Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Left_bar_bleue1600/1600Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Left_bar_bleue100/1500Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (100/1500)

Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ?   Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:58

Orochimaru voulait demander une requete au nouveau Kage du village caché d'Oto. Aprés la conversation effectué a trois aux portes de ce meme village, il restait que Oro et Luigi. Ils avaient décider d'aller dans le pays des vagues, oú l'océan scintillait sous le soleil doux d'un aprés-midi calme. Orochimaru avait connu grace a son parcours pour fuire l'Akatsuki, il appréciait beaucoup le beau paysage dans ce pays. Les deux ninjas sautaient d'arbres en arbres, Oro était étonné de la simplicité du Kage, Luigi Uchiwa, de masquer son absence, il faisait cela avec des clones, simplement des clones. Oro pensait, et riait intérieurement que si le village subissait une attaque pendant que le Kage était absent injustifié, que penserait ces ninjas quand il verrait les clones partir en fumée. C'était vraiment marrant, Orochimaru allait meme rire a voix haute, mais il put se retenir, il était méchant au fond...
Voila, ils s'approchaient du soleil...ce soleil de coulour orangé faisait scintiller cette eau de mille couleur, un arc-en-ciel dansait sur la surface de l'eau. Orochimaru avait bien choisi son endroit pour parler. Les deux ninjas s'arreterent sur la plage, puis Oro se tourna tout de suite vers Luigi pour commencer directement la conversation, Oro était lui pressé, il avait prévu des plans pour la journée mais il ne pouvait pas les exécuter, et il n'aimait pas ca, donc il voulait en finir le plus tot possible...Orochimaru fixa le jeune Kage puis prononca...

-Tu voulais me parler, dis ce que tu as a dire, et je dirai ce que j'ai a dire...

Voila, il attendait alors la reponse...il regardait le paysage se defiler devant lui, le soleil se coucher, le raz de maree qui montait, c'etait beau...d'etre mechant.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Left_bar_bleue1446/1600Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Left_bar_bleue2000/2000Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ?   Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:14

Les deux ninjas étaient en chemin. Il sautait d'arbre en arbre depuis
maintenant quelques minutes. Luigi ne conniassait pas ce chemin mais il
se laisser guider par l'homme serpent. La masse d'arbre s'amincissait
au fur et à mesure qu'il s'avançait. Un jolie ciel orangé et un soleil
réchauffant devenait visible. Il evnait d'arriver dans un nouvelle
endroit. Celui qu'avait choisi Orochimaru pour discuter en privée avec
lui. Ils attérirent près de l'océan , ou les arbres finissèrent leur
chemin.


-Tu voulais me parler, dis ce que tu as a dire, et je dirai ce que j'ai a dire...

Les deux hommes avaient une requête l'un envers l'autre. Luigi commença donc la sienne.


Très bien... J'ai entendu dire que lors de ton attaque à Konoha , tu
avais invoqué le Premier et le Second Hokage. Je trouve ce Jutsu
particulièrement habille et il donne un sérieu avantage pour celui qui
réussi à le maitriser. C'est pourquoi j'aurais voulu te demander si il
aurait possible que tu m'apprennes , à moi , ce fameux Jutsu...


Luigi venait de faire sa première demande mais avant de passer à la deuxième il voulait conaître la réponse de celle-çi et aussi la sienne qui , honnêtement , l'intriguait énormément...



Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Left_bar_bleue1600/1600Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Left_bar_bleue100/1500Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (100/1500)

Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ?   Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:03

Orochimaru regarda le beau paysage, le soleil se coucher, les feuilles qui volaient, les souvenirs qui passaient, la nuit qui tombait. Orochimaru était venu ici pour divers raison, et cet endroit merveilleux lui revelait quelques moments de son passé, plus ou moins difficiles. Pour la premiere fois il pensait aux mots "parents". Il ne connaissait pas la vrai definition de ce mot, pas du tout...Il ne voulait pas d'ailleurs depuis quelques temps, mais voila, ce moment précis, l'envie bouillonait dans son intérieur. Orochimaru ne pretait pas encore son attention a son compagnon, il voulait profiter de cet paisible instant qui lui était si mystérieux. Orochimaru voulait rigoler de cette débilité dans sa tete, mais il ne pouvait pas, car cet sentiment lui plaisait, et qui intriguait de plus en plus le maitre des serpents. Apres cet moment de reflexion, il se demandait ce qu'allait demander le Kage, quel était sa requete...? Il lui avait le privilége de commencer en premier, et il ferait mieux d'en finir le plus tot possible. Il venait de recruiter un nouveau membre et il l'avait laissé seul a son repaire sans lui presenter a des anciens, et cela l'intriguait aussi. Enfin, Luigi Uchiwa prit la parole:

Très bien... J'ai entendu dire que lors de ton attaque à Konoha , tu
avais invoqué le Premier et le Second Hokage. Je trouve ce Jutsu
particulièrement habille et il donne un sérieu avantage pour celui qui
réussi à le maitriser. C'est pourquoi j'aurais voulu te demander si il
aurait possible que tu m'apprennes , à moi , ce fameux Jutsu...


C'était encore une demande pour les techniques d'Orochimaru, en plus d'un ninja qu'il n'avait pas encore connue, et qui avait aucune liaison avec le maitre, il n'avait aucune confiance en lui. Pour les membres d'OREAM, c'est deja difficile de convaincre a Orochimaru les apprendres des techniques, et la, c'etait le Kage inconnu aux yeux d'Orochimaru, le pourcentage était 0. Mais Oro pouvait tout de meme apprendre, si seulement ils avaient quelque chose qui les relaient, mais le pourcentage était toujours bas. Mais Oro voulait vraiment son aide pour sa requete, donc il répondit...

-Pour la technique, deja, je ne les apprennent pas a mes membres, comment veux tu que je te l'apprend, ce fameux jutsu ? Tsssssss...Mais tout de meme, si on arrivera a bien s'entendre, tu auras peut etre une petite chance...a ma requete maintenant...je vais etre direct, je veux la mort d'une certaine personne, et il était tres connue, je te donnerai un papier avec ses caractéristiques, tu verras mieux !

Orochimaru, apres avoir terminé ses paroles, sortit une feuille blanche, et lui fit un description avec un dessin tellement bien fait. Puis il le passa au Kage. Qu'allait t-il réagir ? de quelle facon ? Orochimaru avait marqué quelque chose qui pouvait interesser Luigi Uchiwa...non, ca allait surement l'intéresser...Pendant son attente pour que ce dernier puisse lire, Oro décida de revenir dans cette reverie qu'il avait au début avant de répondre. Mais il se retourna tout de suite pour enchainer une autre question...

-C'est quoi des parents pour toi ?

Une question surprenante, tres surprenante...Orochimaru regrettait deja de l'avoir poser, mais il avait fait, donc la seule chose, c'etait d'attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Left_bar_bleue1446/1600Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Left_bar_bleue2000/2000Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ?   Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:16



La première requête était dîtes. Orochimaru regarda le jeune Kage , les yeux fermés et le sourire aux lèvres.


-Pour
la technique, deja, je ne les apprennent pas a mes membres, comment
veux tu que je te l'apprend, ce fameux jutsu ? Tsssssss...Mais tout de
meme, si on arrivera a bien s'entendre, tu auras peut etre une petite
chance...a ma requete maintenant...je vais etre direct, je veux la mort
d'une certaine personne, et il était tres connue, je te donnerai un
papier avec ses caractéristiques, tu verras mieux !

Il pourrait surement lui apprendre mais seulement si Luigi l'aidait dans un premier temps. L'homme serpent désirait tué une personne... Une personne bien précise. Il sortit un papier et un crayon et déssina son portrait. Une fois finit , il donna le dessin à Luigi qui le reconnut la personne au premier coup d'oeil. Il esquissa un sourire...

Oh... Je vois... Il fallait le dire tout de suite... Je veux bien t'aider à tuer cette personne mais... Il va me falloir un petit coup de pouce de ta part... Cette personne n'est pas des moindres. Dan ce cas oublie ma première proposition , du moins pour l'instant , je vais te révéler la seconde qui , je pense , me parrait beaucoup plus intéressante pour la suite de nos projets. D'après un rapport des services spéciaux lors de l'attaque de l'enlèvement de Sasuke , les ninjas d'Oto posséder une marque maudite. Cette marque , tu l'as aussi donnée a Sasuke lors de l'examen chunin. Une jounin de Konoha la possède aussi. Cette marque dîte " maudite " .... je la veux aussi ! Comme je sais que tu es le seul à pouvoir transmettre ce pouvoir , je pense qu'elle sera bénéfique pour nous deux. Surtout si tu veux assiner cette personne...

Les propositions de ces deux ninjas se retrouvaient finalement. Un point commun ... Mais Orochimaru coupa la parole à Luigi pour lui poser une autre question des plus innatendus...

-C'est quoi des parents pour toi ?

Quel était le but de cette question complétement hors sujet ?

.... Des parents dis-tu ? ... Mise à part que ce soit eux qui nous ont fait naître , " élever " et " aimer " je ne vois rien d'autre...

Sur cette question , Luigi n'avait pas été franc. Lorsqu'il était à Konoha , le pays ou il est née , il aimait paser du temps avec ces parents. En rentrant de l'académie , voir sa mère et s'entrainer avec son père. Mais au fur et à mesure que le temps passé il les voyait de moins en moins. Lorsqu'il fut promu jounin , il avait acquérit une nouvel habitation ce qui le sépara un peu plus de ces parents. Et une fois Anbu , il les ne les voyait quasiment plus... Il quitta même le village pour Oto , et c'est la-bàs qu'il aprit par son frère qu'un ennemi à lui venait de les tuer pour se venger. Mais son frère s'en fichait complétement. La perte de ces parents lui fit un léger pincement au coeur mais au final , il les avait dèjà quitter petit à petit. Mais c'est vrai qu'Orochimaru n'avait surement pas dut avoir de parents...

Le soleil était maintenant pratiquement couché. La nuit arrivait... Une douce brise se levait sur le pays des vagues maintenant. Quelle allait être la réponse du maître des serpents ?


Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Left_bar_bleue1600/1600Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Left_bar_bleue100/1500Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (100/1500)

Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ?   Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:01

C'était vraiment magnifique. Le soleil qui se couchait lentement sur l'horizon, et il reflétait un effet d'ondulation de vague jaune sur l'eau pure du pays de Nami. Oro ne savait pas pourquoi, mais cet endroit lui rappelait des tas de souvenirs, mais ce n'étaient pas n'importe lesquelles, les souvenirs quand il était enfant, les souvenirs, les images de serpents, les images des parents. Il avait une vision noire d'eux, il ne pouvait pas voir le visage de ses parents, ni leurs formes, il pouvait seul voir des serpents avec un corps humain à moitié coupé...tout était de couleur noir. Un grand coup de vent frappa Orochimaru, et le remit dans ses esprits. Apparement, Luigi Uchiwa n'avait pas encore répondu...Orochimaru regarda alors cette grande personne avec sa capuche projetait une ombre sur son visage, laissant seulement visible ses yeux rouges. Les yeux jaunes d'Oro descendirent peu à peu, le corps de ce jeune ninja était plus tôt bien formé. Orochimaru avait toujours cette habitude d'observer l'allure et la forme des gens qu'ils fréquentent, c'était aussi pour les étudier, pour que si éventuellement un combat prendrait lieu. Il faisait de même avec le Kage du village caché d'Oto, c'était le moins qu'il puisse en attendant la réponse. Il se demandait si ce dernier pouvait reconnaître la personne dessinée par Oro...cette personne même était très puissante, et il pouvait rivaliser avec le maitre des serpents. Mais cela faisait très longtemps qu'ils ne s'étaient pas revu, et cela l'attardait. Oro sourit à des souvenirs avec cette personne, c'était plus ou moins, atroce.
Orochimaru avait parcouru tant de paus pour arriver jusqu'à ici, et il ne voulait pas rater cette fois ci, il avait accumulé beaucoup d'expérience, et il était fier de lui même. La seule chose qui restait à faire, c'était d'avoir des grands ninjas à ses côtés pour l'aider et aussi des alliés. Il s'approchait de plus en plus de sa préparation, il finirait sans doute dans quelques mois. Oro ne pouvait pas décrire l'excitation qui s'agrandissait en lui. Quand il était emergé par cette joie soudaine, Luigi Uchiwa répondit...

Oh... Je vois... Il fallait le dire tout de suite... Je veux bien t'aider à tuer cette personne mais... Il va me falloir un petit coup de pouce de ta part... Cette personne n'est pas des moindres. Dan ce cas oublie ma première proposition , du moins pour l'instant , je vais te révéler la seconde qui , je pense , me parrait beaucoup plus intéressante pour la suite de nos projets. D'après un rapport des services spéciaux lors de l'attaque de l'enlèvement de Sasuke , les ninjas d'Oto posséder une marque maudite. Cette marque , tu l'as aussi donnée a Sasuke lors de l'examen chunin. Une jounin de Konoha la possède aussi. Cette marque dîte " maudite " .... je la veux aussi ! Comme je sais que tu es le seul à pouvoir transmettre ce pouvoir , je pense qu'elle sera bénéfique pour nous deux. Surtout si tu veux assiner cette personne...



La marque maudite d'Orochimaru, la dernière personne à qui il avait donné, c'était Takashi Uchiwa, et cette personne est morte. Orochimaru sentit alors la haine en lui, la rage, car Takashi était tué par son traître qu'il recherchait tant, Sasuke Uchiwa. Mais cette haine se calmait tout de suite, car Orochimaru était préoccupé par autre chose, car Luigi Uchiwa voulait aussi cette marque. Il se trompait, la marque avait été passé qu'à deux personnes, tous deux venant du clan Uchiwa. C'était marrant, comment tous fois que la marque se transmettait, c'était sur des possésseurs du Sharingan, c'était vraiment marrant. Orochimaru avait décidé de plus passer cette marque maudite, car il craignait que la personne ayant subi cette douleur, il le trahisserait quand il aurait assez de pouvoir...tout comme Sasuke. Orochimaru ne savait pas vraiment quoi lui répondre, pour le pacte, c'était dèja difficile, pour la marque, encore plus...Mais si il arriverait un jour où cette maudite se ferait passer à Luigi, le Kage deviendrait de plus en plus dévoué à Orochimaru pour enfin arriver à déserter son village pour servir le maitre des serpents, c'était vraiment risqué...

-Hmmm, les deux personnes à qui j'ai passé la marqué, c'est Sasuke et Takashi. J'ai décidé de plus le passer, du moins pour l'instant car ca devenait trop dangereux, beaucoup trop. Mais il y a un bon côté à la passer, donc je déciderai pour ta part un peu plus tard, car pour l'instant, c'est impossible. Je veux ton aide pour la mort de cette personne, es tu d'accord ?

Orochimaru niait la conversation de ses techniques ou de sa marque...Il voulait concentrer sur le sujet. Avant qu'il avait répondu à cette question, il pensait encore à ses souvenirs d'enfance...car la réponse sur la deuxième question posé par Oro contenait aimer, un autre mot qu'Oro n'avait pas encore connu le sens. Elever et aimer...c'était bizarre, Orochimaru n'avait jamais connu ces deux mots, jamais. Mais il ne regrettait pas cette manque, car il avait tout ce qu'il voulait, enfin presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Left_bar_bleue1446/1600Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Left_bar_bleue2000/2000Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ?   Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:29

La réponse se faisait presque attendre par l'impatience de Luigi. Orochimaru avait l'air d'être ailleur...

* A quoi peut-il bien penser ? *


Quelle allait être la réponse de cet homme face à cette proposition...



-Hmmm,
les deux personnes à qui j'ai passé la marqué, c'est Sasuke et Takashi.
J'ai décidé de plus le passer, du moins pour l'instant car ca devenait
trop dangereux, beaucoup trop. Mais il y a un bon côté à la passer,
donc je déciderai pour ta part un peu plus tard, car pour l'instant,
c'est impossible. Je veux ton aide pour la mort de cette personne, es
tu d'accord ?

Je te l'ai déjà dit juste avant mais tu devais révasser... Je suis d'accord pour tuer cette personne , seulement , je vais avoir de ton aide. Grâce à la marque maudite je pourrais le tuer plus facilement. Et a deux , le combat sera très rapide...

* Il a donné cette marque à un autre Uchiwa ? Mais je croyais qu'Itachi les avait tous tués ? En tout cas , ce " Takashi " n'est plus des notres. Et il a été éliminé par un autre Uchiwa en plus. Quelle ironie... *

Pour ma part , je nous considère comme allié , et je n'ai aucune raison de te tromper excepter si tu me trompe le premier. Car ce n'est pas moi le serpent dans l'histoire n'est-ce pas ?...


Luigi n'était pas le genre de ninja auquel on pouvait y associer la traitrise. Il était sincère et loyal. Il a toujours affronté ces ennemis en face à face sans rien leur cacher. Il ne montait pas ces assinats en douce , par traitrise ou rebellion. Sur ce point , Orochimaru pouvait lui faire confiance.

Au fait , lorsque nous irons tué cette personne , du moins si tu accepte notre marché , je proposerai de ramené un shinobi avec nous. Un d'Oto et un de l'Oream. On ne sait jamais... Nous pouvons tombé sur des ninjas à l'imprévu et nous pouvons nous risquer de nous attarder dessus. Nous devons faire sa rapidement et sans attirer le moindre monde. Ils couvriront nos arrières... Qu'en penses-tu ?


Il avait maintenant laisser la parole à orochimaru sur les fait qu'il venait d'exposer.



Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Left_bar_bleue1600/1600Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Left_bar_bleue100/1500Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (100/1500)

Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ?   Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:19

Orochimaru était retombé dans ses rêveries débiles mais qui plaisaient à lui. Il regarda autour de lui, un forêt qui s'étendait jusqu'à une rivère était à sa droite, et à sa gauche, c'était la mer...Devant, il y avait le Kage et derrière s'étendait la plage jusqu'à sa gauche, des petites traces de pieds pouvaient être vues sur le sol, ils étaient de taille plus ou moins différentes. Il pensait à son enfance toujours, à cette illusion qu'il avait eu il y a un moment...ce n'était certainement pas du genjutsu, c'était vraiment une illusion à lui seul. Enfin, Luigi Uchiwa répondit d'un ton clair et indifférent...


Je te l'ai déjà dit juste avant mais tu devais révasser... Je suis d'accord pour tuer cette personne , seulement , je vais avoir de ton aide. Grâce à la marque maudite je pourrais le tuer plus facilement. Et a deux , le combat sera très rapide...

Il voulait toujours cette marque, c'est vrai que le combat sera beaucoup plus rapide à deux en plus que chacun possède la capacité d'invoquer les serpents. Mais sans cette capacité, ils pourraient très bien tuer cette personne...Orochimaru réfléchissait à cette raisonnement qui se déroulait dans sa tête...puis Luigi enchaîna...

Pour ma part , je nous considère comme allié , et je n'ai aucune raison de te tromper excepter si tu me trompe le premier. Car ce n'est pas moi le serpent dans l'histoire n'est-ce pas ?...

Pour le problème d'alliance, c'était règlé, il avait une pacte d'alliance avec Luigi Uchiwa, donc le village même. Mais en matière de confiance, Orochimaru n'était pas encore là...il se doutait un peu de ce kage, il décida donc de faire attention dans les prochaines étapes...mais aussi, Orochimaru déduisait que Luigi uchiwa lui même n'avait pas encore confiance en le maître des serpents, ce qui intrigua guère...Orochimaru décida ensuite de pas répondre et de laisser l'Uchiwa continuer à parler...

Au fait , lorsque nous irons tué cette personne , du moins si tu accepte notre marché , je proposerai de ramené un shinobi avec nous. Un d'Oto et un de l'Oream. On ne sait jamais... Nous pouvons tombé sur des ninjas à l'imprévu et nous pouvons nous risquer de nous attarder dessus. Nous devons faire sa rapidement et sans attirer le moindre monde. Ils couvriront nos arrières... Qu'en penses-tu ?

Orochimaru réfléchissait à la proposition, c'était une bonne idée, Orochimaru ne se doutait plus comment un si jeune ninja est devenu le Kage d'un grand village. Orochimaru était d'accord avec ce propos. C'était vrai qu'avec l'aide de deux ninjas l'un de chaque côté, la mission deviendrait beaucoup plus facile, mais Orochimaru ne voulait pas aller plus loin que deux, car sinon ils attireraient beaucoup trop d'attention, en plus ca ralentisserait l'équipe si il y aurait des désaccords entre les ninjas. La maître regarda alors le Kage...puis il prononca...

-Tu es très rusé, je ne suis pas étonné que tu es devenu le Kage de mon ancien village. Tu as de très bonnes idées, la jeunesse m'épanouisse de plus en plus...Je suis d'accord avec ta proposion...Je te donne rendez vous dans 9 jours pour élaborer un stratégie...je dois partir à présent, je te salut.

Orochimaru finit ses paroles, salua le kage, puis il partit sans se retourner. Il rentra dans la fôret, puis il sauta d'arbres en arbres...il lui restait beaucoup de lieux à parcourir avant d'arriver à son repaire. Et il voulait arriver avant la tombée de la nuit, ce qui était quasiment impossible...

_______________________________________

Hrp: Voilà j'ai fini, on fait la stratégie avec les MP c'est mieux...le deuxième rendez vous pour élaborer une stratégie se passe sous silence.








Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Left_bar_bleue1446/1600Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Left_bar_bleue2000/2000Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ?   Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:05

Orochimaru restait perplexe sur les derniers propos de Luigi. Emmené chacun de nous un ninja pour cette mission lui laissait une réfléction. Mais finalement....


-Tu
es très rusé, je ne suis pas étonné que tu es devenu le Kage de mon
ancien village. Tu as de très bonnes idées, la jeunesse m'épanouisse de
plus en plus...Je suis d'accord avec ta proposion...Je te donne rendez
vous dans 9 jours pour élaborer un stratégie...je dois partir à
présent, je te salut.

Luigi fit un hochement de tête à l'homme serpent.

C'est entendu... Néanmoins , essaye de passer un plus rapidement a Oto car je te rappele que nous avons aussi rendez-vous avec Zettai et Itachi dans peu de temps donc si tu veux effectuer cette mission avant , prend toi y maintenant...


Orochimaru disparut du pays de Nami No Kuni laissant ainsi le kage d'Oto seul. La nuit était tombé , le bruit des vagues étaient le seul son amené a entendre en ces lieux. Luigi regarda la lune , elle était pleine. Reflétant ces rayons sur la mer appaisser du soir. Nami No Kuni... Un étrange pays ou la mer est son seul secret. Les habitants de ce pays doivent vivre au calme , sans aucun souci , aucune guerre ou problème que les autres pays de shinobis sommes confrontés au quotidien. Il était maintenant l'heure de partir. Quitter ce pays pour rentrer dans le sien. Celui qu'il dirigeait , Oto No Kuni , le pays du Son. Chacun des villages avaient sa part de beauté , quelle qui soit. Et pour l'heure , Luigi était chargé de refléter celui du Son. Il baissa sa capuche et s'aprocha de la mer. Il la regarda une dernière fois avant de quitter les lieux. Sa prochaine rencontre avec orochimaru ne tarderait surement pas mais il devait d'abord s'occuper de son pays. Quelle nouveauté l'attendait maintenant ? C'est ce qu'il allait découvrir...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ?   Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru]
» Retour d'Orochimaru...avec le monstre Suigetsu.
» Poste RP avec Shisui Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays des Vagues(Nami)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser