Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La mission de Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La mission de Kakashi Empty
MessageSujet: La mission de Kakashi   La mission de Kakashi Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:35

Kakashi souria.En voyant ce sourire les craintes du seigneur se sont dissipées.
Ils passerent les portes du village se dirigerent vers le village de Kiri no Kuni.


Desolé d'avoir douté de vous ninja de Konoha.

C'est pas grave mon seigneur ,on peut tous faire des erreures.

Il marcherent l'un a coté de l'autre a travers la foret du Pays du Feu.Kakashi resta sur ses gardes.
Les ninjas deserteurs qui se sont installés dans les pays voisins pourrait penetrer de nouveau la frontiere.Un silence s'installa entre les deux personnages et Kakashi décida de le briser


Quelle est la raison de votre visite a Kiri mon seigneur.Bien sure si cela n'est pas confidentielle.

Le seigneur fut content que Kakashi entamma la conversation.Ce silence le dérangait aussi.

Bien sure que je peux vous le dire!!
Je vais discuter avec les seigneur des autres provinces au sujet des examens a venir.
Les relations entre villages doivent etre renforcé pour mieux resister a la manace AKATSUKI.


Les deux personnages continuerent le voyage.Apres cinq heures de marche Kakashi proposa au seigneur de faire une pose s'il se sentait fatigué.Le seigneur accepta la proposition de Kakashi qui sorta un parchemin.Quand il l'ouvra un grand repas apparut .Le repas avait l'aire delicieux.
Kakashi laissa le seigneur manger a sa faim et monta le campement pour passer la nuit.
Apres avoir bien mangé le seigneur et parti se coucher.
Kakashi passa la nuit a faire le guet.
Le lendemain matin ils repartirent en route.Apres deux heures de marches ils étaient a la frontiers du pays du feu et du pays des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Kakashi
» La mission de Kakashi Hatake
» La balade de Kakashi.
» Le retour de Kakashi
» Presentation de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser