Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Forum coule..

Aller en bas 
+4
Uchiwa Sasuke
Nekoshiro Utechiwa
Zettai
Zabuza Momochi
8 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le Forum coule.. Left_bar_bleue1100/1100Le Forum coule.. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le Forum coule.. Left_bar_bleue0/2000Le Forum coule.. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Le Forum coule.. Empty
MessageSujet: Le Forum coule..   Le Forum coule.. Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:52

Bonjour,
Comme j'ai remarqué et que quelqu'un en remarqué le forum disparait il est plus actif comme avant et je pense que c'est à cause la disparition des staffs du forum, et ceci bloque tout , je sais que tout le monde a une vie derrière son écran mais il faux trouver quelque chose à faire pour revivre le forum, Recruter des nouveaux staff ou autre ...


Ps: j'ai pas posté sa pour demander d'être un staff , sinon xD j'aime pas être un modo ni admin Leul !sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le Forum coule.. Left_bar_bleue1300/1300Le Forum coule.. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Le Forum coule.. Left_bar_bleue0/0Le Forum coule.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Forum coule.. Empty
MessageSujet: Re: Le Forum coule..   Le Forum coule.. Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:17

Perso si vous voulez remplacer le staff je veux bien être des votre mais disons que j'ai quelques différents avec certains particulièrement dans les idées donc même si je suis compétant d'après moi je n'ai aucune chance d'en être et d'ailleurs :

je ne vois pas où est le pb, c'est au membre de faire vivre un forum.
Réouvrir le flood dans certaines mesures,
faire des events interessant et réussit (ce qui semble être impossible pour les membres du staff d'ailleurs, etonnant qu'ils ne soient pas capable d'assurer un tournois correctement et qu'il n'ose même pas réassayer)

Mais ce n'est pas tout, les idées ici, jamais... le forum ne tient que sur une chose le nombre de ses membres.

En même temps là où certains n'ont pas tord c'est que ces mêmes membres détestent l'inovation. Au moindre chamboulement intelligent et interessant de nombreuses deceptions se manifestent.
Des forums entierement basé sur de bonnes inovations autour d'un sujet existant coulent dès le départ, pourquoi ?
parce que la majorité des rpyeur sont comme les gens dans la vraie vie (nannnnn ?!!!), ils n'aiment pas le changement et rale quand ça manque de changement.

Un vrai paradoxe.

Ne demandez pas tout et n'importe quoi pour que le forum perdure quand vous savez que vous allez refuser ce qu'on vous propose.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le Forum coule.. Left_bar_bleue1100/1100Le Forum coule.. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le Forum coule.. Left_bar_bleue0/2000Le Forum coule.. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Le Forum coule.. Empty
MessageSujet: Re: Le Forum coule..   Le Forum coule.. Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:25

Le problème ici c'est pas que le problème de la manque présence des staff mais aussi y'as plus personne qui rp , y'en a peu qui le font mais Un forum sont staff ce n'est pas un forum, d'ailleurs il est très bien réussit et il faux pas qu'il disparait comme ça, c'est pour sa pourquoi ne pas recruter de nouveau Modo ! trois ou quatre
Revenir en haut Aller en bas
Nekoshiro Utechiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nekoshiro Utechiwa


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le Forum coule.. Left_bar_bleue1100/1100Le Forum coule.. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le Forum coule.. Left_bar_bleue0/2000Le Forum coule.. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Le Forum coule.. Empty
MessageSujet: Re: Le Forum coule..   Le Forum coule.. Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:41

Même si je sais que l'on ne pensera pas a moi ... Je suis d'accord ..!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Le Forum coule.. Empty
MessageSujet: Re: Le Forum coule..   Le Forum coule.. Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:45

le staff absent...actuelement je suis en vacance de 18 jours (il me reste 16 jour) je n'est ni examen , je ne suis ni en voyage ect... vous allez dire :" mais alors pourquoi tu ne vien plus ou "presque" plus sur le forum :
eh bien je dirais que c'est a cause des membres , je vous donne un petit exemple :
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info/profile.forum?mode=viewprofile&u=1
306 messages et 299 messages privé ^^ .... a chaque fois que je me connecte pour Rp je trouve 3 nouveau messages dans ma boites que le RP lui meme commence a me degouté (demender au perssone qui attende mes reponses =) ) et la je ne parle meme pas d'msn puisque je m'y connecte de moin en moin de peur d'avoir 10 contactes qui me parle en meme temp de....forum m'enfin sakura reste dans l'exeption (y'as aussi la chat box ; enfin je m'y connecte plus a cause de sa) Wink je pense que vous avez votre reponse , avoir un nouveau admin ou non ne changera rien puisque cela ne fera que detruir son interet pour le Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Takayanagi Izuka
Membre de Oream
Membre de Oream
Takayanagi Izuka


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le Forum coule.. Left_bar_bleue816/1100Le Forum coule.. Empty_bar_bleue  (816/1100)
Xp:
Le Forum coule.. Left_bar_bleue0/2000Le Forum coule.. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Le Forum coule.. Empty
MessageSujet: Re: Le Forum coule..   Le Forum coule.. Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:06

désolé sasuke excuse moi...

bon, je pense que je vais prendre moi aussi du recul qui sais cela me ferra peut être du bien c'était bien, de me remettre dans le monde de naruto Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Le Forum coule.. Empty
MessageSujet: Re: Le Forum coule..   Le Forum coule.. Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:13

je ne te vise pas Isuka , ne t'excuse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le Forum coule.. Left_bar_bleue1300/1300Le Forum coule.. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Le Forum coule.. Left_bar_bleue0/0Le Forum coule.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Forum coule.. Empty
MessageSujet: Re: Le Forum coule..   Le Forum coule.. Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:21

Si vous etes dégouter du rp par votre travail d'admin et que ça se ressent ensuite dans votre travail d'admin donc... c'est que vous êtes incompétant.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le Forum coule.. Left_bar_bleue900/900Le Forum coule.. Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Le Forum coule.. Left_bar_bleue0/1500Le Forum coule.. Empty_bar_bleue  (0/1500)

Le Forum coule.. Empty
MessageSujet: Re: Le Forum coule..   Le Forum coule.. Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:36

LOL peut etre que si il y a un staff plus nombreux les admin et les modos auront moins de travail et il se le repartisserons et ils pourront rp normalement sans que tout le monde les harcele de mp.
Moi jferais un admin pitoyable mais vu le travail des admins malgré tout il faut etre costaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Hyakuko Hiroharu

Hyakuko Hiroharu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/02/2008

Le Forum coule.. Empty
MessageSujet: Re: Le Forum coule..   Le Forum coule.. Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:23

Si je suis connectée c'est que j'ai le temps de passer et que je reçois des emails sur ma messagerie me disant que j'ai reçu des messages sur le forum ^^" lol, donc je jette un coup d'oeil et je vois ce fameux topic...

'Un topic' qui apparait un jour ou l'autre sur tous les forums, que se soit sur le meilleur forum du siècle, comme le plus pitoyable (...)

C'est pas la peine de "stresser" (mdr...), un fofo ne peut pas etre tout le temps actif, il y a toujours un moment où l'activité baisse et tout le monde se met à chanter " le forum est mort". Naruto Kaerizaki n'est pas mort, il a simplement besoin d'un nouveau souffle et le staff comme vous le dites a été "surchargé" surtout de conneries, perso j'ai pas trop à me plaindre, c'était bien pire ailleurs en tant qu'admin ^^", juste que les membres ont tendance à traiter les membres du staff comme des petits toutoux bien gentils, et ils se permettent de les critiquer quand bon il leur semble. Le fait est..qu'un admin joue un rôle, un membre aussi, si vous ne comprenez pas cela, alors vous n'avez rien à faire sur les mondes virtuels..

Je pense que si les membres étaient un peu plus zen et moins "pot de colle", le staff aurait moins d'appréhension à se connecter sur le forum.

N'oubliez pas non plus que tout le monde (enfin normalement ) a une vie derrière l''écran^^

Sasuke et les autres admins ne vous laisseront pas tomber, laissez leur le temps de s'organiser pour la suite

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum coule.. Empty
MessageSujet: Re: Le Forum coule..   Le Forum coule.. Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:19

Moi je pense que il faudrai arreter d'harceler les admin pour une quelconque raison, je trouve que les Staff fait enormement de chose pour que le fofo vive mieu, nouveau design, nouvelle organisation.

Par rapport a itachi il a tout le temps des demande de graph pour n'importe quel lieux, Box ou Msn, ainsi que MP, il a était obliger de dire que chaque demande sur la box serai sanctionner pour avoir le temps de Rp et aussi respirer un peu, j'essaye de prendre le maximum de demande, pour essayer de l'alergé un peu, mais mes graph plaise plus ou moin au personne.

Ensuite pour Sasuke, lui s'occuper de tout ce qui est post inutile ainsi que gestion du fofo pour root op ou autre, il fait aussi le design du fofo au mieu.

Hyakuko elle en ce moemnt passe des examens, mais elle est toujorus la pour donner un avis et un bon avis, elle a toujours raison, elle argumente tout le temps ses choix, une grande maturité en elle. Et grande capacité de post.

Zetsu, s'occupe des presentation qui arrive en masse depuis quelque temps je trouve, au moin un nouveau arrivant chaque de jour, je ne connai pas les stat du forum, mais je suis sur quelle sont preformante.

Alors svp arretez de vous plaindre, car vous etes la cause premiere du ralentissement du fofo, et moi y compris bien sur.

Je clos ce sujet en applaudissant le trvail des admin!!!! Ils ont du merite a passé du temps sur ce forum alors que en ce moment meme il pourrai faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le Forum coule.. Left_bar_bleue1300/1300Le Forum coule.. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Le Forum coule.. Left_bar_bleue0/0Le Forum coule.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Forum coule.. Empty
MessageSujet: Re: Le Forum coule..   Le Forum coule.. Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:50

Des discutions se sont lancées sur les différentes choses à améliorer, mais comme je l'ai déjà
dit : il y a en permanence des besoins d'inovations.

Pas la peine de s'appitoyer sur le sort de qui que ce soit, mieux vaut proposer des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le Forum coule.. Left_bar_bleue1100/1100Le Forum coule.. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le Forum coule.. Left_bar_bleue0/2000Le Forum coule.. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Le Forum coule.. Empty
MessageSujet: Re: Le Forum coule..   Le Forum coule.. Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:06

La solution c'est que tout le monde rp je sais pas comment le forum va bouger si personne ne rp...
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le Forum coule.. Left_bar_bleue1300/1300Le Forum coule.. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Le Forum coule.. Left_bar_bleue0/0Le Forum coule.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Forum coule.. Empty
MessageSujet: Re: Le Forum coule..   Le Forum coule.. Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:36

Je ne me sens pas concerné par cette remarque ^^


Dernière édition par Zettai le Sam 22 Mar - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le Forum coule.. Left_bar_bleue1446/1600Le Forum coule.. Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Le Forum coule.. Left_bar_bleue2000/2000Le Forum coule.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le Forum coule.. Empty
MessageSujet: Re: Le Forum coule..   Le Forum coule.. Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:37

Moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le Forum coule.. Left_bar_bleue1100/1100Le Forum coule.. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le Forum coule.. Left_bar_bleue0/2000Le Forum coule.. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Le Forum coule.. Empty
MessageSujet: Re: Le Forum coule..   Le Forum coule.. Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:38

Je ne parle pas de tout le monde comme même >__< xD
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Izuka
Membre de Oream
Membre de Oream
Takayanagi Izuka


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le Forum coule.. Left_bar_bleue816/1100Le Forum coule.. Empty_bar_bleue  (816/1100)
Xp:
Le Forum coule.. Left_bar_bleue0/2000Le Forum coule.. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Le Forum coule.. Empty
MessageSujet: Re: Le Forum coule..   Le Forum coule.. Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:10

Des discutions ce font la dessus, donc il y aura, enfin je le souhaite, des innovations, une innovation bien faite et bien pensée ne peut être que bénéfique, en plus ça ferrais sûrement revenir les gens et pour les autre Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum coule.. Empty
MessageSujet: Re: Le Forum coule..   Le Forum coule.. Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:47

moi je dit que un new kage de kiri serait bien car je ne peut rien faire a kiri pour aider le forum car la en ce moment j'ai pas d'equipes pas de missions ect...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le Forum coule.. Left_bar_bleue1100/1100Le Forum coule.. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le Forum coule.. Left_bar_bleue0/2000Le Forum coule.. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Le Forum coule.. Empty
MessageSujet: Re: Le Forum coule..   Le Forum coule.. Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:54

ce que j'ai à dire c'est que le forum bouge et il commence à redevenir comme avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Izuka
Membre de Oream
Membre de Oream
Takayanagi Izuka


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le Forum coule.. Left_bar_bleue816/1100Le Forum coule.. Empty_bar_bleue  (816/1100)
Xp:
Le Forum coule.. Left_bar_bleue0/2000Le Forum coule.. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Le Forum coule.. Empty
MessageSujet: Re: Le Forum coule..   Le Forum coule.. Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:59

Pour les Kage de Kiri, je pense qu'un évenement pourra être fais pour determiner qui est le meilleur de Kiri pour être kage, ça serra simpat, enfin je dis cela ici, mais peut être que mon idée ne serra écoutée
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le Forum coule.. Left_bar_bleue1300/1300Le Forum coule.. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Le Forum coule.. Left_bar_bleue0/0Le Forum coule.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Forum coule.. Empty
MessageSujet: Re: Le Forum coule..   Le Forum coule.. Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:37

Il faudrait fermer les Nuke Nin et stoper les desertions.

Ensuite élir le meilleur Kage de Kiri lors d'un evenement comme le dit mon collègue c'est une bonne idée !
Pourquoi pas simplement un tournois de devinette sur la place de Kiri en inrp X)...


Ce topic va devenir les doléances du forum^^

C'est d'ailleurs très bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Takayanagi Izuka
Membre de Oream
Membre de Oream
Takayanagi Izuka


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le Forum coule.. Left_bar_bleue816/1100Le Forum coule.. Empty_bar_bleue  (816/1100)
Xp:
Le Forum coule.. Left_bar_bleue0/2000Le Forum coule.. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Le Forum coule.. Empty
MessageSujet: Re: Le Forum coule..   Le Forum coule.. Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:13

Très bien pensé collègue, je pense que les admins serraient d'accord aves nous.

ps: merci de ne plus flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum coule.. Empty
MessageSujet: Re: Le Forum coule..   Le Forum coule.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum coule..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour le forum :)
» le redacteur du forum
» trouver sur un forum
» Regles du sous forum
» Les cinq meilleurs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser