Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux hommes ( PV Sutibu )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre deux hommes  ( PV Sutibu ) Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux hommes ( PV Sutibu )   Rencontre entre deux hommes  ( PV Sutibu ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:18

C'était un jours comme les autres , il faisait bon , tôt le matin , un soleil était la , Il étaite n plus visage au soleil , les rayon du soleil matinal qui lui carresser le visage , mais aussi une petite brise matinal fraiche est agréable qui lui carresser le visage aussi , c'était doux , frais , mais lui n'y prétait pas attention , ces cheveux qui partait un peu sur le côtés dans le vent , il avait les yeux a moitié fermer non pas parce qu'il était fatiguer , mais simplement parce qu'il avait le soleil dans les yeux , mais ça le géner pas plus que ça . Il continuer d'avancer alors dans les prairie de kusa , tout en regardant droit devant lui , et a un moment , il s'arrêta net et il commença a regarder tout autour de lui . C'était l'endroit parfait , il y avait des arbres un peu partout , un terrain idéal ,même un petit lac sur le côtés .....
Il continuer a regarder le terrain commençant a faire quelques choses mais quoi ? il pensée surement ? qui sais a part lui ( et moi puisque je suis le narrateur ^^ ) mais bon il allait pas vous montrer ce qu'il faisait maitenant puisque sinon ça servirais a rien qu'il le fasse . tout d'abord il commença a ce poser , assis sur le sol , tout en regardant exactement ou ce trouver le lac , ou était positionner chaque Arbres , et ce les mémorant dans sa tête pour ainsi s'en souvenir a chaque moment , chaque instant de cette journée ... ou de ce moment qu'il allait bientôt passé .

Il regarda ensuite le sol , pour ce détendre un peu , même si il était pas tendu , mais bon ( c'est peut être l'émotion qui sais ^^ non je vous le dirais pas ^^ ) Ensuite , il commença a ce relever , les mains le long de son corp et tout en étant cette fois , dos au soleil , qui lui tapper dans le dos , mais cette légére brise qui parcourer son coup était agréable , et il attendait le moment venu ..... Avec son Sharingan activer .....



[ pour ce combat , l'arbitre c'est Karin . ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre deux hommes  ( PV Sutibu ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux hommes ( PV Sutibu )   Rencontre entre deux hommes  ( PV Sutibu ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:27

[ce rp se passe après ma rencontre avec Pein donc avant que je débarque par le plus grand mystère dans le pays du temp ]

Sutibu qui essayait toujours de se diriger vers Oto mais sans succès , il ne trouvait pas ce pays caché . Puis il entra dans une forêt les arbres était assez rapprochés les uns vers les autres . Le jeune garçon n'aimait pas marché dans ce genre d'endroit qui lui laissé pas assez d'espace , puis soudain il vit une prairie au loin . Victoire une grande plaine dominé le paysage , le soleil qui tapait fort fut interrompu par un nuage blanc qui venait de donner faim à Sutibu ...

- Hum ... Crème Chan..t...illy...

Tout en pensant à se rassasié le genin de suna aperçut à la frontière entre la forêt et la prairie un lac . Pouvant enfin boire une eau fraiche et limpide il se dirigea vers celui-ci , ses pas était rapides et avec une grande joie il mit sa tête dans l'eau .

**Que demandez de plus , la vie est si belle mais et si courte aussi ...**

Mais ... quand il releva sa tête une silhouette regardait dans la direction opposé à Sutibu , il se demandait bien qui sa pouvait être ?

** Ha une rencontre de plus j'éspère que cet homme n'est pas taré .**

- Hé ho !!!

Le garçon faisait de grand geste et un petit oiseau effectuait les même gestes , quel couple étrange .

- Ho ho vous m'entendez !!!

L'homme en question ne semblait pas répondre , Sutibu regardait avec suspition son oiseau et il haussât les épaules . Et lui susura à l'oreille :

- Il doit pas être dans son assiette vaut mieux le laisser .

Mais instinctivement Sutibu saisissât son Katana ...l'homme venait d'effectuer un geste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre deux hommes  ( PV Sutibu ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux hommes ( PV Sutibu )   Rencontre entre deux hommes  ( PV Sutibu ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:06

Je préviens que ce sujet est fermer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux hommes  ( PV Sutibu ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux hommes ( PV Sutibu )   Rencontre entre deux hommes  ( PV Sutibu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux hommes ( PV Sutibu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux ninja de Suna.
» Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku]
» Sutibu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays de l'Herbe(Kusa)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser