Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement de Gaara au Tatsumi no jutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Gaara au Tatsumi no jutsu Empty
MessageSujet: Entrainement de Gaara au Tatsumi no jutsu   Entrainement de Gaara au Tatsumi no jutsu Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:08

Le soleil se levait sur le campement des trois nuke-nins, et Gaara se tenait déjà non loin de là, dans une clairière avoisinante, malaxant son chakra en vue de son entraînement matinal. Il avait apporté avec lui, quand il fuyait Suna, le dernier parchemin qu’on lui avait déposé dans sa boîte aux lettres. C’est dans ce parchemin qu’il avait découvert relatifs à l’affinité Fuuton, la sienne, ce qu’il avait confirmé en passant le test du fameux « papier à affinité ». Il restait environ une longueur de 50 centimètres de parchemin dans le rouleau qu’on lui avait donné, Gaara se doutant qu’il restait environ une technique sur le parchemin qu’on lui avait donné. Jetant des oups d’œil autour de lui, il regardait le campement avoisinant, se disant qu’il préférait tout de même sa douillette chambre dans le bâtiment de Suna no Kuni. Le campement se constituait de trois tentes tendues sous la futaie des arbres, détrempées par la pluie, un feu mourant se trouvant au milieu du campement, couvant sous la braise en attendant qu’un des habitants ne remettent du feu dedans pour réchauffer l’atmosphère glaciale . Cependant, personne ne semblait vouloir se lever, et cela était bien compréhensible. Ce n’avait été que pour tenter de combler son retard qui le séparait des deux cohabitants du camp qu’il avait quitté son futon chaud et accueillant dans lequel il s’effondrait chaque soir, épuisé par une journée d’entraînement sans relâche. Enfin bon, c’était cela le prix nécessaire pour progresser, n’est ce pas.
Se remémorant pourquoi il était là, il prit alors le parchemin, et le déroula sur la longueur encore inconnue à Gaara, révélant ainsi la technique dont le nom était Tatsumi No Jutsu . Cette technique, consistait, d’après le parchemin,un cyclone devastateur qui pérfore meme les armures. A plus forte concentration de chakra, ce n’était plus une technique créant juste une bourrasque pouvant occasionner des dommages légers sur une zone, mais un véritable ouragan pouvant dévaster un paysage de forêt, composé d’arbres plutôt modestes, sur un zone bien plus importante.Mais avant de commencer l'entrainement ,comme à son habitude il fit un petit échauffement.Gaara balança quelques coups de pieds et de poings dans le vide de toute son agilité naturelle, il s’élança doucement pour porter un coup de pied latéral, il retomba tout doucement au sol et dans un petit élan sec, sauta tout en tournant sur lui-même jambe tendue, Gaara retomba sur sa main droite, il posa la gauche de manière a pouvoir pivoter sur lui-même, son corps effectua la rotation et ses jambes balayèrent le sol, une fois qu’il avait fait un tour complet, il s’appuya sur ses mains et se propulsa en l’air , jambe la première il fit un salto ,puis il retomba par-terre.Son échauffement fut achevé et le vraie entrainement pouvait commencer.
Après avoir concentré son chakra durant un temps qui lui sembla suffisant, Gaara commença à concentrer son chakra dans ses mains, comme la fois ou il avait réussi à maitriser la technique de la lame Fuuton.

Il leva alors ses paumes vers le ciel, et scande le nom de la formule.


Tatsumi no jutsu!!!

Un déferlement de chakra survint alors, mais ce ne fut qu’une fine brise qui prit naissance au creux des paumes de Gaara, et vin nt à peine caresser les feuilles des arbres environnants. Manifestement, il avait chargé assez ses paumes en chakra, mais il n’avait pas assez concentrée son chakra, ce qui expliquait pourquoi le déferlement de vent était aussi faible.
Se recampant sur ses jambes en un instant, Gaara retendit ses paumes, cette fois vers la direction opposée au campement.


Tatsumi no jutsu

Le résultat fut le meme que tout à l'heure. Un déferlement de chakra survint mais ce ne fut qu’une fine brise qui prit naissance au creux des paumes de Gaara, et vin nt à peine caresser les feuilles des arbres environnants. Manifestement, il avait de nouveau pas chargé assez ses paumes en chakra, mais il n’avait pas assez concentrée son chakra, ce qui expliquait son echec.

Tatsumi no jutsu!!!

Cette fois le résultat fut mailleur car des branches d'arbres commençaient à tomber ainsi que les petites pierres sur le sol.Si je comprends bien je dois faire exploser mon chakra d'un coup afin qu'il y ait une grosse décharge de vent mélé à du chakra.C'est ça!!!Je vais essayer!!
Gaara se concentre si binen qu'il put.Il malaxa son chakra en executant rapidement les signes de tao nécessaires.I bloqua le chakra dans ces poumons.


Tatsumi no jutsu!!!!

A la suite de ces mots une puissante vague de chakra surgit mais malheureusement ce n'était pas ce que Gaara esperait.HUm...Toujours pas!!Je dois faire exploser une quantité de chakra beaucoup plus grande et je réussirait.Je sens que se sera ma dernière tentative car après je n'aurai pas suffisament de chakra.Maintenant je dois tout donner.C'est ma seule chance de réussir.Si je réussit sa voudra dire que je concentre mon chakra de mieux en mieux.Gaara se concentra.Il malaxa son chakra en executant rapidement les signes de tao nécessaires.I bloqua le chakra dans ces poumons.

Tatsumi no jutsu!!!

Et fois, tout marcha « presque tout à fait » comme prévu. Il fut projeté contre un buisson, soulevant un nuage de poussière sur son passage. Quand il émergea du buisson, il découvrit, à sa grande stupeur, le paysage forestier devant lui qui était tout à fait dépourvu de feuilles.Après ce grand effort Gaara tomba à terre vidé de chakra.On dirait que l'entrainement s'arrete ici pour aujourd'hui.Très déçu Gaara commença à réfléchir.Que puis-je faire pour apprendre cette fichu technique?Il faut que j'ai beaucoup plus de chakra.Oui je sais ou je peux trouver du chakra.Toi aussi tu le sait sale démon!!

Tu me cause tant d'ennuies.A cause de toi j'ai l'aktsuki à mes trousses.Tout est de ta faute et celle du maudit quatrième Kazekage.Maintenant donne moi ton chakra sale démon afin que je puisse apprendre cette technique!!
A la suite de ces mots un chakra jaune envahi le corps de Gaara et ainsi remplie les réserves de chakra de Gaara.

Cette fois je vais carrément dégommer les arbres ha....ha.....ha!!!!

Gaara se concentra puis malaxa son chakra en faisant les signes nécessaires.
Ensuite il envoya beaucoup plus de chakra dans les paumes de ces mains que l'autre fois et s'écria:


Tatsumi no jutsu!!!
Entrainement de Gaara au Tatsumi no jutsu Hadou33

A la suite de ces mots un un cyclone apparut et dévasta les arbres.Cette fois le résultat était top.Gaara avait réussit à metriser cette fameuse technique fuuton.

Hun...hun..hun je l'a maitrise enfin.

Malgré le bonheur qui accompagnait la réussite de ce jutsu ,le jinchuuriki se sentait très affaiblie et pour reprendre les forces il décida d'aller manger un morceau dans un village envirronent.Son estomac ne pouvait pas attendre plus longtemps à la pensée aux nouilles au porc.

Ah j'ai mal au ventre je dois vite manger quelque chose!!!Par cintre je ne dois pas à aller dans le meme restaurant que la veille sinon je vais me faire reperer et poursuivit.Mais je ne connqis pas d'autres endroits pour manger.Alors j'ai qu'à utiliser une technique de méthamorphose.

Méthamorphose!!


Maintenant Gaara prit l'apparence d'une jeune fille très mignonne et entra dans le restaurant et commanda neuf bols de nouilles.

Citation :
Tatsumi No Jutsu
(Technique du cyclone dévastateur, Le ninja créé un cyclone tranchant qui perfore même les armures
les plus lourdes.)
Entrainement de Gaara au Tatsumi no jutsu Hadou33
Coût Chakra: 280 PC


Dernière édition par Gaara le Mar 26 Fév - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Gaara au Tatsumi no jutsu Left_bar_bleue1500/1600Entrainement de Gaara au Tatsumi no jutsu Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Entrainement de Gaara au Tatsumi no jutsu Left_bar_bleue0/3000Entrainement de Gaara au Tatsumi no jutsu Empty_bar_bleue  (0/3000)

Entrainement de Gaara au Tatsumi no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gaara au Tatsumi no jutsu   Entrainement de Gaara au Tatsumi no jutsu Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:17

une technqiue ANBU c 100 ligne je nen compte que 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Gaara au Tatsumi no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gaara au Tatsumi no jutsu   Entrainement de Gaara au Tatsumi no jutsu Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:56

j'ai rajouté des lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Gaara au Tatsumi no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gaara au Tatsumi no jutsu   Entrainement de Gaara au Tatsumi no jutsu Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:16

Dsl du double post mais j'ai regarder les techniques et j'ai vu que le tatsumi no jutsu n'est de rang Anbu mais Jounin
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Gaara au Tatsumi no jutsu Left_bar_bleue1500/1600Entrainement de Gaara au Tatsumi no jutsu Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Entrainement de Gaara au Tatsumi no jutsu Left_bar_bleue0/3000Entrainement de Gaara au Tatsumi no jutsu Empty_bar_bleue  (0/3000)

Entrainement de Gaara au Tatsumi no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gaara au Tatsumi no jutsu   Entrainement de Gaara au Tatsumi no jutsu Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:19

autant pour moi, dsl gaara validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Gaara au Tatsumi no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gaara au Tatsumi no jutsu   Entrainement de Gaara au Tatsumi no jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Gaara au Tatsumi no jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu
» Entrainement de Gaara
» Entrainement de Naruto et Gaara
» Combat Gaara vs Hiroshi (pv gaara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays des Vagues(Nami)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser