Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yumi Tanako

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yumi Tanako Empty
MessageSujet: Yumi Tanako   Yumi Tanako Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:16

Nom: Top secret! ^^
Prenom: j'aime pas mon prénom alors je le dirais pas ^^
Age: 18 ans
Comment avez vous connu le forum?: par Itachi
Comment trouvez vous le designe du forum ? : l'est beauw! *q*
______________________


Nom: Tanako

Prénom: Yumi

Age: 16 ans

Taille/Poids(facultatif): 1m60/ 50 kg

Armes(s) : pas d'armes particulières

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle): Katon et si mon grade m'en permet une autre Raiton.

Description physique: Yumi est de taille moyenne. Elle a des cheuveux courts de couleur violette. Elle se fait habituellement deux petits chignons. Ses habits ressemblent à ceux des écolières japonaises (mini jupe, grandes chausettes, T-shirt avec un noeud...). Elle a aussi des bandages sur sa jambe gauche (Yumi étant gauchère) où elle attache un petit tube dans lequel se trouve un crayon de bois et une feuille de papier. Elle porte toujours des mitaines.

Description mental: Yumi est toujours souriante quoi qu'il arrive. Elle reste toujours positive et se donne toujours à fond pour donner du bonheur autour d'elle. Elle n'aime pas trop se battre, mais si il le faut, elle fera de son mieux. Elle ne perd jamais espoir et luttera pour sauver ses amis, la chose qui est la plus importante à ses yeux. Malgré ses apparences de fillette, Yumi est plutôt mature pour son âge, et sait quelles sont ses priorités. Elle aime être entourée, et ne supporte que très peu d'être seule. Elle aime faire rire les gens et leur donner le sourire s'ils ne l'ont plus.

Histoire(15 lignes minimum): La mer, les vagues... Le soleil se couche sur l'horizon... Un cri perdu dans le remous des vagues... Une plage... Une forme noire dérive... Toujours le même cri accompagnés de sanglots... Une légère brise froide... Une secousse... Le petit panier vient de s'échouer sur le rivage d'un endroit inconnu. Les cris et les pleurs ne cessent pas... Toute la nuit, la petite chose dans le panier resta éveillée attendant que quelqu'un vienne, appelant au secours avec sa petite voix et ses larmes... Le soleil se lève sur l'horizon, le froid commence à tomber... La petite chose ne pleure plus... Elle sent son corps se refroidir, et ses paupières lourdes de sommeil commencent à la plonger vers les ténèbres... Une présence... Des mains chaudes autour du panier... Un souffle chaud lui aussi caresse le visage de cette petite fille au bord de la mort dans ce petit panier d'oseille... Quelqu'un qui court... Les paupières de l'enfant se rouvrent doucement, sentant cette chaleur près d'elle... Trop faible pour faire quoi que ce soit, elle attend... Elle attend que cette course qui la secoue tant s'arrête... Des voix résonnent au loin... Puis, une porte s'ouvre violamment... L'enfant se sent porté, puis déposer sur des draps chauds... Cette chaleur si douce qui avait manqué à l'enfant pendant 2 longs jours de dérive. Voilà comment est arrivé la petite Yumi, qui avait été abandonnée peu après sa naissance, dans son nouveau foyer. La jeune femme qui l'avait secourue était la femme d'un pêcheur. Elle habitait dans un petit village non loin de celui de Konoha. La jeune femme qui n'avait aucun enfant avait tout de suite adopté la petite Yumi. Elle lui donna son prénom ainsi que son éducation. Yumi pût alors grandir dans un foyer où elle se sentait aimée. Son nouveau père n'était que très rarement à la maison. Il était plus souvent à la recherche de poisson sur son bateau. Yumi grandit petit à petit entourée d'amour et de chaleur. Bien sûr, elle savait que cette famille n'était pas vraiment la sienne, mais cela lui importait peu. Elle aimait ce foyer et aimait tout ce qu'elle avait dans sa nouvelle vie. Yumi ne manquait de rien, même si beaucoup de gens pensait qu'elle et sa famille vivaient dans la précarité. Quand Yumi eut l'âge d'aller à l'école, cette dernière voulut entrer dans un village caché afin d'apprendre les arts ninjas. Sa mère, voulant la préserver de cet apprentissage, l'envoya alors dans une école pour apprendre l'arrangement floral. Yumi n'en voulait pas à sa mère, mais elle était un peu triste de ne pas pouvoir entrer à l'Académie. Un jour, alors qu'elle rentrait de son cours avec un énorme bouquet de fleurs, elle vit son père sortir en furie de la maison. La mère de Yumi courrait après lui, les larmes coulant sur son visage. Yumi regarda la scène avec attention, essayant de comprendre la situation. Sa mère n'arrêtait de pleurer et de supplier son père. au bout d'un moment, ce dernier gifla la mère de Yumi. La petite fille, effrayée, lâcha son bouquet et se mit à courir. Elle courut jusqu'à ne plus en pouvoir. Lorsqu'elle s'arrêta, elle se rendit compte qu'elle se trouvait devant un désert. Yumi, les yeux écarquillés, regarda derrière elle. Il était impossible qu'elle arrive à retrouver son chemin à présent. Elle décida donc de traverser ce désert à la recherche d'une âme humaine quelle qu'elle soit. Elle marcha de longues heures, étant à chaque pas plus épuisée... Voilà comment Yumi, la petite fille élevée jusqu'alors dans l'amour d'une famille se retrouva non loin du village caché de Konoha...

Post rp: ( cela déterminera votre grade)
Flash back

Une maisonnette où règne l’amour et la tendresse d’un jeune couple envers une jeune fille ayant été recueillie. Des rires emplis de joie entourent la petite maison se trouvant au bord de la mer. Cela fait maintenant 6 ans que la jeune Yumi vit dans ce foyer si chaleureux avec deux personnes formidables qui l’ont adopté. Elle est alors une jeune fille épanouie, le sourire toujours aux lèvres. Yumi a maintenant l’âge d’entrer dans une école. Ayant entendu parler du village de Konoha se trouvant non loin de sa maison, et de son Académie formant des jeunes ninjas, la jeune fille rêve alors d’y entrer. Les ninjas ont un état d’esprit qui fascine Yumi au plus au point. Bien sûr, à l’idée de se battre, la jeune fille a un peu peur, mais elle désire être plus forte afin de pouvoir protéger ces deux êtres chers à ses yeux. Yumi décide alors de parler de son envie à sa mère de devenir une Kunoichi. La jeune femme regarda la douce Yumi avec un air étonné. Comment une fille aussi gentille et douce que yumi pourrait devenir une Kunoichi qui ferait couler le sang ? Il en était hors de question ! La mère de Yumi décida donc de l’envoyer dans une école où elle apprendrait l’arrangement floral. Yumi était un peu déçue, mais elle ne pouvait se résoudre à en vouloir à sa mère qu’elle aimait tant. Pendant 2 ans elle alla dans l’école où l’avait envoyé sa mère.


Un jour, alors qu’elle revenait de son cours un énorme bouquet de fleurs dans les mains, la jeune fille se trouva devant une scène qu’elle n’aurait pût imaginer : son père battait sa mère. La jeune Yumi fut choquée par cette scène. Comment deux êtres comme ses parents adoptifs pouvaient être comme ça ? Elle se rappelait vaguement qu’avant qu’elle soit abandonnée, elle entendait souvent des cris et des pleurs venant d’une femme qui devait sans doute être sa mère. Yumi, n’arrivant plus à parler devant cette scène, lâcha son bouquet et se mit à courir loin de cette maison qui l’avait vu grandir. Elle fuyait cette peur de se refaire abandonnée par les gens qu’elle avait tant chéris. Elle ne pouvait se résoudre à être encore une fois seule. Yumi courra pendant un long moment, puis s’arrêta, épuisée, contre un arbre. Elle ne savait pas du tout où elle se dirigeait, mais elle savait que là où elle allait, elle ne pourrait se faire abandonnée… Elle se remit à courir après un moment de repos, puis s’effondra de fatigue. Elle était à genoux sur le sol, les mains dans la boue. Elle pleurait. Les larmes ruisselaient sur son visage et finissaient leur course sur les mains repliées de Yumi. Elle était perdue… Mais il fallait qu’elle soit forte si elle voulait devenir une Kunoichi. Elle arrêta alors de pleurer et redressa la tête bien décidé à trouver ce village de Konoha. Elle était en pleine forêt et continua à marcher, ayant pour repère la douce lumière qui émanait de la lune. Elle marcha des heures et des heures, et finit par distinguer au loin quelque chose qui ressemblait à des murs. L’espoir revint alors soudainement dans le cœur de Yumi qui courut vers ces murs. De grandes portes se dessinaient au fur et à mesure que Yumi s’approchait. Les arbres étaient de plus en plus espacés et laissaient passer plus de lumière. Yumi sentait qu’elle allait bientôt arriver à l’orée de la forêt et qu’elle allait bientôt arriver devant les portes qu’elle avait cherchées pendant bien des heures. Elle continuait à courir et commençait à distinguer plus précisément les portes, et aperçut alors deux silhouettes. Yumi continua sa course et s’arrêta à l’orée de la forêt. Elle observa un moment ce qui se trouvait devant elle. Elle était si heureuse qu’elle ne pouvait s’empêcher de laisser couler quelques larmes tout en souriant. Yumi s’approcha des deux silhouettes et vit qu’elles portaient toutes les deux des bandeaux avec le signe marquant l’appartenance au village de Konoha. Yumi était toute sale à force d’être tombée dans la boue. Son visage, ses vêtements, tout était sale, mais son sourire était si replit de joie, qu’on ne faisait même plus attention à son apparence. Quand la jeune fille arriva près des gardes, elle sursauta et s’inclina rapidement. Il ne fallait pas qu’ils la prennent pour un ennemi… Elle resta longtemps inclinée puis se redressa, les mains jointes devant ses cuisses. Elle regardait toujours par terre ne sachant quoi dire à ces gardes. Pouvait-elle leur demander si elle pouvait entrer juste comme ça ? Après un moment de reflexion, Yumi se décida alors à parler devant le regard d’incompréhension des deux gardes. Ils devaient sans doute se demander ce qu’elle faisait après tout ce temps devant eux. Yumi ferma les yeux et parla assez fort pour ne pas qu’elle doive se répéter.

« Excusez-moi je suis ici pour entrer dans ce village ! »

Les gardes se regardèrent un moment et un des deux hommes dit alors :

« Qui êtes-vous et que voulez-vous faire à Konoha ? »


Yumi était toujours dans la même position et se dépêcha de répondre :

« Je suis Yumi Tanako ! Je veux devenir une Kunoichi de Konoha c’est pour cela que je suis ici ! »

Yumi était épuisée, elle tomba alors à genoux sur le sol dur. Elle regarda alors les gardes avec des larmes coulant sur ses joues. Pourquoi ne la laissaient-ils pas entrer ? Elle voulait entrer ! Elle ne pouvait pas repartir après tout ce chemin, et elle ne pouvait retourner dans sa maison… Elle avait pourtant entendu dire que les villages cachés de ninjas étaient comme une grande famille. Etait-il si difficile d’entrer dans cette grande famille ? Ne fallait-il pas seulement désirer du plus profond de son cœur vouloir entrer pour pouvoir le faire ? Yumi était perdue et ne savait plus quoi faire… Elle regardait toujours les gardes en pleurant attendant une réponse. Mais aucun d’eux ne parla pendant un long moment. Yumi ferma alors ses poings sur ses jambes, baissant la tête vers le sol. Elle parla alors d’une voix faible, secouée par les sanglots.

« Laissez moi entrer je vous en supplie… »


Village désiré: Konoha

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): euh... Je dirais... 6 ^^ Ca dépend de mes cours... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumi Tanako Empty
MessageSujet: Re: Yumi Tanako   Yumi Tanako Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:30

Bienvenue je te valide , je te mét chuunin de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumi Tanako Empty
MessageSujet: Re: Yumi Tanako   Yumi Tanako Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:33

J'espérais un grade un peu plus haut mais tant pis. Merci beaucoup Itachi-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumi Tanako Empty
MessageSujet: Re: Yumi Tanako   Yumi Tanako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi Tanako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande a Yumi Tanako
» Chez Yumi
» Quand Yumi s'essaie au graphisme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser