Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand Yumi s'essaie au graphisme...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand Yumi s'essaie au graphisme... Empty
MessageSujet: Quand Yumi s'essaie au graphisme...   Quand Yumi s'essaie au graphisme... Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:06

Bon bah voilà depuis quelques temps j'ai décidé de me mettre à faire moi même mes tits graphs ^^ Bon c'est pas merveilleux mais je fais de mon mieux ^^ J'espère réussir à m'améliorer ^^ Alors wala je me permets de mettre le kit que j'ai fait pour le Sakumo de ce forum ^^

Quand Yumi s'essaie au graphisme... Sans-t10

Quand Yumi s'essaie au graphisme... Sakumo10

Walou ^^ Pour le moment (j'en ai fait d'autres mais j'ai la flême de les mettre pour le moment ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Yumi s'essaie au graphisme... Empty
MessageSujet: Re: Quand Yumi s'essaie au graphisme...   Quand Yumi s'essaie au graphisme... Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:28

Je trouve sa tres bien pour le debut continu comme sa je suis sur que tu poura arriver a un tres bo resultat!!!!

Courage ptit ange^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Yumi s'essaie au graphisme... Empty
MessageSujet: Re: Quand Yumi s'essaie au graphisme...   Quand Yumi s'essaie au graphisme... Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:33

Comment ont peut voir la tête de Sakumo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Yumi s'essaie au graphisme... Empty
MessageSujet: Re: Quand Yumi s'essaie au graphisme...   Quand Yumi s'essaie au graphisme... Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:06

Rhaaaa Embarassed Merkiw Sui-chou! Je vais faire de mon mieux >_<
Bah euh pour voir sa tête bah euh je sais pas ^^' J'ai trouvé celle-là alors j'ai fait avec mes je pense qu'on pourrait voir son visage sur des fan arts comme on arrive à voir celui de Kakashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Yumi s'essaie au graphisme... Empty
MessageSujet: Re: Quand Yumi s'essaie au graphisme...   Quand Yumi s'essaie au graphisme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Yumi s'essaie au graphisme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Yumi
» Yumi Tanako
» Demande a Yumi Tanako
» Quand on fait trempette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Designe et Kit graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser