Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre entre deux ninja de Suna.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night Trane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Night Trane


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre entre deux ninja de Suna. Left_bar_bleue900/900Rencontre entre deux ninja de Suna. Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Rencontre entre deux ninja de Suna. Left_bar_bleue0/1500Rencontre entre deux ninja de Suna. Empty_bar_bleue  (0/1500)

Rencontre entre deux ninja de Suna. Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux ninja de Suna.   Rencontre entre deux ninja de Suna. Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:56

Intro


°Depuis que Night est revenu a son village il n’a rencontré personne mis a part les deux faiblards qui s’occupent de garder les majestueuses portes de suna.
Night ne cherche pas la compagnie de l’humain, depuis qu’il est revenu il semble avoir découvert un autre langage, il comprend mieux les signes qu’il rencontre. Par fois il a des envies soudaines et impossibles. D’ailleurs, si Night se dirige dans le désert, c’est grâce a un pressentiment. Il va sûrement faire une rencontre importante dans ce désert, ou pas…°


Il est huit heures, Night est chez lui, sur son lit, il regarde la fenêtre du coin de l’œil, quelques rares volatiles volent haut dans le ciel. Night est prêt, il est complètement habillé, une tenue sombre de la tête au pieds. Il est prêt a quitter sa modeste demeure pour prendre la direction du désert aride du village.
D’un bon, Night se leva de son lit, il se saisi de ses armes, le combat était une chose très probable dans les environs bien que le désert sois vraiment désertique ces temps ci. Night prend la direction des portes, les deux gardes de la dernière fois sont là, ils regardent Night avec un air terrifier, pourtant lors de leurs rencontre il n’y avait pas eu de confrontation…
Night avance, ses pas s’enfoncent dans le sable chaux du désert, quelque chose semble approcher, Bon ? Mauvais ? La réponse se trouve dans le futur, Peut être un lourd combat ou tout simplement une rencontre hasardeuse.
Night se laisse guider, il avance là ou son esprit semble vouloir aller et pour finir il arrive dans une partie du désert encore inconnue a Night, il y a des ruines, des longues colonnes d’une pierre blanche s’élèvent du sol et des reste de mur trône au milieu de ce magnifique spectacle, la personne arrive et désormais Night l’attend.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre entre deux ninja de Suna. Left_bar_bleue865/900Rencontre entre deux ninja de Suna. Empty_bar_bleue  (865/900)
Xp:
Rencontre entre deux ninja de Suna. Left_bar_bleue50/1500Rencontre entre deux ninja de Suna. Empty_bar_bleue  (50/1500)

Rencontre entre deux ninja de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ninja de Suna.   Rencontre entre deux ninja de Suna. Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:30

Du sable..Du sable...Et encore du sable... Aucune presence de vie humaine... Que peux demander de plus un shinobi en quete d'un entrainement solitaire ? Ou plus precisement... De meditation solitaire ! Eddy s'etait miraculeusement levé aux aurores, et le soleil etait a peine levée qu'il se promenait deja dans les rues de Suna. Il pensa que s'etait le moment ideal pour mediter, mais il etait a peine 7h30 que la place du centre ville commencait deja a se remplir. C'est pourquoi il decida d'aller en plein milieu du desert, en sortant a travers les portes du villages, il remarqua que les gardes eux n'etaient pas tres matinal. C'est pourquoi ils leurs envoya des "petites" pierre sur la tete pour les reveiller avant de decamper a toute vitesse bien sur. Puis il marcha dans le desert, jusqu'a se sentir a un endroit a l'aise pour pouvoir mediter. De temps en temps il se retournait et observait les majestueuses portes de Suna, puis continuait sa route. A vrai dire, il ne comptait s'arretter qu' au moment ou les portes de son villages ne serait plus visible... C'etait une simple precaution pour ne pas avoir a penser a quelque chose lors de sa meditation..

Finalement apres 15 mn de marche, il arriva a un endroit facilement reconnaissable, grace aux ruines qui etait plantés la dans le decor.


* Bon... Je penses que ce serait pas mal de mediter ici..*

Lorsqu' Eddy examinait les ruines, c'etait comme si une main geante avait jeté un palace qui c'etait transformé en ce qu'il voyait la.. M'enfin bon, cela n'avait pas d'importance pour Eddy. Neanmoins, il prit quand meme le temps de faire le tour des ruines, histoire de voir si il n'y avait pas de trucs louche... Une fois sa petite visite des lieux faites, il prit la peine de s'installer juste derriere les ruines a l'opposé de l'endroit d'ou il venait, et s'accroupit... La combinaison du temps etait parfaite pour mediter, il etait accroupit sur du sable chaud tres agreable tandis que le vent l'apaisai en emettant de legere brise sur son visage...

Soudain, il sentit une presence humaine dans les environs... Au depart il pensait que c'etait quelqu'un de passage... Mais a vrai dire le chakra de cette personne se sentait de plus en plus... Des lors Eddy arretta sa meditation et se leva... et contourna les ruines, jusqu'au moment ou il vut une silhouette...


" Qui est la..? Que faites vous ici...? "

il se tenait pret a sortir un kunai...
Revenir en haut Aller en bas
Night Trane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Night Trane


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre entre deux ninja de Suna. Left_bar_bleue900/900Rencontre entre deux ninja de Suna. Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Rencontre entre deux ninja de Suna. Left_bar_bleue0/1500Rencontre entre deux ninja de Suna. Empty_bar_bleue  (0/1500)

Rencontre entre deux ninja de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ninja de Suna.   Rencontre entre deux ninja de Suna. Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:33

L’étranger était là, dans les ruine lui aussi, il était arrivé il y a peu. Night était face a une colonne qui s’élevait du sable pour monter haut dans le ciel, elle semblait trôner dans ce champ de ruine. Mais comment des ruines pouvaient elles se trouver là ? il n’y avait aucun point d’eau dans les environ, si ces ruines étaient les reste d’un ancien village, ce dernier était bien mal en point. Mais ces vestiges semblait d’une autre époque comme si elles dataient de millions d’années…. Alors que Night était entrain de fixer le plus haut point de la colonne, un homme vint derrière lui.

" Qui est la..? Que faites vous ici...? "

L’homme dégageait une puissante aura, il était prêt a dégainer ses armes. De plus il semblait croire qu’il était le maître de ce désert, comme si les hommes présents dans cette vaste étendu étaient des intrus. Etant donné que Night était originaire de suna, la phrase de cet homme lui paru arrogante voir même provocatrice.
D’un vif mouvement, Night se retourna pour mieux observer l’homme qui venait le provoquer. Il était pas très âgée la quinzaine tout au plus, avec les cheveux noires pas coiffés visiblement peu être la nouvelle mode de la jeunesse local, Le jeune ninja semblait venir de suna lui aussi, grâce au bandeau qu’il portait. Un ninja de suna venait de lui manquer de respect et ça, Night ne pouvait le concevoir.


« Je vois que tu manque cruellement de politesse… Je m’appelle Night Trane et je suis originaire de suna. »

Night se permettait de tutoyer le ninja face a lui car celui ci était vraisemblablement plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre entre deux ninja de Suna. Left_bar_bleue865/900Rencontre entre deux ninja de Suna. Empty_bar_bleue  (865/900)
Xp:
Rencontre entre deux ninja de Suna. Left_bar_bleue50/1500Rencontre entre deux ninja de Suna. Empty_bar_bleue  (50/1500)

Rencontre entre deux ninja de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ninja de Suna.   Rencontre entre deux ninja de Suna. Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:20

" Qui est la..? Que faites vous ici...? "

Eddy se tenait pret a degainer un kunai... Car on ne sait jamais, rencontrer quelqu'un en plein milieu d'un desert aride, tot le matin, c'est pas tres banale... Surtout si cette personne n'appartenait a aucun village... Surtout si cette personne etait un nukekin... C'est alors que la personne se retournera calmement... A son grand soulagement ce n'etait pas un nunekin, meme si un faire un petit combat ne lui aurais pas deplu... Non, a vrai dire c'est un compatriote de Suna. Il avait l'air de faire la meme taille qu'Eddy mais semblait plus vieux... Peut etre la vingtaine..?? Eddy le regardait droit dans les yeux... Ses yeux.. Ils avaient quelque chose de bizarre... Ils avaient l'air d'etre rouge, mais c'est surement l'effet du soleil qui faisait sa...

« Je vois que tu manque cruellement de politesse… Je m’appelle Night Trane et je suis originaire de suna. »

" Toute mes exuses... J'etait venu ici pour mediter et je ne pensais pas retrouver un shinobi quelconque dans les alentours. Mon nom a moi c'est Eddy Kaminari. Enchenté... Night-Senpai "

Il le nommait senpai car il avait l'air plus vieux que lui, donc forcement plus experimenté. Comme les presentations etait faites, il prit une pose beaucoup plus detendu... Mais restait toujours sur ces gardes... Qui c'est ? Peut etre que c'etait un ennemei qui s'est deguisé grace a Henge no jutsu ? Il s'assieds alors directement sur le sol, puis sortit son ninja-To, histoire de faire des petits dessins sur le sol (pas tres ninjas tout sa...). Tout en continuant ses petits dessins, il leva la tete pour continuer la discution:

" Dites Night-Senpai, je pourrais savoir ce que vous faites ici ? On vous a demander d'analyser ces ruines ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Night Trane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Night Trane


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre entre deux ninja de Suna. Left_bar_bleue900/900Rencontre entre deux ninja de Suna. Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Rencontre entre deux ninja de Suna. Left_bar_bleue0/1500Rencontre entre deux ninja de Suna. Empty_bar_bleue  (0/1500)

Rencontre entre deux ninja de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ninja de Suna.   Rencontre entre deux ninja de Suna. Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:29

" Toute mes excuses... J'était venu ici pour méditer et je ne pensais pas retrouver un shinobi quelconque dans les alentours. Mon nom a moi c'est Eddy Kaminari. Enchanté... Night-Senpai "

Visiblement le jeune ninja avait un peu plus de respect envers Night. Mais, malgré le coté désagréable de Night, ce dernier affichât un petit sourire au coin des lèvres. Le nouveau venu semblait s ‘ennuyer si bien qu’il s’installa au sol et commença a dessiner a l’aide de son arme(j’ai fais pareil dans un rp sur un autre forum xD) Mais il dégageait une sensation de méfiance, peut être que Night n’était pas assez convainquant dans son propre rôle ! Ce qui était fort étonnant quoi que depuis qu’il était revenu a suna, son comportement avait largement changé, il avait perdu ses habitudes de faire des sieste, de glandouiller dans les rues et même de se poser le temps d’observer les nuages. Tout cela a cause de quoi ? Des pressentiments et aucun d’eux était vraiment vrai. Tout cela avait assez duré, Night devait redevenir comme avant.

" Dites Night-Senpai, je pourrais savoir ce que vous faites ici ? On vous a demander d'analyser ces ruines ?! "

Enfin un sujet intéressant, Night allait enfin pouvoir déballer le peu de connaissance qu’il avait. Car l’histoire des ninja était un chapitre très important pour les genins si bien que Night avait reapris le même cours des années durant, juste pour le plaisir de connaître ses ancêtres. Les valeureux nija de suna… Désormais la vie avait changé et les valeureux ninja n’étaient plus. Seul quelques hommes sortaient du lot. Peu être que le jeune homme face a Night en faisait partie ?

« Non je ne suis pas là en mission, dit il d’un ton amusé, a la base je suis là grâce a un pressentiment, un rencontre mais j’ai abandonné cette idée pour découvrir la richesse de la culture de notre pays. Et toi ? que fais tu là ?»

Night avait repris son sourire habituelle et il comptait bien nouer des liens avec ce ninja car les ninja de suna sont tous des « amis »
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre entre deux ninja de Suna. Left_bar_bleue865/900Rencontre entre deux ninja de Suna. Empty_bar_bleue  (865/900)
Xp:
Rencontre entre deux ninja de Suna. Left_bar_bleue50/1500Rencontre entre deux ninja de Suna. Empty_bar_bleue  (50/1500)

Rencontre entre deux ninja de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ninja de Suna.   Rencontre entre deux ninja de Suna. Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:41


Juste apres avoir fait sur le sable un joli petit dessin representant une type coupée en deux, il leva la tete et demanda:

" Dites Night-Senpai, je pourrais savoir ce que vous faites ici ? On vous a demander d'analyser ces ruines ?! "

Night afficha alors un sourire et repondu d'un ton amusé:
« Non je ne suis pas là en mission, a la base je suis là grâce a un pressentiment, un rencontre mais j’ai abandonné cette idée pour découvrir la richesse de la culture de notre pays. Et toi ? que fais tu là ?»

Des lors, Eddy ne se mefit plus vraiment de Night-senpai. Apres tout, il ne montra aucun signe bizarre puis avait l'air satisfait de parler de l'histoire de ces ruines. C'etait plus ou moins une preuve que s'etait un alliée. Il lui rendu alors son sourire, pour lui montrer qu'il avait confiance en lui. En y repensant, Night est peux etre l' une des rares personnes avec qui Eddy peux créer un lien. Certes il y avait bien son ami Ishida (c'est un personnage fictif de l'ancienne version ^^'), mais il ne l'avait plus revu depuis son retour au village qui se passa il y a peu de temps...

" Moi..? Oh, je suis simplement venu ici mediter et quand j'ai vu ces ruines, je sais pas pourquoi mais j'me suis dit que ce serait l'endroit idéal pour mediter... Ou peut etre parce qu'ici le vent donne une sensation differente par rapport aux autre endroit... Ou bien encore parce que dans cette zone il y a vraiment un calme plat... La preuve depuis que je suis ici je n'ai vu aucun oiseaux... "

Il leva alors la tete au ciel pour voir si s'etait bien le cas. En effet, il n'y avait pas d'oiseaux dans les environs... L'analyse d'Eddy etait donc juste.. Au fil du temps, il etait devenu comme qui dirait, un pro de la meditation. C'etait un rituel presque habituel chez lui, et pas un seul de ses entrainements se faisait sans debuter par une meditation... Il continuait toujours de regarder le ciel magnifique, bleu azur... Contenant de petit nuages, qui avancait doucement mais surement, au bout de quelques secondes il se rappella qu'il y avait quelqu'un devant lui et descendit de son petit nuage...

* ... ...... Hein, Ah mais j'oubliais ! *

" Oh désolé Night-Senpai ! J'etait en train de penser a quelque chose. Mais assez parlez de mes stupides meditations, parlez moi plutot de ces ruines. Qu'est ce qu'elle font en plein milieu du desert. Est ce possible que des gens ai vecu la ? Il ne me semble pas avoir vu meme un seul oasis... "

En lui disant qu'il voulait voir les richesses et les cultures de Suna, Night reveilla en Eddy une curiosité assoifée de culture generale quelconque, c'est pourquoi Eddy le mitrailla de question...
Revenir en haut Aller en bas
Night Trane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Night Trane


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre entre deux ninja de Suna. Left_bar_bleue900/900Rencontre entre deux ninja de Suna. Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Rencontre entre deux ninja de Suna. Left_bar_bleue0/1500Rencontre entre deux ninja de Suna. Empty_bar_bleue  (0/1500)

Rencontre entre deux ninja de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ninja de Suna.   Rencontre entre deux ninja de Suna. Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:06

Night était toujours entrain de dessiner mais la fin du dessin ressemblait plus a un gribouillage, visiblement ce ninja était plus doué pour méditer que pour dessiner. Night fixa pendant quelques instants le dessin en question, il pouvait vaguement distinguer une forme humaine ou tout du moins des morceaux… Bref, le dessin était plutôt bizarre et Night laissa s’échapper un petit rire.

" Moi..? Oh, je suis simplement venu ici méditer et quand j'ai vu ces ruines, je sais pas pourquoi mais j'me suis dit que ce serait l'endroit idéal pour méditer... Ou peut être parce qu'ici le vent donne une sensation différente par rapport aux autre endroit... Ou bien encore parce que dans cette zone il y a vraiment un calme plat... La preuve depuis que je suis ici je n'ai vu aucun oiseaux... "

Night était tellement intrigué par le dessin qu’il n’avait que partiellement écouté ce que venait de lui dire son compagnon d’arme, mais il avait comprit le principal, eddy était là pour méditer ce qui est plutôt bizarre étant donné que Suna était pourvue de salles de méditations(qui d’ailleurs son très réputées dans tous les pays) Night fixa a son tour le ciel, il cherchait désespérément des oiseaux dans le ciel et visiblement eddy avait dit n’importe quoi, ou peut être que Night avait mal compris ? Sûrement étant donné qu’il n’avait pas écouté…
Soudain, alors que le juunin de suna était en train de scruter l’horizon, Le ninja face a lui repris la parole.


" Oh désolé Night-Senpai ! J'était en train de penser a quelque chose. Mais assez parlez de mes stupides méditations, parlez moi plutôt de ces ruines. Qu'est ce qu'elle font en plein milieu du désert. Est ce possible que des gens ai vécu la ? Il ne me semble pas avoir vu même un seul oasis... "

Visiblement Eddy était plus confiant, si bien qu’il harcela Night de questions sur les ruines. C’était rare que des ninja de cet age s’intéressent a l’histoire ancienne de ce pays, a vrai dire pour les jeunes, le passé n’avait plus aucun intérêt, l’important c’était le moment présent(ce qui est partiellement vrai^^)
Ah ! Night aimait les jeunes qui ont soifs de connaissances, si bien qu’il répondit a son aîné aussi tôt sa question posé.


« Bien sur qu’un peuple a habitait là, je ne connais pas son nom mais ces vestiges en témoignent a travers le temps. Et il y avait des oasis il y a quelques temps de cela d’ailleurs les trous que tu vois là bas était sûrement d’ancien oasis mais le soleil tape dur depuis quelques années et ils se sont asséchés(malheureusement c’est d’actualité ) »

Voilà une fois de plus Night avait eu l’occasion de diffuser son savoir et c’est sur ces mots qu’il finit sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre entre deux ninja de Suna. Left_bar_bleue865/900Rencontre entre deux ninja de Suna. Empty_bar_bleue  (865/900)
Xp:
Rencontre entre deux ninja de Suna. Left_bar_bleue50/1500Rencontre entre deux ninja de Suna. Empty_bar_bleue  (50/1500)

Rencontre entre deux ninja de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ninja de Suna.   Rencontre entre deux ninja de Suna. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:29

Eddy regardait l'horizon sans oiseaux mais avec de rares nuages, quand il reprit la discution avec Night-Senpai:

" Oh désolé Night-Senpai ! J'était en train de penser a quelque chose. Mais assez parlez de mes stupides méditations, parlez moi plutôt de ces ruines. Qu'est ce qu'elle font en plein milieu du désert. Est ce possible que des gens ai vécu la ? Il ne me semble pas avoir vu même un seul oasis... "

Night repondit alors d'une facon prompt a toute ces questions:

« Bien sur qu’un peuple a habitait là, je ne connais pas son nom mais ces vestiges en témoignent a travers le temps. Et il y avait des oasis il y a quelques temps de cela d’ailleurs les trous que tu vois là bas était sûrement d’ancien oasis mais le soleil tape dur depuis quelques années et ils se sont asséchés(malheureusement c’est d’actualité ) »

" Des oasis hein... Interressent... "

Il avait compris que Night ne savait pas tant de choses que sa sur cette civilisation, et c'est pour en apprendre plus qu'il ai venue la...Il continuait toujours a faire des dessins sur le sol, apparrement son enthousiasme ztait vite retombée. cette fois il etait plutot bien reussit, si on peux appeller sa reussit un type qui plante des shuriken sur... Sur... Quelque chose d'indescriptible (oua c'est grave si moi le narratteur j'arrive pas a le decrire xD) mais il ecoutait quand meme attentivement ce que disait Night-Senpai, et tourna alors la tete, et vit effectivement des endroits creux au niveaux du sols... Euh du sable... Puis il continue son dessin comme si de rien etait... Au bout de quelques secondes il s'arretta.

On put voir alors que la chose qui etait indescriptible, etait devenu un gros bonhome avec un seul oeil et qui avait des shurikens plantés sur le dos. Pas mal comme dessins pour un dessinateur en herbe..
Il etait tout fier de son dessin. Puis il repensa aux vestiges juste derriere lui. Si il s'interressait tant a cette civilisations, c'est simplement parce qu'il ne connaissait pas tres bien l'histoire du pays du vent..

Apparrement il n'y avait plus rien a dire de conquret. Eddy n'avait pas terminer sa meditation mais qu'importe, le soleil envoyait toujours une chaleur agreable car on était le matin, c'etait un moment idéal pour provoquer un p'tit combat amical.. C'est alors qu'une phrase de Night revint dans sa memoire d'un coup ! Comme par surprise:


[flashback]« Non je ne suis pas là en mission, a la base je suis là grâce a un pressentiment, un rencontre mais j’ai abandonné cette idée pour découvrir la richesse de la culture de notre pays..»[/flashback]

Que voulait il dire par pressentiment, il voulait parler de quel rencontre...

" A propos, NIght-Senpai.. En arrivant vous avez dit que vous etiez venus a cause d'un pressentiments, d'une rencontre... Est ce que vous aviez rendez-vous avec quelqu'un..? Ou bien, est ce que s'etait moi que vous deviez rencontrer...? "

Il avait donner a la fin de sa phrase une tournure plus mysterieuse, car il se rendit compte que ce pressentiments de Night etait tout de meme bizarre..
Il se mit alors en position de combat, son ninja-to tenue fermement par sa main droite. Mais pour ne pas faire croire a de mauvaises intensions, il lui fit un p'tit sourire au coin des levres. Il esperait de cette facon montrer qu'il juste un simple combat amicale...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux ninja de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ninja de Suna.   Rencontre entre deux ninja de Suna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux ninja de Suna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux hommes ( PV Sutibu )
» Rencontre entre deux juunins..[Eddy Kaminari VS Haku]
» Equipe de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no kuni :: Desert aride (pays du vent)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser