Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eddy Kaminari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Left_bar_bleue865/900Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Empty_bar_bleue  (865/900)
Xp:
Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Left_bar_bleue50/1500Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Empty_bar_bleue  (50/1500)

Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku]   Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:38

Apres un long voyage, Eddy Kaminari venait enfin d'arriver au pays du riz.. Le pays qui appartenait autrefois a un serpent venimeux... Enfin c'etait a l'epoque. A present, le nouveau On'kyoukage se nommait Luigi. M'enfin, ce n'etait pas la preocupation d'Eddy. Ce dernier se reposa 5 minutes, le temps d'observer le ciel. A son arrivée, il remarqua que le ciel etait de plus en plus couvert. Ainsi, il se dit que sa lui serait favorable si il venait a se battre contre un ninja du son. En effet, certains jutsus de son affinité raiton lui demande parfois de faire appel aux eclairs du ciel. De cette facon, il pourrait faire appel rapidement a de puissant jutsus. Au bout de 15 minutes, le ciel etait alors de plus en plus couvert, comme le shinobi de Suna l'avait prevu... Il pouvait des lors continuer sa missions. En parlant de missions... Celle de Eddy, etait de mettre a jour les informations qu'avait le village du sable sur celui du son. Ce ne fut pas une mission assigné directement par le kazekage mais c'est plutot une mission que demanda Eddy pour avoir a s'occuper. Enfin...C'etait surtout parce qu'il est curieux de savoir quels etait les capacités des villages etrangers...

Il continuait tranquillement sa route, tandis que les nuages se faisaient de plus en plus massifs... D'apres les indications qu'on lui avait donné avant sa mission, il n'etait plus tres loin d'Oto... C'est alors qu'il vit une silhouette au loin... Qui etait-ce ??? Que faisait il la ? Toute ces question trotait dans la tete d'Eddy. Il continua tout de meme d'avancer mais de facon plus prudente. Jusqu'a present, il n'arrivait toujours pas bien vu le visage de l'individu, mais il avait au moins reussit a voir le signe de son village, et donc d'ou il venait: Oto.


* Et ben... Je rencontre deja un shinobi d'Oto avant meme d'etre arrivé aux portes de leurs villages, tout cela risque d'etre interressent...*

Tout en continuant de marcher, il degaina son ninja-to, puis s'arretta pour se presenter:

" Yo... Je me nomme Kaminari Eddy...
Il pointa son ninja-to vers l'individu, signe flagrant de provocation:
Tu as l'air d'etre d'Oto je me trompe... ? "

______________________________

Etat: voir ma feuille de personnage



Dernière édition par Eddy Kaminari le Lun 21 Avr - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Left_bar_bleue900/900Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Left_bar_bleue0/1500Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku]   Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:35

Haku s'était levé le matin avec dans l'idée d'aller dans les plaines pour se promener un peu et se changer les idées ou meme rencontré quelqu'un là bas.Il marchait vers les portes de Konoha pour aller dans les grandes plaines aux alentour d'Oto qu'on voyait de loin grace a leur immensité.Quand il fesait beau Haku allait souvent la bas pour s'entrainer et se ressourcer quand il voulait se changer les idées.Mais aujourd'hui le temps n'était pas très rassurant.De grands nuages gris cachaient les rayons de soleil .Haku n'aimait pas trop le soleil car il fesait foncre la glace plus facilement mais il n'aimait pas beaucoup la pluie. En revanche il adorait la neige qui lui donnait beaucoup d'aide pour concocter de nouveaux jutsus.En hiver il allait souvent dans les montagnes pour s'entrainer. Il ne craignait pas le froid et les temperatures glaciales qui regnaient sur les montagnes ne le derangeait guere.M'enfin retournons a la journée d'aujourd'hui qui ne plaisait pas vraiment a Haku qui pensa :
** Pfff...Quel temps de chien! **
Haku sortit par la grande porte enfouit sous terre pour aller se promener dans les plaines alentours comme je l'ai deja dit.Il se promenait dans la grande plaine quand un homme arriva vers lui avec un accoutrement très suspect.Alors Haku remarqua que celui ci l'avait remarqué aussi.Haku fesait une tete bizarre en le regardant .
Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] 1_saku10
Haku se dit :
** Oulala la degaine mais bon jsuis pas mieux moi meme si jme suis coupé les cheveux !**
Le ninja s'approcha vers lui et Haku remarqua aussi qu'il protait un bandeau frontal de shinobi.Haku connaissait se type de bandeau et il conclut que ce jeune shinobi était un ninja de Suna,le village caché du sable.Il s'approcha de lui en sortant une arme bizarre et il lui dit :
Yo... Je me nomme Kaminari Eddy...
Haku se dit qu'il n'avait pas l'air d'avoir de mauvaises intentions mais il pointa son arme vers Haku qui pensa pendant qu'une des veines de sa tempe sortait tellement que c'était digne de la grande Tsunade:
** Hé!Il veut quoi lui ? **
Puis il ajouta :
Tu as l'air d'etre d'Oto je me trompe... ?
Haku hocha de la tete,sa veine sortait encore signe discret d'enervement.Haku avait l'habitude de garder son sang froid alors il lui repondit :
Oui je suis d'Oto le village caché du Son et je m'appelle Haku,du clan Ikiwa et toi je presume que tu es de Suna alors que vient tu faire ici loin de Suna ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Eddy Kaminari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Left_bar_bleue865/900Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Empty_bar_bleue  (865/900)
Xp:
Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Left_bar_bleue50/1500Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Empty_bar_bleue  (50/1500)

Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku]   Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:22

" Yo... Je me nomme Kaminari Eddy...
Il pointa son ninja-to vers l'individu, signe flagrant de provocation:
Tu as l'air d'être d'Oto je me trompe... ? "

L'individu qui était apparemment une fille (meme si elle avait la voix légèrement grave...)hocha la tête, pour ensuite répondre:
" Oui je suis d'Oto le village caché du Son et je m'appelle Haku,du clan Ikiwa et toi je présume que tu es de Suna alors que vient tu faire ici loin de Suna ? "

Il ne repondit pas tout de suite a Haku... Il laissa filer quelques secondes au temps, pour lui faire un sourire amicale...

* Hé hé... C'est l'occasion de voir de quoi sont capables les ninjas d' Oto. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir comment un ninja parvient a manipuler le son... *

Il gardait toujours son sourire amicale sur son visage, mais n'ouvrait toujours pas la bouche. A croire qu'il hesitait a repondre ce qui n'etait pas le cas. En verité il etait de plus en plus exité, car la kunoichi avait l'air vraiment interressente. Il hesitait alors entre attaquer maintenant, ou bien continuer la discution...

" Bonne question... Très bonne question même...
Finalement, sa decision final fut de trouver un vieux pretexte pour engager un combat amical, c'est ainsi qu'avec toujours son sourire au levre il repondit:

...Mais... Il va falloir me battre si tu veux avoir la reponse ! "

C'est alors qu'il jeta son ninja-to en l'air, composa rapidement des signes puis recupera son sabre ; Simultanément un éclair tomba du ciel couvert et nuageux pour s'ecraser sur le ninja-to:

" Raiton : daishinso no jutsu !!! "
[Raiton daishinso no jutsu, Genin
(laser électrique, le shinobi envoi une sorte de bourasque electrique.)
Coût chakra: 35 PC par tir]


Il donna un coup de ninja-to dans le vent pour envoyer son laser electrique droit sur la kunocihi.
Puis il fit plusieurs pirouette en arrierre, avant d'anticiper une eventuelle contre-attaque en malaxant a nouveaux son chakra, mais il ne lanca pas son jutsu tout de suite. Il voulu d'abord voir comment elle allait s'en sortir...


_________________

Raiton daishinso no jutsu, Genin
(laser électrique, le shinobi envoi une sorte de bourasque electrique.)
Coût chakra: 35 PC par tir
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Left_bar_bleue900/900Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Left_bar_bleue0/1500Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku]   Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:07

Haku avait rencontré un homme des plus bizare dans la plaine immense aux alentour de oto no kuni
Celui ci lui dit :
Yo... Je me nomme Kaminari Eddy...
Puis le ninja masqué avec un costume bizare sortit une arme très bizarre et la pointa vers Haku.Haku voyait la un pur signe de provocation et cela l'enervait quelque peu.Puis le ninja bizare qui venait apparement de Suna,le village caché du sable dit :
Tu as l'air d'être d'Oto je me trompe... ?
Haku hocha la tete et lui repondit calmement sans perdre son legendaire sang froid comme a son habitude :
Oui je suis d'Oto le village caché du Son et je m'appelle Haku,du clan Ikiwa et toi je présume que tu es de Suna alors que vient tu faire ici loin de Suna ?
Le ninja bizare ne repondit pas tout de suite mais un sourire se dessina sur sa figure deja bien encombré par son masque qui prenait beaucoup de place.Il a jouta ensuite mysterieusement :
Bonne question... Très bonne question même...
Puis il laissa de nouveau un blanc puis il sourit et s'ecria :
...Mais... Il va falloir me battre si tu veux avoir la reponse !
Puis il jeta son arme en l'air et commenca a faire des signes avec sa main pour lancer un jutsu.Haku comprit rapidement que ses intentions n'était pas mauvaise mais qu'il voulait simplement se battre et Haku pensa :
** Très bien,je vais lui montrer ma puissance! **
Un eclair sortit du ciiel gris et nuageux et vint s'abbatre sur le sabre de son ennemi puis il lanca une sorte de mini eclair plutot lent que Haku evita facilement grace a sa vitesse impressionante.Rappelons que la vitesse d'Haku est tel que les autres paraissent immobile.Mais il n'était pas seulement rapide dans les miroirs de glace il l'était aussi en combat réel.Haku après avir recu cette attaque pensa :
** Quelle attaque faible!Si il lance ce meme type d'attaque pendant tout le combat ca rique d'être facile.Mais peut être aussi qu'il voulait simplement me tester!En tout cas,m'envoyer des jutsus aussi faible,c'est me sous estimer et je n'aime pas trop sa! **
Haku composa des signes rapides et il fit 5 Kage bunshin autour de lui puis soudain il fit d'autre signe de main et de la glace entoura d'un coup Eddy Kaminari qui semblait ne pas comprendre la technique de Haku et Haku dit d'une vois sombre :
Technique secrete,Hyuuton Makyo Hyosho,les demoniaques miroirs de glace.
Alors Haku rentra dans un des miroirs,son image apparu sur tout les miroirs et ses clones étaient aussi a l'interieur du miroir autour d'Eddy.Le ninja masqué était en très mauvaise posture car il ne pouvait plus sortir,des clones l'entouraient et pour finir,la vitesse d'Haku a l'interieur de ses miroirs était si impressionnante qu'il ne pourrait meme pas le voir car il n'avait pas de sharingan ou de byakugan.Il fallait au moins un jutsu de type sannin pour casser les miroirs ou un jutsu katon de niveau jounnin.Or Eddy semblait maitriser que les jutsu de type Raiton ou peut ete avait t il une autre affinités pourvu que se ne soit pas Katon.Haku attendait la reaction d'Eddy avant d'attaquer.

[Hrpg] Et ouais tu me traite de fille je te traite de guignol masqué XD[/Hrpg]
_________________________________________________________________

Hyouton Makyo Hyosho
(les demoniaques miroirs de glace, le shinobi envoi de l'air froid sur de l'eau et créé un dome non fermé de plusieurs miroirs de glace, le créateur egale une vitesse inégalable et peut ainsi ataquer plus de 10 fois en meme pas une seconde, cette technique une fois prise dedan ne peut etre détruite que de l'exterieur du dome, peut etre contrer par le sharingan meme a l'interieur, et peut etre brisé par un technique de niveau Sanin ou plus.)
Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Makyohyosho0rt2iw
Coût chakra: 85 PC + 60 PC par tour
Uniquement Haku ou ses élèves


Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
coût chakra: 2PC pour naruto par clone, 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Left_bar_bleue1300/1300Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Left_bar_bleue0/0Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku]   Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:18

Arbitrage ------------------------------------>

Tout ça m'à l'air bon.

L'attaque d'Eddy étant de front,
Haku l'évite facilement.

Haku lance son attaque de miroir,
et Eddy est capturé.
Tu aurais dut prévoir un clone.

Si vous avez des actions cachées
à me faire parvenir, oubliez pas les Mp.

Merci.


<-------------------------------------------- FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Eddy Kaminari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Left_bar_bleue865/900Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Empty_bar_bleue  (865/900)
Xp:
Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Left_bar_bleue50/1500Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Empty_bar_bleue  (50/1500)

Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku]   Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:19

Eddy venait d'envoyer un laser electrique facilement esquiver par Haku mais se tenait toujours pret a envoyer un autre jutsu. Mais cette derniere créa alors a toute vitesse 5 kage bunshin no jutsu qui l'entourerent sans qu'il n'ait le temps de reagir. Il trouvait tous cela tres interressent, mais il ne fut pas au bout de ses surprises...

" Technique secrete: Hyuuton Makyo Hyosho, les demoniaques miroirs de glace..."
" Une technique secrete ?! "
Eddy pris de peur activa lanca alors le jutsu qu'il gardait depuis tout ce temps en preparation.

" Suna Boufuui No Jutsu ! "

Heureusement qu'il avait deja malaxé son chakra ! Du vent commencea a entourer Eddy puis se propagea entourant ainsi Haku et tous ses clones, pour ensuite les faire tourbillonner. Ce vent forma alors une tempete de sable... Ou plutot, une tempete de terre. Car le combat se passait dans une plaine d'Oto, loin du desert de Suna. Néanmoins les effets etait toujours les memes ! Haku et ses clones allaient etre ettouffé par la tempete de terre si elles n'agissait pas vite.

Eddy refit alors comme apres son attaque precedente plusieurs pirouettes pour se retrouver plus a moins a 20-25 m de la tempete qu'il avait créer. Mais il tomba subitement, a vrai dire son pieds avait touché quelque chose de froid, tres tres froid ! Lorsqu'il leva la tete il remarqua d'enorme miroirs de glaces qu'il l'entourait !!!


* Et ben je ne vais pas etre au bout de mes surprises avec elle, je vais donc moi aussi jouer une de mes meilleurs cartes...*

" Je ne sais pas si tu parviendra a contrer ma tempete ou non mais sache que dans tous les cas je ne m'arretterais pas a cette simple attaque kunoichi:
Ikazuki No Kiba !!! "


Le tonnerre se mit alors de gronder toute part, puis des eclairs commencerent a etre visible dans le ciel. Cela ne presageait rien de bon pour Haku. Eddy qui s'etait replacé au milieu du dome, leva alors comme a chaque fois qu'il utilise un jutsu raiton, son ninja-To vers le ciel. Il etait pret a tout moment a invoquer un eclair si il voyait ne serait qu'une meche de cheuveux de son adversaire... Et ne l'oublions pas, un eclair se deplace a la vitesse de la lumiere...


__________________

[hrp: Ddésolé d'avoir mis autant de temps pour poster. Mais j'ai compris que mon avatar etait trop ridicule alors j'en ai créer un tout nouveau qui m'as pris du temps lol ^^"
Et aussi, je sais pas trop si mon rp est valide ou non. Dans le cas contraire, je le reediterais ^^]

__________________

Suna Boufuui No Jutsu, Jounin
(Technique de la tempête de sable, le Shinobi créé une tempete de sable qui entoure tous les ennemi et les étouffe.)
Coût Chakra: 200 PC 50 PC par tour


Ikazuchi no kiba, Jounin
(Griffe de foudre, le shinobi invoque un éclair qui s'abat sur l'ennemis, cette ataque est incontrable, inesquivable, inévitable.)
Coût chakra: 80 PC par éclair (4 max)


_____________________
Edité


Dernière édition par Eddy Kaminari le Jeu 24 Avr - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Left_bar_bleue1300/1300Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Left_bar_bleue0/0Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku]   Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:32

Arbitrage -------------->

Eddy, je ne pense
pas que la tempête suffise
à détruir les miroirs
de la technique d'Haku.

Par contre tu peux tout
à fait lancer tes techniques,
et si tu arrives à l'avoir,
alors la tempête qui agit
sur les miroirs,
plus ton attaque sur
Haku suffiront à briser
la technique.

Donc tu n'es pas

à 20 25 mètres
mais les miroirs,
qui sont pourtant
d'Haku,
te protègent paradoxalement
de ta technique de Doton.

<----------------------FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Eddy Kaminari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Left_bar_bleue865/900Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Empty_bar_bleue  (865/900)
Xp:
Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Left_bar_bleue50/1500Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Empty_bar_bleue  (50/1500)

Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku]   Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:44

[Ouai c'est pour sa que j'ai edité, en gros voila ce qui s'est passé:

-J'ai pas detruits tes miroirs ils sont toujours la.
-J'ai quand meme put envoyé ma tempete en meme temps que tu créais tes miroirs, et donc elle se trouve a l'exterieur du dome (normalement elle aurait du detruire tes clones je penses...)
-Meme si je suis prisonnier de tes miroirs, je peux toujours utilisé des jutsus, et donc des que tu pointera ton nez j'te balancerais un eclair sur ta face xD Bah oui, parce que pour pas te faire reperer, et pour m'attaquer tu vas forcement sortir des miroirs... Twisted Evil


Commentaire by Zettai :

C'est tout à fait ça.

Je rajoute juste que vu la rapidité des attaques d'Haku dans les miroirs il va te faloir bien choisir ta technique/ton enchainement de technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku]   Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique apprise de Eddy Kaminari
» Initiation au jutsu fuuton [Eddy Kaminari]
» Rencontre entre deux hommes ( PV Sutibu )
» Rencontre entre deux ninja de Suna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no kuni :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser