Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Toki Ochi, le scorpion rouge!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Toki Ochi, le scorpion rouge! Empty
MessageSujet: Presentation de Toki Ochi, le scorpion rouge!   Presentation de Toki Ochi, le scorpion rouge! Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:50

Nom : El Maknine
Prénom : Lucien
Âge : Lucien
Comment avez vous connu le forum?: Sur Sasuke VS Naruto Top 100
Comment trouvez vous le design du forum ? : Bien, très bien même!

------------------------------------
Nom : Ochi
Prénom : Toki
Âge : 14 ans
Taille/Poid : 1m57/55 KG
Armes : un petit bâton retractable (entre vingt et soixante centimètres) muni d'un pic au bout.
Affinité : Katon

Description Physique : Adolescent aux cheveux mi-longs, et rougeatres, Toki possède des yeux de couleur marrons foncés. Sa coiffure n'est pas très précise : des pics par-ci, des pics par là...! On ne connait pas trop le bas de son visage, et pour cause il possède une sorte de foulard beige aux dessins de couleurs rouges qui cache tout le bas de son visage, son cou et le haut du torse. Il est souvent vêtu d'un maillor rouge foncé, aux manches longues, et un pantalon noirun taillé façon jean. Il possède aussi des mitaines en caoutchouc noir. Son "pic de scorpion" se trouve dans son dos.

Description mentale : Toki Ochi n'est pas sociable, et très peu bavard. Les personnes à qui il adresse la parole ne sont pas nombreuses, et l'on pourrait les compter sur les doigts de nos mains! Son histoire très mouvementée est la cause de son comportement. Il est aussi très autain, destestant les petits et ses senpais. Il ne fait pas la différence entre shinobi et kunoichi! Il est aussi très patient, une de ses seules qualités, car il n'est pas aimable!!!

Histoire : (façon RP)

C'était un jour d'été, lors d'une des canicule de Konoha, et tout était calme... Tout? Non! Il y avait dans la clinique de Konoha no kuni, une femme, qui accouchait! C'était très dure pour la femme, qui hurlait dans la pièce et chaude et blanche de la clinique. Les médecins durent lui faire une césarienne, et ce ne fut pas chose simple pour la dame aux cheveux roux. Mais le garçon finit par sortir. Mais cette victoire pour le jeune bébé fut une défaite désastreuse chez sa mère qui ne s'en sorti point! Son père, au bébé, était mort d'un combat ninja l'année dernière, et donc, l'enfant nourrisson finit par être élevé par un grand ninja ANBU... Mais comment se nommait le bébé? Il se nommait Toki Ochi! Le ninja quii avait la garde de Toki était dur avec lui, et à peine passé l'âge de quatre ans, L'ANBU du nom de Lony Dokou commença à l'entraîner à sa spécialité : le taijutsu! Bien évidement, ce n'était pas du taijutsu de haut niveau, un simple taijutsu comme, courrir, sauter, taper... Tout se passait fabuleusement bien, mais un jour, alors que Lony l'emmenait pour lui montrer une contrée désertique du pays du feu, l'ANBU dût se rendre rapidement chez le Hokage de Konoha, laissant alors tout seul Toki. Il était seul, le soleil tapait, et le rocher sur lequel Toki était assis chauffait... Soudain, des ombres sous le rocher se mirent bouger, par dizaines et par dizaines! Cela remuait sans cesse, et l'on put distinguer, au bout de trente seconde et des brouettes,... des scorpions! Il ne dépassaient pas les dix centimètre, mais s'attaquèrent à Toki, qui ne compris rien tout de suite. Et contre toute attente, lorsque Toki leur adressa la parole, ils se calmèrent et lui obéirent. Il dédia alors sa vie aux scorpions! Sa vie continua alors sans encombre, et le garçon devint ninja à l'académie, étant un des meilleurs ninjas de Konoha, en tant qu'aspirant bien sûr!

Village désiré : Konoha
Donnez une échelle de votre activité sur le forum : 5/10 (collégien donc c'est assez varié!

Post RP :

Le soleil était déjà levé, et brillait de milles feux, tel une étoile d'un un ciel noir... Konoha était quasiment tout réveillé, mais dans un petit appartement, au troisième étage, dans une ruelle sombre, un garçon dormait. Et ce garçon n'était autre que Toki Ochi, le scorpion rouge de Konoha. Comme d'habitude, son foulard cachait la moitié de son visage, mais il était sinon, que en caleçon. Son réveil se mit alors à sonner et Toki se dépècha de l'éteindre. Puis, il repensa que l'on était le jour-J! Aujourd'hui, son professeur lui avait dit d'aller le voir, d'urgence, pour lui apprendre une chose extraordinaire pour lui! Alors, Toki se jeta pied à terre (du pied droit), et se jeta sur une étagère. Il l'ouvrit et en sortit en bol de nouille et un petit, tout petit, verre de saké. Il mangea à une vitesse folle, et se jeta ensuite dans la douche, chantant à tu-tête une chanson de son chanteur préféré. Son appartement, bien que petit, était assez plein : Trois meubles, une table pour lui tout seul, et des posters de filles par centaines, les uns sur les autres! Sa douche dura dix minutes et voici un Toki Ochi prêt pour sa dure journée d'apprentissage. Son professeur l'attendait à quelques kilomètres de chez lui, à l'entrée de la forêt de la mort. Toki sautait de toits en toits, traversant tout Konoha d'une traite, jusqu'arriver devant un immense grillage. Derrière ce grillage se trouvait milles arbres, et des milliers de créatures étranges et mortelles! Il regardait à sa droite, personne n'était. Puis gauche. Idem. Il regarda alors une pancarte où était inscrit "Porte n°44". Il se souvint rapidement de la porte que son professeur lui avait enseigné et se dirigea vers la porte précisée. Son professeur apparut alors en un nuage de fumée, et prit la parole, d'un ton calme mais bruyant :

"Salut Toki-Kun, tu n'a pas eut trop de mal à me trouver j'éspère?"
"Bien sûr sensei, que croyiez vous? Je ne suis pas le meilleur élève de votre classe?"
"Si, si... Bon, je vais donc t'apprendre une technique, comme tu devais t'en douter. C'est le Katon Housenka no jutsu. Elle consiste à créer jusqu'à dix boules de flammes envoyées à divers endroits! Elle ne prends que très peu de chakra, cela edvrait donc être facile pour un élève de ton envergure. Et c'est d'ailleurs pour cela que je ne te laisse que ce petit indice : "Chaque flamme brûlant en toi peu de te servir de chakra de nature Katon!". Je te laisse deviner ce que signifie cette phrase! Je te laisse faire! Tu me diras quand tu l'auras maitrîsé, moi je vais siesté sous ce saule pleureur!"
"Oui sensei!"


Toki partit donc quelques mètres plus loin, perplexe. Il repensait sans cesse à la petite phrase de son professeur. Mais qu'est-ce que cela signifiait? Le professeur, lui, parti dans l'autre direction, et fit une sieste. L'adolescent, lui ommença par s'échauffer à la façon de son sensei. Il se mit par terre, n'ayant pas peur de se salir, et commença par plier les jambes. Il plaça ses mains derrière sa tête et fit un premier abdomineau. Il se rabaissa et en fit un deuxième. Le soleil tapait sur le front du shinobi, et une goutte de sueure perla sur le front de Toki Ochi. Il en fit dix, puis vingt, et arriva ensuite à cent cinquante. Son front dégoulinait de sueure, et ses cheveux étaient un peu mouillés. Le garçon se leva alors et fit des tours de la forêt de la mort. Il courait vite, et commençait déjà à être essoufler. Il en fit un, deux, trois, et cinq. Il s'arrêtait alors, essouflé, les mains sur ses cuisses. Une goutte d'eau tomba alors du ciel, et l'astre de la terre, celui à l'origine de tout, commença à disparaitre sous un nuage noir, et la pluie tomba par milliards de gouttes. Le professeur, lui, partit sous un écran de fumée, rejoindre un arbre plus épais, pour moins être mouillé. Toki commença alors à se mettre aux choses sérieuses. Il devait créer des flammes, et commença, pensant que ce serait simple. Il fit trois signe de jutsu : chien, coq et cochon, et cria :

"Katon Housenka no Jutsu!!!"

Il souffla alors, mais rien ne se passa... Qu'est-ce qu'il clochait? mais qu'est-ce qui clochait se demandait Toki, en vain. Il repensa à la parole bien sage de son sensei : "Les flammes qui brûlaient en lui?" mais étaient-ce les flammes de la motivation, de lafureur, ou de la brûlure? C'était bien plus compliqué qu'il ne le pensait. Il était frustré et recommença immédiatement : rien ne se passa... encore une fois! Il regarda alors son ma^tre et l'interpela d'un cri :

"Sensei!!! pourriez vous me montrer la technique, rien qu'une fois?"
"Okay Toki-kun, mais ne me réveille plus après!!!"


Le ninja au niveau immensément haut se mit en garde, et fit trois signes de ses mains, criant le nom de la technique. Il souffla alors dix flammes qui se dirigèrent toutes vers des arbres différents. Toki se erconcentra et fit signe à son maître d'y aller. Il devait se mettre en silence, et pour cela, oublia tout ce qui l'entourait, et fit le vide dasn sa tête. Il voyait rien que du blanc, sans cesse, et se mémorisa des flammes. Mais qu'est-ce que le chakra de Katon, que son sensei lui avait parlé précédement? Il pensa alors à la sensation d'une brûlure, et tenta de reproduire cela. Il fit le "rituel" de la technique et souffla. Une petite flammèche ce dirigea alors vers un arbre sans que Toki ne la contrôla. Il était alors heureux! Fier de lui, et se sentait alors puissant. Son sensei, lui, l'avait regardé tranquillement, allongé contre l'arbre. Toki se reconcentra et recommença, créant alors deux flammes qu'il ne put contrôler. Mais comment les controler? Toki recommença alors, touts les bruits qui l'entouraient finirent par disparaître peu à peu, et l'adolescent recommença, deux boules de feu apparurent et furent contrôlées par Toki, qui alla vite voir son maître. Fatigué mais pas trop quand même, Toki s'adressa à son maître, un air heureux et prétentieux.

"Voilà la travail sensei!"
"Humm... Ouahhh (baille)... Okay, dans ce cas, si tu veux bien me suivre...?"


Toki était étonné, pourquoi auraient-ils besoin de partir autre part? Son sensei partit en un nuage de fumée puis réaparrut, quelques secondes plus tard, un papier dans sa main gauche.

"Voilà, tu signe ici et tu me suis s'ilteplait!"

Toki le fit, et lu ensuite. Cela parlait de mort!!! Quoi!? Toki était alors stressé, pourquoi signer que si l'on meurt, nous étions prevenus? Etait-ce si dangereux que ça?! Le petit Ochi rejoignit alors son sensei avec la feuille (recto verso d'ailleurs) et lui rendit. Son sensei le fit alors entré à la porte n°22 et lui montra un endroit, sur une carte. Il lui dit alors : "Vas-y, et ne meurt pas!!!". Toki s'exécuta, partant donc pour le centre de la forêt de la mort, ou zone 44. Lorsqu'il arrivé, il ne vir rien, s'interpelant. Pourquoi voulait-il que je vienne ici, se demanda en vain Toki. Soudain, une ombre apparut sur le sol, et Toki se poussa d'un ou deux mètres. Soudain, une bestiole gélatineuse tomba, elle était rose. Soudain, neuf autres créatures ressemblants à des sangsue-méduse-an"mines rose et gluantes tombèrent près de l'adolescent qui sortit son arme de n'importe où.Un merveilleux pic retractable conçu par lui même. Il s'ouvrit alors et mesura alors près de soixante centimètres. Il embrocha alors une bestiole mais deux autres arrivèrent. Il repensa alors à ce qu'il a fait un peu plus tôt.

*Mais oui, je dois utilisé le Katon Housenka no jutsu!!!*

L'adolescent fit donc trois signes brefs de ses mains, et souffla deux flammèches qui se dirigèrent vers des sangsues. Elles étaient chattouillées par les flammes. Il manquait de puissance. Alors Toki se concentra attentivement, prépara son attaque, ne pensant même plus au bruit des oiseaux qui chantaient dans le ciel. Il relâcha alors de son corps neuf flammes qui foncèrent sur huit sangsue différentes, les autres étaient inaccessibles.Elles brûlèrent donc et cinq autres retombèrent de n'importe où. Toki devint alors comme furieux, bondissa enl'air, très haut, et tournoya, criant : "Katon, Housenka no Jutsu!!!" et relachant dix flammes puissantes sur ces ennemies qui furent très vite mortes. Un nuage de fumée intervint et attrapa Toki, qui était évanoui de puissance et manque de chakra. C'était son sensei qui l'attrapait. Ils sortirent donc très vite pour rejoindre la sortie et le maître de Toki lui adressa la parole solennellement :

"Félicitation Toki, te voilà devenu encore plus fort et inventif qu'avant! A la prohaine!"

Toki était encore endormi et son sensei était déjà parti loin. Toki se réveilla ensuite et rentra chez lui pour... manger, faire caca et dormir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Toki Ochi, le scorpion rouge! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Toki Ochi, le scorpion rouge!   Presentation de Toki Ochi, le scorpion rouge! Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:56

Dsl pour le double post, mais quand on édit, sa apparait pas en new donc :

Voilà j'ai fini!

Je pourrais être ANBU ou Sannin si possible?
Revenir en haut Aller en bas
Hyakuko Hiroharu

Hyakuko Hiroharu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/02/2008

Presentation de Toki Ochi, le scorpion rouge! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Toki Ochi, le scorpion rouge!   Presentation de Toki Ochi, le scorpion rouge! Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:25

Bienvenue Toki Ochi ^^"

Tu es plutot assez original dans le genre xD mdr

Tu sembles être très dynamique et pour le moins très exité, bienvenue chez les fous, autrement dit au village de Konoha.

Pour le grade, Chuunin ou Juunin suffira pour le moment, j'aimerais bien des ninjas un peu plus actifs ^^" xD

Bon RP Et amuses toi bien sur le fofo xD

NB: protèges konoha et tu seras anbu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Toki Ochi, le scorpion rouge! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Toki Ochi, le scorpion rouge!   Presentation de Toki Ochi, le scorpion rouge! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Toki Ochi, le scorpion rouge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toki Ochi VS Miyako
» MA presentation
» presentation sai
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser