Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez Yumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Yumi Empty
MessageSujet: Chez Yumi   Chez Yumi Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:14

Une petite maison dans un coin calme de Konoha. Une porte bleue permet d’y entrer. Cette petite maison à porte bleue et celle de Yumi, jeune Kunoichi du village de Konoha. Cela fait maintenant près de 2 ans que Yumi est entrée à Konoha.

Flash back

Alors que Yumi était devant les portes, pleurant devant les gardes qui ne la laissaient pas entrer, une silhouette semblait se dessiner au loin. La jeune fille était trop occupée à se demander comment elle allait faire pour entrer pour voir qu’un homme s’approchait des trois personnes se trouvant devant les portes. Yumi ne cessait de pleurer et de penser à l’endoit où elle devrait rentrer si elle ne pouvait pas devenir une Kunoichi de Konoha. Alors qu’elle était perdue dans ses pensées toujours en sanglotant, l’homme s’était approché de la scène et avait interpellé les gardes. Il ne comprenait pas pourquoi Yumi n’avait pas pût entrer. Les gardes lui répondirent alors, après s’être inclinés, que la jeune fille était venue sans aucun but précis, et qu’ils ne pouvaient laisser entrer quelqu’un dont ils ne connaissaient rien. Yumi en entendant la vois d’une troisième personne releva la tête, les larmes coulant doucement sur ses joues. Elle regardait l’homme qui se trouvait devant elle. Lui aussi était en train de la regarder. Yumi suppliait du regard l’homme. Elle voulait entrer… Puis après un moment, l’homme dit aux gardes qu’ils pouvaient la laisser entrer, qu’elle n’avait rien de dangereux. Yumi n’en croyait pas ses oreilles. Peut-être allait-elle enfin pouvoir entrer à Konoha ! Puis l’homme continua à parler aux gardes. Il leur dit qu’il prenait toutes les responsabilités qu’entraineraient ses actes. Yumi sentit les larmes couler de plus belle. Qui était cet homme ? Et pourquoi lui faisait-il si confiance alors qu’il ne connaissait pas Yumi ? La jeune fille resta bouche bée à regarder son « sauveur » avec des yeux emplis de remerciements. Elle était toujours assise à genoux sur le sol n’arrivant pas à bouger à cause de toute cette joie qu’elle ressentait. Puis l’homme s’approcha d’elle et lui tendit la main en souriant. Yumi saisit doucement la main de l’homme à qui elle devait déjà beaucoup de choses. Yumi s’inclina alors aussitôt devant l’homme pour le remercier. Puis l’homme commença à partir vers l’intérieur du village, regardant en arrière et faisant signe à Yumi de le suivre. Yumi courut un peu pour le rattraper. Ses larmes s’arrêtèrent alors, et volèrent un peu dans les airs pendant sa course brève. Elle finit par rattraper l’homme qui l’emmena alors à sa maison. A partir de ce jour, Yumi devint ninja de Konoha. Yumi qui ne connaissait rien à l’art des ninjas pût apprendre bien des choses. Elle devint très rapidement Genin, puis Chuunin. Yumi était heureuse d’avoir réussi à atteindre ce rang. Elle n’y avait pas cru en arrivant devant les portes de Konoha.


Yumi était allongée sur son lit, les bras derrière la tête, et les jambes remonter vers le haut de son corps. Elle regardait les nuages par la fenêtre qui se situait juste à côté de son lit. Elle mâchouillait un brin d’herbe qu’elle avait prit en rentrant chez elle après s’être baladée. Elle resta un long moment à contempler le léger mouvement des nuages, poussés par la brise chaude du vent. Puis, elle se redressa et se mit à genoux sur son lit. Elle ouvrit doucement la fenêtre et jeta l’herbe qu’elle mâchouillait. Elle s’appuya ensuite sur le rebord de la fenêtre, posant sa tête sur ses bras. Elle ferma les yeux, soupira et respira une bonne bouffée d’air frais. Elle se sentait si bien ici…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chez Yumi   Chez Yumi Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:34

Cela faisait un bon de temps que Shikamaru était de retour à Konoha Gakure no Sato, le village cacher du feu. En effet, le Jounin avait décidé de prendre un peu de recule sur le monde des ninjas et de se ressourcé dans un village neutre non loin de Konoha. Même si le Nara ne pouvait échappé à ces responsabilités en temps que ninja, il avait tout de même le droit de prendre un peu de repos loin de ton cela. Il était donc revenu a Konoha en pleine forme et donc prêt a servir son village même s'il aurait préféré resté dans se petit village sympathique...

*Me voici de retour...*

A son retour il était déjà passer prêt de la maison de ses parents les rendent une petite visite et dans la même foulé leurs prévenir de son retour... Mais le jeune Jounin n'allait pas s'éternisé dans ces lieux, il était juste venu un petit instant, histoire de ne pas paraître ignorant au yeux de son clan... Il se trouvait maintenant dans les rues de Konoha qui était remplie de monde, le village était donc en pleine activité. Mais Shikamaru ne semblait se soucié de tout cela. Il marchait et marchait encore sans avoir d'endroit précis ou se rendre... D'ailleurs, c'est même en marchant qu'il vit la présente d'un chat qui semblait mal en point, soucieux de l'état de ce dernier il décida d'allé voir qu'est-ce qui n'allait pas chez se petit être....

*Il n'a pas l'air bien...*

Shikamaru s'avança petit à petit prêt de l'animal dans le but de ne pas l’effrayer. Mais ce dernier étant blesser n'avait plus confiance en personne alors en voyant Shikamaru, le chaton fit un bond de plusieurs mètre essayant de fuir le Jounin. Mais visiblement sa blessure était bien plus grave et le chat fit le bond pour atterrie sur le toi d'un bâtiment mais sa blessure s'aggrava encore plus. Shikamaru le suivit alors et monta donc sur le toi de se bâtiment. Il vit le chat la en train de guetté le Jounin. Shikamaru, lui, continua avancé doucement et espérant que l'animal ne face aucun geste brusque. Mais il faut dire que ce n'est pas l'habitude du Jounin de se soucié autant d'un animal on pouvait même dire que cela était nouveau pour lui. Mais il fallait qu'il face quelque chose pour venir en aide a se chat...

*Tout doux... ne bouge pas...!!*

Mais voyant une seconde fois le Jounin, le chat fit de nouveau un bond mais cette fois ci il passa dans une fenêtre entre ouverte. Oui, en effet il semblerait que Shikamaru se sans rendre compte était dans le quartier des habitations de Konoha Gakure no Sato. Le chat lui était donc entré dans une maison, il s'agissait une petite maison, Shikamaru le suivit alors jusqu'a se qu'il soit prêt de la fenêtre et là, il vit une jeune femme allongé dans son lit mâchouillant un petit brin d'herbe. La jeune femme s'emblait être dans ces pensés mais le chat avait bondie sur elle aussitôt qu'il était entré. Shikamaru, lui toujours à l'extérieur voyait toute la scène de la fenêtre, il ne s'avait quoi dire et attendait une réaction de la jeune femme...

*Ohlala... pourquoi j'ai fourré mon nez dans se truc...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chez Yumi   Chez Yumi Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:07

Yumi qui était allongée sur son lit commençait à s’endormir. Elle pensait beaucoup à ce qu’elle allait pouvoir réaliser dans son nouveau village. Elle venait de jeter sa brindille par la fenêtre. Elle s’était rallongée, et se paupières commençaient à se faire lourdes. La douce brise caressait ses joues. Elle commençait à rêver… Un beau jeune homme venait la chercher et l’emmenait avec elle. Yumi souriait dans son sommeil. Alors que le jeune homme s’apprêtait à l’embrasser, Yumi fut tiré en sursaut de son rêve. Elle avait sentit un poids sauté sur son ventre. Ca l’avait fait se redresser en sursaut. Les yeux grands ouverts, Yumi cherchait du regard ce qui avait bien put lui atterrir dessus. Elle vit alors une boule de poil au bas de son lit. Elle se pencha alors pour voir de plus près ce que c’était. Elle vit alors que c’était un petit chat. Celui-ci semblait mal en point. Elle se pencha alors en avant pour le prendre dans ses bras. Le chat se laissa faire regardant Yumi avec des yeux tout malheureux. Yumi lui sourit.

« T’en fait pas, je vais soigner tes blessures. Je pense pouvoir y arriver, j’ai déjà soigné plusieurs bêtes blessées dans la forêt quand j’habitais encore… »

Yumi s’arrêta alors de parler, se sentant alors observée. Elle tourna vivement sa tête vers la fenêtre, le chat toujours dans ses bras. Elle vit alors un jeune homme qui la regardait. Yumi le regarda un moment, puis se décida à parler.

« Euh… Excusez-moi, mais que faîtes-vous devant ma fenêtre ? Oh je sais ! Le chat est à vous peut-être ! »

Yumi s’approcha de la fenêtre, et se mit à genoux sur son lit. Comme son lit était collé au mur, Yumi passa le haut de son corps par la fenêtre en étant toujours à genoux sur son lit. Elle regardait le jeune homme avec un sourire. Puis elle se mit soudain à rougir. Elle repensait à son rêve et se disait que le jeune homme qui se tenait devant elle était peut-être venu pour l’emmener avec elle. Elle reprit ses esprits, se disant que ce n’était qu’un rêve et que le jeune homme était sûrement ici pour récupérer son chat qui s’était échappé. Puis Yumi qui attendait une réponse du jeune homme dit alors :

« Votre chat est blessé… Je ne sais pas si vous savez soigner ce genre de blessures, mais moi j’ai passé mon enfance à l’orée d’une forêt et je soignais souvent des bêtes blessées… Si vous voulez je peux soigner votre chat. »

Yumi souriait toujours au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chez Yumi   Chez Yumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Yumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi Tanako
» Demande a Yumi Tanako
» Quand Yumi s'essaie au graphisme...
» Chez Kiryuchi Hakka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser