Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promenade de Haku et Miharu

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Promenade de Haku et Miharu Left_bar_bleue900/900Promenade de Haku et Miharu Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Promenade de Haku et Miharu Left_bar_bleue0/1500Promenade de Haku et Miharu Empty_bar_bleue  (0/1500)

Promenade de Haku et Miharu Empty
MessageSujet: Promenade de Haku et Miharu   Promenade de Haku et Miharu Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:13

Haku avait fini son repas et il attendait Miharu qui venait de le finir elle aussi.
Puis Haku lui dit :

Content que cela t'es plu!Alors maintenant que veux tu faire?
Rentrer chez toi ou se promener encore un peu sur la plage ?

Puis Haku attendit la reponse de Miharu qui était :
Si cela ne te gene pas je voudrais encore me promené
Haku vit Miharu sourire alors il sourit aussi et il dit joyeusement :
Sans probleme avec plaisir!Allez direction la plage.
Puis Haku prit Miharu par la main et il la conduisit a la plage qui était juste en face de l'auberge.
Haku et Miharu marchait tranquillement a travers les rues et les ruelles de la belle ville de Kiri.
Haku et Miharu était pratiquement arrivé a la plage quand Haku lui dit tout en marchant :
Tu vas voir la plage est magnifique on a l'impression que la mer est sans fin nu peu comme le lac de tout a l'heure mais en mieux.
Miharu et Haku arriverent enfin a l'auberge ou ils decouvrirent la beauté des lieux.
Haku était émérveillé meme si il avait deja vu plusieurs fois ce lieuet il dit a Miharu :
Comment tu trouve sa ?
Si tu veux on peut rester la ou si tu veux on regarde le reste quoi qu'il ne reste plus grand chose a decouvrir ?
Haku ne prenait pas de decisions sans lui demander et il attendait sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Invité
Invité




Promenade de Haku et Miharu Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Haku et Miharu   Promenade de Haku et Miharu Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:55

Miharu et Haku se dirigerent vers la plage , qui etait juste en face de l'Auberge , ils se promenerent dans les belles rues et ruelles . Presque arrivées à la plage Haku dit a Miharu

Tu vas voir la plage est magnifique on a l'impression que la mer est sans fin nu peu comme le lac de tout a l'heure mais en mieux.

et Miharu lui dit

" Ah oui ? , alors cela doit etre Magnifique , j'ai toujours adorer ces paysages "

Puis quand Haku et Miharu arriverent devant l'Auberge , et ils virent la mer , c'était vraiment magnifique, comme l'a dit Haku , on ne voit pas le fond on dirait qu'il est infini mais Miharu sentait qu'elle avait dejà vu ce paysage , c'est un petit detail de sa mémoire , que Miharu retrouve .Quelques instants plus tard Haku lui :
Comment tu trouve sa ?
Si tu veux on peut rester la ou si tu veux on regarde le reste quoi qu'il ne reste plus grand chose a decouvrir ?


Et Miharu lui dit en souriant

" Je trouve ce paysage Magnifique , je voudrait bien voir le reste du village si cela ne te gene pas "

elle regarda encore le paysage en revassant avant que Haku lui donne sa reponse .

*****C'est sur , je suis deja venue quand j'etait petite *****
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Promenade de Haku et Miharu Left_bar_bleue900/900Promenade de Haku et Miharu Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Promenade de Haku et Miharu Left_bar_bleue0/1500Promenade de Haku et Miharu Empty_bar_bleue  (0/1500)

Promenade de Haku et Miharu Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Haku et Miharu   Promenade de Haku et Miharu Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:56

Haku et Miharu allait arrivé a la plage quand Haku lui dit :

Tu vas voir la plage est magnifique on a l'impression que la mer est sans fin un peu comme le lac de tout a l'heure mais en mieux.

Puis Miharu lui répondit :

Ah oui ? , alors cela doit etre Magnifique , j'ai toujours adorer ces paysages

Haku lui dit

Oui c'est absolument magnifique tu va adoré

Puis ils arriverent a la plage qui était magnifique et Miharu sembla retrouver une partie de sa memoire donc Haku étati content.

Il esperait que Miharu retrouverait sa memoire car pour lui le passé était quelque chose de sacrée.Quelques instants plus tard Haku lui dit :

Comment tu trouve sa ?

Si tu veux on peut rester la ou si tu veux on regarde le reste quoi qu'il ne reste plus grand chose a decouvrir ?

Haku attendait sa reponse puis Miharu au bout de quelques secondes lui répondit :

Je trouve ce paysage Magnifique , je voudrait bien voir le reste du village si cela ne te gene pas.

Haku sourit et lui dit :

C'est parti il ne reste pas grand chose d'interresant mais on va peut être trouver quelque chose au terrain d'entrainement la bas il y a un square ou des enfants joue regulierement peut-être te rappelera tu de quelque chose d'important.

Puis Haku et Miharu se dirigerent vers le terrain d'entrainement pour voir le square ou des enfants jouées et qui étaient la depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Contenu sponsorisé





Promenade de Haku et Miharu Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Haku et Miharu   Promenade de Haku et Miharu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de Haku et Miharu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Miharu
» presentation Miharu
» Fin de la promenade
» Promenade
» Petit promenade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri no kuni :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser