Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 changement de kage [Hokage]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

changement de kage [Hokage] Empty
MessageSujet: changement de kage [Hokage]   changement de kage [Hokage] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:48

comme commencement le kage de konoha va etre changer , apres les autres aussi se feront remplacer mais bon la cause inactiviter de la pars de minato-sama , 3 perssones de konoha vont etre choisis et puis il y'aura un sondage pour choisir un kage d'entre les 3 ; vous pouvez donc sois poster pour etre parmis les kages , mais si vous ne vous sentez pas en mesur de le fair vous pouvez fair un post pour favoriser le chois par exemple :

-je ne me presente pas , mais je pense que xxxx serais un bon kage

Pour les qualiter :
-etre actif
-savoir respecter son perssonage
-avoir un bon niveau Rp et aussi mental
-savoir se qu'est le mot responsabiliter (la force ou la puissance importe peu)

alors a vos clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Invité
Invité




changement de kage [Hokage] Empty
MessageSujet: Re: changement de kage [Hokage]   changement de kage [Hokage] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:34

je pense que je pourais faire un bon kage (mais je tient a dire que sa serait les admins et non les menbres qui devrait choisir mais ses vous qui voyer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de kage [Hokage] Empty
MessageSujet: Re: changement de kage [Hokage]   changement de kage [Hokage] Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:07

Il a raison, les admins choisssiront le meilleur posteur alors que les membres choissirons soit eux-mêmes soit un ami rp ou hrp
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

changement de kage [Hokage] Empty
MessageSujet: Re: changement de kage [Hokage]   changement de kage [Hokage] Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:13

les membres sont au contrair les mieu placer , par exemple quand je me connecte je ne vois que le nombre de perssone de connecte , mais si un ninja de konoha se connecte lui il verra ceu de son village qui sont connecter ^^ c'est la difference
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
changement de kage [Hokage] Left_bar_bleue1500/1600changement de kage [Hokage] Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
changement de kage [Hokage] Left_bar_bleue0/3000changement de kage [Hokage] Empty_bar_bleue  (0/3000)

changement de kage [Hokage] Empty
MessageSujet: Re: changement de kage [Hokage]   changement de kage [Hokage] Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:36

c'est plutot a vous de choisir car c'est a vous de voir si vous voulez un bon kage ou pas qui est capable de tenir ce post et pas un boulet qui veut tout simplement etre l'un des plus fort; apre tout c'est votre village....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de kage [Hokage] Empty
MessageSujet: Re: changement de kage [Hokage]   changement de kage [Hokage] Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:57

Je veux me presanter pour le post d'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
changement de kage [Hokage] Left_bar_bleue1500/1600changement de kage [Hokage] Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
changement de kage [Hokage] Left_bar_bleue0/3000changement de kage [Hokage] Empty_bar_bleue  (0/3000)

changement de kage [Hokage] Empty
MessageSujet: Re: changement de kage [Hokage]   changement de kage [Hokage] Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:58

un jounin nepeut pas pretendre au post de Kage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de kage [Hokage] Empty
MessageSujet: Re: changement de kage [Hokage]   changement de kage [Hokage] Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:03

Dsl mais les sannin na sont jamais la et de plus j'ai beaucoup de capacité que les autres n'ont pas dans ce village mais tant pis^^
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
changement de kage [Hokage] Left_bar_bleue1500/1600changement de kage [Hokage] Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
changement de kage [Hokage] Left_bar_bleue0/3000changement de kage [Hokage] Empty_bar_bleue  (0/3000)

changement de kage [Hokage] Empty
MessageSujet: Re: changement de kage [Hokage]   changement de kage [Hokage] Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:08

c'était une blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de kage [Hokage] Empty
MessageSujet: Re: changement de kage [Hokage]   changement de kage [Hokage] Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:30

^^moi je susi chef anbu et j'ai participer a l'exam sanin et je pennse avoir les bonnes qualiter car je suis present et en plusje rp asser bien et j'ai deja ete kage et admin..^^Donc voter pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de kage [Hokage] Empty
MessageSujet: Re: changement de kage [Hokage]   changement de kage [Hokage] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:10

Moi je pense que Kakashi serait bon pour ce post car il est le plus actif des ninjas de konoha et il a des techniques très puissantes
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
changement de kage [Hokage] Left_bar_bleue1500/1600changement de kage [Hokage] Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
changement de kage [Hokage] Left_bar_bleue0/3000changement de kage [Hokage] Empty_bar_bleue  (0/3000)

changement de kage [Hokage] Empty
MessageSujet: Re: changement de kage [Hokage]   changement de kage [Hokage] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:22

gaara lol t'as pas ton avi a donner c entre les ninja de konoha c tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de kage [Hokage] Empty
MessageSujet: Re: changement de kage [Hokage]   changement de kage [Hokage] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:22

ses sure mais on as dit que ce nest pas pour la force quon nomer un kage et tu nas pas le droit de dire il n'ya que ceux de konoha^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de kage [Hokage] Empty
MessageSujet: Re: changement de kage [Hokage]   changement de kage [Hokage] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:53

J'ai un avis partagé sur ce point.Un hokage doit etre choisit par sa force pour qu'il puisse défendre le village en cas de besoin,mais il doit utiliser sa tete et pas ses muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de kage [Hokage] Empty
MessageSujet: Re: changement de kage [Hokage]   changement de kage [Hokage] Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:18

oui ses sure..Mais il doit etre souvent present et il doit avoir un bon grade et il doit savoir gere un village et avoir de l'experience la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Kazekage
Kazekage
Ren


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Suna
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
changement de kage [Hokage] Left_bar_bleue1600/1600changement de kage [Hokage] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
changement de kage [Hokage] Left_bar_bleue3000/3000changement de kage [Hokage] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

changement de kage [Hokage] Empty
MessageSujet: Re: changement de kage [Hokage]   changement de kage [Hokage] Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:21

bon j'ai pas à etre ici mais perso,un bon kage doit quand meme avoir une bonne note en orthographe et je parles pour toi Hiroshi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




changement de kage [Hokage] Empty
MessageSujet: Re: changement de kage [Hokage]   changement de kage [Hokage] Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:30

tinquiete pas regarde mes rp il sont presque sans fautes pour les rp je m'aplique mais pour le flood et autres pas trop^^..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de kage [Hokage] Empty
MessageSujet: Re: changement de kage [Hokage]   changement de kage [Hokage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de kage [Hokage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de kage
» Les Kage
» QUi est kage?
» Bureau du Yondaime Hokage
» Retour de l'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser