Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Naruto et Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Naruto et Gaara Empty
MessageSujet: Entrainement de Naruto et Gaara   Entrainement de Naruto et Gaara Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:34

Gaara, après un jour de repos pour se remettre de son précédent entrainement, était revenu au même endroit que la dernière fois. Et il ne comptait pas s'arrêter la, il apprendrait encore beaucoup de technique. Et, comme la fois précédente, Gaara avait cherché dans son parchemin des techniques ninjutsu une technique très utile. Mais, contrairement à la fois précédente, il n'y avait pas trouvé son bonheur. Quelle technique pourrait-elle bien lui être utile ?
En réfléchissant il apperçut son compagnon Naruto s'entrainer avec acharnement
.

Peut-etre il voudra m'enseigner le rasengan l'orbe tourbillonant.

Gaara s'approcha de Naruto tranquillement est dit d'un ton embarassé

Euh Salut Naruto t'as bien dormit??En fait je me demandais si tu pouvais m'apprendre le rasengan et en échange je t'apprendrai une technique de ton choix.Alors marché conclut?

En attendant la réponse de Naruto , Gaara commenca à s'échauffer en faisant deux cent pompes et trois cent abedos.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Bijuu a 9 queux
Kyûbi


Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto et Gaara Left_bar_bleue2200/2200Entrainement de Naruto et Gaara Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Xp:
Entrainement de Naruto et Gaara Left_bar_bleue0/1500Entrainement de Naruto et Gaara Empty_bar_bleue  (0/1500)

Entrainement de Naruto et Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto et Gaara   Entrainement de Naruto et Gaara Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:11

Naruto qui venait de ceux réveiller, regardé le ciel tranquillement en regardant un soleil éblouissant aujourd'hui sur la ville de Nami le pays des vague, le mer était peut agité aujourd'hui et le vent calme, on pouvait entendre les oiseaux chantonné et les feuille grincé avec une légére brises de vent douces comme une caressé, Naruto qui se levas de son hamacs allas derrières un arbre en se demandant qu'es qu'il pourrait faire il pourrait apprendre une technique, oui une technique pour devenir plus puissant beaucoup plus puisant, mais lorsqu'il aller commencé, son ventre commença a crié famine alors il décida de s'absenté quelque minute pour aller se remplis l'estomac tranquillement avec un bon plat de ramen qu'il finît lentement, Naruto adoré dégusté ces ramen, puis Naruto revint sur la plage magnifique avec un sable fin, si doux et pas trop épais, le terrain était a merveille pour Sabaku No Gaara son grand amie car lui il contrôle le puisant sable et ce terrain et complètement remplis de sable, et en parlant du loups Gaara arrivé d'un air embarrasse en train de lancé des poins et ses pied en guises d'échauffement.

<<
-Hey, Gaara, sa va, que vient tu faire ici sur ton terrain se sable est extrêmement bien pour toi, tu veux faire un match pour voir qui est le plus fort, alors tu en dis quoi Gaara.
-Oui, ce terrain est incroyable pour moi le sable est bien pas trop léger et ni trop lourd, il me convient a merveilleux, mais a vrai dire ce n'est pas pour sa que je viens, je viens, je t cherché Naruto je voulais te demandé quelque choses.
-Ben tu attend quoi Gaara vas-y demande, entre frères on peut tout se dire.
-Euh Salut Naruto t'as bien dormit??En fait je me demandais si tu pouvais m'apprendre le rasengan et en échange je t'apprendrai une technique de ton choix.Alors marché conclut?
-Bien sur marché conclus, entre nous tout marche bon ben je vais commencer par t'apprendre mon orbe tourbillonnante prépare toi et commence a t'échauffer comme moi car cette technique est très dure a apprendre il ma fallut beaucoup d'heure d'entraînement, mais attend moi la je revient.
>>

Gaara très comptent bondissait par tout mais surtout s'échauffer tout ses membre grace a des entraînement il balançait ses pied en sautillant sur ses main comme un expert en taijutsu et s'entraîner au mouvement du razengan comme il avait vu faire Naruto, puis il continué en bougeant ses doigts de tout les cotés pour bien détendre ses muscles et il vit au loin mêmes très loin arrivé une furie en courant avec un carton qui lui caché la têtes il reconnut Naruto car il tribucha et finit la têtes dans le carton mais il repartit de plus belle puis il posas le carton qui fessait envolé des grains de sable sur la lourdeur, Gaara s'approcha pour voir le contenus du carton qui contenait plein de petit ballons de hand-ball, Gaara se posé vraiment des question, mais il avait confiance en le maître.

<<
-Voila c'est Jiraya allias l'hermite panète qui ma entraîne comme sa, donc ce qui veut dire que si tu suit bien tout ce que je te dis tu arriveras un jour et mêmes très bientôt a mon niveaux, et mêmes plus tard e pourrais t'apprendre le Odama razengan un razengan encore plus puissant mais pour sa apprend déjà a contrôlé et réussir celui-ci, c'est une technique très puissante est très dure car elle consiste en concentré une quantité énorme de chakra. Je vais te regarder faire et je vais m'asseoir las-ba et je te corrigerais a chaque erreur, le but de cette exercice c'est de lancer le ballon avec ton chakra en le faisant tourbillonné comme une fusée et grace a ce ballon tu devras détruire ce rocher, Tant de ballons c'est car tu les faits explosé rapidement tu verras par toi mêmes voila je croit que tu as compris maintenant a toi de jouer.
-oui, Naruto ne t'inquiète pas je serait digne de cette technique et de ton entraînement.
>>

Puis sa que Gaara le voyent, car il était en train de lançais sa phrases de remerciement il lanças un razengan sur Gaara qui fut protéger par Shukaku mais qui balançât Gaara a trois mètre de Naruto, et Naruto n'explosa de rire en voyant Gaara s'éclater contre le sable qui le protégas et qui lui infligeait aucune douleur.

<<
-C'était juste pour te montré l'effet que cela fiat de se prendre un razengan, hahaha.
-je me vengerais naruto fait attention a toi, quand je connaître parfaitement la technique.
-Tu n'y arrive pas encore mon amie mais bon, bonne chance tu va en avoir besoin et finit de parlé et commence je te regarde fait attention.
>>

Puis Gaara commenças son entraînement
Revenir en haut Aller en bas
http://florianbeaugosse.skyblog.fr
Invité
Invité




Entrainement de Naruto et Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto et Gaara   Entrainement de Naruto et Gaara Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:48

Quand Gaara remercia Naruto pour avoir accépter de l'entrainer.Quand tout à coup il lança un razengan sur Gaara qui fut protéger par Shukaku mais qui balançât Gaara a trois mètre de Naruto, et Naruto n'explosa de rire en voyant Gaara s'éclater contre le sable qui le protégas et qui lui infligeait aucune douleur.

Naruto:C'était juste pour te montré l'effet que cela fiat de se prendre un razengan, hahaha.

Gaara:je me vengerais naruto fait attention a toi, quand je connaître parfaitement la technique.

Naruto:Tu n'y arrive pas encore mon amie mais bon, bonne chance tu va en avoir besoin et finit de parlé et commence je te regarde fait attention.


Il prit un ballon remplit d'eau du carton apporté par Naruto.Puis Gaara commença
son entraînement .Il tenait le ballon dans sa main droite et essaya de faire tourner l'eau qui était dans le ballon grace à son chakra mais rien ne se passait.
Entrainement de Naruto et Gaara Naruto10
Gaara reessaya.On pouvait appercevoir que l'eau dans le ballon tournait seulement vers la droite.Le ballon n'explosait toujours pas.Gaara commenca à réfléchir.Après quelques secondes il se rappela que quand Naruto l'attaqua avec son rasengan le chakra qui se formait sur la main de Naruto partait dans tout les sens.Donc pour faire exploser un ballon il faut que l'eau tourne dans tout les sens.


Maintenant je vais faire exploser ce ballon de malheur!!!

Gaara se consentra et fit en sorte que l'eau parte dans tout les sens mais le ballon n'eclater toujours pas.Quelle était le problème?Peut-etre je n'envoyait pas assez de chakra?Alors je vais en envoyer beaucoup plus.
Gaara se consentra de nouveau et envoya une quantité extraordinaire de chakra.On pouvait appercevoir que le ballon remplit d'eau pivoter dans tout les sens mais n'explosa toujours pas.
Entrainement de Naruto et Gaara Rotati10
Humm..Aparament je ne controle pas très bien mon chakra.Après tout c'est normal car je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de techniques.Pour faire exploser ce ballon je vais utiliser ma main gauche avec de laquelle je fairai pivoter l'eau du ballon encore plus.Gaara ramassa le ballon sur de lui et envoya du chakra afin que l'eau qui était à l'intérieur du ballon pivote et ensuite il utilisa sa main gauche pour donner plus de rotation.Le ballon finit par exploser.
Entrainement de Naruto et Gaara 1er20e10


Naruto:Parfait la première étape est achevée.Passons à la seconde.Ecoute moi attentivement.La 2 ème étape est 100 fois plus dur que la première.
Cette étape est pour obtenir de la puissance. Pour le faire tu dois détruire une balle de caoutchouc qui se trouve dans la boite . La clé pour réussir cette étape est la concentration du chakra en un seul point. Ce point est atteint lorsque l’utilisateur ne peut plus supporter la douleur provoquer par l’affluence du chakra.


Gaara :Bon j'ai compris.

Gaara prit une balle en caoutchouc est commenca la deuxième phase de son entrainement.Gaara fit comme tout à l'heure.Il essaya de faire pivoter le ballon avec sa main gauche mais le ballon n'éclata pas.Surement parce que le cauchouc est beaucoup plus résistant qu'un simple ballon remplit d'eau.Gaara recomenca la meme chose plusieurs fois de suite mais le résultat était toujours vain.

Gaara:Rien à faire...ça ne veut pas se casser...je ne fais que faire tourner mon chakra...en plus mes nerfs me font suffrir.J'ai mal tout,le long des bras..plus j'utilise mon chakra plus la douleur augmonte.Peut-etre je devrais insouffler toute l'énergie d'un seul coup..et essayer de faire exploser mon chakra...C'est ça!!!!!!!!

Gaara attrappa de nouveau le ballon en caoutchouc et envoya une quantité de chakra fantastique d'un coup.

Hung.....AAARGH.....

Le ballon n'éclata pas mais fondit seulement.

Pour que le ballon éclate je dois mieux me concentrer et ensuite faire exploser mon chakra.Tu peux me donner un indice s'il te plait Naruto??

Naruto fit un petit sourir et sortit une feuille blanche de son étuit à shuriken.

Quesque tu vois sur cette feuille Gaara?

Bah je ne vois rien ,c'est juste une feuille blanche comme tout les autres.

Naruto prit la feuille et dessina quelque chose dessus et remontra la feuille à Gaara.

Et maintenant?

Gaara aperçut un gros point sur la feuille qui était blanche auparavant.

Alors quesque sa veut dire?

C'est la consentration Gaara.Lorsque la feuille est vierge, ton oeil ne sait pas ou se poser et se perd.Mais avec le point tu as un repère,inconsciemment,tes yeux ne voient plus qu'elle.Ce concentrer sur un point c'est s'approcher d'un état de stabilité psychique qui permet d'extraire de soi des forces insoupçonnables.La capacité de la consentration est la clé.Pour faire ce trou dans la balle il a fallut que tu te concentres au maximum et que tu stoques le chakra dans la paume de ta main;en luttant contre la douleur.Ouvre tes escourdes Naruto dorénavent quand tu malaxeras ton chakra efforce toi de te concentrer sur le point au creux de ta main.

Ok,merci pour le conseille Naruto.

Gaara prit une nouvelle balle et continua son entrainement.Afin de mieux se consentrer Gaara dessina sur le creux de sa main le signe de Suna.C'est cequi comptait le plus pour lui.

Bon!!Je vais y arriver.Il faut se concentrer.......se concentrer!!!!!!!!

Gaara ramassa le balle étant concentré il rempensa encore à Suna et fit exploser son chakra d'un coup.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhh!!!

Le ballon en caoutchouc explosa et Gaara fit projeter en arrière.
Entrainement de Naruto et Gaara Jiraiy10
Gaara avait franchit la seconde étape
.

Tu progresse super vite.On commence la troisième étape.Elle consiste à refaire tout ce que tu à fai t pendant les deux deux étapes précédentes.En gros tu dois combiner tout ce que tu as fait jusqu'à maintenant mais en gardant le controle.Entrainement de Naruto et Gaara Etape310


Gaara prit de nouveau un ballon de baudruche.Il se concentra et fit exploser son chakra d'un coup sans avoir put en garder le controle.Donc le vent partait dans tout les sens.Gaara reessaya plusieurs fois mais malheureusement en vain.
Après quelque jours d'entrainement Gaara arriver de plus en plus à garder le controle du rasengan mais l'orbe avait tendance à s'échapper peux à peux.
Si j'avais plusieurs main j'arriverai sans doutes mieux à controler mon rasengan.
Mais oui je dois utiliser une technique de clonage!!!


Suna bushin no jutsu!!

A la suite de ces mots un clone de sable apparut aux cotés de Gaara .

Maintenant j'y arriverai!!!

Gaara se consentra et dit dans sa tete :

Je compresse le chakra et le confine sous une couche.

OUOOOOOOOOHH!!! RASENGAN!!!!!!

Entrainement de Naruto et Gaara Rasengan3

A la suite de ces mots une sphère bleue se forma dans la main de Gaara et fit un énorme trou dans un arbre.

Je le maitrisr enfin!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Bijuu a 9 queux
Kyûbi


Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto et Gaara Left_bar_bleue2200/2200Entrainement de Naruto et Gaara Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Xp:
Entrainement de Naruto et Gaara Left_bar_bleue0/1500Entrainement de Naruto et Gaara Empty_bar_bleue  (0/1500)

Entrainement de Naruto et Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto et Gaara   Entrainement de Naruto et Gaara Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:04

Naruto avait regardé l'entraînement de Gaara et alors avait décider de se reposé un peux et se laissé emporté, il s'endormir et a la manières de Naruto, il fit un rêve sur deux très jolie fille au début mais a la fin Naruto voulait protéger ses jeune filles contre Sasuke, mais Naruto préféra rejoindre Sasuke et laissé les filles se faire détruire, mais quand ce rêve commencé a se passait a merveilleux un grand combat contre l'Akatuki, Naruto s'occuper de Itsuke pour se vengé de son Kyuubi et Sasuke combattes le grand et puisant Itachi Uchiha, les combats fessait rage et lorsque Naruto allait porté le coup final, malheureusement il se réveilla en sursaut et son regard se posas directement sur Gaara qui sauté partout de joie, Naruto se demandât ce qu'il se passé alors il se levas difficilement , en ce grattant la têtes en s'aprochant du déserteur fous.

<<
-Que se passe t'il Gaara pourquoi tant de bruit, je ne peut pas dormir a cause de toi tu est fier j'espere.
-Je le maîtrisez enfin!!!!!!
-Ben voila je ne suis pas si mauvais professeur que sa, je le savait.
-Merci de ton aide Naruto maintenant je sait faire l'orbe tourbillonnante
-Heureux de t'avoir apprit quelque choses bon je m'excuse mais il faut que je m'entraîne aussi, il faut que j'apprenne de nouvelle technique.
-Heu, Naruto avant regarde ce que je sait faire, OUOOOOOOOOHH!!! RASENGAN!!!!!!
>>

Naruto qui était prêt a partir se retourna et se prit un razengan de Gaara et Naruto voltigeant mais retomba sur ses pied mais fit un vol de 6 mètre Gaara était très fort si Naruto ne connaisses pas cette technique il se serait écraser contre les roches sûrement, mais rien de cassé et Gaara rigolé de la manière de Naruto et Naruto serra la main a Gaara puis partit en fumée apprendre des technique aussi puissante que le razengan pour montrer sa puisance, a Sasuke-Kun lorsqu'il le reverras il combattra sûrement avec lui et il veut lui prouvé qu'il est digne de combattre avec lui mémes sans Kyuubi.

[hrpg: l'entraînement est finit plus de post, un admin peut dire si la technique de Gaara est validée, merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://florianbeaugosse.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement de Naruto et Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto et Gaara   Entrainement de Naruto et Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Naruto et Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Gaara
» Entrainement de Naruto et Luigi
» Entrainement de Gaara au Tatsumi no jutsu
» Combat Gaara vs Hiroshi (pv gaara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays des Vagues(Nami)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser