Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre et ... [PV Orochimaru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Hanako
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Maya Hanako


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre et ... [PV Orochimaru] Left_bar_bleue1100/1100Rencontre et ... [PV Orochimaru] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Rencontre et ... [PV Orochimaru] Left_bar_bleue0/2000Rencontre et ... [PV Orochimaru] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Rencontre et ... [PV Orochimaru] Empty
MessageSujet: Rencontre et ... [PV Orochimaru]   Rencontre et ... [PV Orochimaru] Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:19

Le temps était clément, quelques nuages par ci par là, laissant percer de temps en temps quelques rayons du soleil, pour ce qui est de la température, on ne peut pas dire qu'il faisait bien chaud, un vent d'Est refroidissait tout sur son passage. Maya vagabondait d'arbres en arbres, de branches en branches, elle préparait sa sortie, elle prenait la direction de "La Vallée de la fin", drôle de nom pensa la jeune femme, mais un nom qui l'intrigua fortement. Forcément, elle n'y avait jamais mis les pieds, alors pourquoi aujourd'hui cherchait-elle à y aller ? Pourla bonne et simple raison qu'elle voulait rencontrer une personne, une personne qui répondait au nom d'Orochimaru. Elle avait entendu quelques bruits sur son sujet dans la forêt, quelques ninjas un peu trop bavards, bien entendu rien n'échapper à l'ouï fine de la jeune femme, apparemment, il tiendrait un team secrète, mais rien n'était officiel, on dit de lui que c'est un puissant et surtout dangereux ninja, que dans son passé, il aurait fait diverses expériences sur des ninjas, et qu'il pouvait les rendre fort, toujours plus fort. L'idée de dépendre de quelqu'un déplaisait fortement Maya, mais le fait que cet homme pouvait rendre plus fort les ninjas, faisait oublier se détail à la jeune femme. Il lui manquait beaucoup d'infos sur lui, mais elle s'en fichait pas mal, elle savait l'essentiel, qu'il était dangereux et surpuissant, cela suffisait à Maya. Maintenant il fallait savoir si tout ce qu'elle avait entendu existé vraiment ou si ce Orochimaru n'était que poussière. Toujours en écoutant les ninjas, elle avait entendu dire que pour le rencontrer, il fallait aller à cette fameuse Vallée de la fin, bien sûr, personne ne savait où se trouvait ce lieux, c'était à l'intelligence du ninja de la trouvait, preuve qu'il était fortement intéressé, mais elle ne pouvait s'empêcher de croire à une supercherie. Pourtant dans son enfance, il lui semblait qu'elle avait déjà entendu ce nom plusieurs fois. Elle ne voulait pas trop se faire de plan non plus, peur de la déception, car au fond elle, elle était prête à quitter sa forêt, et ce Orochimaru avait tout les atouts pour la convaincre.

Maya ne comptait plus les jours où elle avait quitté son repère, cela faisait 2 jours ou peut-être 3 ? Peu importe, elle savait qu'elle trouverait cette Vallée, d'ailleurs plus elle s'avançait vers le nord, plus elle sentait une fraîcheur inhabituelle, quelque chose de puissant, quelque chose de sombre, ça va s'en dire que la jeune fille accéléra le pas. Elle venait enfin de quitter les forêts, le paysage vert avait laissé place à un paysage désert, des plaines de couleurs grises, craquelées par le manque d'eau sûrement. Il n'y avait plus un seul arbre, cette plaine s'étendait à des kilomètres à la ronde, laissant de plus en plus la lumière s'éteindre, le froid de plus en plus présent. Maya enfilla sa longue cape noire, ainsi son visage était caché, mais il était surtout à l'abri de ce froid inconnu. Elle avait beau marcher, courir, elle ne voyait rien à l'horizon, toujours cette plaine désertique, cela ne la rassurait pas, elle se demandait vraiment si tout ce ci n'était pas du vent, mais qu'importe, il était hors de question qu'elle fasse demi tour, car au fond d'elle, même si elle se le cachait, elle sentait déjà la présence de cet homme. Comment allait-il réagir, est ce qu'en la voyant, il la tura de sang froid voyant qu'elle ne ferait sûrement pas l'affaire ? A cette pensée, un sourire en coin se dessina sur ses fines lèvres, ainsi qu'un petit rire s'y échappa.

- "C'est ce qu'on va voir !!"

Car maintenant, elle en était sur, ce Orochimaru n'était pas une légende mais une réalité. Aujourd'hui, cela faisait 5 jours qu'elle était partie de son point initial, et c'était peut-être cette journée qui allait changer le court de sa vie, car en effet, au bout de cette plaine sombre, on pouvait y voir quelque chose de différent. Maya ne courait plus, elle marchait tranquillement, sentant qu'elle était arrivée au bout de son voyage. Le paysage commençait à changer, une vallée cynique pointait le bout de son nez, le trajet était terminée. Il faisait encore plus froid et plus sombre que sur la plaine, pour la première fois de sa vie, le soleil lui manquait. Elle était désormais au coeur de la vallée, il ne semblait y avoir aucune vie, à part quelques rochers placée de part et d'autre. Comme elle le pressentie, il n'y avait personne, surtout qu'en plus, la jeune Maya ne s'avait pas du tout à quoi ressemblait cet homme. Et surtout, elle ne savait pas si elle allait le recontrer, mais si cet homme était intéressé par elle, il se montrera sûrement. Elle tournouilla sur elle même, après quelques minutes d’observation, elle prit position sur un rocher. Elle baissa délicatement sa capuche pour laisser place à son visage, le froid s’imprégna aussitôt des fines joues de la jeune femme qui commençaient à prendre une couleur rosée. Elle attendait patiemment, les yeux fermés, à l’affût du tout mouvement, une quelconque personne qui viendrait à elle.

- "Orochimaru…"


Dernière édition par Maya le Ven 22 Fév - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-revolution.1forum.biz/index.htm
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre et ... [PV Orochimaru] Left_bar_bleue1600/1600Rencontre et ... [PV Orochimaru] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Rencontre et ... [PV Orochimaru] Left_bar_bleue100/1500Rencontre et ... [PV Orochimaru] Empty_bar_bleue  (100/1500)

Rencontre et ... [PV Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et ... [PV Orochimaru]   Rencontre et ... [PV Orochimaru] Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:03

La vallée de la fin, la vallée de combats, la vallée de ses souvenirs. Orochimaru était dans cette vallée depuis quelques temps, il guettait l'arrivée d'un jeune ninja, une inconnue à ses yeux, mais une inconnue puissante. Orochimaru était assis avec une jambe au dessus de l'autre sur un rocher, il regardait le paysage. C'était plutot déprimante, car il n'y avait aucune vie, juste une grosse cascade qui fait chuter des milliers de litres d'eau à la seconde, deux grandes statues qui s'adressaient chacune sur chaque côté de la cascade. Orochimaru était assis sur un rocher où il pouvait apercevoir l'eau du courant coulait jusqu'à l'horizon sans fin, il savait juste que ce gros courant d'eau s'arrêtait au niveau des plaines désertiques, qui pouvaient être vu un peu à L'Ouest.

Le vent de L'Est soufflait fort dans ce pays sans vie, un grand froid règnait dans la vallée, les feuilles mortes étaient éparpillés sur le sol. Orochimaru restait pensif, il contemplait à la fois le soleil qui était caché par des nuages à l'horizon. Il pensait au combat qu'il y a eu lieu dans cette vallée, un combat bien célèbre. Le combat de Sasuke et Naruto...une sourire se laissait apparaitre sur le visage d'Oro, mais aussi tôt disparaitre. Il sentait une présence de quelqu'un, d'un ninja. Il se releva doucement, redressa le noeu derrière son dos, et scruta le paysage. Le froid se collait contre la peau lisse d'Oro, le soleil lui manquait de plus en plus. Il sentait la présence s'approcher de plus en plus, tout doucement.

Qui était vraiment ce ninja ? Elle était venu dans cet endroit mystérieux, cet endroit oublié du passé, cet endroit glacé...Elle était venu voir Orochimaru. Orochimaru la guettait depuis le matin, son impatience devenait de plus en plus grand, jusqu'à un point où ca devenait bouillante.

*Elle est arrivé...intéressant...*

Il restait surplace, il ne bougea pas, il attendait qu'elle s'approchait. Les ondes de chakras qu'émettait le ninja devenaient de plus en plus fréquent, elle était arrivé au bout de son voyage. Orochimaru voyait maintenant une silhouette qui avancait lentement, puis elle devenait de plus en plus clair. Oro pouvait alors distinguer une jeune fille, grande et élancée, une bonne forme. Elle s'arrêtait pour observer les alentours. Elle avait une capuche qui cachait son visage, seul ses cheveux mi brun mi noir pouvait être vu.

Alors la jeune fille se dirigea vers un rocher qui était placé à côté de la cascade pour enfin prendre une position assez bizarre. Elle était à demi accroupie, elle semblait être prêtre à toutes attaques. Orochimaru l'observa attentivement de sa place, il avait supprimé tout son chakra, personne pourrait le sentir. Il regarda la jeune fille baisser la capuche pour enfin laisser apparaitre un visage. Elle était belle, mais Orochimaru resta passif. Il partit quelque part alors. Il s'était deplacé vite. Puis il revenait à sur ce rocher caché, pour enfin sauter et atterir devant la grande fille.

Il la regarda, il souriait discrètement. Il avancait de petits pas en petit pas pour enfin être à quelque mètres. La jeune ninja avait une cape noir qui lui recouvait son corps, seul sa tête était visible. Il l'observait entièrement puis il prit la parole d'un air joué :

-Hmmm...tu es en retard...je suis Orochimaru, chef de OREAM...choisis bien tes mots...tu pourrais mourir vite...hahaha

*Un bon niveau de chakra...intéressant...elle pourrait faire partie de l'équipe de OREAM*

La fille le regardait avec ses yeux clairs. Orochimaru la regardait avec ses yeux jaunes et cruelles. Il attendait la réaction de la fille, il s'était mis en garde pour une éventuelle attaque. Qu'allait-t-elle faire ? Qu'allait-t-elle dire ?? Reste à voir.

Le vent soufflait fort, le froid devenu intense, les deux ninjas se fixaient. Les feuilles mortes éparpillés par terre, le sol était casiment recouvert par ces feuilles. Le ciel était gris, des gouttes d'eau commencaient à tomber, cela créait des bruits de cliquements à chaque fois qu'une goutte tombait sur une feuille.

Les deux ninjas demeuraient immobile, chacun préparait quelque chose, chacun attendait ce qu'il allait arriver, chacun pensait à quelque chose. Orochimaru était un ninja redoutable, il avait dèja combattu et tué un Kage, il avait dèja commis des centaines de meurtres, tous ses membres le respectait.
Sasuke l'avait trahi, puis il avait crée une équipe, Team Hebi. Il avait beaucoup appris d'Oro, il était devenu puissant, il était devenu dangereux. Orochimaru avait fondu OREAM pour pouvoir dominer,pour avoir de la puissance, pour être respecter partout.
Orochimaru attendait une réaction de la jeune ninja posté devant lui. Les cheveux d'Oro volaient dans ce vent violent et glaciale, ca fut pareil pour la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Hanako
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Maya Hanako


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre et ... [PV Orochimaru] Left_bar_bleue1100/1100Rencontre et ... [PV Orochimaru] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Rencontre et ... [PV Orochimaru] Left_bar_bleue0/2000Rencontre et ... [PV Orochimaru] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Rencontre et ... [PV Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et ... [PV Orochimaru]   Rencontre et ... [PV Orochimaru] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:30

Le silence immortalisé ce lieux, quelques rafales de vents pouvaient le briser. La jeune femme était toujours assise sur son rocher, les yeux fermés, le visage vide de toutes expressions, elle attendait, se concentrait pour ressentir un quelconque chakras, mais rien, pourtant elle savait qu'il n'était pas bien loin. En un instant, elle se laissa bercer par la cascade qui se trouvait à quelques mètres d'elle, se bruit constant et apaisant, ce bruit d'eau délicat, mais ce n'est pas pour autant qu'elle y prêta plus attention. Son esprit s'égara de nouveau, en pensa à cet homme, à quoi pouvait-il bien ressembler ? faisait-il si peur que ça ? Elle pensa aussi à sa vie avec lui, bien sûr si Maya ferait l'affaire, car jusque là, elle n'avait dépendu de personne, à part bien sûr cette homme à Oto qui l'avait découvert, mais jamais il ne lui avait donné d'ordre. Tandis que là, elle s'avait que s'allait être différent. Quel chef était-il ? Etait-il si dur que ça ? Et surtout comment leur première rencontre allait-elle se passer ? Après toutes ses questions, Maya ne bougea toujours pas, elle restait de marbre, ne laissant apparaître aucun sentiment de peur ou de méfiance, bizarrement, elle avait déjà confiance en cet inconnu, mais elle était curieuse de voir ses talents et encore plus.

Elle était toujours assise, les yeux fermés, tellement concentrée à ses questions, qu'elle en oubliait tout ce qui se passait autour d'elle, lorsqu'un bruit ou plutôt une voix l'a rappela à l'ordre. Une voix délicate, posé mais à la fois forte et sur d'elle. Elle ouvrit aussitôt ses yeux en cette direction.

-Hmmm...tu es en retard...je suis Orochimaru, chef de OREAM...choisis bien tes mots...tu pourrais mourir vite...hahaha

*C'est donc lui...*

Rencontre et ... [PV Orochimaru] Oro10

Après ces quelques mots sorti de la bouche d'Orochimaru, Maya ne bougeait toujours pas, ses yeux étaient toujours aussi vide, du moins de l'extérieur, car en réalité, elle l'examina son nouvel interlocuteur attentivement. Elle ne savait pas si elle devait en avoir peur ou le contraire. Il était grand imposant, un physique unique et pour cause, il avait un teint blanc, l'opposé de Maya qui lui était très foncé, il avait deux bandes mauves qui partaient du bout de ses yeux pour rejoindre son nez. Il avait également des cheveux longs de couleur noir nuit, très sombres. Quelques mèches tombèrent sur son front, elles épousaient parfaitement son visage, mais derrière ces quelques mèches on pouvait voir un regard effrayant, enfin Maya était plus admirative qu'autre chose, il avait des yeux de serpent, ni plus ni moins, d'un vert émeraude déstabilisant. Et pour finir, la jeune femme s'arrêta sur son sourire, un sourire en coin narcissique. En quelques minutes, elle se rendit compte qu'il était impossible de savoir à quoi penser son interlocuteur à ce moment là, et puis les premières paroles de celui-ci étaient des plus explicites. Mais Maya ne ressentait aucune peur, bien au contraire, pourtant elle qui n'avait pas l'habitude d'être en contact des hommes, pour une fois, elle était confiante. Après plusieurs minutes aucun mot ne pouvait sortir de la bouche de la jeune femme. Son regard était connecté à celui d'Orochimaru, la brise faisait soulever leurs fins cheveux dans le même sens, mais rien ne pouvait les déstabiliser. Elle était concentré sur chacun de ses mouvements, même s'il ne faisait rien pour le moment, Maya restait sur ses gardes. Mais elle était aussi rassurée, car cela faisait plus d'un quart d'heure qu'elle était en face lui et elle était toujours vivante, preuve qu'Orochimaru avait une idée en tête, sinon il l'aurait tué depuis fort longtemps. Alors sachant qu'elle avait réussi la première épreuve, si on peut dire, même si ça n'a pas était dit de vive voix. Maya brisa ce nouveau silence, elle voulait savoir quel sort Orochimaru lui avait réservé.

- "Qu'attends tu de moi Orochimaru ?
Je suppose que ce n'est pas la peine que je me présente, je sûr que tu sais pratiquement tout de moi ?"


Maya restait impénétrable, ce qui lui fit défaut, c'est cette petite goûte de sueur qui commençait à glisser le long de son front pour passer entre ses yeux et continuer sa course. Elle était comme envoutée, donc impossible de bouger quoi que ce soit, ni même sa main pour s'essuyer, de toute façon, il était trop tard, Oro l'avait bien vu, et puis même, il avait du sentir depuis un moment cette tension qui se dégageait chez la jeune fille. Non pas qu'elle avait peur, car elle lui faisait déjà confiance, mais il est vrai que cet Orochimaru est quelque peu déstabilisant. Bizarrement, elle n'avait plus froid, bien au contraire, une chaleur inconnu pouvait planer autour de la jeune femme.

*Est-ce ça, le stress ?!*

[[HRP : Arf, mince je suis désolée, j'ai oublié de le présicer, à part dans mon 1er post RP, je vais le mettre dans le titre, je suis désolée Naruto Embarassed , donc je sais pas ce qu'on fait car ton RP est assez long quand, tu as du y travailler -_-]]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-revolution.1forum.biz/index.htm
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre et ... [PV Orochimaru] Left_bar_bleue1600/1600Rencontre et ... [PV Orochimaru] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Rencontre et ... [PV Orochimaru] Left_bar_bleue100/1500Rencontre et ... [PV Orochimaru] Empty_bar_bleue  (100/1500)

Rencontre et ... [PV Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et ... [PV Orochimaru]   Rencontre et ... [PV Orochimaru] Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:24

Orochimaru demaurait immobile, il observait toujours la jeune fille devant lui. Il avait bien une idée en tête, il avait bien une idée, mais qu'est ce que c'était ?? Ses mèches qui flottaient devant ses yeux d'un vert jaunatre, lui gênaient un peu, mais cela avait aucune importance. Il souriait discrètement, mais il se doutait que ce sourire était assez remarquable dont la fille avait sans doute vu. Il connaissait effectivement sur la fille, elle s'appelait Maya, une déserteuse de rang A, une déserteuse de grande classe. Elle avait un teint de peau foncé, contrairement à Orochimaru, ses cheveux longs noirs bruns volaient dans le vent. Ce vent faisait des petites reprises variables, des fois cela était assez forte, d'autres fois moins. Les deux ninjas restaient sur place sans bouger, il se regardait, il se regardait sans dire un mot.

C'était la première depuis longtemps qu'Oro parlait à une fille, il n'avait pas pu cacher ce sentiment bizarre qui règnait autour de lui. Mais il essaya tout de même à rester immobile, il essayait de rester passif. C'était alors qu'il remarqua une tension qui se dégageait de la fille, une tension qui émettait de la chaleur. Une goutte de sueur se promenait sur le beau visage de la fille, elle passait entre les yeux puis descendait le long du nez pour enfin finir par tomber sur le rocher. A son étonnenement, la fille restait sans faire un mouvement, même pas pour enlever cette goutte d'horreur, cette goutte qui montrait cette tension elle. Orochimaru était en quelque sorte amusé de sentir que la personne devant lui avait éprouvait des sensations, mais il n'arrivait pas à les qualifier...Orochimaru pensait à ce qu'il allait faire ensuite, mais aucune idée. C'était assez bizarre de sa part, car il est une personne qui avait toujours en tête un second plan.

Le soleil apparaissait maintenant derrière les nuages gris, on pouvait voir de temps en temps des rayons traverser pour enfin éclairer les visages des deux ninjas. Les yeux de la filles brillaient intensément, elle avait un regard vif, attirant, tueur. Orochimaru restait passif à tout cela. On pourrait même dire que même si l'eau de la cascade avait débordé et que les deux êtres allaient noyer, il ne bougeront pas. Cela durait pendant un quart d'heure. Le temps était passé très lentement pour Orochimaru. Il devenait de plus en plus impatient. Heureusement, la fille prenait enfin la parole, on pouvait distinguer dans sa voix l'envie de savoir ce qu'avait reservé Orochimaru. Soulagé que ce silence éternel était enfin interrompu, il écoutait attentivement les mots prononcés par Maya.

- "Qu'attends tu de moi Orochimaru ?
Je suppose que ce n'est pas la peine que je me présente, je sûr que tu sais pratiquement tout de moi ?"






Comme elle avait dit, Orochimaru savait pratiquement tout sur elle, mais la seule chose qu'il ne savait pas, c'était ce qu'il éprouvait pendant la rencontre. Il répondit alors avec une voix douce :

-Hmmm...je voudrais que tu rejoignes OREAM, tu pourrais bien nous servir, tu nous serais très utile...*pour cette seule fois que je vais dire ce mot*...grâce à ta beauté...

Orochimaru attendait la réponse, il ne voulait pas rester planté devant Maya, il se retourna donc pour ensuite se diriger vers la cascade. Il voyait son reflet dans l'eau clair, ses yeux jaunes, son corps mince, son sourire, ses cheveux...il se demandait pour la première fois si il était beau. Il attendait toujours la réponse de Maya, il ne sentait plus le froid, peut être parce que le soleil s'était apparu, mais peut être aussi des sensations qu'il éprouvait. Il demeura tranquille à côté de la rivière, il se retourna de temps en temps pour regarder la fille.

Il éprouvait ce sentiment bizarre auquel il n'avait jamais éprouvé auparavant, un sentiment profond, un sentiment qui pesait sur tout son corps. Son coeur battait rapidement, il avalait la salive plus souvent, il attendait impatienment la réponse...qu'est que c'était ce sentiment éprouvé par Orochimaru lorsque de la rencontre ? ce sentiment profond? C'était l'angoisse ? La peur ? Le stress? Ou bien l'amour ?

Orochimaru s'asseya alors puis il attendit la réponse.




Son regard se baladait un peu partout, mais à chaque fois qu'il se posait sur la fille, il resta dessus pendant quelques secondes. Quel était ce sentiment?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Hanako
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Maya Hanako


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre et ... [PV Orochimaru] Left_bar_bleue1100/1100Rencontre et ... [PV Orochimaru] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Rencontre et ... [PV Orochimaru] Left_bar_bleue0/2000Rencontre et ... [PV Orochimaru] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Rencontre et ... [PV Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et ... [PV Orochimaru]   Rencontre et ... [PV Orochimaru] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:00

Quelque chose de spécial immortalisé ces lieux. Maya ne s'avait pas ce qu'il se passait, mais elle ne pouvait le nier. L'atmosphère devenait de plus en plus palpable, elle appréhendais la futur réponse d'Orochimaru, peur d'avoir était maladroite envers son futur maître...peut-être. Le regard jaune vert était toujours posé sur le regard de la jeune Maya, un sourire en coin était aussi visible, mais pour savoir ce qu'il voulait dire c'était perdu d'avance. Car après tout Maya ne connaissait rien de la personne qui se trouvait face à elle. Mais ce qu'elle s'avait, ce qu'elle était déjà déstabilisée par lui... Et ça, elle ne le comprenait pas, car elle n'avait jamais ressentie ça auparavant ou avec une quelconque personne. Mais quelquechose ce dégageait d'Orochimaru, quelque chose d'étrange que la jeune Maya ne pouvait expliquer non plus. Elle attendait fermement sa réponse, sans bouger, ne montrant aucune faiblesse, même si cette goutte de sueur la trahit, elle hésitait même à respirait, peur de crever ce silence qui l'a rassuré. Le vent était toujours aussi présent, avec quelques raffales souvent très fortes. Le froid ? Elle ne le sentait plus, une chaleur l'avait envahit, cette chaleur qu'elle ne pouvait expliquer. Elle ne quitta toujours pas son regard, pas qu'elle ne pouvait pas, mais surtout qu'elle ne voulait pas, elle était comme hypnotisée, par cette forme unique et cette couleur intense. Néanmoins, le regard de la jeune femme quitta son regard pour se poser sur les fines lèvres d'Orochimaru, car celle ci venait de bougeait, Maya conclua donc qu'il n'allait pas tarder à prendre parole. Sans comprendre comment, les battements de son coeur s'accéléra, peur de sa future réponse ? Ou soulagée d'entendre une nouvelle fois sa voix...

La voix d'Oro résonna de nouveau de sa tête, elle voulu fermer les yeux pour apprécier ce moment, mais il en était hors de question, elle n'était pas là pour ça, mais quelque chose de nouveau, d'inconnu était entrain de se passer en elle, quelque chose d'incontrolable, car même si elle ne montrait rien, il était dur de résister à cet Orochimaru qui était de plus en plus intriguant.

-Hmmm...je voudrais que tu rejoignes OREAM, tu pourrais bien nous servir, tu nous serais très utile... *pour cette seule fois que je vais dire ce mot*... grâce à ta beauté...

La jeune femme écouta attentivement l'homme qui était désormais à quelques mètres d'elle. En effet après avoir posé cette question, il se recula, dos à elle, attendant une réponse rapide. Elle l'observa de dos, s'approcher de la cascade, cette cascade qui prenait vie, grâce aux rayons du soleil qui venaient de faire leurs apparitions, le temps devenait de plus en plus radieux et la chaleur de plus en plus présente, ce qui n'arrangeait pas les affaires de la jeune femme. Les cheveux d'Orochimaru suivaient les courbes de son dos, ils étaient fins et légée, sa carrure n'était pas bien épaisse, mais on pouvait entrevoir la force qui pouvait s'y dégageait, une force impressionnante. Mais après la réponse d'Oro, un nouveau sentiment fit son apparition, elle était bien sûr soulagée qu'il lui demande s'il voulait qu'elle rejoigne l'OREAM, mais ce n'était pas ça qui la dérangea, c'était surtout le mot de la fin "grâce à ta beauté". Une nouvelle vague de chaleur envahit son corps, mais cette fois-ci elle s'étenda encore plus loin. Et pour cause, elle senti son visage devenir de plus en plus chaud, surtout ses joues, elle pouvait même sentir la chaleur qui se dégageait de celle ci, elle ne comprenait pas, car c'était la première fois que ça lui arrivait, mais elle sentit un mal être comme si elle était gênée. Elle posa sa main gauche sur sa joue qui était brulante. Machinalement, sans rien contrôler elle baissa la tête. Voyant les regards d'Orochimaru posés sur elle. Maya leva la tête et se décida à répondre, elle ne voulait pas le faire attendre, peur de toute réaction de sa part, vu qu'elle n'arrivait toujours pas à le cerner. Mais auparavant, elle enleva sa cape qui commençait à l'étouffer par cette force chaleur, plus, la chaleur de son visage, s'était inexplicable pour elle, mais le pire c'est quand elle commença à prendre parole...


J.. J... Je... Je ser... Je serais très honnorée de... D'être dans vote team... Orochimaru sama... Même si je pense que ma beauté ne vous sera pas d'une grande aide...

*Pourquoi à t-il dit cela ?*

Maya ne comprenait vraiment plus rien, pourquoi avait-elle du mal à parler ? Elle était très en colère envers elle même, car ça ne faisait pas du tout sérieux envers son futur maître, qu'allait-il pensé de ça ? Une nouvelle angoisse à son sujet fit son apparition. Elle voulait à tout prix montrer à Oro qu'elle n'était pas faible, qu'elle était forte, qu'elle méritait sa confiance. Elle se leva donc du rocher pour le rejoindre, mais ce qu'elle ne pouvait expliquer, c'est plus elle s'approchait de lui, plus elle trembait, non pas de peur, mais quelque chose qu'elle ne pouvait toujours pas comprendre, et ceci l'énervait fortement, d'ailleurs, maintenant elle ne pouvait plus tenir le regard avec cet homme, pourtant dès qu'elle le regardait, elle sentait son coeur comme apaisé, mais que ce passait-il ? Quand elle fût à côté d'Oro, elle se regarda un instant dans l'eau de la cascade, bizarrement, elle pouvait voir ses joues qui étaient plus foncées que d'habitude, d'ailleurs elle ne les avait jamais vu comme ça. Elle reposa ses mains sur celle-ci. Ses joues étaient encore brulante. Maya plongea ses deux dans l'eau fraîche pour les poser sur ses joues, le froid vif de l'eau sur sa peau brulante là fit sursauter. Après se petit moment, elle se retourna en direction d'Orochimaru qui était assis, droit, imposant, le regard sur de lui. Maya était subjugée, elle était face à lui, elle ne voulait pas s'assoir à côté de lui, elle ne voulait surtout pas le déranger, c'était bien la première fois que Maya se soucier des autres. Elle entrouvit la bouche pour laisser échapper une question, mais la ferma aussitôt. Elle préféra l'observer du coin de l'oeil, la seule chose qui pouvait l'apaisée et lui faire oublier cette gêne inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-revolution.1forum.biz/index.htm
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre et ... [PV Orochimaru] Left_bar_bleue1600/1600Rencontre et ... [PV Orochimaru] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Rencontre et ... [PV Orochimaru] Left_bar_bleue100/1500Rencontre et ... [PV Orochimaru] Empty_bar_bleue  (100/1500)

Rencontre et ... [PV Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et ... [PV Orochimaru]   Rencontre et ... [PV Orochimaru] Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:04

Orochimaru était à côté de la cascade qui devenait de plus en plus clair, l'eau devenait de plus en plus pure, elle prenait de la vie. Il regarda son reflet, puis il regarda la jeune fille. C'était bizarre, Orochimaru avait des sentiments qu'il n'avait jamais senti auparavant, et encore plus étrange, c'était qu'il sentait que Maya éprouvait la même chose. Orochimaru se baissa pour mettre une main dans l'eau glaciale, cela ne lui faisait rien, il laissait sa main dans l'eau, elle bougeait toute seule à cause du courant. Le regard d'Orochimaru se posait sur la jeune fille à quelques mètres de lui de temps en temps, il ressentait une chaleur venue d'elle. Ce qui intriguait Orochimaru, c'était qu'elle n'avait pas bougé, et qu'elle n'avait pas encore répondu à sa proposition. Pour la première fois, il avait peur de la réponse qu'il allait avoir. Après avoir attendu un petit moment et il n'avait pas toujours eu de réponse. Les rayons se posaient sur cette jeune ninja, elle brillait, elle éblouissait. Un sourire apparaissait alors sur le visage passif d'Oro, il éprouvait du plaisir, son âme, son esprit devenait léger à chaque fois que son regard était sur la jeune fille. Orochimaru n'avait jamais eu ce sentiment bizarre, il n'aimait à la fois pas trop cela, mais il l'appréciait aussi.

Orochimaru regrettait ce qu'il avait dit au début de la rencontre, au tout début, c'était un peu brute..."choisis bien tes mots, tu pourrais mourir très vite...". Il regrettait beaucoup, mais il ne dit rien. Il regardait toujours la fille, son regard ne la quittait plus. Le plaisir s'agrandissait dans Oro, donc il voulait profiter. C'était alors que Maya lui répondit...

-J.. J... Je... Je ser... Je serais très honnorée de... D'être dans vote team... Orochimaru sama... Même si je pense que ma beauté ne vous sera pas d'une grande aide...

Orochimaru écoutait, il remarqua qu'elle prononcait ces mots avec difficultés. Au début, Orochimaru se disait qu'elle n'était pas une personne facile, qu'elle était une personne à forte caractère. Mais après ça, Orochimaru se doutait un peu. C'était peut etre qu'Oro était trop imposant, ou c'était autre chose...? Orochimaru réfléchissait pendant quelques secondes, mais il laissa tomber. Il était content, il était vraiment content, elle avait accepté, elle avait accepté de venir. Il pourrait la voir maintenant chaque jour...mais qu'est que c'est ce sentiment qu'il éprouvait ? A la fois la joie, l'angoisse, le stress...il ne comprenait plus. Il approuvait que la jeune fille était modeste, il souriait.

Il était toujours à côté de la cascade, c'était alors que la jeune fille se leva pour le rejoindre. Le coeur d'Oro battait de plus en plus vite à chaque pas qu'effectuait la fille. Elle arriva à côté de lui, il pouvait maintenant voir son visage foncé, rouge, lisse. Puis il observa la fille se poser les mains sur ses joues pour ensuite dans l'eau. Elle sursautait à la température glaciale de l'eau. Un petit son sortit de la bouche d'Oro, il rigolait de ça. Mais la fille n'avait apparament remarqué cela.

Orochimaru se leva puis se dirige vers un rocher pour s'assoir, il regarda ensuite la jeune fille. Les rayons du soleil se posaient sur elle, elle brillait, elle éblouissait, elle était belle. Ses lèvres commencaient à bouger, mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Orochimaru sentait alors qu'il devait prendre la parole, qu'il devait interrompre ce silence à la fois agaçant, à la fois apaisant. Il dit alors :

-Haha, tu acceptes donc, voici les indications pour arriver jusqu'au repaire...je...je dois partir, les membres d'OREAM m'attendent...

Après ces mots, Orochimaru fit quelques signes pour après partir en fumée. Il réapparaissait au sommet de la cascade, il regardait encore la fille qui demeurait immobile, il souriat puis il partit en courant, il sautait d'arbres en arbres, pour enfin disparaitre à l'horizon. Il avait laissé un parchemin sur le rocher où il était assis.

Le soleil se couchait maintenant, le vent soufflait doucement, les feuilles volaient. Une mélodie gracieuse pouvait être entendu grâce au vent. C'était une soirée magnifique. Orochimaru pensait toujours à la fille Maya, qui était resté à la cascade. Il l'attendait impatienmment au repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et ... [PV Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et ... [PV Orochimaru]   Rencontre et ... [PV Orochimaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et ... [PV Orochimaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru
» Rencontres...[ PV : Orochimaru ]
» Technique de Orochimaru
» Interview d'Orochimaru [26/04/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: La Vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser