Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La petit fille

Aller en bas 
+2
Deidara
Shin Yagami
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La petit fille Empty
MessageSujet: La petit fille   La petit fille Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:27

Gaara devais arriver le plus vite possible a la tour du Kazekage mais cependant il avais des choses a faire en ville.La petite fille guider Garaa a sont habitation qui n’étais pas loin de la tour du Kazekage. Gaara avança dans les ruelles de Suna accompagner de la fille. Une fois arriver a coter de la maison la petite fille commença a tendre sont bras pour toquer a la porte.Le bras de la petite fille étais tendut vers la porte quand Gaara le pris et lui faisais comprendre qu’il sans charger. Donc Gaara fit pris une sorte d’anneaux et le tira vers lui puis poussa la porte.Les parents de la petite fille étais en train de manger quand Gaara commença a rentrer avec leur fille.Il ne connaissait pas trop les bonne manière mais il enfourcha la porte et rentra avec la fille dans la maison..

Gaara: Je vous rapporte vous petit fille
Parent: Que lui est-il arriver?
Fille:Des vilains mercenaire mon capturer et ce beau garçon fort aimable ma libérer.

A la seconde ou les parents remercia Gaara la porte claqua et Gaara n’étais plus la.Les parents on jurer de l’aider si un jour il avais besoin d’eux. Gaara une fois sortie de la maison se dirigea vers la tour du Kazekage pour parler affaire avec lui. Gaara continua sa route vers la tour quand il aperçu la même petite fille qu’il avait aider dans les rues avec un bouquet de fleur dans la main il se demanda ce qu’il étais en train de ce passer vue que la petit fille devais se trouver dans sa maison. Gaara courra précipitamment vers leur maison et vut la porte arracher puis rentra a l’intérieur tous étais dévaster. Et ressentie le chakra d’un clone dans l’étage suivant. Gaara sauta par-dessus la table puis monta les escaliers et au bout il vut la petit fille sur le point de tuer ses parents. Gaara trouver sa très bizzard mais il devais agir vite car la petite fille tenais un couteau dans sa main. Elle lança le couteau en direction de ses parent quand Gaara envoya un projectile de sable moins puissant que les Shuriken. Les projectiles toucha la le couteau et le dévia da sa trajectoire.Les parents étais sauver mais le mystère de cette petite fille étais pas encore résolu.Gaara pris la petit fille par le cou mais elle disparu c’étais rien qu’un clone.Les parents remercia Gaara et leurs dit:

-Je c’est pas ce qui sais passer des que vous avez fermer la porte elle c’est mis a vous agresser.
-Ce vous inquiéter pas votre fille se trouve dans le rue de Suna en sécuriter le clone que vous avais vu la étais rien qu’une illusion créer par les mercenaires.
Puis Gaara redescendit les escaliers a toute allure puis sauta la table et sortie de la maison.Et repris la rue qui menais dans la tour du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 146
Localisation : Dèrrière toi
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La petit fille Left_bar_bleue1300/1300La petit fille Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
La petit fille Left_bar_bleue0/1500La petit fille Empty_bar_bleue  (0/1500)

La petit fille Empty
MessageSujet: Re: La petit fille   La petit fille Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:50

Shin avait quitter la foret de Konoha où il avait décider de se reposer quelque temps avant d'aller remplir la mission que le chef de l'Akatuski lui,avait confier..
Donc sous un soleil de plomb et une chaleur torride que Shin ressentait a peine,il marchait dans le désert en direction du village de Suna,il allait enfin accomplir capturer le jinchury Gaara,et rentrer a l'Akatsuki pour avoir quartier libre..selon les information qu'il avait receuilli Gaara se trouvait dans le village de Suna..il avait les cheuveux roux et avait la facultée de controler le sable..Shin allait donc prendre son temps et arriver au village quand les températures de la nuit seront beaucoup plus basse ce qui le donnera un avantage..

A la nuit tombée il était donc arriver,devant le village de Suna qui s'étendait devant lui,enfin son but était là,en une série de signe il changea de forme et pris la forme d'un ninja de Suna qu'il avait vu du temps où il était Sanin du village..le jeune homme marcha donc en direction du village et s'engagea entre les deux falaises qui protégait le village..autour de lui se trouvait un peu partout des gardes il sentait leur chakra..quant au siens il l'avait habilement dissimuler de fason que seul un ninja de très haut niveau pourrait le décéler..il marcha donc..jusqu'au poste de garde et se dirigea vers les deux ninja présent..

-Je suis Shin Oroshi..ninja de Suna en mission..

-OUi..vous pouvez entrer..

Shin avait utiliser l'indentitée d'un ninja de Suna qu'il avait tuer avant..et qui était censer etre en mission..heuresement que la liste que détenait les gardes ne portait pas de photo..sinon aurait été découvert,et là tout le village aurait été en état de guerre ce qui aurait vraiment été une mauvaise chose pour le jeune homme..
Shin regarda une seconde les garde avant de dire..

-Vous avez vu Gaara..j'ai un parchemin pour lui..il montra un parchemin au garde..
-OUi il est passé il y'a environ 10 min avec une petite fille,il semblait se diriger vers la tour du Kazekage..
-Merci..

Shin s'en alla en direction de la tour du Kazekage,étant ninja ici avant il connaissait parfaitement le chemin..pendant ce temps les gardes parlait..

-Tu l'as pas trouver bizare toi?
-Mais nan arrete de te faire du souci,allez buvons un coup..
Et les deux gardes burent un peu de Saké..

Pendant ce temps Shin avançait dans les rues de Suna,qui était éclairer par la faible lueur de la lune,devant lui un jeune homme roux marchait d'un pas décider en direction de la tour du Kazekage..il semblait décider..dans son dos une immense gourde..il n'y avait plus aucun doute s'était bien l'homme que Shin cherchait..

**Deidara ne me fait pas trop attendre**


Shin passa a coté du jeune homme lui jetant un regard en bias..

Excusez moi..vous etes bien Gaara..?j'ai un parchemin de la part du Kazekage pour vous..

Shin tendit le parchemin..portant le sceau officiel de Suna..

Revenir en haut Aller en bas
http://kpc-974.skyrock.com/
Invité
Invité




La petit fille Empty
MessageSujet: Re: La petit fille   La petit fille Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:50

Gaara étais aller gravir les marches de la tour quand il vut se Ninja de Suna il trouver cela bizzard car ce Ninja étais porter disparue mais le plus bizard c’est ce parchemin qui dégager une énergie négative. Gaara
étais malin il savais qu’il avais déjà vut quelque part .

Et tous a coup il se rappela de lui, il étais avec lui pendant l’examen des Chuunins il vivait dans une famille riche de Suna mais il étais porter disparut depuis 8ans et sont physique étais le même que celui qu’il l’avait a l’époque.

Gaara avais des doutes sur sont identiter car il lui demander ‘si il étais bien Garaa’et normalement si s’aurais étais le Ninja que Gaara avais connu il aurais de suite reconnu. Gaara se dit:

-Pourquoi cette inconnue a pris la forme de mon ancien coéquipier

Puis il se rappella s’etre disputer avec lui avant sa disparition.
Donc Gaara en déduit que ce n’étais pas possible que ce soit le Ninja qu’il avais connu vut qu’il n’aurais jamais prononcer cette phrase avec ce ton aussi aimable.

Gaara dépend que de lui meme; il n’a d’ordre a recevoir de personne. Il pris le parchemin et le balança loin dans Suna, puis il dit:

-Dégage maintenant , je veut plus te voir !! Hors de ma vue idiot!!

Ensuite Gaara commença a rentrer dans la tour de kazekage.


Hrp: désoler pour ce RP court je manquais d’inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 146
Localisation : Dèrrière toi
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La petit fille Left_bar_bleue1300/1300La petit fille Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
La petit fille Left_bar_bleue0/1500La petit fille Empty_bar_bleue  (0/1500)

La petit fille Empty
MessageSujet: Re: La petit fille   La petit fille Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:49

Shin tendait..le parchemin a Gaara celui-ci le prit dans sa main et le jetta au loin..

-Dégage maintenant , je veut plus te voir !! Hors de ma vue idiot!!

Gaara avait parler avec colère,il se laissait emporter par ses émotions tant mieux cela facilitera la tache a Shin..il regarda donc Gaara s'énerver..lui gardait son calme habituel..et quand Gaara tourna les talons et s'en alla vers le bureau du Kazekage..on entendit une voix résonner..

Attend..
Shin venait de parler,il avait parler avec sa voix froide..et qui ne représentait aucune émotion..le ton de voix qui a le don de vous faire trembler rien qu'en l'entendant, puis dans un nuage de fumée le jeune homme reprit son apparence véritable..l'Akatsuki était présente dans Suna..Shin portait l'habituel accoutrement des membres de l'Akatsuki..un manteau avec des nuages rouges,un chapeau de paille avec une clochette,et surtout la bague sur son doigt symbolisant son attachement a l'organisation de la Lune Rouge..

Shin laissa son chakra s'échapper tout doucement de son corps..bientôt une énergie puissante émana de lui..il était prêts a écraser Gaara..le jinchuriky des sables..porteur de Ichibi le bijuu a une queue..

Soudain..le ciel se dégagea..la lune éclaira le village de Suna de sa lueur d'argent..projetant les ombres des deux hommes sur les murs de sables autour d'eux..une petite brise souffla..fessant vibrer la clochette de Shin,et levant un léger nuage de poussière..entre les deux combattants..


Suis moi..et le village restera intact..

Shin avait parler..le ton qu'il avait employer ne laisser le choix qu'à une réponse "oui"..si ce n'était pas le cas Shin mettrait immédiatement ses menaces a exécution..cela tombait bien..une jeune fille jouait non loin de là..Shin entendait le bruit de son rire..et de ses pas..
Aussitot il se déplaçà a sa vitesse maximum,vitesse qu'il avait atteint au cours d'année d'entrainement une vitesse qui lui avait également permi d'atteindre le niveau de Sanin dans ce village du sable..il arriva dans le dos de la petite fille et l'attrapa..puis la ramena devant Gaara..il colla un parchemin éxplosif sur son dos..et regarda Gaara dans les yeux..


Je te conseile de faire le bon choix..

La jeune fille commençait a pleurer..son instinct lui dictait que sa vie était menacer..mais elle ne pouvait rien faire la préssion que Shin éxerçait sur elle était beaucoup trop importante pour qu'elle tente de s'enfuir..
LE parchemin que Shin avait coller sur son dos était spécial Shin pouvait l'activer grace a son chakra..ou bien il explosait si on tentait de l'enlever..
Mais Shin en avait marre des cris de la jeune fille,il l'assoma d'un coup sec a la nuque..et s'éloigna de la jeune fille..metant une bonne distance entra Gaara et lui..la jeune fille au millieux..Shin était concentrer prest a squiver les attaques de tout les endroits..il s'était mis a un endroit ou il n'y avait pas de mur sur les coté..Shin avait tout prévu..et tout ses sens était en éveil..
Revenir en haut Aller en bas
http://kpc-974.skyrock.com/
Invité
Invité




La petit fille Empty
MessageSujet: Re: La petit fille   La petit fille Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:42

Aujourd'hui, jiraya venait d'arriver à konoha.Il avait fait un très long voyagepuis le mont Myoboku, le mont de ermites, et futur ermites.Jiraya en était un, même l'un des plus fort.Après être arriver à konoha, jiraya partit directement aux auberges pour se reposer, et il s'y reposa pendant de longues heures, à vrai dire, toutes la journée.Puis il se réveilla en pleine forme, et il avait plusieurs projets en tête, le tout premier était de retrouver naruto.Il voulait perfectiopnner son entraînement, pour qu'il devienne plus fort, et qu'il devienne Hokage.Jiraya se promenais dans le village, tout en cherchant naruto.Il demandais à toutes les personnes du village, mais aucuns d'entre eux n'avais répon à jiraya, enfin si, ils avaient dit qu'ils ne l'avaient pas vu. Jiraya était désespérer, puis il pensa à une chose, si naruto n'est pas dans konoha, il serait sùrement à Suna.

**Naruto, n'est pas là !! Pourtant je suis sùr qu'il doit être en train de s'entraîner, ou peut-être il en profite pour draguer cette SAKURA !!!! Non, j'ai parlé avec sakura il n'y a même pas une minute !! Il ne reste qu'une solution, le redoutable ninjas du desert, Gaara!!**

Puis après quelques secondes de réflexion, jiraya partit pour le village caché du sable, Suna No Kuni.Mais après dix minutes e marche, jiraya semblait en avoir marre de marcher, et une seconde plus tard, Gama apparut, sans même que jiraya l'appelle.J monta sur le dos de Gama, et les deux partirent en direction de Suna.Il y arrivèrent vite.Ils étaient devant les immense portes du villages.Et deux gardes étaient tout en haut de ses portes.Jiraya les appela et se présenta, il ne termina même pas sa phrase que les deux gardes l'avaient déjà reconnu.Jiraya avait sentit une énorme quantité de chkra qui émmanais du centre ville, il pensa directement au redoutable ninjas de suna qui était gaara, alors il décida de le rejoindre pour lui demander où était naruto.Jiraya, et Gama, s'évaporèrent.Et une minutes plus tard, ils réapparurent dans le centre ville.Gama était fatigué du long voyage, alors il disparu.Jiraya remarqua que Gama l'avait laissé dans le centre ville tout seul, il y avait plusieurs ruelle.Jiraya était perdu, mais il sentit toujours cette quantité de chakra.Il se laissa guider, et une fois assez proche de l'endroit d'où emmanait le chakra, jiraya s'arrêta juste avant d'y arriver.Il avait baisser son chakra depuis konoha pour ne pas se faire remarquer.Il regarda ce qu'il se passait, et il avait un ninjas vêtu d'une longue veste noir avec des nuages rouges.Il pensa tout de suite à "AKATSUKI", l'organisation secrète composait de nombreux criminels, qui cherchait à capturait tout les bijuu, et comme gaara était lui aussi un jinchuriki, il voulait son le capturer lui aussi.Jiraya regarda le ninjas, puis il monta sur une maison, puis il sauta vers l'homme.Il était encore dans les airs, et il faisait des signes rapide, puis il tendit sa main, avec au bout, une sorte de boule bleu, c'était l'orbe tourbillonante, le rasegan.
La petit fille Jiraiya_01(89)
Le ninjas se fit toucher par le rasengan ?? reste à voir, juste après l'mpacte, il y avait beaucoup de fumée dût à l'impacte avec le rasengan , jiraya montra du doigt une maison, et regarda gaara, et lui cria:

"Gaara !! Rentres dans cette maison là, et restes-y, je m'occupe de lui !!! Allez obéïs !!"

Jiraya se tenait juste devant gaara, et surtout juste devant la maison qu'il avait indiquer à gaara.Il attendit la réaction de son adversaire avant de faire quoi que se soit....


Dernière édition par Jiraya le Dim 16 Mar - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petit fille Empty
MessageSujet: Re: La petit fille   La petit fille Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:14

Gaara étais étonner de voir Jiraya venir l’aider, Jiraya accomplissait un acte héroïque.
Gaara le vut en train de faire ce qu’il appelle le Rasengan, il étais épater de voir tous ce chakra tourner dans sa main on aurais dis l’intérieur d’un ballon d’eau. Gaara fonça a travers la fumer récupérer la petite fille, puis la posa sur sont dos.
Enfin Gaara suivas les ordres de Jiraya même si il n’avais pas envie mais c’étais vital pour sa survie car cette dur journée avais épuiser plus de chakra qu’il le penser.
Gaara avança et rentra dans la maison que Jiraya lui avais montrer.
Une fois dedans il déposa délicatement le corp de la petite fille et commença a provoquer ce maudit membre de l’akatsuki qui soit gravement blesser ou pas.

-Tu sais que t’en prendre au personne sans défence, viens me rejoindre dans la maison sal membre de l’akatsuki et je te turais.

Une fois les provocations fini Gaara pris sa main et la posa sur le cou de la fille sont poux étais faible mais elle étais encore en vie. Le pauvre fillette commença a ouvrir les yeux.

-Qui est-tu ? Pourquoi sui-je ici ?
-Je m’appelle Gaara, un membre de l’akatsuki en a après moi et il t’avis pris un otage pour me mettre en position de faiblesse

La petit fille remercia Gaara puis s’endormie.
Gaara étais seul dans la maison il se demander ce qui ce passer dehors.
La pièce étais éclairer part une petit lumière sur laquelle ou pouvais voir une bougie.
La salle n’était pas très grande il y avais des tables, chaises on aurais dit une maison abandonner.
Gaara en profita pour se ravitailler, il se servit de la cheminer qui étais d’ailleur allumer pour préparer un petit fortifiant pour lui restaurer sont énergie.
Gaara passa sa main sur l’étagère au dessus de la cheminer et y sortie une sorte de petit chaudron au quelle y ajouta des herbes qu’il avais pris de sa sacoche et mis le tous sur le feu.
Un fois prêt il but la mixture, tira la nappe de la table et l’imbiba de cette substance puis la déposi sur le front de la fillette et pensa a sa mère qui avais l’abitude de lui préparer souvent cette mixture. Une fois le bandage mis sur le front de la fillette Gaara se concentra sur le combat.
Mais la maison étais bizzard car le toit étais très humides et les paroit de la maison étais très mou mais bon pas le temps de voir ce que cette maison étais.Gaara entendit Shin dans la maison.



hrp: désoler pour ce petit post


Dernière édition par Sabaku No Gaara le Sam 15 Mar - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 146
Localisation : Dèrrière toi
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La petit fille Left_bar_bleue1300/1300La petit fille Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
La petit fille Left_bar_bleue0/1500La petit fille Empty_bar_bleue  (0/1500)

La petit fille Empty
MessageSujet: Re: La petit fille   La petit fille Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:18

Shin venait de poser son ultimatum a Gaara,il réignait une ambiance lourde sur l'air de combats les deux adversaires semblait concentrer..mais soudain un homme qui n'entrait pas du tout en compte dans la stratégie du jeune Akatsukien..fit son apparition..un vieil hermite..légendaire..le Sanin de Konoha..Jiraya..

Le viel homme était dans les airs..et soudain une boule de chakra apparut dans sa main..le rasengan,une technnique surpuissante inventer par le Yondaime Hokage..Shin en avait beaucoup entendu parler,par les membres qui avait déjà affronter,le jeune démon a neuf queus..En tout cas cette attaque était très puissante et si Shin ne s'était pas attendu a recevoir une attaque de toute par,il se serait surement pris l'attaque de plein fouet..il concentra donc une fine couche de chakra dans ses pieds..et se propulsa dans les airs..en regardant la boule de chakra passer très près de lui et s'écraser sur me sol..générant un immense nuage de poussière..Shin en profita pour s'éloigner légèrement du sanin..il était maintenant camoufler par le nuage de poussière..et regarda en direction de Jiraya il le voyait parfaitement dans cette obscuritée..d'ailleur ces yeux avait pris les coleurs de la nuit..un noir profond..

"Gaara !! Rentres dans cette maison là, et restes-y, je m'occupe de lui !!! Allez obéïs !!"la voix de Jiraya venait de résonner aux oreilles de Shin,ainsi le sanin voulait mettre le démon a l'abris et bien qu'il en soit ainsi..de toute fason grace a sa..Shin aurait peut etre l'occasion de faire une pierre deux coups..tuer le légendaire Sanin de Konoha,ainsi que le démon Gaara.

Tu te crois fort..la voix de Shin avait résonner dans les airs..tel un glas..annoçant les morts..le timbre de sa voix était devenu térrifiant..a en faire trembler les pauvres gens..

La fumée se dissipa..révélant Shin..il était debout sans la moindre égratinure..tandis que devant lui un trou béant..là ou le rasengan avait atteint le sol..les dégats étaits importants..et si l'attaque avait atteint Shin..il aurait perdu..

Shin posa ses yeux sur Gaara qui refermait la porte de la maison après l'avoir provoquer il semblait avoir oublier quelque chose..la petite fille avait toujours sur elle le parchemin explosif..et elle pouvait éxploser au moment ou Shin le déciderait..c'est a dire a ce moment précis..
Shin tenta d'éxécuter le signe du tigre...


Revenir en haut Aller en bas
http://kpc-974.skyrock.com/
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La petit fille Left_bar_bleue1100/1100La petit fille Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
La petit fille Left_bar_bleue0/2000La petit fille Empty_bar_bleue  (0/2000)

La petit fille Empty
MessageSujet: Re: La petit fille   La petit fille Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:45

Suna un vaste territoire sous le commandement des humains regroupées sous le nom de "village caché" Du moins, s’il l’on pouvait dire « commandement » étant donné que le conglomérat des alchimiste n’était d’autre qu’un regroupement de clans aux idées aussi diverses que leurs étendards… Mais il est important de noter que tous possèdent un rêve commun : renverser un régime qui, pour eux, n’a pas de place dans ce monde… Bon, il est vrai que le conglomérat compte plusieurs clans…mais tous ont réussi à nommer un chef à leur rassemblement. Au fond, il ne s’agissait donc pas d’un véritable chef comme il pouvait en exister à la suite d’une élection démocratique. Mais plus d’un alpha, comme dans une meute de loups. Les hommes n’étaient donc pas si différents des animaux, et leur lien n’était pas encore abolit avec la venue de la civilisation…
Cependant, aucune autre race ne pouvait se proclamer race première… Ni même eux…

Ne disons-nous pas que c’est en temps de trêve que se préparent de féroces guerres… ?
Lorsque l’on avait la chance de traverser les nombreux territoires de ce globe, on remarquait assez facilement que même si la « paix » était mise en place, l’arrivée d’un regain de guerre ne serait tarder. Bien sûr, cette félicité n’était née d’aucun traité…et sa solidité n’égalait que la promesse d’un jour de paix durable sur ce monde (comme tant d’autres…).
Il n’était pas nécessaire de rappeler aux gens que leurs cœurs ne sont animés que par la violence… et que même s’ils tentaient de répandre amour et bonheur autours d’eux, le spectre de l’amertume ne tarderait pas à faire surface. Montrer les armes et les mises au point de stratégies et autres moyens de vaincre l’ennemi n’était pas indispensables pour illustrer ce fait… le simple regard sur un coin de ruelle, un plan de rue, une auberge bondée suffisait…

Marchant dans les quelques barbotières d’eau, quelques patrouilleurs survenaient encore dans les venelles silencieuses de Suna, discutant à voix basse de choses aussi inintéressantes que variées. Assignés à leur tâche, leur empêchant de profiter d’une journée de délassement avec leur famille, ceux-ci n’avaient d’autre choix que de faire la conversation entre eux…parlant de tout et de rien sans vraiment exposer de grandes thèses. Il était amusant de voir que ses hommes, de nature assez fière, orgueilleuses voir autoritaires dans leurs fonctions se trouvaient être de simples pères de familles dont la vie privée ne se résumait qu’à de simples travaux ménagers. Au fond, lorsqu’ils endossaient leurs costumes, les patrouilleurs avaient tendance à gonfler d’estime pour eux-mêmes. Mais cela ne s’appliquait pas qu’aux fonctionnaires de bas niveau…cela en était de même pour les plus hauts dirigeants…
Il suffit d'un claquement de doigt de Deidara pour que ces fameux patrouilleurs partent en fumée.
Logé sur un volatile d'argile d'une taille assez impressionnante, Deidara qui s'était caractérisé par son absence était en fin apparu dans le ciel brulant de Suna le sourire aux lèvres, il constata que le combat avait déja commencé, il attérit proche de son partenaire tout en lui déclarant.

"Désolé Shin j'ai eu quelques contre temps avec les patrouille de ce maudit Village ..."



" Quelle est la situation ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petit fille Empty
MessageSujet: Re: La petit fille   La petit fille Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:02

Les ninjas autour des deux shinobis s’agitaient, certains ne voulaient pas rester entre Sabaku no Gaara, d’autres ne le pouvaient pas, ou plus. Bien qu’en apparence totalement inutile, Jiraiya accomplissait sa mission, aidé du deuxième ninja de Suna Gakure no Sato...Hisashi se tenait tout en haut de la tour du Kazekage,vraiment très haut.Il ordonna à deux shinobis médecins de s'occuper d'un shinobi bléssés,qui avait assistés au combat.Après que les deux ninjas les moins orthodoxes du moment aient récupéré le blessés, Le jeune Sakuda entreprit de subtiliser les habits pourtant assez… spéciaux du moulin à parole, vêtements qui donnaient une impression de gag sur lui.Il observait la scène avec un ennui terrible et l’impression d’être légèrement ignoré, ce qui n’améliorait pas vraiment son humeur. Lorsque le moment que jugea le jeune shinobi de Suna Gakure no Sato était fin prêt il s'élança dans les airs en fesant un saut de l'ange parfait, certes ses intentions étaient de la combattre, mais rien que l’idée d’affronter un membre de l'akatsuki sans doute plus fort que lui sur le terrain et en ignorant tout de ses capacités donnait tout l’intérêt de cette confrontation et l’excitait au plus haut point...

Toutes les conditions étaient réunies, Hisashi et Sabaku no Gaara qui au minimum égalait presque leurs capacités, le fait que concrètement il ne savait rien d’eux, ce terrain qui serait sans aucun doute possible à l’avantage de leurs adversaires, aucune interférence extérieure possible et personne pour lui venir en aide en cas de difficulté, tout était là pour permettre au jeune shinobi de Suna Gakure no Sato de se donner à fond et de profiter au maximum de ce combat. A vrai dire, il ne savait même pas si Gaara avait l’intention de le combattre, mais sa décision était prise, ce combat faisait monter l’adrénaline avant même de commencer et c’était largement suffisant comme raison de se battre.Hisashi atterit très loin dérrière du jeune Jinchuuriki et ne le regarda même pas,il resta immobile,inherte...

Hisashi marchait à deux mètres dérrière Sabaku no Gaara, sans précipitation mais avec une certaine rapidité, se dirigeant vers lui,avec un air très sérieu et le regarde plein de détermination. Gaara toujours immobile et les bras croisés prêta un petit moment d'intention à Hisashi.Celui-ci regarda Gaara dans les yeux,il lui fit comprendre rien qu'avec son regard qu'il était venu pour combattre à ses côtés...Hisashi regarda devant lui,il y avait un shinobi ayant une longue robe noire ornée de petit nuages rouges.Hisashi fut frappé de cette vision,il lui rappelait un air de déjà vut..

* Akatsuki ?..Que font-ils ici...Ils sont sans doute ici pour emmener Gaara,ils veulent extraire le démon qu'il à en lui,il ne faut pas,il ne faut pas que Gaara quitte le village ! *

<< Je suis Hisashi Sakuda,shinobi du village cachée du vent...En aucun cas je ne vous laisserais vous emparrés de Gaara ! >>

Après avoir prononcés ces mots,Hisashi prit son parchemin qui était solidement fixé à son dos à l'aide d'un cordon.Il le déroula,puis mit son bandeau frontale au niveau de son front.On pouvait observer des lettres sur le parchemin qui signifiait: "Hi-Ry-Uu''...Il pouvait à tout moment déclancher son jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La petit fille Left_bar_bleue1500/1600La petit fille Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
La petit fille Left_bar_bleue0/3000La petit fille Empty_bar_bleue  (0/3000)

La petit fille Empty
MessageSujet: Re: La petit fille   La petit fille Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:42

jiraya tu peu continuer a poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petit fille Empty
MessageSujet: Re: La petit fille   La petit fille Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:09


Le pauvre Shin il ne savais pas ce qu’il aller lui arriver, La petit fille avait encore la parchemin sur elle, elle avait encore les yeux a moitier ouvert, donc Gaara regarda la petit fille et lui fit un petit signe qu’il voulais dire qu’elle ne devais pas bouger.Gaara devais protéger sont village il savais que si il venais avec ces membre maudit de l’akatsuki il n’an reviendrais pas vivant et de plus sa augmenterais leurs puissance donc le choix étais vite fait il devais éliminer se pauvre intrus.Tous les villageois avait barricader leur fenêtre et c’étais coucher sur la table car il savais tous que ce combat aller cause grave dégât au village même si Gaara étais la pour le protégeai.

-Tu va voir ce que c’est de temps prendre au grand démon du sable tu va périr dans des soufrance atroce.

Gaara aller avoir du mal a ce contrôler durant ce combat car il sentait Shukaku venir dans sa conscience et c’étais pas bon du tous pour Shin. Gaara fit tomber quelque grain de sable de chakra très concentrer en chakra , Shin ne pouvaiis pas voir ses grain de sable c’étais impossible de les voirs a l’œil nue et Gaara le mélangais avec le sable du sol.Il leva sa main pour la positionner verticalement par apport a sa hanche et dit:

-Sabaku kyuu, Sans et finit de toi !!!!!
La petit fille Sabaku10

Le sable qui ce trouvais derrière Shin l’enferma dans un sorte de tombeau constituer de sable le pauvre Shin étais pris au piège.Il avais entamer la premiere phase du tombeau du désert, sont adversaire aller bientôt exploser en mille morceaux.



________________________________________________
Sabaku kyuu

La petit fille Sabaku10
Première
phase du sabaku sousou, Gaara attrappe son adversaire grace à des mains
de sable, et le fait élever dans les airs l'adversaire ne peut plus
bouger, il est immobilisé.
80 de chakra,Immobilise deux tours ou il le tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petit fille Empty
MessageSujet: Re: La petit fille   La petit fille Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:11

Toute les personnes de Suna sont inviter a m"aider et défendre Suna, c'est a toi Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Kazekage
Kazekage
Ren


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Suna
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La petit fille Left_bar_bleue1600/1600La petit fille Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
La petit fille Left_bar_bleue3000/3000La petit fille Empty_bar_bleue  (3000/3000)

La petit fille Empty
MessageSujet: Re: La petit fille   La petit fille Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:30

Ren qui comme tous les matins se levé pour aller au boulot mais là hélas il était très fatigué et avait la flemme de travailler car il fallait bouger,il déjeuna et s'habilla.Il prit ensuite une cigarette et la mit dans sa bouche,et l'alluma avec un briquet pour la fumer ensuite,rien qu'une cigarette pour remonter le moral.Il sortit de chez lui avec toujours ca cigarette qui ne la lâcha pas pendant son trajet,Il arriva au centre ville,il faisait beau,même très beau pour un jour qui s'annoncer mal très mal pendant qu'on y est,il s'arrêta et fit ses lassés.D'ailleurs on ne savait toujours pas pour quoi il c'est arrêté ici,dans le beau centre ville de Suna,village du pays du sable,là où il faisait toujours chaud et où il ne pleuvait pas.Sur la place du centre ville où se trouvé une statue sur cette place,il y avait Gaara,un homme puissant mais peu pour Ren,mais quand même puissant parce qu'il possède un bijuu,donc ce qu'il fait qu'il est jinchuriki.Il semblait qu'il y avait une baston ou plutôt une bagarre pour les petits qui lise ce rp bien sûr,un langage pas trop violant serait mieux.Sur les lieux se trouvé Gaara et un membre de l'akatsuki,de l'akatsuki?Pas normal ça,si cet homme est ici c'est pour une bonne raison et si il se bat contre ce Gaara c'est pour une raison bien expliqué,il veut le jinchuriki pour son organisation de criminel bizarre,ah!Non en fait il y a donc 2 membres de l'akatsuki,eux deux vétus d'un blouson ou d'une cape comme vous voulez noir avec des nuages rouges dessus qui rend donc un petit peu sombre et représente aussi un peu le mal,normal ceci est une organisation de tueur,donc ils font du mal.Il regarda les deux akatsukiens qui voulaient surement faire du mal à Gaara no Sabaku,bon je les comprend car faut dire qu'il est un peu chiant avec ses airs à tout gérer la situation,mais bon,il fait partit de son village donc il ne doit pas le laisser tomber et le protéger et en plus il était sur les lieux donc il pouvait l'aider!Puis il se mit à parler aux akatsukiens.

"Bonjour monsieurs,laisser Garra tranquille même si je sais qu'il vous intérresse,et ce servir d'un enfant c'est idiot pour des êtres humains,vous n'avez pas honte?"

Il était très surpris par la tactique que ces gens ignoble on utilisé,utilisé un enfant ce n'est pas ignoble?Parce que pour moi sa l'est c'est même très grave,elle aurait pu mourir chose grave et dangereux car sa aurait énervé Ren,déjà que la il est on va dire beaucoup énervé par ce qu'ils ont fait.En même temps il avait vu Gaara faire une technique avec du sable,il était quand même un peu fort et avait évolué depuis qu'il était enfant,mais pas assez pour ren,on ne sait toujours pas ce que le deuxième membres de cet organisation avait prévu de faire.Puis il dit.

"Bon vous allez me répondre bande de lâche."
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La petit fille Left_bar_bleue1300/1300La petit fille Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
La petit fille Left_bar_bleue0/0La petit fille Empty_bar_bleue  (0/0)

La petit fille Empty
MessageSujet: Re: La petit fille   La petit fille Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:17

[HRP > Essayez de séparer le combat en plusieurs topics si possible, mieux vaux faire du 1VS1 que de la mellée]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




La petit fille Empty
MessageSujet: Re: La petit fille   La petit fille Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:31


Gaara étais fort étonner de voir arriver ce Ninja de suna, il fallait pas que Suna tombe entre les mains de cette maudite organisation.Le pauvre Shin étais pris part le sable et enfermer dans le tombeau du déserts il manquais plus que mettre en place la deuxième phase et Shin aller exploser en millier de morceaux .Mais la petit fille avais un aire angoisser quand elle se retourna pour voir Shin Gaara vut un parchemin explosif sur sa nuque.Elle pouvais exploser d’un moment a l’autre c’étais une situation fort embarrassante pour Gaara.Il pouvais rien faire avec sont sable et le parchemin explosif aller fait exploser la fille a mille morceaux c’étais le même sort qui étais destiner a Shin

-Ren fonce vite lui aller le parchemin elle risque d’exploser !!!! Fait le plus vite possible

Gaara leva sa main et se prépara a vers exploser le tombeau avec Shin dedans tel étais la punition pour les membre de l’akatsuki.C’était le moment tant redouter.Gaara referma sa main et prononca :
Sabaku sousou.L’adversaire Shin explosa en mille morceaux mais le parchemin étais pas encore enlever seul Ren pouvais le faire car le temps de Gaara arrive le parchemin exploserai.


Shin n'avait plus que quelques secondes pour se sortir de la technique
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La petit fille Left_bar_bleue1300/1300La petit fille Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
La petit fille Left_bar_bleue0/0La petit fille Empty_bar_bleue  (0/0)

La petit fille Empty
MessageSujet: Re: La petit fille   La petit fille Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:10

-------------------------------------------> Arbitrage

Voilà où en est l'action :

Gaara à reussit à choper Shin avec sa technique, celui-ci doit rapidement s'en sortir ou le sarcophage pourrait le tuer.


La petite fille a actuellement un parchemin dans le dos, Shin quoi que bloquer pourrait si il arrive à se défaire de la technique de Gaara la faire exploser.

Gaara, ce n'est qu'un parchemin, il te suffit de l'enlever mdr^^ (essaye d'avoir de bonnes idées, si je pouvais je te donnerais déjà des moyens de t'en sortir et même de contrataquer).

Je vous rappel, pour les ninjas de Suna, que la priorité avant même votre vie c'est la petite fille (je trouve d'ailleurs ça interessant de l'avoir intégrée).

Jiraya, tu es là aussi, tu as raté ton rasengan mais tu peux encore intervenir.

Pareil pour Deidera, Ren, et l'autre ninja de Suna arrivé plus tôt.

Bref, l'action tourne autour de Shin et de Gaara qui se sont entre pris au piège, à vous d'intervenir.



Mes conseils :



Le parchemin explosif n'est pas une technique non plus, ne consommant rien on peut facilement en venir à bout surtout lorsqu'on maîtrise le sable^^.

Gaara tu n'es pas superman, un type de l'Akatsuki ne va pas mourir à la moindre technique. Il reste encore beaucoup de possibilités pour Shin de s'échaper (et pour Deidera de l'aider).
Si vraiment il se fait avoir comme ça c'est qu'il n'était pas à la hauteur.


Ensuite vous êtes 4 contre 2, séparer donc ce combat en deux topics différent, exemple :

Gaara + Ren sur Shin.
Jiraya + l'autre ninja de suna sur Deidera, qui explique qu'ils s'éloignent du lieu par exemple.

Il vaut toujours mieux diviser les combats pour plus de clarté.


Ce que vous devez faire :

Effacer votre Hrp, éditer voir effacer les postes inutiles, sinon je m'occuperai moi même d'une édition général pour que tout soit logique.


<---------------------------------------------------------FIN


UP :

J'ai fait des petites éditions par ci par là rendant le rp plus logique,
il ne reste plus que quelques secondes pour que Shin se libère avant le sarcophage, et il faut que Gaara face quelquechose pour le parchemin !!!

Deidera est là comme tous les autres, qui peuvent intervenir. Vous êtes autour et vous regarder pour l'instant
Rolling Eyes

Si y'a des truc que vous faites et que vous pouvez pas révéler faut m'en informer par Mp et bien à l'avance sinon ça sera refusé.
(exemple : faire partir un clone ... Laughing )


C'est à n'importe qui sauf Gaara de répondre X)


Dernière édition par Zettai le Sam 22 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La petit fille Left_bar_bleue1100/1100La petit fille Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
La petit fille Left_bar_bleue0/2000La petit fille Empty_bar_bleue  (0/2000)

La petit fille Empty
MessageSujet: Re: La petit fille   La petit fille Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:35

- Allez gaara relache mon compagnon s'il te plait je l'apprécie tu sais ...

La voix de Deidara résonna sans avoir de réponse, mis à part le regard de Gaara suivit de son désintérêt à la scène. N’ayant toujours pas de réponse après une bonne dizaine de secondes, le Kami aux habits bleus réitéra son appel tout en augmenta sa voix d’un cran.

- Gaara tu pourrais être plus aimable tu sais quant a toi Shin tu as le dont pour te mettre dans de solaes situation ...

Nouveau délaissement de la part du concerné qui continua de courir les cheveux dans le vent. Les manches de son kimono flottaient derrière lui, lui donnant l’aspect d’un ange à tendance infernale, courant à vive allure sans montrer de grands signes de fatigue. Toutefois, l’apparition d’un rictus nerveux sur son visage à la suite d’une troisième tentative de Deidara confirma que ce dernier devait l’agacer.

- très bien je vois que la raison n'est pas dans tes habitudes ...soit ...

La main de Deidara recracha plusieurs morceau d'argiles et délicatement le sourire aux lèvre Deidara s'écria.


-protège toi Shin !!!


quatre Héron à 4 ailes d'une vitesse ahurissante foncèrent en direction de Shin et de son agresseur, l'un d'eux s'écrasa sur le sable de Gaara qui retenait Shin prisonnier ,l'explosion peu puissante mais assez pour dégager Shin du piège du Kazekage. Les trois autres hérons foncèrent en direction de Gaara et de la jeune fille qui portait toujours un parchemin explosif sur le dos. Les attaques a distance de Deidara était assez efficace surtout contre un adversaire tel que Gaara. Shin semblait se défaire du sable qui le retenait prisonnier. Deidara d'un air moqueur déclara.

- j'espère que ta pas l'intention de me laisser faire tous le boulot ...

Toujours éloigné de toute porté, Deidara installé sur son véhicule d'argile volant observé la scène avec interet .
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 146
Localisation : Dèrrière toi
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La petit fille Left_bar_bleue1300/1300La petit fille Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
La petit fille Left_bar_bleue0/1500La petit fille Empty_bar_bleue  (0/1500)

La petit fille Empty
MessageSujet: Re: La petit fille   La petit fille Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:31

Shin s'était fait suprendre par la technique de Gaara..un amas de sable s'enroula autour de lui..tel un boa autour de sa proie..il ne pouvait rien faire..le sable exercer une préssion tel que le jeune Yagami ne pouvait bouger le petit doigt..il éspairait que son partenaire l'aiderait..pour se sortir facilement de cette situation..

Aussitot celui-ci ouvrit la bouche..sa voix résonna dans les air..


Gaara tu pourrais être plus aimable tu sais quant a toi Shin tu as le dont pour te mettre dans de sales situation ...


Shin posa son regard sur Gaara qui ne réagissait pas au parole de Deidara..mais quel imbécile ce Jinchuriky..il aurait mieux fait d'écouter ce que Deidara disait..Puis la voix du jeune compagnon de Shin résonna une fois de plus dans la nuit.


- très bien je vois que la raison n'est pas dans tes habitudes ...soit ...

Gaara ne réagissait toujours pas aux menace de Deidara..était-il vraiment suicidaire..?Shin quand a lui savait que son partenaire allait le tirer de cette situation..il était confiant..il n'allait pas mourir..il le savait depuis le début du combat..et en meme temps..avec Deidara..fallait s'attendre a tout..Gaara avait vraiment tort de sous éstimer..

protège toi Shin !!!

Shin allait enfin etre libre..et soudain..4 hérons fendirent l'air..dans un sifflemnet..le premier s'écrasa sur la prison de sable qui retenait Shin..celle-ci vola aussitot en éclat..libérant le jeune Yagami qui aussitot s'envola dans les airs..deux immenses ailes noirs dans le dos..il regadait ses adversaires resterau sol.

Les hérons fonçait toujours en direction de Gaara..la petite fille a ses pieds..la stratégie de Shin allait elle le réussir il le fallait..en tout cas..sinon il y avait une autre solution..


~~~~~~~~~~Nimpo..technnique de la nuit noire~~~~~~~~~~~~~~

[action cacher]

Puis soudain la nuit disparut..Shin flottait toujours dans les airs..il regardait la scène..qu'allait il se passer par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://kpc-974.skyrock.com/
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La petit fille Left_bar_bleue1300/1300La petit fille Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
La petit fille Left_bar_bleue0/0La petit fille Empty_bar_bleue  (0/0)

La petit fille Empty
MessageSujet: Re: La petit fille   La petit fille Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:44

--------------------------------------------> Arbitrage

Shin, tu reçoit quelques dégâts à cause de l'explosion de Deidera pour te libérer.

Gaara, tu peux poster à ton tour mais je préfererais que les autres le fasse enfin !!!

En tout cas 3 explosifs foncent vers toi, avec le parchemin plus ça il te faut vite une solution.


<-------------------------------------------FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Ren
Kazekage
Kazekage
Ren


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Suna
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La petit fille Left_bar_bleue1600/1600La petit fille Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
La petit fille Left_bar_bleue3000/3000La petit fille Empty_bar_bleue  (3000/3000)

La petit fille Empty
MessageSujet: Re: La petit fille   La petit fille Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:21

Ren venait à peine d'arriver sur le lieu,c'était la nuit on y voyait pas trop mais bon,dans un combat on fait pas trop attention au jour ou à la nuit mais plutôt à protéger ses ami(e)s.Il vit Deidara dans les airs,ou plutôt il aperçois un homme dans les airs sur un oiseau d'argile,mais dans la nuit vous savez on voit pas trop,il observa toutes les scènes qui se passé mais maintenant pour lui il était tant d'agir et pas de laisser Gaara tout seul.Mais d'après les dernières paroles de Gaara s'adressant à Ren était de sauver la petite fille qui aller bientôt finir par exploser selon lui.Il vit la petite fille,il devait se bouger pour ne pas que des innocents meurent pour rien dans ce combat qui n'aura peut être pas d'issue.Gaara devait surement bien s'en sortir selon la scène mais à un moment il vit des hérons passer et qui fonçèrent sur Gaara et la jeune fille,ceci était problématique pour lui,Il alla d'abord s'occuper de la fille,il ne voulait pas qu'elle meurt,et puis l'autre Gaara était assez fort pour se débrouiller seul pendant un certain temps.Il sauta de plus en plus pour ensuite prendre en saut la jeune fille et lancer des kunais sur les hérons pour les faire exploser avant qu'elles n'aient pu atteindre leur cible.Peut être que le mec de l'akatsuki avait pu se libérer de l'attaque du roi du sable mais en tout cas Ren ne voulait pas laisser tomber maintenant qu'il était là,présent dans cet petite bagarre qui ne dura peut être pas longtemps ou peut être qu'elle dura des siècles,qui sait vraiment ce qu'il se passera?

il mit sa main sur le dos de la jeune fille ensuite pour enlever le parchemin,pour ne pas qu'elle explose et qu'elle puisse s'en fuir ensuite.Il enleva le parchemin et le mit dans sa main pour s'en servir plus tard dans ce combat sans répit,oui il avait l'intention de s'en servir sur l'un des membres de cet organisation criminel de rang S au moins.Ah non en fait ce parchemin devait pas le garder car il exploserait bientôt,il éloigna la petite fille du centre ville pour ensuite dire.


"Bon résumons,nous avons une fille qui a faillit perdre la vie à cause de vous,un parchemin qui va bientôt me pétter à la figure et vous qui me font chier ou plutôt m'embête pour être poli,donc je vais vous faire cracher vos boyaux à tout jamais!!!!"

Il savait que si il enlevé le parchemin il exploserait de suite donc cela faisait qu'il n'y avait pas beaucoup de solution mais il pensa et réfléchit à une quelconques solution qui pourrait évité la jeune fille de mourir.Il était le nouveau kage donc qui fait qu'il voulait protéger à tout prit son village et ne laisser personne mourir aussi facilement.Il prit la fille avec lui puis il court ensuite tenant la fille dans ses bras il enleva le parchemin puis il crée ensuite un mur de terre en disant.

"Doton Doroku Gaeshi"

L'explosion du parchemin détruisait tout ce qu'il se trouvé sur son chemin,mais le kazekage fit surgir du sol un mur en pierre bien solide et il se cacha derrière avec la fille dans ses bras en espérant que le mur ne se casserait pas pour empêcher une mort inutile dans ce monde.Comme par miracle sa marcha,enfin pas comme il avait prévu parce que mur après s'écroula sur les deux,Ren sauta à temps avec la petite dans ses bras,ensuite il la posa par terre pour qu'elle puisse partir rejoindre ses parents qui était surement entrain de regarder le combat en pleine nuit.Tout comtent de son acte qui était plus que bien pour un nouveau chef du village,là il saurait que cet homme ferait tout pour sauver les habitants de ce village qui était bien plus qu'un beau village.Il regarda ensuite les deux hommes qui étaient en haut et qui volait,bien pour des simples ninjas,mais pour celui-ci pas assez!Il fit des signes avec sa main pour faire une technique utilisant le vent donc elle est bien pour les faire tomber.

"Daitoppa"

Une grande rafale de vent fonça droit devant les hommes qui volait juste au dessus du kazekage qui n'était pas sur que cette technique puisse marcher

--------------------------------------------------------------

Daitoppa
(Grande Percée,Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.)
La petit fille Daitopa
Coût Chakra: 75 PC

Doton Doroku Gaeshi
(le bouclier de boue, l'utilisateur invoque un bouclier capable d'arreter des technique inférieurs au niveau du shinobi)
La petit fille Earthwalllandflip16td0dz
Cout de chakra: 30 PC


Dernière édition par Ren le Lun 24 Mar - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La petit fille Left_bar_bleue1300/1300La petit fille Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
La petit fille Left_bar_bleue0/0La petit fille Empty_bar_bleue  (0/0)

La petit fille Empty
MessageSujet: Re: La petit fille   La petit fille Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:17

----------------------------------------------> ARBITRAGE

Tu devrais vérifier encore ton poste car tu as laissé des lignes disant que tu enlèves le parchemin et le garde dans ta main. Donc vérifie et change ça car tu te contredis.
Ensuite avec ton système du mur, la puissance de l'explosion ballaye le mur et l'écroule sur toi, donc tu es légérement blessé.

La petite fille est sortie du combat.

Pour le Daitopa on va voir ce que les autres font.

C'est à Gaara ou Jiraya de rp.




<---------------------------------------------FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




La petit fille Empty
MessageSujet: Re: La petit fille   La petit fille Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:03




Jiraya était dans le combat depuis le début, mais il avait ratté son attaque, et un ninjas de suna était venu aidé gaara, alors jiraya en profita pour chercher naruto dans Suna mais en vin.Jiraya était partit cherchant naruto, puis il entendit comme une sorte d'explosion, et il se dirigea en hate vers l'endroit où le bruit se fit entendre sans vraiment savoir ce qu'il s'y passait.Il coura le plus vite possible mais e réalité il ne courait pas très vite.Puis après quelques minutes de course, il arriva sur les lieux, il vit un ninjas à terre, certe vivant mais avec de petites bléssures et des morceau de terre sur lui, il était sale.Il vit aussi gaara, et la petite fille qui s'enfuillait, elle était seine et sauve.Puis il regarda en face de lui, il ne vit personne, puis il regarda à gauche et à droite, il ne vit toujours personne, et enfin il leva la tête et il vit deux personnes, avec de longues veste noir, avec des petits nuages rouge déssiné dessus, il re rappela de cette adversaire mais l'autre avec les cheveux blonds, il ne l'avait jamais vu.Jiraya les regarda, puis il fit un sourir discret, et il pensa:

**Maintenant ils sont deux, je sens que je vais devoir employé les grands moyens !! Je vais utiliser ma puissance !!**

Puis après quelques secondes, jiraya commença à réfléchir de quelle manière il allait pouvoir en finir avec eux.Il ne voulait pas encore faire appelle au mode ermite car ce mode nécessite beaucoup de chakra mais en se transformant en ermite, il deviendrait beaucoup plus fort, beaucoup plus rapide et beaucoup plus endurant.Mais bon, il regarda les deux ninjas dans les airs, puis il leurs dit:

"Bien, on va passer aux choses sérieuse !! Vous n'allez pas faire long feu, c'est moi qui vous le dit !!"

Auparavant, jiraya avait fait un clone pour l'aider à chercher naruto, mais maintenant son clone aller servir à autre chose.Pendant que jiraya parlait à ses ennemis, son clone préparé une attaque.Il était monté sur un bâtiment, tout en discretion, il avait l'habitude d'être discret quand il surveillait les filles au bain.Une fois le clone tout en haut du bâtiment, il sauta vers l'homme aux cheveux blonds, il avait à la main le rasengan, l'orbe tourbillonant, puis le clone se jeta sur l'homme avec son rasengan.Une explosion se fit entendre, l'homme était-il touché ?? reste à voir......
__________________________________________________________________________________
rasengan= -100 PC
clone= -4 PC
1145 PC -104 PC=1041 PC
IL ME RESTE 1041 PC^^ heu s'il vous plaît, mettez à jour vos stats, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La petit fille Left_bar_bleue1300/1300La petit fille Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
La petit fille Left_bar_bleue0/0La petit fille Empty_bar_bleue  (0/0)

La petit fille Empty
MessageSujet: Re: La petit fille   La petit fille Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:24

---------------------------> Arbitrage

Je dois en faire un par poste ici "-_-

Jiraya, tu ne toucheras jamais personne si jamais tu lances des Rasengan comme ça sans rien avant !!!
Le but c'est du surprendre l'adversaire, et de le rererere surprendre en considérant que la plupart des tes actions en couvre une finale !

Ensuite : Pour les actions type "clone sur le toi qui monte" je te rappel que si tu le souhaites tu peux m'envoyer par mp tes actions "secrètes".

La technique de nuit de Shin est finit au faite, je m'etais trompé...

Gaara à toi de rp.

<---------------------------------------Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : en france ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La petit fille Left_bar_bleue653/900La petit fille Empty_bar_bleue  (653/900)
Xp:
La petit fille Left_bar_bleue0/1500La petit fille Empty_bar_bleue  (0/1500)

La petit fille Empty
MessageSujet: Re: La petit fille   La petit fille Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:45

Miyako, qui dormait tranquillement chez elle ce soir là, fut réveiller en sursaut quand elle entendit une explosion. Elle se leva et regarda par la fenêtre. Rien.

* J'ai dû réver.... Je vais me recoucher... *

Déjà à moitié endormie, elle se remit dans son lit et s'endormie aussitôt. Mais, une autre explosion se fit entendre ! Cette fois, elle n'avait pas réver ! Elle fut encore réveiller, malgrès elle et se dirigea encorez une fois vers sa fenêtre, mais avec une étrange sensation. Toujours rien.

* Ce, ce n'est pas normal... Je, je suis sur de ne pas l'avoir réver ! Je... *

Inquiète, elle s'habilla et se retrouva vite dehors. Elle tourna la tête vers l'endroit où elle avait entendu les deux explosions et se dirigea là-bas, assez anxieuse de savoir à quoi s'attendre. Elle se mit à courir, mais étant donner que c'était la nuit, on n'y voyait pas très bien, elle sauta donc sur un toit, dans l'intension d'en voir plus, mais non. tant pis, elle y resta et courut toujours dans la même direction.

* Je ne sais pas ce qi se passe la-bas. Si il se passe quelque chose, bien sur. J'espère que ce n'est pas très grave, juste quelqu'un qui a fait tomber deux fois ses parchemins explosifs... *

Elle se mordit la lèvres, totalement sûr que quelque chose de plus grave l'attendait. Elle courait de toit en toit, quand elle s'arreta net. Elle faillit tombé, mais elle se racrocha à la cheminée. Elle avait des ombres dans le ciel... Elle ne voyait pas très bien d'où elle se trouvait, à moitié cachait pas la cheminée. Elle décida donc de descendre du toit, pour se retrouver sur le sol, plus bas. C'est ce qu'elle fit, le plus discretement possible. Une fois à terre, elle vit avec stupeur un homme à terre, recouvert de gros cailloux ! Elle alla directement le voir, sans se soucier du danger ! De plus, elle ne s'y doutait pas ! Elle s'accroupi près du jeune ninja qu'elle avait déjà vu et qui lui disait vaguement quelque chose. Elle l'aida à se lever et lui demanda inquiète :

- Cava ? Vous, vous n'avez rien de grave ? car si c'est le cas, dites moi où et je vous soigne direct ! Je suis ninja médecin ! -


Elle n'avait pas encore remarquer qu'il y avait Gaara non loin d'elle et un étrange homme. Sans oublier ceux qui volaient !!
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La petit fille Left_bar_bleue1300/1300La petit fille Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
La petit fille Left_bar_bleue0/0La petit fille Empty_bar_bleue  (0/0)

La petit fille Empty
MessageSujet: Re: La petit fille   La petit fille Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:22

HRP > je suis de retour sur le fofo, vous pouvez donc continuer le combat si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La petit fille Empty
MessageSujet: Re: La petit fille   La petit fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petit fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une rencontre......une fille?
» cherche une fille pour tomber amoureux
» Petit promenade...
» Petit classement ?
» Petit tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser