Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le redacteur du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

le redacteur du forum Empty
MessageSujet: le redacteur du forum   le redacteur du forum Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:24

Le redacteur du forum naruto anthologie est...perssone actuelement le forum recrute une perssone motiver actif avec beaucoup d'imagination pour etre redacteur du forum (l'unique) mais attention en etant redacteur vous devrez poster au moin un journal par jour si vous voulez devenir redacteur poster ici

Cordialement sasuke Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Kyûbi
Bijuu a 9 queux
Kyûbi


Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
le redacteur du forum Left_bar_bleue2200/2200le redacteur du forum Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Xp:
le redacteur du forum Left_bar_bleue0/1500le redacteur du forum Empty_bar_bleue  (0/1500)

le redacteur du forum Empty
MessageSujet: Re: le redacteur du forum   le redacteur du forum Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:35

Moi je suis intéressé pour êtres le rédacteur du forum mais pourrais tu m'expliquer plus ton idée, car je ne comprend pas trop ce que je devrais écrire je croit faire l'histoire de tout ce qui se passe sur le forum mais je suis pas sur sinon un journal par jour je pourrais le faire et j'ai un assai bon niveaux de RP voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://florianbeaugosse.skyblog.fr
Versang Utechiwa
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Versang Utechiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
le redacteur du forum Left_bar_bleue1600/1600le redacteur du forum Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
le redacteur du forum Left_bar_bleue0/0le redacteur du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

le redacteur du forum Empty
MessageSujet: Re: le redacteur du forum   le redacteur du forum Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:26

Moi je serrais intéresser pour être le rédacteur du forum. Par contre tu devras me demander quelques renseignements. Genre je fais mon truc et si tu voudra que je le modifie, je le ferrais, maintenant a toi de voir. Si tu pense que déjà j'ai un bon niveau de rp tu me le dit, comme sa, sa serrait bien comme début.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

le redacteur du forum Empty
MessageSujet: Re: le redacteur du forum   le redacteur du forum Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:47

je pense que les 2 a ira ^^ vous ferais equipe donc vous allez devoir creer un sujet chaque jour ou vous mettrez toute les information importante qui ont eu lieu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
le redacteur du forum Left_bar_bleue1300/1300le redacteur du forum Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
le redacteur du forum Left_bar_bleue0/0le redacteur du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

le redacteur du forum Empty
MessageSujet: Re: le redacteur du forum   le redacteur du forum Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:32

----------------------------------------->MAJ

La rédaction est tenue par Kyubi, les modo et les admins ont aussi le droit à la rédaction dans la partie "Journal".

Isuko vous propose chaque semaines un post dans le journal des lecteurs traitant de différents sujets Hrp.

Tout le monde à le droit de poster dans la courrier des lecteurs, mais leurs posts doivent suivrent certaines conditions :
- Comme toujours, non insultant.
- Non personnel, pas de post pour se plaindre.
- Un travail dans la typhographie.
- Une écriture et un sujet qui s'inscrit dans les sujets qu'un journal de forum peut exposer.

Moi même, actuellement Zettai (en esperant que ça le reste), s'occupera des interviews. Dans l'ordre qu'il souhaite mais sans oublier tous les grands de ce monde. Ainsi que les personnes méllées à des faits important.

<----------------------------------------------FIN




Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





le redacteur du forum Empty
MessageSujet: Re: le redacteur du forum   le redacteur du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le redacteur du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver sur un forum
» Le Forum coule..
» Nouveau Forum
» Suggestion pour le forum :)
» Regles du sous forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Librairie :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser