Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le retour de Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de Gaara Empty
MessageSujet: Le retour de Gaara   Le retour de Gaara Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:33

Le temps était splenidide.Le soleil brillait , il n'y avait pas meme un seul nuage sur le ciel.Au loin Gaara pouvait apercevoir les grandes portes de Suna no kuni.
Gaara était vetu des memes vetements que le jour de son départ. J'éspère que les habitants n'auront pas peur de moi.Normalement maitre Kazekage devait les prevenir de mon arrivée. J'éspère que le village me pardonnera.Grace à toi Hiroshi et à l'argent que je gagnerai grace à toi je pourrai donner l'argent au village afin de me faire pardonner et réparer les dégats qu'a causé cette maudite Akatsuki.
Après cinq minutes de marche le jinchuuriki arriva enfin aux portes du village.
Maintenant il y avait plus de gardes.Surement pour les raisons de sécurité.

Bonjour monsieur les gardes je me nomme Sabaku no Gaara je suis se retour au village.Avant d'entrer j'aimerai vous présenter mes excuses pour tout ce que j'ai fait au village dans mon passé et j'ai aussi ramener le corps d'un déserteur de rang X ,Hiroshi Hagino.

Bon retour Maitre Gaara.Moi personnelement je vous pardonne.Bienvenue à Suna.

Après ces paroles Gaara franchissa la porte d'entrée et se dirigea vers le bureau du Kazekage afin de lui présenter ses excuses et pour lui remettre le corps de ce déserteur.


A bientot Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaara   Le retour de Gaara Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:39

mDrrr ton post , je vois pas pourquoi tu post ici alors que tu est dans un GEnjutsu au désert de Suna , et si tu dit que le post de Zettai c'est de l'anti jeu , le tien c'est encore pire , alors je verrouille , et tu post nul par ailleur que au combat merci .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Gaara vs Hiroshi (pv gaara)
» Gaara
» Presentation de Gaara
» Ichibi [Gaara]
» Orochimaru et Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no kuni :: Entrée de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser