Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Toki Ochi VS Miyako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toki Ochi VS Miyako Empty
MessageSujet: Toki Ochi VS Miyako   Toki Ochi VS Miyako Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:30

Quelle nuit désagréable pour Toki, valeureux juunin de Konoha. Il ne dorma point quasiment, et se réveillait sans cesse! Mais sa journée serait sûrement mieux pensa t-il! Il avait l'intention d'aller voir une arène où un combat avait lieu. Pas coiffé, et le foulard en vrac, Toki se coiffa, et s'habilla du mieux qu'il pouvait. Il s emit alors à manger, des nouilles instantannées, tranquillement, mais il se salit ses vêtements tout propre. Le voici, héros d'un mélodrame inconnu. Il prit ensuite la porte, se dirigeant vers les portes du village, pour aller à l'arène se trouvant à la frontière des pays suivants : Konoha et Suna. Il avançait donc, passant sans mot dire, devant les gardes qu'il, cette fois ne connaissait pas. Son souffle était court et rapide, mais cela ne l'arrêtait pas, il continuait d'avancer, au rythme d'un guépard. Il passa donc sous les majestueuses portes de Konoha, suivant la route, encore et encore. Il arriva alors devant un panneau : <===Suna, ^Mt Myoboku, ===>Kumo. Il tourna donc à gauche, et suivit le chemin. Il arrivait alors à l'arène de combats mais le match du siècle était terminé! Il alla donc admirer l'arène, vide... Les gradins étaient sales, très sales, mais il s'assis tout de même dessus. Apparament, Ryo avait gagné, alors que Toki encourageait ceux de Konoha, et non Suna!!!

*Je vois, un simple terrain en terre battue, avec un endroit rempli d'arbres, et un petit lac par la bas... Rien de particulier pour autant!*

Il vit alors une ombre avancer vers lui...

Dsl si le post est bof : pas l'habitude de faire les premiers posts!
o faite, c'est coi la différence avec un simple combat et un combat HRP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toki Ochi VS Miyako Empty
MessageSujet: Re: Toki Ochi VS Miyako   Toki Ochi VS Miyako Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:02

Désolé de poster , mais je répond a la place de Miyako , la diférence entre HRP et simple , c'est que dans le HRP tu peux mourir , sans que le combat et de répércution sur le Rp , donc tu sera mort en HRP mais pas dans le Rp , et si tu meur en combt simple , qui celui ci compte pour le Rp , tu devra changer de perso .
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : en france ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Toki Ochi VS Miyako Left_bar_bleue653/900Toki Ochi VS Miyako Empty_bar_bleue  (653/900)
Xp:
Toki Ochi VS Miyako Left_bar_bleue0/1500Toki Ochi VS Miyako Empty_bar_bleue  (0/1500)

Toki Ochi VS Miyako Empty
MessageSujet: Re: Toki Ochi VS Miyako   Toki Ochi VS Miyako Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:54

Miyako, prise d'un ennuis mortelle, voulu se divertir en faisant un petit combat amical. mais avec qui ? Elle ne trouva personne dans son village et n'osa pas demander ni à ses amis, ni à Cloud... Mais heureusement, elle vait entendu parler d'une arène non loin de Suna où des ninjas pouvaient se battre amicalement ou à mort... Elle ne préféra pas y penser, et, de toute façon, si elle se battrais contre quelque'un se ne serrais nulement à mort !

* Bah ! je trouverais bien un adversaire assez cool pour ne pas me tuer ! Et au pire, j'y vais en simple spectateur, qui sait, l y aura peut être des gens que je connais là-bas. De toute façon, faut que je m'entraine en combat, sinon je suis foutu pour ma mission ! *

Elle marcha donc vers la sortie ou plutôt l'entré de son village. Elle mit sa capuche noir en son foulard jusqu'au nez pour qu'on ne puisse plus que voir ses yeux. Une fois arriver près de la porte, elle vit ses deux amis les gardes à qui elle avait fait auelques farces... Elle souria et avança vers eux.

- Salut ! ben, euh... je sors ! -

Ils ochèrent la tête et ne dirent rien. Elle passa la porte et se dirigea vers la fameuse arène qui se trouvait à quelques heures de marche. N'aimant pas archer longtemps, elle préféra courir et elle mit seulement 1 heure pour y arriver....et elle fut déçu. Il n'y avait pas âme qui vivent et décida de partir, quand elle vit quelqu'un sur les grades. Elle marcha vers lui, discretement, le foulard recouvrant toujours son visage au 3/4 et sa capuche noir couvrant ses cheuveux d'un rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toki Ochi VS Miyako Empty
MessageSujet: Re: Toki Ochi VS Miyako   Toki Ochi VS Miyako Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:59

Le Scorpion rouge de Konoha, voyait donc l'ombre s'avancer petit à petit. Et plus l'ombre s'approchait, plus Toki Ochi pouvait savoir des informations sur la personne. De sa sillouette et de ses formes, ils pouvaient en déduire son sexe : féminin. La personne était assez masquée, par un foulard et une capuche. Pourquoi voudrais t-elle ne pas se faire reconnaitre, c'est vide ici! Le vent commençait à souffler, et le soleil était toujours au beau fixe. L'ombre s'arrêta alors et le juunin de Konoha s'en approcha. Il se mit alors à lui adresser la parole ,d'un ton calme et jovial :

"Bonjour, est-ce que tu pourrais me dire pourquoi tu viens, sans me retourner la question, dans cette endroit assez vide?"

Toki Ochi sauta quelques gradins plus bas et regardait l'arène une dernière fois. Il e retourna alors vers la jeune fille, et reprit la parole :

"Je m'appelle Toki, Toki Ochi pour être exact! Désolé d'avoir paru impoli pour t'adresser la parole sans m'être présenté... Je viens de Konoha, je suis juunin et recherche de l'action, comme des combats et autres... Un petit combat amiccal te divertirais t-il?"

Toki sauta ensuite sur l'arène en elle même, et avançait de quelques pas, puis il se retourna, s'accroupit, et toucha le sol.

*Je vois, ce terrain être sec, heureusement que c'est de la terre, je pourrais ainsi utilisé les 100% de mes techniques, quelles soient doton, katon, taijutsu, ou autres... De plus, cette fille, je me demande bien si son niveau est élevé, sinon, j epourrais très bien lui demander de m'aider, dans mon nindo...*

Soudain, un FlashBack prit Toki au dépourvu :

-FlashBack-


Toki était là, le coeur battant à cent à l'heure, tandis que ses clones se faisaient pulvérisés par des techniques de niveau Sannin, et duKinjutsu... Un garçon à peine plus agé que lui était l'auteur bien funeste de ces attaques, mortelles pour n'importe qui, même un kage, quel qu'il soit... Le garçon avait les cheveux bleutés, et Toki avaient échappé, de justesse, à la mort... Le garçon qui était d'alleurs Sannin, avait détruit la moitié de Konoha, et échapper aux techniques le splus puissantes de Toki ochi, dont les clones de l'ombre se faisaient tués par un cyclone dévastateur, un raz de maré tueur, et d'autres coups de taijutsu d'une violence incroyablement puissant...


Le Scorpion Rouge de Konoha serraient les poings, et se retourna vers la jeune fille :

"Battons-nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : en france ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Toki Ochi VS Miyako Left_bar_bleue653/900Toki Ochi VS Miyako Empty_bar_bleue  (653/900)
Xp:
Toki Ochi VS Miyako Left_bar_bleue0/1500Toki Ochi VS Miyako Empty_bar_bleue  (0/1500)

Toki Ochi VS Miyako Empty
MessageSujet: Re: Toki Ochi VS Miyako   Toki Ochi VS Miyako Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:01

Miyako qui s'était arreter fixa le jeune homme qu'elle avait devant elle, un peu plus loin. Elle ne répondit aps tout de suite à sa réponse, mais elle souria. Il sauta quelques marches pour attérir presque sur l'arène vide puis lui demanda un combat amical ! Elle eut un grand sourir et décida enfin de se montrer au grand jour, elle enleva donc son foulard, ainsi que sa capuche. Elle garda néenmoins son manteau noir sur elle. Elle lui parla enfin :

- J'ai un prénom, c'est vrai, mais je ne te le dévoirais pas, en tout cas pour l'instent. Quand à mon village je ne te le dirais pas non plus. -

Elle mit sa amin sur son bras droit, au niveau de son bendeau frontal, cahcé par son manteau. Elle descendit quelques marches et alla vers l'arène pour rejoindre Toki... mais elle s'arreta pour le regardait bizarement. Il ne bougeait plus et semblait regarder dans le vide...

* Etrange ce gars... Bah, et puis tant pis ! *

Elle continua d'avancer jusqu'à se trouver devant lui. Puis il revint à lui. Elle lui souria, tendit sa main et lui dit :

- Ok. faisons un combat d'ami, pas à mort ! On s'arrete jusqu'à l'un de nous deux ne peux plus se battre, ok ? Et puis, une chose aussi, vu que je suis une fille, et pas très forte, et aussi très timide, je commencerais, à moins que tu ne soit ni galant, ni faireplay !? Si tu n'a aucunes objections, commençons. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toki Ochi VS Miyako Empty
MessageSujet: Re: Toki Ochi VS Miyako   Toki Ochi VS Miyako Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:26

[HRP : Okay commence, de toute façon, cela ne changearas pas l'issue du combat à ce point là! Je te laisse donc commencer, moi, je ne rep pas car si c'ets pour une ligens ou deux : à toi donc!]

PS : Merci du renseignement Itachi!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : en france ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Toki Ochi VS Miyako Left_bar_bleue653/900Toki Ochi VS Miyako Empty_bar_bleue  (653/900)
Xp:
Toki Ochi VS Miyako Left_bar_bleue0/1500Toki Ochi VS Miyako Empty_bar_bleue  (0/1500)

Toki Ochi VS Miyako Empty
MessageSujet: Re: Toki Ochi VS Miyako   Toki Ochi VS Miyako Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:47

/ mdr, ok ^^ thanks /


Après lui avoir serré la main, elle le fixa du regard pendant quelques secondes, puis elle fit un saut en arrière, loin de lui, pour mettre un minimum de distance entre eux. Elle respira calmement, essanyant de se calmer. Elle était si énerver de pouvoir enfin se battre contre quelqu'un, cela fesait plus de 4ans tout de même ! Elle se mordit la lèvre inférieur pour se calmer, mais sans grand succès. Elle ne bougeait pas, essayant d'élaborer un plan. En attendant, elle regarda l'arène, ce qui le composé...

* Bon. C'est un bon terrain, il est parfait pour moi... Mais peut être aussi pour lui, je ne connais pas ses techniques malheureusement... Il faut que j'arrive vite à l'évaluer, pour pouvoir avoir une bonne stratégie dès le départ et meiux l'avoir ! reste cale et réfléchit. Voyons comment il se déplace pour l'insntent. *

Elle sortie des kunais qu'elle lança sur lui tout en courant vers lui. Elle fit trois clones qui en prirent aussi et en lanèrent en même temps. Toki se trouvait encerclé par quatre Miyako, devant, derrière, à gache et à droite, qui lui lancèrent en même temps deux kunais, qui plus est arrivaient à grande vitesse vers lui !

* Ce n'est qu'une attaque minable, mais on s'est jamais. Ce serra plus dur après mon gars... *



..................................................


Bunshin no Jutsu (Technique de clonage)
Coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toki Ochi VS Miyako Empty
MessageSujet: Re: Toki Ochi VS Miyako   Toki Ochi VS Miyako Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:17

Toki voyait bien que la jeune fille n'était pas très à l'aise, et il en profita. A sa gauche, un clone. A sa droite, un clone. Devant et derrière lui, toujours des clones ou une Miyako. Quatres kunais, un vrai, trois faux. Ils se dirigeaient tous sur lui, alors, comment savoir lequels étaient faux, lequel était vrai? Toki ne s'en préoccupa point, lui, il utilisa une technique Doton, c'était sa préférée. Toki était donc là, un sourrir au coin, et prononça d'une voix très très distincte :

"Doton, Dochuu Eigyo!!!"

La voix résonnait tandis que Toki, lui, était placé sous terre, esquivant ainsi les quqtre kunais qui se plantèrent au sol. Le Scorpion Rouge de Konoha était donc dans le sol, tout à fait calme. Il savait qu'il pourrait en finir avec Miyako, mais il ne voulait pas la tuer. Le juunin de Konoha se concentrait , facilement, car les sons n'atteignaient pas Toki Ochi. Le ninja passa tout de même aux choses sérieuses. Il murmurait donc :

"Doton, Arijigoku no Jutsu."

Toki relâchait donc son chakra et un petit trou commença à venir, au milieu des clones. Ce trou s'agrandit allors jusque prendre la moitié du terrain, tournoyant, s'était les sables mouvants. Cette technique était incontrable si le ninja est sous le sol, ce qui était la cas. Les trois clones disparurent donc et Miyako était emprisonnée dans des sables mouvants, d'une violence incroyable! Quelques arbres étaient tombés dedans et ne pouvaient s'en sortir, eux aussi. Tout ce qui était à la surface du trou était donc aspiré dans ce syphon de terre. Toki sortit donc de la terre, arrêta sa technique pour ne faire qu'un simple trou où dedans se trouvait Miyako. Le ninja était plus loin, et utilisa la technique de la boule de feu sur la jeune fille. Cette technique n'aurais pas pu être esquivée facilement par Miyako, blessée au fond du trou de dix mètres e profondeur.

"Katon, Goukkakkyu no Jutsu!"

--------------
Tu es blessée, dans un trou, et ma flamme se dirige à toute vitesse sur toi. Cette technique n'aura pas pour but de te tuer. Ma voir ma fiche technique pour plus de rensignement sur mes techniques utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : en france ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Toki Ochi VS Miyako Left_bar_bleue653/900Toki Ochi VS Miyako Empty_bar_bleue  (653/900)
Xp:
Toki Ochi VS Miyako Left_bar_bleue0/1500Toki Ochi VS Miyako Empty_bar_bleue  (0/1500)

Toki Ochi VS Miyako Empty
MessageSujet: Re: Toki Ochi VS Miyako   Toki Ochi VS Miyako Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:31

/ t'y va pas molo toi ^^" /

Miyako fut surprise quand elle le vit disparaitre sous terre. Mais elle le fut encore plus quand le sol se changea en sable mouvant et fit disparaitre ses clones par la même ocasion. Elle souria tout de même et se laissa emporter par le sable, incapable de faire quoi que se soit.

* Pas mal il faut dire. Il n'y va pas de main morte, même contre une fille, comme moi. Tant pis ! J'arrete mes conneries et j'y vais à fond ! Je crois que je vais bien m'amuser ! *

Et elle se mit à rire alors qu'elle tomber dans le trou former par les sables mouvants. Puis, à peine dedans, qu'elle souleva la tête qu'elle vit une énorme flamme ariver droit sur elle. Elle ferma les yeux et se concnetra. Elle n'avait aucunes techniques pour éviter une telle attaque.

* Je suis foutue. Je ne peux me défendre, ni contre attaquer. Je n'est qu'une seule solution, mais cela rique de ne servie pas à grand chose. *

Le feu arriver à grande vitesse et il ne lui rester plus que quelques milièmes de secondes pour se défendre, mais cela sufisait emplement. Elle était rapide. Elle fit des signes de main et cria :

Doton : Sabaku Kyu

Et des mains géantes faites de sables allèrent à la rencontre des flammes pour les attraper. Les mains de sables n'éyant pas la spécialité de défendre, attrapèrent les flammes, qui moururent des ses gigantesques mains, mais quelques unes purent en restcapé et bruler Miyako, qui s'était déjà fait mal en tombant dans ce trou. Mais heureusement, elle ne fut pas fort bruler, mais assez pour avoir mal et voir son manteau tomber en cendre et sa peau au niveau de ses bras presque brûler à vif. Elle serra les dents et vit les deux techniques disparaitre. Elle regarda les dégats et mumura :

Shousen

Elle s'était cachait dans l'ombre que lui offrait une partie du trou pour qu'il ne puisse pas voir ce qu'elle fesait. Elle mit tout de même plusieurs minutes pour guérir un minimum. Elle ne voulait pas trop user de son chakra. Elle respira et toucha ses bras, presque rétablit. Elle souria et leva la tête vers le petit bout de ciel qu'elle avait. Elle cria alors :

- Je vais t'avoir toi ! J'te jure, je vais te faire boufer la poussière pour ce que tu ma fait ! -

Konobori

Puis elle marcha le long de la parois de sable. par moment elle glissait, le sable n'étant pas stable, mais elle arriva quand même à la même hauteur que Toki. Une fois en haut, à l'air libre, elle vit qu'il y avait beacoup moins d'arbres qu'avant. Elle marcha tranquillement, pour se trouver le plus possible du trou. Enfin loin de se sable mouvant ainsi que du grand trou, une brise de vent vint et carressa les cheveux de Miyako qui volèrent. Les restes de son manteau noirs eux aussi volèrent. Elle se retrouva en T-shirt manche courte qui laissa voir quelques traces des brûlures qu'elle avait endurer et soigner tout de suite. Elle n'avait plus que des cicatrices aux endroits anciennement brûler, mais rien de plus. Elle était essouflée et elle saigné un peu à la lèvre, mais rien de grave. Elle le chercha ensuite du regard et se mit en position, tous ses sens en éveil.

.................
ok, excuse ^^"

Doton : Sabaku Kyu

http://www.captainaruto.com/images/techniques/49.jpg
Des maisn attrape l'ennemi pour l'enfermer dans une sorte de sarcophage de sable. et le tuer par la même ocasion.
Coût de chakra : 100PC
Dégats : tue l'adversaire si il est de niveau plus faible que l'utilisateur
Dégats : 100PV si il arrive à s'en sortir vivant

Shousen

http://www.captainaruto.com/images/techniques/57.jpg
Permet de soinger les blessures.
Coût de chakra : 45PC
Effets : rend 60PV au ninja guérit par cette technique

Konobori (L’art de marcher grimper aux arbres)
Coût chakra: 1PC (1 PC par tour)

PC : 900 - 146 = 754PC restant


Dernière édition par Miyako le Dim 16 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toki Ochi VS Miyako Empty
MessageSujet: Re: Toki Ochi VS Miyako   Toki Ochi VS Miyako Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:56

Toki Ochi était tout simplement "é-pous-touf-fler-!-!-!"!!! C'était un ninja guérisseur, qui pouvait s'en douter? Apparament, Miyako avait réussit à sortir de ce trou, mais ce n'était rien par rapport à ce qui l'attendait! Le Scorpion Rouge de Konoha redevint ensuite très rapidement calme. Miyako était sur ses gardes, on pouvait voir sa posture de combat, mais aussi, sa mauvaise posture : tant de techniques pour ne rien faire au final, sauf s'en sortir vivante... Le Scorpion rouge de Konoha, lui, appris une nouvelle chose grâce aux dégats des flammes (les vêtements tombés en lambeaux laissaient apparaître son bandeau de Suna). Il apprit donc que la kunoichi venait du paysbdu vent. Toki passa alors aux choses sérieuses :

"Taijuu Bunshin no Jutsu!!!" (X200)

Deux cents clones apparaissaient donc sur le terrain, envahi de Scorpions Rouges de Konoha! Miyako, étonnée, devait voir un spectable incroyable! Les clones et Toki ne se distinguaient alors plus, et un des clones en profita pour se loger discrètement sous le sol. il pouvait maintenant surprendre son ennemi à n'importe quel moment. Sudain, les 199 clone srestants et Toki se mirent à malaxer leur chakra, entoura de loin la jeune fille. Tous se mirent à tourner autour d'elle et soudain, quelque chose se passa : le clone sortit alors du sol, frappant violemment Miyako sous leur menton, un grand coup de poing violent dont elle n'avait aucune chance d'esquiver!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : en france ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Toki Ochi VS Miyako Left_bar_bleue653/900Toki Ochi VS Miyako Empty_bar_bleue  (653/900)
Xp:
Toki Ochi VS Miyako Left_bar_bleue0/1500Toki Ochi VS Miyako Empty_bar_bleue  (0/1500)

Toki Ochi VS Miyako Empty
MessageSujet: Re: Toki Ochi VS Miyako   Toki Ochi VS Miyako Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:32

dans sa super posture ( xd ) elle était prete à tout. Enfin, elle était prete à contre carré l'attaque que Toki ferait, même presque inesquivable. Elle irait à fond, même si elle devait brûler tout son chakra, ce qu'elle voulait, c'était de faire mordre la poussière à ce satané Toki. Elle en avait plus que marre d'être ridiculiser de la sorte !! Elle vit peux de temps après qu'elle soit remonter à la surface, mais ce fut de courte durée car, à peine l'avoir aperçu, qu'elle le voyait partout à la fois !!! Elle ne put les compter tant il y en avait ! Sur le coup, elle fut surprise, mais elle repris assez vite ses esprits. Elle ne devait pas se laisser impressionner par cette technique, elle non plus n'était pas une mancheau !!

* Raaaah. Qu'est ce qu'il m'énerve, faut que j'en finisse avec lui ! Quoi que d'un autre côté, cela faisait longtemps que je ne m'était pas battu contre un adversaire redoutable. Faut que je reprenne mes esprits et me concentre. Faut trouver un moyen de tous les pulvériser en peu de temps sans me prendre trop de chakra. Réfléchit, réfléchit. *

Elle regarda autour d'elle, les clones se mirent tout de suite à l'encercler. Puis elle regarda le sol et vit une pierre non loin d'elle. Elle eut un petit sourir au coin des lèvres et releva la tête vers les clones.Ils avaient tous malaxés leur chakra et tournés maintenant autour d'elle. Puis, elle sentit la terre trembler sous ses pieds et elle fit vite une technique :

Kawarimi no Jutsu (Technique de substitution.)

Elle permuta son corp avec le gros cailloux qu'elle avait vu peu de temps avant, quand elle chercher une issue. Anisi, elle put éviter l'attaque surprise de son adversaire. Elle repris vite fait sa forme normale et composa d'autres signes et cria :

Doton : Sabaku Kyu

Elle l'utilser peut être pour la deuxième fois, mais elle ne trouva que cette technique pour pouvoir pulvériser tous ses clones en peu de temps. Les mains de sables se dirigèrent vers les clones qui tourner autour d'elle essaya d'en attraper, mais sans grand succès. De toute façon, cela lui était égal car, de cette manière, les mains faisaient disparaitre les clones jusqu'au dernier... Et elle l'attaqua avec ses mains de sable. Elles l'emprissonèrent le dernier rescaper. Puis elles se refermèrent sur Toki. Elle cracha alors à terre et souria.

* Tiens ! Je sais que tu ne vas pas mourir, c'est impossible, tu es trop fort, mais je vais bien t'amocher, sois en sur ! Je ne suis plus comme avant, la fille failbe et pleureuse, j'ai changer et tu va morfler pour ce que tu ma fait, wé !! *


......................

Doton : Sabaku Kyu

http://www.captainaruto.com/images/techniques/49.jpg
Des maisn attrape l'ennemi pour l'enfermer dans une sorte de sarcophage de sable. et le tuer par la même ocasion.
Coût de chakra : 100PC
Dégats : tue l'adversaire si il est de niveau plus faible que l'utilisateur
Dégats : 100PV si il arrive à s'en sortir vivant

Kawarimi no Jutsu (Technique de substitution.)
Coût chakra: 1PC
Effet: L'utilisateur permute son propre corps par un objet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toki Ochi VS Miyako Empty
MessageSujet: Re: Toki Ochi VS Miyako   Toki Ochi VS Miyako Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:59

Miyako avait plus de capacités que Toki ne le pensait, mais elle sous estimait le Scorpion Rouge de Konoha, qui ne se laisserait pas prendre aussi facilement. A peine la fille l'avait attaqué que Toki s'était substituer avec une roche, et les mains de sables enfermait donc un gros caillou, et Miyako ne s'en rendait pas compte, le smains toujours jointes pour la technique des mains de sable. Le juunin de Konoha s'était tranquillement substitué tandis que Miyako ne s'en était pas rendu compte. Elle était toujours occupée et ne pouvait contre-attaquer. Il arriva donc derrière la jeune fille.

"Voulais-tu me tuer saloperie...?"

Toki utilisa en même temps la technique des cndres, mortelle à quiquonque le respire. Le juunin de konoha cracha donc de sa bouche un nuage de cendre qui entoura tout le corps de Moyako, qui ne pouvait contre-attaquer ou utiliser une technique défensive : c'était la fin de la juunin de suna. Le garçon était fier et confiant de lui, tandis que le nuage de fumée était déposé autour de la jeune fille, et s'éloigna un peu, utilisa la technique taijuu kage bunshin no justu. Un clone se créa alors et Toki regarda la jeuen fille respirer la fumée, prête à mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : en france ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Toki Ochi VS Miyako Left_bar_bleue653/900Toki Ochi VS Miyako Empty_bar_bleue  (653/900)
Xp:
Toki Ochi VS Miyako Left_bar_bleue0/1500Toki Ochi VS Miyako Empty_bar_bleue  (0/1500)

Toki Ochi VS Miyako Empty
MessageSujet: Re: Toki Ochi VS Miyako   Toki Ochi VS Miyako Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:56

/ dsl, je ne peux pas pour l'instent centré et mettre en couleur, je ne peux pas faire mieux, la souris ne marche casiment plus -_-" je le ferrais dès que possible /

Miyako ne vit pas tout de suite qu'elle avait emprisonner une roche au lieu de Toki. Elle le compris quand elle ne vit plus rien à cause d'une étrange fumée noir...

* Mince ! Il ne faut pas que j'en aspire ! Sinon je risque de m'évanouir au mieux, au pire... je risque de mourir !! Vite, faut que je m'éloigne... *

Mais avant de sortir de la fumée, elle en respira un peu et se mit alors à tousser. Elle n'était plus dans le nauge, non, mais étant donner qu'elle en avait respirer un peu, elle n'arivait plus à respirer... Elle se calma, car avec l'angoisse en plus, cela n'arranger pas les choses. Mais elle réussissa tout de même à reprendre une respiration calme, posait, mais de temps en temps elle avait du mal. La main sur son coeur battant à plus de 200 à l'heure, elle souffla.

* La chance ! Je n'ai respirer qu'à peine une toute petite bouffée et me voila en train de respirer une fois sur deux ! Enfin, j'exagère, mais j'ai vraiment eut de la chance ! *

Elle déglutit avec mal et le chercha du regard. Elle espérer au fond d'elle que son attaque se soit retourner contre lui. Mais bon, elle lui en voulait certes, mais pas au points de le tué, quoi que, si elle ne se battait pas avec la conviction de tuer, elle risquait gros... Réalisant cela, elle elle fronça les sourcils et cracha à terre le sang qu'elle avait dans la bouche. Elle le chercha du regard et dès qu'elle le vit, elle lança sa technique dans l'intension de le coincer :

Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)

Le nuage noir étant à peine partie, qu'un autre nuage apparut, mais celui là n'était pas mortelle, enfin, ça dépend... Ce nuage, ressanblant plus à un brouillard très épée, s'étendit jusqu'au bout de l'arène, même plus loin, reconvrant la totale partie du terrain. Elle se dissimula alors dedant et utilisa une autre technique :

Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeur de cellules)

Elle se dirigea alors vers Toki et brandit sa main de chakra dans l'intension de l'assomer au mieux et au pire, de le tuer.... Mais elle n'avait pas vu qu'il y avait un clone, peut être était-ce lui !?
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Toki Ochi VS Miyako Left_bar_bleue1500/1600Toki Ochi VS Miyako Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Toki Ochi VS Miyako Left_bar_bleue0/3000Toki Ochi VS Miyako Empty_bar_bleue  (0/3000)

Toki Ochi VS Miyako Empty
MessageSujet: Re: Toki Ochi VS Miyako   Toki Ochi VS Miyako Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:23

[dsl dintervenir mais miyako c'est normal que t'es une technique de Gaara ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toki Ochi VS Miyako Empty
MessageSujet: Re: Toki Ochi VS Miyako   Toki Ochi VS Miyako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toki Ochi VS Miyako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technqiues apprises de Toki Ochi
» Presentation de Toki Ochi, le scorpion rouge!
» maison de Miyako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser