Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation de okinar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
okinar uchiwa

okinar uchiwa


Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Chakra:
presentation de okinar Left_bar_bleue0/0presentation de okinar Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
presentation de okinar Left_bar_bleue0/0presentation de okinar Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de okinar Empty
MessageSujet: presentation de okinar   presentation de okinar Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:30

Prenom:yoann
Age:12
ou habitez vous ?:avignon
Comment avez vous connu le forum?:par internet
Comment trouvez vous le designe du forum ? :
bien
______________________


Nom:uchiwa

Prénom:okinar

Age:12

Taille/Poids(facultatif):1m41 et 42kg

Armes(s) :shuriken

Affinité:katon

Description physique:okinar de konoha est le pus petit garçon de son village. Mais il est très très fort, enfin pour lui .Il n'est pas trop maigre, il mange bien et fait des efforts pour sa famille .Il ne veut pas décevoir ce qui lui font confiance . Il a un bandage sur sa jambe gauche , en haut du genoux .Il a les cheveux blanc et bleue , les yeux bleue et il a la peau beige . Il a les cheveux mi-long .


Description mental:Il est gentil ,il dit tout le temps ce qu'il pense .Il est timide avec des personnes qu'il ne connait pas . Parle beaucoup ,veut toujours être le gagnant. Il n'aime pas perdre surtout contre des autres qui ne sont pas de son village comme ceux de kiri ou encore ceux de suna.Il se bat pour les autres et pour lui.Il adore le rouge et le vert.Il aime les nouilles ,son rêve sait de devenir le plus grand ninja , battre les plus forts et aussi porter le bandeau frontale de konoha.

Histoire(15 lignes minimum):okinar est né un soir de pleine lune dans une maison sombre , dans le village de konoha . Son père a été tué et sa mère est malade .Son père était un bon ninja et sa mère une bonne ninja.Son rêve c' est de devenir le plus grand ninja au monde ,battre les ninjas les plus forts et aussi porter le bandeau frontale de konoha .Leur signe et comme tout les clans, il est sur le dos de leurs habits .Son père s'appelait Diyou uchiwa et sa mère s'appelle Sinyou uchiwa. okinar rend visite a sa mère, tous les jours a l'hôpital de konoha , chambre 51 vers midi ou sinon le soir avant que les visites s'arrêtent .Son endroit préféré ou il va pratiquement tout le temps ,pour regarder le soleil se coucher ou sinon sur le toit de sa maison. Quand c' est fini, il rentre au village à sa maison ou il vit tout seul . Tous les matins ,il se lève tard à l'ouverture des magasins là ou il a le plus de monde dans la journée .Il déjeune vite et s' habille vite aussi et sort prendre l'aire .Il s'assoie sur les marches de sa maison et dit bonjour à tout le monde mais aujourd'hui ce n'est pas un jour comme les autres .C 'est le jour ou il va a l'académie des ninjas pour devenir ninja comme son père et sa mère. Il veut que sa mère soit fière de lui et son père aussi même s'il n'est plus de ce monde. Donc aujourd'hui, il va se rendre à l'académie des ninjas à konoha .D'abord, il va voir sa mère et lui dit:
-" Maman, je vais à l'académie des ninjas ,dommage que tu ne peux pas venir."
-" Oui, j'espère que tu deviendra fort comme ton père."
-" Oui oui maman je le deviendrai."
-" Oui va à l'académie des ninjas ."
okinar partit à l'académie des ninjas.


Village désiré:konoha

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10):9



¤Post RP¤ : ( cela déterminera votre grade)


Jounin==) minimun 30 lignes et une qualité de RP moyenne un minimun de 25 lignes dans vos futurs RP (Pour les RP important)



1 l'académie des ninja

okinar:Maman ,papa ,aujourd'hui je vais a l'académie des ninja pour devenir un très bon ninja.

Papa:Ok on arrive.

Et son père et sa mère l'accompagne a l'académie des ninja pour qu'il devient un bon ninja de konoha .

???:Ici débute l'académie de ninja

Dans c'est panser:*Ouè super c'est le commencement de l'académie des ninja,pour devenir ninja.*

okinar:Maman ,papa est ce que je vais devenir un bon ninja?

Papa:on ne peut pas le savoir.

okinar :comment on fait pour le savoir ?

Papa:y faut que tu y aille .A se soir mon fil

Maman:a se soir

okinar:a se soir

okinar entra dans l'académie il y avait une petite fille a côté de lui qu'il trouver charmante et un garçon de l'autre côté.

okinar: bonjours a vous deux

Améli:bonjours

Ivant :bonjours,cava? vous deux

okinar:oui et toi

Améli:oui

Ivant:moi oui

Puis pendant 1 ans ,ils s'entrainèrent très dure pour devenir ninja .

???:Ivant,Améli et okinar vous êtes ninja

Ivant:super super

Améli:ouè super

okinar:trop cool

Puis okinar et Améli s'embrasèrent sur la bouche...

2 passage genin

Après avoir fait l'académie des ninja Améli et okinar et petit et petite amie et Ivant leur meilleur ami a eux trois ils formèrent l'équipe de choque .
Ils s'entrainèrent très dure jour et nuit dans un petite endroit dans la forêt il y avait 3 bout de tronc d'arbre .

okinar:on fait des pompes Ivant?

Ivant:ok

Ivant fit 1000 pompes et okinar 10 pompes de plus que Ivant.

Améli:on lance des shuriken ?

okinar:oui

Ivant:ok

Et ils continuèrent a lancer des shuriken pendant 5 heurs puis il fit nuit.
Il allait rentrer chez lui quand le seinsei apparu

Seinsei:bonjours

okinar:seinsei mais qu'est ce que vous faite la?

Seinsei:j'ai regarder votre entrainement en équipe donc je vous dit que vous passer genin

okinar:super ,merci seinsei

Améli:ouè super

Ivant:super cool

Ils était passer genin.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
presentation de okinar Left_bar_bleue1500/1600presentation de okinar Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
presentation de okinar Left_bar_bleue0/3000presentation de okinar Empty_bar_bleue  (0/3000)

presentation de okinar Empty
MessageSujet: Re: presentation de okinar   presentation de okinar Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:43

ce forum est fermer ladresse du nouvo est sur la page normalement
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de okinar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation asuma
» presentation sai
» presentation sai
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Nouvelles présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser