Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Entrées à Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyakuko Hiroharu

Hyakuko Hiroharu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/02/2008

Entrées à Konoha Empty
MessageSujet: Entrées à Konoha   Entrées à Konoha Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:00

Le passage par les portes de Konoha est inévitable si vous voulez intégrer le village !!!

Vous devez faire un post de 15 Lignes minimum, expliquant ce qui vous a poussé à venir nous rejoindre et les détails de votre voyage. A votre arrivée, des gardes surveillent et gardent les portes. Il vous suffira de vous présenter. Un ninja viendra vous accueillir, à moins qu'un garde vous accompagne dans le village

(Cela dépend de votre post, c'est à vous de décider, vous n'êtes pas obligé d'attendre une dernière validation aux portes)

Il ne reste plus qu'à vous présenter à l'Hokage !!

Bon RP et Bienvenue à Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrées à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entrées à Konoha   Entrées à Konoha Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:38

Hiren allai enfin pouvoir rejoindre le village de Konoha, elle était a la liziere de la foret, ou quand elle la franchissa, des oiseaux bleu firent de meme comme signe de bienvenue, elle était tres heureuse d'arriver dans ce village ou les rumeur était plus que positive, elle ne savais pas encore quelle genre de personne elle allai pouvoir trouver sur ces lieux, mais elle ne pensait pas trop a cela,elle voulai en premier temps rencontré le chef de se village, ou peu etre un descendant qui pourrait lui faire visiter le village et aussi un logement ou elle pourrait vivre le temps quelle prennent ses aises et arrives a se faire de l'argent. Elle pensée pouvoir etre pris dans un restaurant ou un magasin d'arme, ses connaissance était moindre, mais elle en avait assez pour informer les gens que ce sois sur de splat, ou des aptitude d'arme de corps a corps, comme les Katana ou autre arme de poing, ou que se sois des armes a distance, comme les shuriken et Kunai... Elle arriva devant les portes en marchant tres lentement, et en essayant d'avoir belle allure, elle vit les gardes, elle elle s'approchait doucement d'eux pour ne pas les brusquer ou faire signe de mefiance. Elle tapota doucement sur l'épaule d'un des gardes, elle est prit la parole.
Excusez moi de vous deranger cher monsieur, je suis une civile qui essaye d'apporter mon aide au seins des villages, et je recherche aussi le grand amour, m'autorisez vous a entrée?
Je dois vous demandez votre carte d'identité ou tout autre objet avec votre photo ainsi que vos caracteristique, en avez vous sur vous?
Oui, voila ma carte d'identité, ainsi que ma carte de transport par chevalierie.
Le garde se mit a lire attentivement la carte d'identité, et ne fit pas attention a la carte de transport, tout était en ordre, il rendit la carte a Hiren et disa.
Je vous souhaites bienvenue a Konoha et nous esperons que vous y ferez bon sejour, et surtout si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Je vous remercie beaucoup, je voudrai juste savoir si une personne pourrai me faire visitez le village de Konoha? Ainsi que m'aidé a trouver un logement s'il vous plait?
Bien sur, plein de Ninja sont dans Konoha, essayer e trouver quelqu'un, il ne refuserons pas, en moin qu'il sois en mission!
Hiren rentra dans les portes, et remercia les gardes pour leur renseignement, elle put enfin voir l'étendu du village et admirer la magnifique statut du chef du village que ici on appelé Hokage. Elle décida alors d'aller au centre du village et d'essayer de trouver un homma capable de l'aider.


Dernière édition par Hiren Kuro le Sam 15 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrées à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entrées à Konoha   Entrées à Konoha Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:10

Tekka qui devait aller accueillir un nouveaux venu était arriver il n'avait pas envie de le faire mais bon il devait le faire alors il arriva avec son vêtement Noir avec l'emblème des Uchiwa au dos .Cette journée Tekka n'était pas de très bonne Humeur il marchait tout en regardant les visage de Hokage.Il arriva marcha marchât sans rien regarder il vit des gardes parler

Je suis Shiranui Genma, ancien Jounin de Konoha, m'autoriser vous a passer les portes?
Tu n'es pas le seul Ninja a nous dire qu'il est ancien du village, alors sois on prévient quelqu'un qui te connais, ou alors tu part loin des portes et vite.
La personne que Tekka devait aller chercher par ordres du Kage de Konoha il arrivait il regardait les gardes qui semblait être décider a ne pas le laisser passer Shiranui Genma
Alors Tekka quand il furent en face de ces gardes leur fit


-C'est bon ne vous in quitter pas il est pas un ennemie laissez le passer

Alors ils marchèrent en direction du bureaux du Kage il regarda le nouveaux venu qui semblait être déjà venu dans ce village il le regarda de plus en plus fixement et il lui fit

-Quels est ton prénom
Il attendit une reponse du nouveaux vennue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrées à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entrées à Konoha   Entrées à Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrées à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier Oi-nin de Konoha.
» entrer a konoha de hayate gekko
» Enrainement de Kakashi dans la foret de Konoha
» Petit rescencement Konoha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser