  (100/1500)

Orochimaru et Gaara Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et Gaara   Orochimaru et Gaara Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:57

Dsl j'ai posté un autre topic dans Yuki réponds y.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru et Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Gaara vs Hiroshi (pv gaara)
» Gaara
» Entrainement de Gaara
» Ichibi [Gaara]
» Gaara vs Hiroshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays de la Neige(Yuki)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser