Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Jounin spécial de Konoha
Jounin spécial de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Petit tour Left_bar_bleue1100/1100Petit tour Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Petit tour Left_bar_bleue2000/2000Petit tour Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Petit tour Empty
MessageSujet: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:13

Sakura n'avait aps très bien dormis cette nuits la mais cela ne faisiat rien car au moin elle avait pu réfléchir longuement a tout ce qui lui était arriver en a peine un mois... Sa rencontre de Sasuke Uchiwa après deux longues année mais aussi le retour et départ de Naruto Uzumaki puis cette rencontre avec zabuza qui normalement était mort et encore plus étonnant fut qu'elle soit sauver par Sasuke...La question rester toujour dans sa tête, pouqruoi était-il venu la sauver? Pourquoi était-il venu dans konoha juste pour voir comment elle aller? Après tout ne lui avait-il pas dit qu'il n'était plus le Sasuke qu'elle avait connu?

Elle ne comprener pas et même tout une nuit blanche ne lui suffis pas pour avoir quelques réponses a ses questions, alors après avoir attendu que le jour ce lève elle ce leva a son tour de son lit et partie comme tout les matin ce laver avant de s'habiller de ses habilles habituel puis de prendre un petit déjeuner comme toute fille qui veux garder la ligne.

Elle fit tout sa avec un regard assez fatiguer, et bien oui une nuits sans dormir c'était pas si bien que sa... Surtout qu'après la journée on se sent comme vider... Enfin bref après avoir pris un simple petit déjeuner, elle sortie de cher elle pour aller ce balader dans le centre-ville de Konoha, la ville commencer juste a ce réveiller on dirai. Les magasins ouvraient tous un part un, c'était joli de voir la ville ce réveiller, comme pour voir le soleil ce coucher le soir ou ce lever le matin. Elle passa devant le petit magasin ou on vender des ramen et elle s'y arrêta un instant pour le regarder un instant, ce remémorant ses passage ici avec Naruto, un fin sourire ce dessina sur ses lèvres avant qu'elle ne continue son chemin tranquillement.

En a peine trente minutes, la ville était remplis de monde ce qui ne déplus pas a Sakura qui n'aimer pas vraiment être seule, après tout c'était toujour mieux d'avoir un peu de compagnie même si cela poser quelques problême quand c'était tout le villages qui avait décider de ce retrouver dans le centre-ville...
Revenir en haut Aller en bas
Hyakuko Hiroharu

Hyakuko Hiroharu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/02/2008

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:24

Etait ce un simple rêve ou est ce bien réel ? Je sentais quelque chose de chaud près de ma joue. Une sorte de caresse invisible qui rompait sa timidité pour venir jusqu'à moi. Un sourire se dessina sur mon visage comme tous les matins et je me suis redressée regardant autour de moi. Un bol était posé sur le bureau et je me trouvais sur la couverture que j'avais moi même installé dans le bureau de l'ancien Hokage. Pour le moment, je ne voulais pas me considérer comme l'Hokage du village. J'ai toujours eu de l'amertume envers ce village et certains de mes souvenirs douloureux ont encore du mal à disparaître. Les gens de ce village n"y sont pour rien,j'en suis consciente, mais peut être que si..Je savais que ce n'était pas le moment de polimiquer et je préferais faire quelque chose d'utile pour le village, plutot que ressasser de vieux souvenirs qui ne me seront d'aucune utilité par la suite. Je me suis levée, me dirigeant ainsi vers le bureau et d'un mouvement rapide mais léger, j'attrapai le bol bien chaud. Il contenait une infusion de thé. Mon odorat étant extrêmement développé, il me permettait d'analyser le contenu de ce bol. A première vue, il n'était pas empoisonné. Pourquoi tant de méfiance ? Pourquoi tant de pensées négatives ? Je savais que je ne devrais pas penser ainsi, mais le temps allait faire petit à petit son travail, autant ne pas sauter les obstacles. Seuls l'élite des anbu était au courant pour ma nomination en tant que chef du village, les habitans ne savaient même pas qui j'étais, et pour la plupart, certains ne savaient même pas où se trouvaient Minato Namikaze. D'après mes récentes interventions au pays de Kawa et de Taki, il semblait être parti en mission..sans doute des rumeurs futiles. J'ai rangé le bureau et tous les précédents rapports qui s'y trouvaient. J'ai hésité à commencer maintenant et en réfléchissant bien, plus vite la consultation des dossiers et des rapports serait faite, plus vite, je pourrais effectuer ma future mission.
Je voyais des noms de ninjas défilés dans ma tête au fur et à mesure que je lisais les dossiers. J'allais devoir m'y habituer et surtout apprendre à tous les connaitre. Je ne voulais pas faire d'erreur, ou du moins, en faire le moins possible. Un bon Kage doit savoir gérer son village en tout point mais aussi, connaitre tout particulièrement ses ninjas. Après un lever de soleil timide et une matinée bien chargée, le temps était venu de sortir un peu dans le village et d'aller à la rencontre de ses habitants. Si je voulais mettre ma méfiance de côté et changer ma façon de voir Konoha, la meilleure solution était d'aller vers eux pour en avoir le coeur net.


En sortant du bureau, un anbu arriva de la gauche et me salua chaleureusement. A croire que le succès auprès des anbu ne s'arrêtaient pas à quelques paroles échangées. Rien que d'y penser, j'avais une envie de rire. Rigoler...c'est bien une chose que je ne fais plus depuis des années. Je préfère me contenter d'un sourire naturelle et vraie, plutot que d'un rire..démesuré. Je me suis montée au dernier étage de la tour, histoire de me rendre sur le toit. Je suis du genre un peu "sauvage"..j'ai besoin de faire les choses à ma façon. La vue était d'ailleurs magnifique. On pouvait voir le village de part en part, de la porte Nord à celle du Sud et une vue séduisante..celle du Mont Sakura. Le Mont Sakura n'est plus tout jeune et pourtant, à chaque fois que j'ai pu le contempler, c'était comme si je regardais un nouveau paysage, plein de fraicheur, plein de douceur, et si spontané. J'eus l'excellente idée de m'y rendre, mais avant cela, comme je me l'étais promis, direction le centre ville de Konoha. Je ne portais pas ces stupides tenues traditionnelles. Je me contentais de vêtements bleus et noirs et de mon célèbre ruban bleu autour du cou. En marchant dans le village, j'avais eu l'impression de n'être qu'une simple tache au milieu d'une fresque superbe. Ce sentiment me paraissait mal sain et même en marchant, j'avais du mal à le contenir. Un enfant, qui devait avoir sept ans me regarda étrangement. Il semblait un peu perdu et ma curiosité me fit le rejoindre. Je lui parlai et lui posai des questions toutes simples et le jeune garçon ne me répondait pas. Une femme s'avanca jusqu'à moi et fronça les sourcils. Elle se mit à me crier dessus comme si je venais de dire quelque chose de mal à son fils. Je pris sur moi et ne dis rien, repartant vers l'extérieur du village. Une fois encore, le village de Konoha me semblait désagréable et finalement après mures reflexions, j'en vins à la conclusion suivante. Si les ninjas et les habitants de Konoha étaient si désagréables, c'est que la plupart d'entre eux étaient tristes ou contrariés de quelque chose. Le village a été fort instable pendant de longues années qui semblaient interminables, j'ai l'impression d'être celle qui porte une lourde tache..redonner la félicité à Konoha.

Demain sera un autre jour, pourtant il n'était pas encore l'heure de rentrer et je voulais absolument me rendre au Mont Sakura. J'ai attendu d'être en dehors du centre ville, pour sauter sur l'un des toits d'une maison,histoire de m'y rendre plus rapidement. Juste avant de monter, j'aperçus au loin,une jeune fille qui devait avoir quinze ans tout au plus. Des cheveux roses, un large front et le bandeau en position frontal..cela ne pouvait être que la mystérieuse Sakura Haruno. Si je me souviens bien de son dossier, elle est de niveau chuunin selon certains critères, sans doute mérite t-elle plus..? Elle possède énormément de facultés et son engouement pour l'art ninja était tel,que nul ne pourrait le briser. J'allais avoir besoin d'une personne digne de confiance et intelligente, Sakura serait sans doute la bonne personne.


J'ai commencé à la suivre et je me suis rendue compte qu'elle se dirigeait elle aussi au même endroit que moi. En la regardant plus attentivement, j'ai pu voir un visage pâle et des yeux larmoyants. Je n'aimais pas voir les gens tristes, peut être que je me trompais, je devais en avoir le coeur net. Quelques minutes plus tard, Sakura se posa sur le sol noyé d'herbes. J'ai attendu quelques temps avant de venir le rejoindre et j'ai finis par dédaigner à le faire.

_Sakura...Sakura Haruno ?

Elle se retourna et je lui fis un grand sourire.

_Je m'appelle Hyakuko Hiroharu, je suis la nouvelle dirigeante du village, désolée de venir t'interrompre en cet endroit si tranquille, mais j'ai remarqué que quelque chose n'allait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Jounin spécial de Konoha
Jounin spécial de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Petit tour Left_bar_bleue1100/1100Petit tour Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Petit tour Left_bar_bleue2000/2000Petit tour Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:58

Sakura ne savais pas vraiment ou elle aller, a vrai dire elle voulais sortir du centre-ville car ce "trop" de monde comencer a l'embêter et elle n'avait pas envie de rencontrer un de ses amis qui risquerai de lui demander ce qu'elle avait ou autre et elle n'avait pas vraiment envie de parler de ses petits problêmes ses jours-ci. Ce qu'elle avait envie? Et bien d'être avec Naruton Uzumaki, son ami ou encore avec Sasuke mais être avec eux,ICI car Konoha était son village et ele ne voulaispas ce séparer de son village, c'était ici sa maison et elle n'avait rien a faire autre part....

Elle tourna dans une ruelle et releva le regard pour voir ou elle aller, elle aller vers la mont Sakura, elle ne pensa même pas au rapprochement de son prénom et celui de cette montagne, elle décida juste de ce rendre a cette endroit qui serais surement plus calme qu'ici et au moin la bah elle pourrais réfléchir tranquillement. Etant complètement perdu dans ses penser elle ne senties pas que quelqu'un la suiver, pourtant un ninja devrait toujour être sur ses gardes, elle devrait vraiment faire plus attention des fois...

Arriver en haut du mont Sakura elle s'assit sur l'herbe et regarda un instant le paysage avant d'entendre quelqu'un mentionner son nom. Elle ce tourna alors vers la jeune femme qui venait de l'appeler puis elle l'écouta ce présenter avant d'aboir une pointe d'étonnement en entendant qu'elle était la nouvelle Hokage car elle n'était même pas au courant de cette nouvelle pourtant elle aller souvent au bureau du hokage... Mais si cette jeune femme était la nouvelle Hokage ou était donc l'ancien Hokage?

Elle ce releva de suite et afficha aussi un sourire secouant la tête pour effacer sa petite mine triste avant de répondre comme-ci de n'était.


"Non tout va bien...Enchanter de vous connaître Hyakuko Hiroharu"

Qu'elle pouvait être pathétique des fois la petite Sakura... Pourquoi cacher sa tristesse? Sa ne servais a rien... Enfin bref, Sakura avait changer et elle voulais ce le convaincre et le montrer a tout le monde, qu'elle était devenu forte et qu'elle n'était plus cette petite Sakura de douze ans pleurnicharde... Elle ne voulais aps s'attarder sur son sujet et donc elle comença a parler de l'ancien Hokage.

"Ci vous êtes le nouvel Hokage alors qu'est-il arriver a l'ancien Hokage?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit promenade...
» Petit classement ?
» La petit fille
» Petit combat = Entrainement a 2 ???
» Petit rescencement Konoha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no kuni :: Mont Sakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser