Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontres...[ PV : Orochimaru ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Yukiko
~¤ Nuke-nin de classe X | Admin | Le Phénix...¤~
Rose Yukiko


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Left_bar_bleue1300/1300Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Left_bar_bleue0/1500Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Empty
MessageSujet: Rencontres...[ PV : Orochimaru ]   Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:02

Son prénom Rose, choisi par ses parents venant de la plante, leur plante préférée. Son prénom lui ressemble parfaitement car La Rose est magnifique mais plein d'épines...épine voulant dire fort caractère, pouvoir... C'est une fille très belle, beaucoup de prétendants, d'amoureux mais elle n'a jamais réussi à ce décider, aucun lui convenait...aucun n'avais des points commun avec elle...
Rose vie seule, exilée, solitaire et surtout Libre !! Rose prend soin d'elle bien habillé d'une tenue de shinobi noire moulante et des chaussures noire avec des lanières blanches entourant ses chevilles. Ses cheveux brun, long était brillants, très bien coiffée.
Dans son dos elle portait une épée, magnifique épée, qui brillait au reflet du soleil, au niveau de sa poignet un fil d'or y était attaché et sur la lame on pouvait y voir inscrit " Hiryuu ".
Elle n'a pas de foyer, elle vie au jour le jour, elle ne reste jamais au même endroit. Elle dort la plupart du temps dans un campement secret mais elle n'y reste pas en journée. Elle n'a pas de coéquipier non plus, elle ne les accepte pas ou plutôt à du mal à être accepté par eux...


------»------»------»------»

Avançant d'un pas léger et gracieux, Rose les yeux fermer sentit une douce brise souffler dans son dos, elle se laissa mener par celle ci. Des petits moments de tranquillité et de douceur étaient très éphémère, rare... Marchant vers l'inconnu elle suivait le vent, ses oreilles grandes ouvertes pour pouvoir passer à l'offensive si une attaque survenait. Toujours guidée par le vent Rose arriva devant un ancien temple avec quelques maisons autour. Elle ne connaissait pas se village...elle avait l'ouïe fine et elle entendit un bruit comme de l'eau. Elle se mit à avancer vers l'objet de son interrogation suivant un petit chemin de terre à peine tracé dans la verdure fraîche. Puis elle arriva devant une cascade qui était très grande, de l'eau cristalline coulait en abondance faisait un bruit de claquement sur les rochers en son pic. Rose resta bouche bée devant ce paysage quelle n'avait jamais rencontrée, ses yeux ce fixèrent sur celle ci en essayant de gravé cette image dans ça mémoire. Même un tueuse, un assassin, une dessertisse pouvait ressentir des choses...elle a tout de même un coeur...une âme. Lorsque quelques minutes à contempler cette cascade passèrent elle se retourna, et fit demi tour vers le petit village quelle avait rencontré.

Quant elle fut arrivé, elle observa les alentours. Quelques personnes traînaient dans ce que l'on pourrais appeler un village. Ce ne sont que des paysans, des femmes, des enfants...pas de Ninja en vu donc aucune menace. Rose sentit que ses muscles devenait lourds...sûrement un coup de fatigue.

Elle décida de s'asseoir contre un mur en ruine puis elle plongea dans ses pensées ce qui lui arrivait souvent, elle réfléchissait sur son avenir, sa famille disparu, inexistante, ses amis quelle n'a jamais eu, son pouvoir si dangereux et destructeur, elle ce demande souvent pourquoi est - elle née pourquoi vit - elle ? Rose est une fille de nature douce, gentille, aimable, généreuse, patiente. Mais a force de restée seule son caractère c'est endurci et elle est devenue froide, et elle ne parle que très peu. Durant ses quelques déplacement dans le monde, Rose due combattre et même tuer, ses images affreuses de sang, d'horreur lui trottaient en tête...elle avait même honte de ce quelle avait fait, si elle pouvait retourné en arrière, mais hélas cela est impossible. Rose n'a connu qu'une seule fois l'amour mais hélas son copain est décédé en la protégeant... et depuis elle renonce à aimé, à s'attacher...elle est résigné à finir seule ses jours sans véritable famille. Ses yeux se fermèrent puis elle tomba dans un sommeil propre a elle même, elle ne dormait pas vraiment mais rêvait tout de même...

"C'était une après midi d'été...le soleil était haut dans le ciel, il faisait une douce chaleur mêlé a une petite brise qui faisait que l'on étouffait pas. On pouvait voir plus loin que l'horizon des plaines parsemées d'herbes, avec des animaux.

Je me leva de ma chaise, je venais de lire un lire de méthode pour être futur ninja, l'académie de Konoha nous l'avais conseillé pour mieux apprendre comment être un vrai ninja, et comment protéger son village. Mais je me posait toujours cette question qu'es ce que je fait dans ce village ?
C'était l'heure d'aller à l'académie, je fit rapidement mon sac et je couru dans les rues de ce villages cachés. Mais hélas j'arrive quand même en retard.

Sur le chemin entre deux rues je fut attrapé par une bande de ninja, un peu plus vieux que moi. L'un d'entre eux m'attrapa et me colla contre un mur, puis il passa sa main droite toute sale dans mes cheveux en disant « Hé hé petite fille...on va à l'école ? » Je ne répondis pas...je fixait dans les yeux ce garçon à l'haleine de poisson...Puis il commença à me secouer comme un pommier puis l'un de ses amis le rejoins et dit à son tour « Comment tu t'appelle sale gamine ? » je ne répondit toujours pas. Puis je sentit la chaleur de mon chakra qui bouillonnait en moi...le jeune homme qui me tenait me lâcha et commença à regarder son ami et dit : « Le démon... » Mes yeux devinrent aussi rouge que le sang mes mains dévirent aussi chaudes que le soleil puis je réponds « Tu as intérêt à partir toi et tes amis si vous voulez pas que je vous brûle vif ! » Apeurés le groupe de garçon partirent en courant en criant « Un démon...un démon à Konoha ! »Puis je sortie en courant de cette ruelle sombre et humide en courant vers l'académie. J'arrive devant la porte de celle ci j'entre puis je vit que ma classe était déjà entrée, je quitta mes chaussures les posa sur le meuble dans mon casier en bois puis je frappa à la porte, on me répondit d'entrée. Le Sensei se retourna et me lança un regard noir, je baissa les yeux vers le sol et murmura « Je suis désolé j'ai été retenu... » Le Sensei se rapprocha de moi et répondit « C'est inacceptable va t'asseoir à ta place ! » Je me dirigea vers ma table, je n'avais personne à coté de moi...les autres élèves riaient de moi comme ce Naruto...cette Sakura et tout leurs amis, le seul qui ne rigolait pas c'était Sasuke. Il avait les yeux baisser sur sa feuille.
Je voulu depuis ce jour au fond elle se venger d'eux, de leurs moqueries, de leurs antipathie... "



Rose toujours assise, les yeux clos elle entendit un bruit, elle se leva en sursaut voir ce que ça pouvait être...elle sortie son épée son coeur s'accéléra, ses yeux se baladèrent autour d'elle il avait changé de couleurs ils étaient devenu noir comme la mort...puis elle vit que ce n'était qu'un ninja de Konoha qui l'observait...ses yeux avaient déjà changés de couleur. Rose fut soulagée elle rangea son épée dans son fourreau et se rassis mais laissa ses yeux tout de même ouvert.
Rose devait prendre absolument une décision...retournée à son village natal où faire autre chose mais quoi ? Elle continua à réfléchir durant un temps. Quelle sera sa voie ? A t-elle un avenir ?


Dernière édition par Rose Yukiko le Sam 19 Avr - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Left_bar_bleue1600/1600Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Left_bar_bleue100/1500Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Empty_bar_bleue  (100/1500)

Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres...[ PV : Orochimaru ]   Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:20

Il était la, entrain de marcher, ni trop vite, ni trop lent, il tournait en rond, il surmontait des montagnes, il faufilait entre des arbres et des ronces poignantes, il se glissait sur une facade, il grimpait des collines rocheuse. Il marchait toujours, mais ou était-il ? Que faisait-il dans cet endroit ? Il devait aller voir quelqu'un, cette personne totalement inconnue dans le monde, seulement quelqu'uns ne la connaissent...et Orochimaru faisait partie. Il marcha sur une montée trés arpente, il regardait le sol, car si il détournait son regard, c'était fini. Des pierres, des carcasses des animaux, des feuilles mortes, de l'herbe étaient éparpillés sur le sol, ce n'étais pas un trés beau paysage, qui ne correspondait pas du tout a la réputation du pays des Cascades, Taki. Orochimaru trébuchait tout de meme plusieurs fois, mais il se rattrapa tout de meme, grace a son habilite, son capacite de bouger comme un serpent. Il etait alors au ras du sol, et il bougait a droite a gauche, mais toujours en montant. Pourquoi-avait il pris ce chemin ? mais pas d'autres ? Il y en avait plusieurs autres, nettement plus facile et plat, mais beaucoup plus long. Mais ce n'était pas la raison pourquoi il avait choisi de prendre celui ci. Car au bout de la montée, au sommet, il y avait un endroit magnifique, des ruisseaux coulaient, des fleurs dansaient avec le vent qui lui faisait des sons gracieuses avec les rochers aussi lisse que des marbres...cet endroit était entouré par des montées extrmement difficile, rarement sont des gens qui le franchissaient. Comment avait-il connu cet endroit mystérieux ? Il pensait au jour ou il avait découvert, avec Jiraiya et Tsunade...

--------------------------------------------

-Orochimaru!!! Alller !!! Viens, on y est presque, pourquoi tu as peur ??? Tu ne regreterras pas quand tu seras en haut !!!

-Hahaha, le peureux, le peureux !!!

Jiraiya et Tsunade était une centaine de metres devant Orochimaru, qui lui, avait effectivement peur, ils avaient deja parcouru la moitié du chemin, mais la pente montait de plus en plus, ce qui rendait Oro nerveux. Jiraiya était le plus loin, trés performant, Tsunade, un peu derriere, tous deux avaient des difficultés pour monter. Tsunade sollicitait Orochimaru tandis que l'autre, lui, le moquait.
Oro ne montrait aucune expression, mais a l'intérieur, il paniquait, mais il ne voulait pas décevoir ses amis, surtout Tsunade...Il cria alors :

-J'arrive....

Orochimaru ferma ses yeux, ce qui était d'ailleurs trés stupide. Il montait la facade avec ses yeux toujours fermés, il pensait que cela rendait le parcours plus facile, mais il trébucha d'une facon violente, et tomba, il glissa un peu, mais il se retint sur une branche. Orochimaru n'était pas trés étonné, il avait juste le souffle coupé. Il avait tout de suite compris son erreur fatal, ummm, stupide...

-Hahahaha !!! Il est tombé !!!

-Allller Oro, tu peux faire mieux que ca !!! Tu me décois la !!!

C'état a ce moment la, qu'il se redressa, et puis il fit un pas, puis un autre, puis plusieurs autres. Il ne voulait pas décevoir Tsunade, quand meme pas dans cet endroit la. Il avait aussi tellement envie de voir ce qui pouvait etre la haut pour que ces deux fassent cette montée. Il était arrivé bien longtemps aprés Jiraiya et Tsunade...

-----------------------------------------------------

Orochimaru était toujours au raz du sol, il pouvait voir l'arrivée. Il y avait que deux statues en ruine qui indiquait ce point. Il les franchit, pour arriver dans un couloir formé avec des arbres de chaque cotés. Le soleil passait entre les feuilles pour illuminer le sol. Le couloir durait qu'une centaine de metres, pour enfin donner sur une magnifique vallée verte, bleue, rouge, rose, jaune...
Un papillon passa en face d'Orochimaru, il était noir. Mais le maitre des serpents ne preta aucune attention a la bestiole. Il avanca sur la vallée, elle était toujours la meme. Personne était aux alentours, Oro pouvait rien sentir. Il se reposa sur un rocher plat, lisse brillant, brulant a cause du soleil. Il pensait a son passee, puis son futur, et a la personne qu'il devait voir. Il ne l'avait jamais rencontrée, la seule chose qu'il savait de cette fille, c'était son nom. Rose Yukiko. Il se demandait comment elle était, son allure, sa facon de parler...Orochimaru n'etait pas tres loin d'un village perdu dans les ces collines, un tout petit village, on peux meme considerer comme un petit campement. Orochimaru voulait arriver a temps, donc il se leva et quitta cette vallée qui contenait tellement de souvenirs pour lui. Il descendit rapidement la montée, ce qui était nettement plus facile, pour enfin arriver sur une plaine. Le village était a quelques lieux de l'endrit ou il était. Il marcha paisiblement, le vent soufflait avec des brises plus ou moins fortes, les feuilles tourbillonaient...les animaux sautillaient par ci par la, un vraiment beau pays. Il approcha d'une foret, et il pouvait entendre de l'eau. Il était presque arrivé, le village se situait a cote d'une cascade. Il avanca pour enfin s'introduire dans le lieu de vie.
Il y avait que quelques maisons en bois, mais relativement beaucoup de monde...Il chercha un endroit paisible pour s'assoir, et décida d'aller a cette maison en ruine que personne fréquentait, seulement des petits enfants qui jouait a des jeux puerils. Mais il sentait une autre presence, cette fois beaucoup plus grand, cette personne degageait une quantite de chakra enorme, cela interessait beaucoup Oro. Il la chercha pour enfin la trouver par terre le dos contre un mur. Il etait la, devant la fille. Il ne montrait aucune expression, il restait tout de meme passif. Il se demandait si il devait commencer une conversation, mais il preferait attendre la reaction de la fille. Elle avait une magnifique epee, la peau douce, les cheveux brillants. Habillé d'une tenue moulant, la rendait vraiment attirante. Orochimaru l'observa, puis il resta sur place. Elle était vraiment belle, il ne savait pas si c'etait la beauté eblouissante de cette jeune fille qui l'emerveillait, ou c'etait qu'il n'avait pas vu de filles depuis tres longtemps, et que le fait d'en voir une, était magnifique. Il s'en moquait completement. Il attendait toujours une reaction. Il avait vu un ninja partir au moment de son arrivé, mais il ne lui preta aucune attention. Tout son attention se pesait sur cette jeune fille. Qui par ailleurs, le regardait aussi. Oro ne pouvait pas dechiffrer ses pensees. Il voulait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Izuka
Membre de Oream
Membre de Oream
Takayanagi Izuka


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Left_bar_bleue816/1100Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Empty_bar_bleue  (816/1100)
Xp:
Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Left_bar_bleue0/2000Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres...[ PV : Orochimaru ]   Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:11

Takayanagi Izuka, jeune ninja ayant rejoint l'Oream, quelques temps avant cette mission que lui avait envoyé Orochimaru, cette personne était désormais son nouveau maître, personnage mystérieux et aussi bien étrange, mais Izuka ne savait pas pourquoi mais dès sa plus jeune enfance il était attiré par ce personnage, aux aires de méchant et au physique de serpent, ce qui était comme normal ou plutôt logique puisqu'il était le maître des serpents, personne ne maîtrisait aussi bien les serpents, mais aussi bien personne n'était aussi intelligent que lui, bien qu'il faisait des expériences interdites sur des corps humains, cela lui avait permis de trouver énormément de techniques, ce qui était extraordinaire pour le jeune membre de L'Oream, la seul chose qu'il espérait était que les membres de son organisation ne servaient pas à être utilisé comme expérience, bien que parfois, certaine expérience, rende la victime plus forte qu'elle ne l'était avant, si elle ne meurt pas pendant l'expérience, mais maintenant, une chose de plus intéressait Izuka, en plus du Genjutsu et de la maîtrise des serpents, le Sharingan, il était fasciné par cette chose, qui était ordinaire cher les Uchiwa, mais que personne d'autre n'avait, mais Takayanagi était prêt quasiment à tout pour avoir le sharingan, cette magnifique pupille allait le rendre grandement plus fort, et il serrait un des grand maître du Genjutsu, bien qu'il était déjà un grand expert de cette art, mais pour le moment son objectif, était d'allé voir Orochimaru, qui était en ce moment à Taki, pays des cascades, il était impatient d'avoir la marque d'Orochimaru et le pacte des serpents, mais Takayanagi se doutait bien qu'il n'allait pas les avoir dans ces circonstances, une chose à Taki avait intrigué son maître, tellement qu'il avait demandé à son tout nouveau membre, de son organisation, dans le quel il voyait peut être une réussite, contrairement aux autres, Izuka était fin prêt se dirigeant vers la sortie de sa nouvelle maison, qui était le repaire secret de l'organisation portant ce si beau nom "Oream", tout en se dirigeant vers la sortie des morceaux de sa vie refaisaient surface, tout était passé pour le moment si vite, et c'est comme si tout commençait maintenant, depuis son affectation dans l'organisation d'Orochimaru, Takayanagi ne pouvait s'empêcher de repenser à tout ces moments, qui n'était pas obligatoirement beaux ou moches.

(Flash-Back)
-Je vais t'entraîner au Genjutsu, l'art que notre Village pratique si bien, tu verra c'est pas très compliqué pour nous originaire de ce si beau village...
...
...
-C'est ta première mission, tu dois simplement rapporter des fleures médicinales au sommet des montagnes proches de notre village, reviens vite...
...
...
-C'était si facil de détruire se village, ils ne voulaient même pas se défendre, HAHAHA !
...
...
-Bienvenue à Oto, votre nouvelle maison...
...
...
-Sens-tu ton coeur ?
...
...
-Tu fais maintenant partie de L'Oream...
(flash-back off)


Le jeune membre de L'Oream du nom de Izuka tandis la main, en faisant la même technique qu'Orochimaru, et la cascade se trancha en deux sous la main du jeune élève prometteur d'Orochimaru, quelques gouttes d'eau tombait sur les cheveux de Takayanagi au moment de son passage entre sa nouvelle maison et l'aire extérieur, puis une fois passé la cascade reprit une forme normal.
Les cheveux légèrement mouillé de ce dernier devenait brillants quand les rayon du soleil se reflétaient sur ses cheveux, comme il pouvait le voir, après cette petite pluie venait un temps radieux, à donner le sourire à plus d'un, le soleil était rayonnant, le ciel avait un bleu qui faisait rêver, et aucun nuages n'étaient visible dans le ciel, mais Izuka avait quand même la tête baissé en direction du sol, et plus précisément en direction, du petit courant d'eau dans le quel un morceau de son masque était resté accroché au fond, mais très vite cette vu fut coupé par la tombé légère et tranquille du feuille qui se déposa juste au dessus du masque, comme si cette feuille, ou l'arbre qui portait cette feuille, voulait lui dire de vivre dans le présent et de laisser le passé au passé, Takayanagi leva la tête de façon à voir sa futur route, son pied droit se leva en douceur et retomba un peu plus en avant, avec légèreté, puis suivi se petit mouvement par une marche paisible et sereine, la tête haute, bien qu'une chose en lui n'allait pas, il restait quand même au plus profond de lui, sa personnalité quand il était enfant, bien qu'avec le temps elle devenait presque inexistante, elle était quand même la, sur cette route de terre qui était quasiment effacé par la verdure qui poussaient chaque année, Izuka resentit, comme un sentiment la tristesse, il leva la tête au ciel, et remarqua que le temps changeait, comme Takayanagi, Les nuages cachaient le beau ciel bleu et le soleil perdait de son intensité, un vent glacial, était de plus en plus présent, ne voulant pas mourir de froid en marchant, et de plus son maître devait sûrement s'impatienter, il avait remarqué qu'Orochimaru était très pointu sur ce style de chose, Takayanagi commença sa longue course, à une vitesse fulgurante, bien que le vent devenait de plus en plus fort et donc faisait resentir le froid sur tout le corps du nouveau membre de L'Oream, ce dernier ne se topait pas pour si peu, et ne montrait aucune faiblesse face à ce vent.
C'était Sûrement le seul Takayanagi, mais il n'en restait pas certain puisqu'il avait vu le village attaqué, mais pas tout le monde semblait être mort sous les yeux d'Izuka, ce dernier ce forçait tant bien que mal d'oublier le passé, mas dans ces moments il ne pouvait que se remémorer, c'est pourquoi Orochimaru allait sûrement l'aider à encore plus se forger pendant les entraînements, puis il reprit ses esprits très vite et se stoppa à quelque centimètre du vide, ou plutôt d'une falaise, quelques mètres plus loin une énorme cascade était visible, et au pied de cette dernière ce trouvait un petit village, qui n'avait pas l'impression d'être très puissant mais qui pouvait cacher bien des choses, ce petit village rappelait celui dans le quel il avait vécu pendant son enfance, dans le quel il était né, il descendit alors la cascade, et alla en direction du village, il allait sûrement retrouver son maître dans les environs, les gens regardaient Izuka apeuré, comme si il pensait que ce dernier allait les tuer, une petite colère montait en lui, mais il les comprenait aussi, marchant le pas léger et serein dans le village, Izuka cherchait du regard son maître qui avait pour nom, Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yukiko
~¤ Nuke-nin de classe X | Admin | Le Phénix...¤~
Rose Yukiko


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Left_bar_bleue1300/1300Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Left_bar_bleue0/1500Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres...[ PV : Orochimaru ]   Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:16

Rose se rassit ne voyant personne aux alentours. Elle ferma les yeux un instant pour se replonger dans ses pensées et pour enfin réussir à répondre aux questions quelles se posaient depuis si longtemps.

* Que dois je faire ?? Si je rentre à Konoha s'en est fini pour moi ils m'emprisonneront ou pire ils me tueront. J'ai tout de même tuer des ninjas de là bas...Ah se Kage...et tout ses chouchou...Naruto, Sakura et d'autres cela me dégoûte ! Tout le monde me rejetait sans cesse car j'étais différente d'eux, ils n'ont jamais compris que je voulais être leur amie, les connaître. *

***

Souvenirs...

* FlashBack *

Elle courait sans perdre de temps dans une direction inconnu mais elle s'en foutait temps quelle leur échappait en vie ce serait pas mal, une équipe de ninjas était à sa poursuite venant directemen de Konoha, ils voulaient sûrement sa tête qui doit valoir de l'or pour eux. Elle ignorait totalement ou sa la mènerait mais il faut absolument quelle les sème pour pouvoir se reposé tranquillement...
Appuyée contre un arbre, elle était habillée de vêtements déchirés, elle était également blessée au niveau de son bras droit qui saignait à grosse goutte, elle avait sa main gauche dessus essayant d'arrêter le saignement devenu très abondant.
Elle avait la respiration très forte, son coeur battait la chamade impossible de se calmer. Ses yeux se baladaient autour d'elle à une vitesse folle, elle écoutait tout les bruits des environs essayant de voir si personne ne la poursuivait, ou n'arrivait. Elle avait son épée en main , il était plein de sang également et sa lame était de couleur rouge feu. Il faisait un grand soleil, il faisait très chaud. Elle enleva son gilet noir qui n'était devenu que haillon transpercé par les armes ennemis et le prit dans sa main droite encore en état ..Son visage était pâle, son regard était sombre . Elle avançait doucement vers une fontaine dans ce parc quelle connaissait très bien et se passa de l'eau sur ça blessure. Elle fit une grimace de douleur, l'eau était un bon désinfectant. Puis arracha son gilet et fit une noeud sur la blessure et sera très fort. Et comme par hasard elle avait croiser deux ninjas de Konoha.
Elle trempa son arme dans l'eau de la fontaine, cela fit une épaisse fumée, du à la chaleur de son épée, aussi chaud que le soleil. Elle se releva et entendit des bruits de pas, ils venaient du petit chemin de terre vers ici. Elle se mit à courir rapidement et monta dans un arbre avec les quelques forces qui lui restait et essaya de se camoufler et d'éviter de respirer trop fort même si son coeur et sa respiration étaient encore très élevés. Elle se trouvait devant un parc assez fréquenté, mais en soirée très peu de gens y si aventure. Elle cessa tout bruit, les pas arrivèrent à sa portée, deux personnes . L'un d'entre eux sûrement le chef de l'équipe s'arrêta pas loin de l'arbre où elle se situait et fit un tour sur lui même, les autres l'attendirent et il dit « R,A,S » Puis il partirent en direction du centre ville.

La haine montait en elle, depuis le drame elle c'est juré de tuer tout les ninjas de Konoha qui la cherchait et quelle verrait mais la ça lui était impossible elle était blessé, seule et les forces lui manquaient. Lorsque cette équipe passa toujours en courant elle descendit doucement et partit en direction d'un endroit tranquille ou peut être elle pourrait se reposer...

* Fin flashback *


Une petite brise continuait à soufflé, Rose avait toujours les yeux fermées, se souvenir lui rappellait bien des choses. Puis tout à coup elle sentit une présence, forte concentration de Chakra non loin d'elle. Elle ouvrit les yeux puis comme le vent, dans sa douceur et sa rapidité elle se leva. Et sortit son épée de son fourreau. Quelqu'un semblait la regarder depuis un temps. Elle le regarda de la tête au pied pour voir si ce n'était pas quelqu'un quelle connaissait. Et lorsque elle arriva à ses yeux, elle aperçu qu'ils ressemblaient à ceux d'un serpent.

* Mais...j'ai entendu déjà parler de lui, l'homme aux serpents. Il aurait enlevé Sasuke afin de faire quelques expérience sur lui. Je ne me souviens plus de son prénom...*

Les yeux de Rose changèrent brusquement de couleur et devienrent rouge, rouge comme le sang. Puis elle commença une conversation qui pour elle devrait être brève.

- Que me voulez vous ? Pourquoi m'observez vous depuis quelque temps ?

Elle reste en position de défense au cas ou, ou il voudrait l'attaquer. Son regarde ne cessait de le fixé attendant le moindre de ses gestes pour passé à l'attaque.


[ HRP : Désolé de mon post bidon...]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Left_bar_bleue1600/1600Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Left_bar_bleue100/1500Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Empty_bar_bleue  (100/1500)

Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres...[ PV : Orochimaru ]   Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:00

Orochimaru la regardait sans commettre une émotion quelqu'un, on ne savait pas si il était ému, ou si il était heureux, ou si il avait envie de tuer...Il était debout, droit, immobile, et il fixait la fille sans bouger. Seul le vent soufflait entre ces passages étroites qui se situaient vers l'extrémité Ouest du village...les vêtements d'Orochimaru frappait contre son corps mince et grand. Ses cheveux volaient dans le vent, ils brillaient sous le soleil palpitant de l'après midi...Orochimaru ne savait pas pourquoi, mais la jeune demoiselle devant lui au tenue moulante noire lui rappelait quelqu'un, une autre fille, une fille qu'il avait recruté mais qui lui avait trahi pour rejoindre ses pires ennemis, l'organisation de la lune rouge, Akatsuki. Elle s'appelait Maya...il avait vécu un moment extrêment bizarre, où il avait des sensations auquelles il n'avait jamais senti auparavant, et en y pensant, il trouvait que c'était débile de telle sensations. C'était peut être aussi qu'il n'avait jamais connu cet sentiment, que personne lui faisait ressentir. Le sentiment mystérieux pour le maître des serpents lui faisaient perdre son capacité de règner sur les autres, il avait des diffilcultés pour prononcer des mots, et son coeur battait à chaque fois qu'il s'approchait de cette personne, quel était ce sentiment pour avoir de tels effets sur Orochimaru ?

--------------------------------------

Orochimaru était à côté de la cascade qui devenait de plus en plus clair, l'eau devenait de plus en plus pure, elle prenait de la vie. Il regarda son reflet, puis il regarda la jeune fille. C'était bizarre, Orochimaru avait des sentiments qu'il n'avait jamais senti auparavant, et encore plus étrange, c'était qu'il sentait que Maya éprouvait la même chose. Orochimaru se baissa pour mettre une main dans l'eau glaciale, cela ne lui faisait rien, il laissait sa main dans l'eau, elle bougeait toute seule à cause du courant. Le regard d'Orochimaru se posait sur la jeune fille à quelques mètres de lui de temps en temps, il ressentait une chaleur venue d'elle. Ce qui intriguait Orochimaru, c'était qu'elle n'avait pas bougé, et qu'elle n'avait pas encore répondu à sa proposition. Pour la première fois, il avait peur de la réponse qu'il allait avoir. Après avoir attendu un petit moment et il n'avait pas toujours eu de réponse. Les rayons se posaient sur cette jeune ninja, elle brillait, elle éblouissait. Un sourire apparaissait alors sur le visage passif d'Oro, il éprouvait du plaisir, son âme, son esprit devenait léger à chaque fois que son regard était sur la jeune fille. Orochimaru n'avait jamais eu ce sentiment bizarre, il n'aimait à la fois pas trop cela, mais il l'appréciait aussi.

[...........]

Orochimaru écoutait, il remarqua qu'elle prononcait ces mots avec difficultés. Au début, Orochimaru se disait qu'elle n'était pas une personne facile, qu'elle était une personne à forte caractère. Mais après ça, Orochimaru se doutait un peu. C'était peut etre qu'Oro était trop imposant, ou c'était autre chose...? Orochimaru réfléchissait pendant quelques secondes, mais il laissa tomber. Il était content, il était vraiment content, elle avait accepté, elle avait accepté de venir. Il pourrait la voir maintenant chaque jour...mais qu'est que c'est ce sentiment qu'il éprouvait ? A la fois la joie, l'angoisse, le stress...il ne comprenait plus. Il approuvait que la jeune fille était modeste, il souriait.

Il était toujours à côté de la cascade, c'était alors que la jeune fille se leva pour le rejoindre. Le coeur d'Oro battait de plus en plus vite à chaque pas qu'effectuait la fille. Elle arriva à côté de lui, il pouvait maintenant voir son visage foncé, rouge, lisse. Puis il observa la fille se poser les mains sur ses joues pour ensuite dans l'eau. Elle sursautait à la température glaciale de l'eau. Un petit son sortit de la bouche d'Oro, il rigolait de ça. Mais la fille n'avait apparament remarqué cela.

Orochimaru se leva puis se dirige vers un rocher pour s'assoir, il regarda ensuite la jeune fille. Les rayons du soleil se posaient sur elle, elle brillait, elle éblouissait, elle était belle. Ses lèvres commencaient à bouger, mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Orochimaru sentait alors qu'il devait prendre la parole, qu'il devait interrompre ce silence à la fois agaçant, à la fois apaisant. Il dit alors :

-Haha, tu acceptes donc, voici les indications pour arriver jusqu'au repaire...je...je dois partir, les membres d'OREAM m'attendent...

--------------------------------
Orochimaru se demandait, au fur à mesure que son regard scrutait la jeune demoiselle, est ce qu'il allait éprouvait le même sentiment ? Il se doutait beaucoup, et il négligeait que cela allait revenir. Il n'avait pas éprouvé la sensation pour cette fille au départ, donc il se doutait pour la suite.
La fille lui regardait aussi, elle avait l'épée à la main alors, et son regard était traçant, qui semblait percait le corps d'Orochimaru. Mais ce dernier ne bougeait même pas, il ne prononcait aucun mots, il ne voulait pas commencer la conversation, comme à son habitude...Il regarda la fille en position de défense, elle était très belle, le soleil l'illuminait et la tenue moulante devenait transparente...Orochimaru ne faisait aucune attention à cela, il était concentré sur le fait qu'elle savait se battre, qu'elle était vif, agile, et puissante. Il attendait que la fille commencait à parler, et ce fut le cas quelques secondes plus tard...

- Que me voulez vous ? Pourquoi m'observez vous depuis quelque temps ?


Orochimaru ne répondit pas tout de suite, ce n'était pas vraiment son genre, il était du genre à faire attendre ses soi-disant heureux élus...plus ou moins. La jeune fille restait toujours en position de défense, Oro déduisait qu'elle prenait garda au cas où le maître l'attaquerait. Mais Oro n'vait aucune intention de faire un combat, il passait par ici, et il avait trouvé une belle demoiselle puissante assise dans un recoin séparé de toutes civilizations. Il l'a voulait dans l'équipe, et il l'avait intention d'être direct...

-Je ne fais que passer par ici, et j'ai senti une aura de chakra extrêment élevée qui émanait de vous...et je n'ai pas pu m'en empêcher mais d'aller voir...Je suis en tête d'une organisation, et il me manque une personne, plus exactement une fille, et vous serez parfaite pour remplir cette place, si vous voulez...je ne vous oblige pas, car je ne connais pas vos origines, une chose est quasiment sûr, c'est que vous faites partie d'aucune village, vous n'avez pas de bandeau...du moins...vous ne l'avez pas sur vous...

Orochimaru expliqua ses intentions, il était direct. Il demandait si elle voulait le rejoindre dans OREAM, et il espérait qu'elle accepterait. Pendant qu'il attendait, Izuka l'attendait non loin de loi, ou il venait aussi, car Orochimaru sentait une concentration de chakra s'approcher de plus en plus de l'endroit où il était...Orochimaru continuait à regarder la fille, et il attendait une réponse directe, elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Izuka
Membre de Oream
Membre de Oream
Takayanagi Izuka


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Left_bar_bleue816/1100Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Empty_bar_bleue  (816/1100)
Xp:
Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Left_bar_bleue0/2000Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres...[ PV : Orochimaru ]   Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:29

Orochimaru avait repéré Takayanagi Izuka qui venait petit à petit, son grand serviteur, du nom d'Izuka, sentait le puissant chakra de son maître, mais le chercha toujours, son chakra était si dispersé sur une grande zone, qu'il était difficile de savoir exactement ou était l'emplacement du maître des serpents, et aussi du fondateur d'Oream, puis après une coutre recherche, Izuka trouva du regard son maître qui ne bougeait pas, ce dernier ne regardait pas Izuka qui était non loin de lui, il avait l'aire concentré dans une direction, mais à cause d'une petite habitation, Takayanagi ne voyait pas ou il regardait, le jeune membre de l'Oream se déplaça donc de façon à voir se que regardait Orochimaru, ce devait être une chose très captivante puisque ce dernier n'avait pas l'aire de décrocher un seul instant son regard, comme si il était paralysé par ce qu'il avait vu, la petite habitation disparaissait de la vu d'Izuka en laissant place à un ninja, puis Takayanagi regarda plus précisément, c'était une jeune femme, une belle jeune femme, Izuka comprenait de moitié les sentiments qu'Orochimaru devait exprimer en ce moment même, quand son regard plongeait dans celle de la jeune femme, mais une chose choqua particulièrement Izuka, cher cette jeune femme, c'était la ressemblance quasiment frappante, entre elle et les souvenir de la mère d'Izuka.
Une femme ni trop petite ni trop grande, la taille idéal pour une femme, asse musclé pour se défendre, mais juste asse pour resté glamour, et la rose qu'avait la jeune femme sur l'épaule, était la rose préféré de la mère de Takayanagi, des cheveux bruns, et des yeux avec une mélange de couleur, violet et rose, c'était comme une réplique de sa mère en plus jeune, et cette si belle vision projeta le jeun Izuka dans son enfance, il ne savait pas qu'en arrivant ici pour rejoindre Orochimaru, il allait voir quelqu'un qui ressemblait parfaitement à sa mère sauf en plus jeune, Orochimaru était lui aussi comme bloqué sur elle, peut être pas pour les même raison, mais une chose était sûr c'était qu'Orochimaru, était intéressé par cette personne qui avait une si belle ressemblance avec la femme qui avait mit au monde Izuka, ce qui était quasiment sur c'était qu'elle allait rejoindre Oream, ce qui pourrait être bien mais aussi troublant pour le jeune Takayanagi, qui allait peut être s'attacher à une personne depuis la mort de son village, il n'avait jamais eu de sentiment dans son regard depuis la destruction de son village tout entier.


(flash-back)

-ça va pas Izuka ? pourquoi tu pleure ?

-Je...je...sais p...pas...

Izuka pleurait à cause de ses camarades qui c'étaient moqué de lui car il ne savait maîtriser correctement alors que tout les jeunes ninjas dans ce village, maîtrisaient très bien le Genjutsu, qui était la chose fondamental sur quoi reposait le village, et ce dernier avait des techniques cachés, qui pouvaient être très dangereuse si elles étaient utilisé dans un mauvais sens, sûrement une des cause de l'attaque.

-c'est à cause de tes camarades ?

-O...Ouiiiii...


-ne te met pas dans ces états la pour eux...

-mais je suis...nuuuuul...

-ne dis pas ça, chaque personne progresse à son niveau, et puis tu verra, il y a quelque chose en toi qui te poussera toujours au dessus des autres, mais il faut attendre.

disait-elle avec un sourire des plus radieux qui ne donnait plus en de pleurer, et une tendresse si intense qu'au bout d'un moment c'était un plaisir de pleurer pour se faire ensuite dorloté par cette personne au coeur pleins de joie et de tendresse, c'était elle qui avait apprit à aimé à Izuka, tandis que son père lui était plutôt stricte et sérieux sur le combat, bien qu'une touche de tendresse pouvait se sentir.

-Toi nul ? hahahaha...ils vont voir si tes nul, viens t'entraîner.

-D'a...d'accord...

-Roh ! arrête de pleurer, c'est pour les filles ça, tu dois être robuste.

même dans sa sévérité la plus forte, on pouvait sentir que le père d'Izuka était une personne sympathique, bien qu'il était très sérieux dans les arts, ce qu'Izuka avait gardé de son père, et sûrement que Rose allait être un point faible, comme un point fort pour Izuka Takayanagi.
(Flash-back off)

Takayanagi Izuka, jeune membre de Oream ne bougeait plus, il était comme transporté dans un autre monde, le doux vent frai qui caressait ses cheveux, n'était même pas remarquable, le ciel devenait extrêmement bleu, les nuages n'étaient plus visible dans le ciel, seul le soleil dominait, comme si le ciel avait reflété la joie intérieur d'Izuka, il était comme retourné en enfance, suite à quoi il n'osait pas avancé, c'était si bien de trouvé une personne qui lui ressemblait, mais ce n'était pas sa mère, juste une ressemblance, ce qui faisait sûrement plus mal, et rappelait ce moment tragique, sa maison qui explosa juste devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yukiko
~¤ Nuke-nin de classe X | Admin | Le Phénix...¤~
Rose Yukiko


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Left_bar_bleue1300/1300Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Left_bar_bleue0/1500Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres...[ PV : Orochimaru ]   Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:59

Son interlocuteur ne cessait de la fixer, ne la quittant pas du regard, observant chacun de ses gestes, observant également son corps tout entier. Rose était mal alaise lorsque on la fixait et commençait à être désagréable... Ses yeux également restaient figés, elle essayait en vin de se rappeler qui était se mystérieux shinobi avec un regard de serpent. Il fallut quelle tombe sur quelqu'un dans cet endroit paisible,voulant être seule, éloignée de tout pour réfléchir sur le sens de sa vie et si ses choix ont été bénéfique ou non . La trahison de Konoha peux lui coûter la vie mais la telle pas fait sur un coup de tête ou pour une bonne raison...Peut être sont -il la pour la tuer, Rose avati sentit une autre personne non loin de la...mais fit mine de rien...

¤ Flash-back ¤

Un après midi d'été, Rose était assise à l'ombre d'un cerisier. Elle lisait un bouquin passionnant. A cette époque la elle était shinobi de Konoha, elle portait le bandeau sur sa tête de la même manière que Sakura avec l'insigne de Konoha vers le ciel. Elle avait toujours des cheveux très long et brillants. Ses yeux étaient noirs, elle était plus petite de taille, elle devait avoir 16ans environ. Cette passionnante lecture fut interrompue par un bruit fort étrange, Rose se leva rapidement laissant tombé son livre derrière elle et couru vers sa maison à quelques pas de la.
Lorsque elle ouvrit la porte d'entrée son corps se figea, ses yeux changèrent brusquement de couleur, une bouffée de chaleur l'envahit.
L'entrée était saccagée, toute la maison également. Elle avançait lentement et sortit l'épée Hiryuu de son fourreau. Et se dirigea vers la présence inconnu dans la maison. C'était dans sa chambre, elle vit 2 hommes habillés en noirs avec des masques, l'un d'eux tenait sa mère en main complètement sonnée et l'autre se dirigea vers Rose d'un pas rapide en criant " C'est elle le Démon !! " Il avait sortie une arme plutôt banale comme une matraque et il courrait vers elle.

Sans quelle n'eut le temps de réagir son père était rentré, il apparu en un éclair devant Rose et stoppa l'ennemi qui attaquait. Puis un combat s'engagea, celui qui tenait fermement la mère de Rose la lança contre un mur et se jeta sur mon père en l'attaquant par derrière, son père tomba au sol. Il perdait du sang car le lâche avait un kunai en main et l'avait planté dans le dos du père. Il se releva et attaqua, il enchaînait quelques techniques de Taijutsu.
Rose avait remarqué une chose c'est que ça mère ne bougeait plus...elle couru à ses côtés, elle ne pleurait pas espérant quelle était juste sonnée. Elle écouta son coeur, la main placée dans le coup pour voir si il battait encore, mais il ne battait plus, il était comme éteint. Rose insista fortement mais rien, des larmes commencèrent à couler sur ses joues, elle se releva et se jeta sur l'un des ennemis épée en main. Et prononça quelques mots l'épée s'enflamma. Sa vitesse se dédoubla ses yeux devinrent de plus en plus clair, un rouge clair et elle réussit à transpercé le corps d'un des hommes masqués.
Puis tout à coup Rose resentit une présence forte, très forte, son épée s'enflamma fortement comme si quelqu'un était entré dans la maison. Quelqu'un de très puissant, Rose retira son épée du cadavre et resta non loin de la pendant que son père se battait avec le dernier homme masqué. L'inconnu apparu en un éclair...il regarda autour de lui, voyant que l'un des masqués était à terre il attrapa son père et le lança contre un mur et fit signe à l'ennemi restant de se reculer. Son père se releva, Rose se cacha derrière un meuble et observée.
C'est alors que l'inconnu parla et dit : " Ou est votre fille ? " Cet inconnu avec une canne en main, il semblait affaiblit et handicapé. Il avait l'air très vulnérable...mais au contraire il dégageait un chakra énorme de son corps.
Le père de Rose répondit fortement comme si il voulait lancer un signe : " Elle est pas la, elle a du partir LOINNN très LOINN d'ici, vous l'aurez jamais, cher ***** "
L'inconnu se mit à rigoler et rétorqua à la réponse ironique du père de Rose : " Ne t'inquiète pas Yukiko, ta fille je la retrouverais un jour et je la tuerais, ou je la capturerais et je la ferais devenir la plus puissante de mon organisation ! Et toi mon cher tu ne vas pas voir cela."
Il attrapa le Kunai du masqué restant et le planta dans le coeur de son père profondément, il le laissa tombé à terre avec un sourire au lèvre. Rose de rage cria " Un jour je vous tuerais et je tuerais aussi tous ceux de votre organisation et vous le payerais de votre vie !! " Elle sauta par une fenêtre et couru le plus vite possible en ne regardant pas derrière. Le masqué se mis à sa poursuite mais il perdit rapidement sa trace, Rose avait doublé sa force et sa vitesse, son coeur c'est remplis alors de haine et de colère...et depuis se jour Konoha était devenu son ennemis N°1.

¤ Fin flashback ¤


Rose écoutait attentivement ce que lui disait l'inconnu, elle avait entendu parlé de lui, elle avait oublié son nom. Il lui proposait de rentrer dans son organisation...selon lui elle était puissante. Elle sortie lentement le bandeau de Konoha de sa poche, l'insigne était fendu et elle le montra à son interlocuteur en disant :

- Voilà se qui reste de mon ancien village, je le conserve jusqu'au jour ou je me vengerais de ce village et de ses habitants, un jour je tuerais le plus puissant de celui ci et je laisserais comme dédicace mon bandeau. Suis je puissante je n'en sais rien mais tout ce que je sais c'est que j'en veux. Et qui me dit que vous essayeraient pas de me tuer, que vous n'êtes pas à la bonne du sale Kage de Konoha, peut être un membre de l'ANBU sans masque ? Ah au fait dîtes à votre ami de se rapprocher je déteste être observée de loin.

Son regard changea de direction et se dirigea vers une autre personne assez éloigné de la qui semblait perdu dans ses pensé et qui fixait toujours Rose les yeux écarquillés.
Il devait sûrement se connaître...Rose restait tout de même sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Left_bar_bleue1600/1600Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Left_bar_bleue100/1500Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Empty_bar_bleue  (100/1500)

Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres...[ PV : Orochimaru ]   Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:15

Orochimaru attendait impatiemment la réponse de la jeune demoiselle qui se tenait devant lui. Il n'avait pas du tout prévu cette rencontre dans un endroit pareil. Il passait par là pour se rendre à la plage avec Izuka, mais il ne savait pas du tout qu'il allait rencontré quelqu'un de si puissant. Il regardait encore cette fille devant lui, il la contemplait en quelques sortes, car elle lui rappelait quelqu'un qu'il éprouvait des sois-disant sentiments avec. Il avait ordonné à Takayanagi Izuka de rester en arrière et de lui attendre, mais ce dernier s'approchait tout de même. Orochimaru sentait sa présence tout près de lui, il détournait un peu son regard et il le vit sur un mur, entrain de fixer la fille comme si elle était un ange. Orochimaru rigolait de l'intérieur, mais il ne montrait aucune émotion à l'extérieur. Orochimaru était doué pour ces genres de choses, de dissimuler ses émotions, ses sentiments. Il était sûr que la fille n'avait pas remarqué qu'il était entrain de la contempler et qu'elle lui rappelait une autre fille.
Il la regardait encore, sans faire un quelconque mouvement. Le vent frappait le corps d'Orochimaru, ses vêtements lui collaient à la peau. Le maitre résistait à ce vent sans problème...il avait résisté à des choses bien plus douleureuses et atroces. Au contraire, ce vent lui rafraichissait le corps, lui purifiait son esprit. La fille qui se tenait devant lui était dans une position de défense, apparement. D'après l'étude d'Orochimaru du visage, il déduisait que cette fille était quelqu'un qui prenait beaucoup de précaution, et qui avait de grands ambitions. Oro voulait que cette fille fait partie de l'OREAM, son organisation qui était devenu plus ou moins célèbre à travers les pays. Il la regardait encore, et il essayait de dérober un quelconque indice sur la réponse qu'elle allait lui faire. Enfin, la fille commecait à parler...

- Voilà se qui reste de mon ancien village, je le conserve jusqu'au jour ou je me vengerais de ce village et de ses habitants, un jour je tuerais le plus puissant de celui ci et je laisserais comme dédicace mon bandeau. Suis je puissante je n'en sais rien mais tout ce que je sais c'est que j'en veux. Et qui me dit que vous essayeraient pas de me tuer, que vous n'êtes pas à la bonne du sale Kage de Konoha, peut être un membre de l'ANBU sans masque ? Ah au fait dîtes à votre ami de se rapprocher je déteste être observée de loin.

Orochimaru avait constaté qu'elle ne faisait partie d'aucun village, ou plûtot plus partie. Il avait remarqué qu'elle tenait un bandeau, mais il avait du mal à reconnaître l'insigne qui était cravé dessus. D'après les paroles de la fille, elle avait déserté son village, et elle voulait venger de son village. Elle lui avait demandé si c'était un piège, si Orochimaru voulait la tuer...si Orochimaru était quelqu'un qui était entrain de l'espionner...elle avait aussi remarqué Izuka. Elle était vraiment puissant, rien pouvait passer à côté de cette fille. Elle lui soupconnait d'être quelqu'un au service du Kage de Konoha, qui étonnait Orochimaru, qui lui amusait en même temps. Il y avait plein de façon de prouver qu'il n'était pas quelqu'un de Konoha ou un ANBU. Il pouvait lui raconter avec tous les détails son attaque du village, ou lui raconter les moments vécu avec Sasuke, qu'elle connaissait sans doute, ou tout simplement, Orochimaru portait la tenue d'OREAM, une tenue blanche. Il pouvait faire une histoire sur sa vie, il pouvait même aller jusqu'à tuer quelqu'un, mais il ne pensait pas qu'il devait aller aussi loin. Ca lui faisait bizarre qu'elle ne connaissait pas Oream, ou encore Orochimaru, un des trois sannins légendaires de Konoha...enfin, il avait assez perdu de temps, il devait se dépêcher pour se rendre au rendez vous avec les autres, il prit alors la parole...

-Tu m'intéresses de plus en plus...heheheh, tu es une fille qui prend beaucoup de précautions, tu laisses rien passer devant toi...preuve, tu as remarqué la présence de mon compagnon, je te le présent...Izuka Takayanagi, ancien chef ANBU d'Oto, un ninja extraordinaire...changeons de sujet, tu as déserté Konoha, après ce que tu m'as dit, tu detestes le Kage de ce village, comme moi d'ailleurs...Je ne suis pas un des ses complices, ne t'inquiètes pas, je veux aussi sa mort, la mort...la destruction de ce village même...Ca m'étonne beacoup aussi que tu ne connais pas Orochimaru, le maître des serpents, le maître qui sème la terreur à travers les pays...ce maître...c'est moi !!!! J'ai laissé la marque maudite sur un des chuunins de ce village, et il m'a trahi !!!! Il est devenu tellement puissant, et tou ça...grâce à moi...je veux aussi sa mort, je veux ton aide...je te demande encore une fois...veux tu rejoindre OREAM ?

Orochimaru lui avait fait en quelques sortes le résumé des évènements. Il la regardait encore, et il espérait finir le plus tôt possible, sinon il allait être en retard. Il regarda alors Izuka qui semblait perdu dans ses pensées, il regardait aussi les alentours...Des enfants jouaient ensembles, des personnes au loin parlait entre eux, certains montraient du doigt dans la direction d'Oro. Ce dernier sourit légèrement, puis il reposa son regard sur la jeune, qui avait changé position. Elle avait baissé sa garde...Orochimaru attendait une réaction, le plus vite possible, il avait plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yukiko
~¤ Nuke-nin de classe X | Admin | Le Phénix...¤~
Rose Yukiko


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Left_bar_bleue1300/1300Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Left_bar_bleue0/1500Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres...[ PV : Orochimaru ]   Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:24

[ HRP : POST EN COURS ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres...[ PV : Orochimaru ]   Rencontres...[ PV : Orochimaru ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres...[ PV : Orochimaru ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru
» Rencontre et ... [PV Orochimaru]
» Technique de Orochimaru
» Absence d'orochimaru...
» Interview d'Orochimaru [26/04/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays des Cascades(Taki)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser