Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chez Kiryuchi Hakka

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiryuchi Hakka
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri



Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Chez Kiryuchi Hakka Left_bar_bleue900/900Chez Kiryuchi Hakka Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Chez Kiryuchi Hakka Left_bar_bleue0/1500Chez Kiryuchi Hakka Empty_bar_bleue  (0/1500)

Chez Kiryuchi Hakka Empty
MessageSujet: Chez Kiryuchi Hakka   Chez Kiryuchi Hakka Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:31

Hakka venait de se réveiller après une longue nuit de sommeil. Il avait fait un rêve qui le troublait même en étant réveillé... Il pensait à ses parents et son frère qu'il n'a pas vu depuis très longtemps. Il voulait avoir de leur nouvelle mais il n'avait pas vraiment l'occasion de sortir pour au moins pouvoir les chercher un minimun. C'est alors qu'il prit une décision.

-Bon, maintenant je crois qu'il est temps pour moi de prendre une mission. Je pourrais comme cela me dérouilé et sortir un peu. J'espère que Mizukage sama pourra m'en donner une...

Il se leva donc de son lit et prit une douche. Il prit son petit déjeuner de manière non chalente. Il prit le temps de faire la vaisselle et ranger un peu son appartement. Il était déjà 10 heure, la journée commençait vraiment. On entendait déjà les bruits provoqués par une population active qui venait de se mettre en route. On pouvait voir dehors les premiers échanges entre ces habitants, les petits qui commençaient à sortir pour pouvoir jouer entre eux. Hakka prit le temps de tout observé comme à son habitude. Il aimait cette sensation caractéristique de la vie en société.
Quelques minutes plus tard, il se mit en route vers le bureau du Mizukage. Sur sa route il salua des personnes qu'il voyait souvent le matin sur son chemin. Il se fraya ensuite un chemin sur les toits afin d'arriver plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Kiryuchi Hakka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri no kuni :: habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser