Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La mission de Kakashi Hatake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La mission de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: La mission de Kakashi Hatake   La mission de Kakashi Hatake Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:18

Aprés etre sortie du bureau du Hokage,Kakashi alla chez lui pour se preparer.La mission s'annoçait rude.Il avait trés peu d'information sur l'emplacement et la composition de l'équipe de déserteurs mais c'est pas la premiere fois qu'il accomplissait des mission de ce genre ce qui le rassura.Il ramassa tous objet dont il avait besoin,pas d'affaires encombrante car en cas de replie il devrait etre plus agile que ses ennemi.Quinze minute aprés il sorta de la maison que son pere lui a laissé et se
dirigea vers la foret ennvironante.En dehors du village il prepara un plan d'action.En premier plan il alla visiter les petits villages qui ont été victimes des nuke nins et si cela ne marcherait pas il menerait une enquete tout seul.
Il chercha la carte dans son sac et regarda les villages qui sont tombés victimes de ces brigands puis dirigea vers le village au sud-est de Konoha qui était le plus proche. Sur le chemin Kakashi voyait
deja les traces d'un groupe mais elles étaient trés anciennes.Meme s'il savait qu'il ne trouvera pas
pas les déserteurs dans ce village,il continua dans le meme direction avec l'espoire de trouver des reiseignement,quelques indices.
Apres deux heures de marche il arriva enfin au village.Il était en pleine reconstruction.Il tourna la tete à gauche et la tristesse remplit son coeur.A une centaine de métre de lui il voyait une multitude de tombes.Son regard porta sur une femme qui se receuillait davant trois d'entre elles.Il s'approcha vers elle et quand il était à dix metres d'elle il lui adressa la parole pour ne pas lui faire peur


Toutes mes condoleances

La femme surprise d'entendre une voix inconnu jusqu'à présent se retourna en tenant un couteau de cuisine dans la main.

Qui etes vous!!Qu'es ce que vus faites ici!!

Le regard de la femme était rempli de haine et surtout de la tristesse.

Je suis un ninja du village caché de Konoha et je poursuit les criminels qui ont causé tant de dommage et détruit tant de familles dans notre pays.

La femme regarda le bandeau du ninja et rangea le couteau.

Venez avec moi. Je vai vous presanter les memebres du conseil du village qui ont survecu.

Kakashi suivit la femme sans discuter.Il regarda les dégats causés par les nuke nin et s'interogea pourquoi le village de Konoha n'est pas intervenu avant.La colère monta gans son coeur.A present son but été de finir la mission et ensuite devenir chef de la brigade des Oi-nin pour ne plus jamais revoir un tableau aussi terrible

C'est là.Attendez moi une minute

La jeune femme entra dans le batiment endommagé et ressorta apres plusieurs minutes.

Ils sont d'accord pour vous recevoir dan...

La jeune femme n'a pas eu le temps de finir sa phrase car elle était coupé par une enorme explosion et des cris de femmes.Kakashi réalisa la gravité des choses et leva le bandeau sous le quel se caché le sharingan puis Kakashi disparut
Les déserteurs étaient au nombre de six .Au moment ou le plus petit d'entre eux alla poignarder une petite fille une main attrapa le kunai. Le déserteur ragarda Kakashi dans les yeux et remarqua le sharingan qui changa de forme.Le nuke nin cessa de rire.Il prena un autre et attaqua Kakashi mais a nouveau attrapa sa main.Le nuke nin cria:


Vas-y Cho !! Maintenant!!

Le deuxieme deserteur souria:

Suiton Suiryuudan No Jutsu

Un enorme dragon acqueu frappa Kakashi en plein fouet qui tomba par terre.

Pfffff ils ne valent pas un clous les nija de Konoha.

Puis il souria de toutes ses forces et les autres déserteurs avec lui.Mais ce bonheur ne fut pas long.Le corps de Kakashi se transforma en buche d'arbre.Avant que le déserteur eut le temps de reagir Le vrai Kakashi lui planta un kunai dans la gorge qui tomba par terre .Le deserteur qui tenait Kakashi précédamment composait des signes mais Kakashi fut plus rapide.

Suiton Suiryuudan No Jutsu !!

Grace a son sharingan il a pu copier l'attaque du ninja.A nouveau un gragon aqueu est apparut mais cet fois il frappa l'ennemi qui mourra dans empalé dans les débris d'une maison en bois.
Kakashi se retourna vers les quatre autres ninja déserteurs.Ils tremblerent de la tete au pieds et esseyèrent de s'enfuire.Kakashi se lança a leur poursuite.Son sharingan se transforma en Mangekyo Sharingan


Mangekyou Implosion!!

Les déserteurs sentirent leurs jambes s'arracher de leur corpus et logiquement tomberent par terre

Dites moi si vous etes plus nombreux dans le pays du feu bande de vaut rien sinon je vous tue!!

Il y a plus personne au pays du feux mais dans les pays voisins tout un resaux de déserteur est organisé

Merci ,c'est ce que je voulait entendre.Je ne vais pas vous tuer mais je crois que les villageois ne vont pas se gener

Le sourire est revenue sur le visage de Kakashi.Un de ses buts est accomplie.
Les villageois le remercierent apres avoir fini le sale boulot et Kakashi pouvait rentrer a Konoha en paix.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de Kakashi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kakashi
» Message de Kakashi
» La mission de Kakashi
» La balade de Kakashi.
» Le retour de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser