Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivé de Jio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Jio Empty
MessageSujet: Arrivé de Jio   Arrivé de Jio Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:56

Jio venait de perde tout les êtres les plus chers a ces yeux en quelques jours..A commencé par son meilleur amie , le jeune Hydroi de Kiri no kuni , puis son sensei , mort assassiné par les membres de l'akatsuki , qui cherchait des informations sur Jio..Il venait de vivre la semaine la plus terrifiante et la plus dure de toute sa vie , mais il ne devait pas baissé les bras car il avait forgé son nindo a la fin de cette semaine , "Vengé son sensei.."Il se mit alors en direction de Oto no Kuni , village réputé pour sa force militaire très puissante mais aussi pour le paysage extraordinaire que nous offrait les plaine étendue et hautement coloré. Il mit trois jours de marche avant d'arriver devant de grandes portes bien gardé , les portes de Oto. Par de la ces mure se trouvait la liberté , Jio devait la prendre..c'était la sienne . Mais c'était mal partie car les gardes ne le connaissaient point et il n'avait pas de carte d'identité , alors il fut rejeté comme dans de bien nombreux village.. Mais Jio le savait , se village sa chance , il se devait d'entrer dans celui ci , de le servir , le cheire et le défendre ! Ces pour cela qu'il fixa un garde et d'une voix forte Jio s'exclamât:

Svp Gardes , allez quérire le On'kyoukage j'aimerais lui parlé..

Après ces quelques mots , les gardes regardât ces coéquipié , puis il partie en direction de la tours du Kage pour quérire le jeune Haiiro-sama , doué de puissance et de sagesse. Durant cette opraration , Jio se posat sur un arbre et attendit la venue de cette personne si complete mais a la fois si secrète.. Puis , Jio en ut marre d'attendre alors il regardat le garde et le rejoint sur les haut rempart de cette grande portes . Bizarement , le garde ne pris pas peur car il voyait que Jio été tout se qu'il y avait de plus gentil..Ces alors que celui dit au gardes:

Oto..Quelle magnifique village . A t'il des conflits ces derniers temps ?

Non , Oto est un village bien calme ou il fait bon y vivre..

Ces bien ce que je penssais , tant mieu !

Une fois se court discours finit , Jio sentit une grande puissance venant du village s'approché de lui . Nul doute que c'atit le On'kyoukage qui venait a sa rencontre..
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arrivé de Jio Left_bar_bleue1600/1600Arrivé de Jio Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Arrivé de Jio Left_bar_bleue0/3000Arrivé de Jio Empty_bar_bleue  (0/3000)

Arrivé de Jio Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jio   Arrivé de Jio Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:36

Par ce jour de grand soleil, je me reposais comme toujours dans mon bureau, j'avais finit de régler la paperasse administrative et j'étais déjà bien fatigué, un garde vint alors me cherche dans mon bureau. Il semblait avoir courut mais son visage ne montrait pas la peur ou la panique, je compris donc qu'il n'y avait rien de bien grave.

Maître Haiiro-sama, un nouveau shinobi se présente a nos portes, il vous a fait demander...


Encore un... Eh bien tant mieux, a quoi ressemble-t'il? Je n'ai aucune information concernant l'arrivée d'un nouveau shinobi.

Il n'est pas non plus dans nos registre Haiiro-sama mais, il a un bon niveau c'est évident, il a les cheveux blancs et noir, sur chaque coté du crane...

En effet il va être facile a reconnaitre...Bien je m'y rends de suite, tu peux disposer, et merci de t'être déplacé.

Je saisit alors ma tenue de kage, et l'enfilait tranquillement, le garde quittait a ce moment la pièce, me laissant la porte ouverte pour que je sorte, je lui fit signe de la refermer, il s'exécuta alors sans vraiment comprendre pourquoi. J'entrouvris alors la fenêtre et appela le léviathan, l'immense créature apparue brusquement enroulée autour du bâtiment, je sauta sur son crane, et lui ordonna de se rendre rapidement aux portes du village, le démon s'exécuta, et en l'espace de quelques secondes je me retrouvait au dessus des portes, baignant une grande parties de celle-ci dans l'ombre. Les gardes ne paniquaient plus face a la créature, désormais habitués a son arrivé, ils restèrent de marbre. Je posa alors une main sur le crane du démon et il disparut brusquement, me laissant tomber a sol, une dizaine de mètres plus bas, face au shinobi inconnu.
Je me releva tranquillement et observa le jeune homme, il était un peu plus vieux que moi, et la couleur de ses yeux tout comme celle de ses cheveux m'interpella.

*En effet, lui on risque pas de le confondre avec un autre, mais trêves de plaisanteries...*

Bienvenue jeune shinobi, je suis Haiiro Yume, le On'Kyoukage, je suppose que tu m'as fais quérir pour intégrer le village d'oto no kuni....


Je continuais alors a observer le jeune combattant face a moi, ne pouvant que difficilement me détacher de son étrange apparence. Mais e savais que je me devais de rester sérieux et faire bonne impression, un ninja de ce rang était essentiel pour l'ensemble du village et il me paraissait être de confiance également alors je devais faire bonne acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Jio Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jio   Arrivé de Jio Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:35

Après quelques minutes de longues attente , Jio vit enfin le On'kyoukage arrivé au porte de son village..Il était sur le dos d'une incroyable créature , nommé Léviathan..Haiiro descendit de celui ci est se trouvait maintenant face au jeune Jio qui était tout éxité a l'idée de faire enfin la rencontre du On'kyoukage de Oto no Kuni. Celui si s'avança vers Jio et le regardât de la tête au pied , sûrement a cause de son apparence des plus original..Hiiro-sama dit alors a Jio d'une voix joviale:

Bienvenue jeune shinobi, je suis Haiiro Yume, le On'Kyoukage, je suppose que tu m'as fais quérir pour intégrer le village d'oto no kuni....

Encore une fois , le Kage avait vue juste..Jio s'empressât alors de répondre:

Oui Haiiro-sama..

Après se petit dialogue entre les deux shinobi , Jio scrutât a son tours le On'kyoukage , il se posait comme beaucoup de monde des questions comme celle ci.. comment une personne moins âgée que lui pouvait être aussi puissante. . ? Mais ce n'est pas la différence d'âge qui donné a Jio le droit de manquer de respect a son égard.Il s'inclinât alors devant Hhaiiro-sama et resta comme cela pendant quelques minutes , jusqu'au moment ou il se relevât et dit a l'honorable On'kyoukage:

Se serait un réel honneur que de vous servir , vous et le village de Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arrivé de Jio Left_bar_bleue1600/1600Arrivé de Jio Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Arrivé de Jio Left_bar_bleue0/3000Arrivé de Jio Empty_bar_bleue  (0/3000)

Arrivé de Jio Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jio   Arrivé de Jio Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:06

Je ne put m'empecher de sourire lorsque je vit le jeune shinobi s'incliner sans aucune once d'hésitation devant un plus jeune que lui, certes je restait un plus haut gradé mais a sa place j'aurais eu plus de diffiultés.

*Il fait preuve d'un grand respect et sait comment se comporter devant un supérieur c'est un ninja qui promet...*

Je te remercie et te félicite mais n'oublie pas qu'il te faudra plus que de l'honneur pour me servir et protéger Oto no kuni, je veux que tu devienne un ninja d'exception et que ton nom soit reconnu parmis les ninjas de ce monde. Oto doit être un village puissant alors je compte sur les shinobis comme toi pour faire honneur a sa réputation.


Je me retourna alors vers les deux gardes qui se tenait au portes et leur fit un petit signe de la main, les deux firent un signe de la tête et ouvrirent les portes, pour que Jio puisse passer. Je me retourna alors vers lui.

Les portes du village te sont ouvertes, bienvenue a Oto no kuni....

Une ombre se forma alors au dessus de la zones ou nous nous trouvions, le léviathan venais d'apparaitre sous mon ordre. Je sourit alors rapidement au nouveau Shinobi d'oto.

Je dois y aller, j'ai du travail qui m'attends, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu me trouveras a la tour au centre du village, sinon tu peux également demander a Kimimaro Kaguya, il me sert un peu de bras droit, il sera a même de t'aider sans problème.

Je fit alors un rapide saut et atterrit sur le monstre volant au dessus des portes, il prit alors son envol directions la tour du Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Jio Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jio   Arrivé de Jio Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:23

Je ne rp pas la dessu , je n'en voit pas l'utilité , donc le reste va se faire dans les habitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Jio Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jio   Arrivé de Jio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Jio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive de akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no kuni :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser