Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Acquisition d'Invocations...

Aller en bas 
AuteurMessage
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Acquisition d'Invocations... Left_bar_bleue1500/1600Acquisition d'Invocations... Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Acquisition d'Invocations... Left_bar_bleue0/3000Acquisition d'Invocations... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Acquisition d'Invocations... Empty
MessageSujet: Acquisition d'Invocations...   Acquisition d'Invocations... Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:18

Isaki marchait paisiblement dans le pays des vague, il repensait a tout ce qu’il avait accomplit jusqu’à maintenant, la formation de son équipe au sein de l’akatsuki, réçament son sois disant sauvetage de l’hokage et bien d’autre chose divers comme son flirte avec Lou Hana Tsume. Il se reposa un moment sur un rocher donnant sur la plage puis son calme fut un moment troublé par un tremblement de terre, le jeune Utechiwa se demandait ce que c’était, il décida donc de parcourir les alentours pour trouver une réponse a cet interrogation. Mais avant il enleva ses habit l’identifiant comme étant de l’Akatsuki, enleva sa bague ainsi que son chapeau de paille et les scella dans un parchemin que lui seul pouvait activé. Maintenant méconnaissable comme étant de l’Akatsuki Isaki reprit sa route, il arriva sur un bout de plage isolé du reste et vit un vieil homme en trin de se battre contre un shinobi de Suna, Isaki contempla le combat avec un sourire, qu’avait t-il en tête? Le combat faisait rage, le ninja de suna semblait avoir l’avantage sur l’ancêtre, au moment ou celui-ci allait prendre une attaque mortelle il se mordit le pouce, du sang coulait le long de son doigt puis le vieillard effectua quelque geste de tao pour ensuite posé sa main sur l’eau de mer. Une gigantesque chose apparut alors dans l’eau, Isaki fut completment surpris, qu’est-ce que c’est que cette chose se dit t-il. Le combat reprit de plus belle mais cette fois si le shinobi de Suna n’avait plus l’avantage, il était même en mauvaise posture puis celui-ci s’élança avec courage sur l’invocation et tenta de lui faire des dégat a l’aide de son katana mais il fut aspirer par cette dernière, peu de temps après il mourut étouffer par toute cette eau qui constituer l’invocation. Isaki était émerveillé par cette chose et il pensa:

*…Je dois posséder ce jutsu!…*

Isaki suivit le vieillard sans que celui-ci ne le repère, enfin le vieil homme arriva a ce qui semblait une caverne, l’Utechiwa se dit que demain il irait voir cet homme pour qu’il lui apprenne cette technique…

Fin du 1er jour d’entraînement

2eme jours d’entraînement

Le lendemain il alla a la caverne pour parler au vieil homme, il lui demanda si il pouvait le prendre comme élève en prenant un air des plus doux et laissant exprimer la confiance. Le vieillard lui répondit qu’il accepter de le prendre comme élève, Isaki lâcha un petit sourire de satisfaction. L’homme lui dit de la suivre a la plage, tous deux marchèrent quelque minute pour enfin arrivé sur l’immense étendu d’eau bordé d’une plage. L’homme sortit un parchemin de sa poche et le déroula et dit au jeune Utechiwa:

«…Pour commencer tu dois passer un pacte avec les eaux des mers, inscrit ton nom avec ton sang et pose tes empreinte en dessous…» 

Isaki aquiessa et se mordit son pouce et commença a ecrire:

«…U-te-chi-wa I-sa-ki…»

Puis il mit du sang sur tous ses doigts et pose ses empreinte en dessous de son nom. Puis le viel homme lui dit:

«…Bon tu t’appel Isaki?…Tres biens alors Isaki regarde je vais te montrer les signe qu’il faut effectuer pour réalisé cette invocation…»

L’homme lui montre la différent signe puis il utilisa la technique d’invocation, pour ensuite invoquer une petite armée de poisson. Il regarda ensuite Isaki et lui dit:

«..A toi maintenant, ho non attend il commence a faire nuit, revient ici demain nous continuerons…»

Isaki hocha la tete pour dire oui…

Fin du 2eme jour d’entraînement

3eme jour d’entraînement

Le lendemain, Isaki alla au rendez vous, l’homme y était déjà puis il s’adressa au jeune Utechiwa:

«…Alors on as fait la grâce matinée? Allez tu te souviens des signe que je t’es montré hier? Allez essaye d’invoquer ces poissons que tu as vu hier…»

Isaki s’empressa de faire les geste de Tao, l’homme se dit qu’il n’arrivera qu’a invoquer un seul piranha, mais a sa grande surprise après avoir effectuer la technique Isaki réussi a invoquer la créature qu’il avait vu il y a deux jours, Umi Bosu, l’homme complètement surpris était perdu dans ces réflexions…

*…Comment est-ce possible?!! Cela m’a prit plus de trois semaine pour réussir a l’invoquer!…*

¨Puis Isaki fit disparaître l’invocation en utilisant le Kai, le vieillard attarda son regard sur le jeune Utechiwa et il put voir que ses yeux avait changer de couleur, il était passé du bleu a la couleur de l’acier traversé par trois traits rouge comme le sang, le visage d’Isaki avait complètement changer, il n’était plus doux et gentil, un sourire sadique se dessina sur les lèvres d’Isaki et le vieil homme fut terrifié:

«…Mais qu’est-ce que…!… »

L’homme n’eut même pas le temps de finir sa phrase qu’Isaki se retrouva par un éclair de vitesse derrière lui et dans un élan le chef de l’Akatsuki dégaina son katana et égorgea le pauvre homme, celui-ci ne comprit même pas ce qui lui était arrivé, pendant que l’homme tombe Isaki le regarde et lui dit:

«…Tu m’as bien servit, mais maintenant je n’est plus besoin de toi!…»

Après ce meurtre Isaki Utilisa une technique de Doton pour faire disparaître le corps. Puis il reprit sa route pour retourner a son repaire…


Fin du 3eme jour d’entraînement, fin de l’entraînement


¥Légende¥

Mon RP
Mes dialogues (autres couleurs si je fait parler d’autre personnages)
Mes pensées(autres couleurs si je fait penser d’autre personnages)
Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition d'Invocations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acquisition d'un sabre [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays des Cascades(Taki)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser