Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru] Empty
MessageSujet: rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru]   rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru] Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:08

Qu'est-ce qui avait poussé Zabuza à se diriger vers la Vallée de la fin en cette journée si étrange ?? Le temps était catastrophique,Une brume,une pluie tombait sansdiscontinuer depuis maintenant plusieurs heures, laissant le long des routes qui emmène a la vallée de la fin d'immenses flaques d'eaux, mêlées à la terre, ce qui donnait à cette eau une couleur noirâtre, boueuse, gênant ainsi les déplacements des shinobis assez courageux pour braver cette mini-tempête, Zabuza arriva enfin à la vallée de la fin Mais pourquoi il avais l'aire qu'il attendait un autre

**Orochimaru n'est jamais là où est-il? Peut entre que cette pluie a ralentit ces mouvement.**

Et oui il attendait que orochimaru arriva à la vallée , Il monta en haut pour voir quand orochimaru viendra
**J'ai hâte a obtenir la force , Oui la force de orochimaru il me servira bien à être plus fort, c'est sa mon but être plus fort que tout le monde**
Flash back
Zabuza rentra a sa cachette après qu'il vengeais de kakashi , mais il pas terminé il devais le tuer pour finir avec lui , de l'autre coté et dans le village de konoha Le jeune ninja qui a sauvé kakashi l'as pris à l'hôpital
Le ninja inconnu: Alors je peux savoir comme il est maintenant ?!? est ce qu'il va bien
Docteur: Son pied est trop écrasé, et il rempli avec de l'eau c'est vraiment dangereux peut etre qu'il pourra pas marché d'ici un mois
le ninja inconnu: oh c'est grave sa , j'ai déjà remarqué que son pied est ecrasé , il avais de la chance que j'était tout prêt de lui sinon il aurait été plus là.

Le ninja inconnu se dirige vers le bureau de hokage pour lui tout expliquer.....
Il frappa dans la porte et le hokage lui demande de rentrer.

Bonjour maitre hokage, je suis là pour
hokage: je sais tu es là pour Kakashi, alors il est va bien maintenant?!?
Le ninja: Eh bien non son pied est complètement écrase !!!

le hokage N'as pas crus ce qu'il entendu puis il décida de partir voir kakashi, il quitte son bureau puis il se dirige vers l'hopital

Fin du Flash back
Apres un bout de moment la brume commence a disparaitre et la pluie s'arrêta , le soleil commence a apparaitre derrière les nuages ,
**Il dois faire vite maintenant Puisque y reste plus de pluie,j'espère qu'il arrivera le plus vite possible**
Zabuza Entend un bruit , peut être que c'était orochimaru ,à l'habitude Zabuza n'attend aucune personne très longtemps comme aujourd'hui Orochimaru dois être très important pour lui et oui pourquoi pas puisque ce démon ne cherche rien que la force...Apres quelques minutes Zabuza regarda orochimaru qui était en dessous de lui puis il sauta pour lui parler
"Bonjour orochimaru-sama enfin tu es là Je sais pas pourquoi tu es en retard j'espère que t'as pas rencontré des problèmes
** bref je m'en fou de ce qu'il lui arriver l'essentiel qu'il est devant moi maintenant pour me donner ce que je veux "la force"**
Zabuza attend la réaction de orochimaru qui vient d'arriver et qui avais l'air un peu fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru] Left_bar_bleue1600/1600rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru] Left_bar_bleue100/1500rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru] Empty_bar_bleue  (100/1500)

rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru]   rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:05

Orochimaru marchait péniblement dans la pluie. Le sol était trempé avec plusieurs flaques d'eau qui refletaient son visage. Orochimaur était mouillé, il n'aimait pas trop avoir ses cheveux trempés, donc il était très énervé. Ses yeux jaunes scrutaient les alentours de l'endroit où il était. Il allait voir un ninja, un ninja redoutable, un déserteur, Zabuza Momochi. Zabuza est un ninja connu dans plusieurs pays, il était vraiment dangereux. Orochimaru allait à sa rencontre pour tester son niveau, puis le convainvre d'intégrer l'OREAM, l'équipe crée par Oro.

Le vent soufflait fort, Orochimaru sautait maintenant d'arbre en arbre, il était en retard. La personne qu'il devait rencontrer était sans doute dèja sur place. Orochimaru n'était jamais en retard, il était plutôt une personne de bonne heure. Pourquoi donc était en retard avec cette personne ?

Avant cette rencontre, il avait un rendez vous avec Yamashita, un ninja de Kiri, un jinchuuriki, un ninja redoutable. Il l'avait préparé quelques pièges pour tester son niveau. C'était pour cela qu'il était pas à l'heure de la rencontre...


Flashback

La pluie tombait toujours, des gouttes d'eau formaient de petites flaques sur le sol. Orochimaru pouvait voir son reflet dans une flaque située à ses pieds. Il regarda son visage mouillé, ses yeux jaunes...Puis son regard se retourna vers le jinchuuriki, il était entrain de rigoler et d'enlever sa geste. Il remarque aussi sa peur car il avait fait un pas en arrière pour éviter une attaque éventuelle d'Oro. Une sourire moqueur apparaissait alors sur son visage. Il vit alors son visage, il était vraiment jeune, des yeux clairs mais son regard avec une grande puissance. Orochimaru fixait le jeune ninja. C'était alors qu'il prononca avec une voix dure :

- Je suis prêt à te rejoindre, mais ne compte pas sur moi pour que je déserte maintenant... Je rejoindrai ton groupe quand tu m'auras donné ta marque, au moins je serai sur que je pourrai compter sur toi...

*Il veut la marque...il veut le pouvoir...*

-Non, je ne veux pas te donner la marque, tu n'es pas assez puissant...

Orochimaru regarda Yamashita, une grimace pourrait être vu sur sa figure.

-L'Akatsuki va pas tarder à venir te chercher, si tu vas déserter, ta vie sera en danger, tu dois te joindre à nous, sinon tu mourras très vite, et le Shichibi appartiendras à eux...Je te laisse réfléchir, j'ai un rendez...je suis pressé, je dois partir. Reviens ici quand tu auras déserté...

Après ces mots, Orochimaru qui était devant Yamashita disparut. C'était dès le début, juste un clone. Le jeune ninja avait parlé avec un clone. Le vrai était caché quelque part. Il pouvait voir la scène entièrment, mais personne pourrait le voir.

Le jeune ninja demeura sur place, il avait l'air pensif...qu'allait-t-il faire ? Allait-t-il déserter ? Allait-t-il rester ?


Fin du Flashback


Orochimaru s'en rappela encore du moment. Il avait menti au jeune ninja qu'il avait une réunion avec les autres membres, mais la vérité, c'était qu'il avait un autre rendez vous avec un ninja encore plus puissant. Avec la pluie, il était arrivé vraiment en retard.

Une fois presque arrivé àl'endroit prévu, il regarda autour de lui. Il s'arrêta un moment...

Puis il continua son chemin et marchant jusqu'à le point de Rendez vous...Il avait marché pendant un moment, c'était alors qu'il sentit des ondes de chakra puissant venant des arbres...

La pluie s'était arrêté de tomber, le vent soufflait moins fort, le soleil commencait à apparaitre...Orochimaru regarda ce soleil jeune, il émettait des rayons forts, qui réchauffaient le corps d'Oro. Orochimaru marchait lentement, il était arrivé...

C'était alors qu'un ninja sortit de sa cachette et sauta vers Oro pour atterir devant lui. C'était Zabuza Momochi, la personne dont il devait rencontrer. Orochimaru le regarda passivement, il n'était pas du tout impressioné par cette entrée. Il voyait dans son regard une grande envie du pouvoir, une envie de dominer, une envie de la force...

-Te voilà...Zabuza Momochi...désolé pour mon retard, j'ai eu quelques empêchements...mais baste, ce n'est pas important, ce qui est important...c'est toi...

*Intéressant...une sabre...*

Orochimaru demeura tranquille devant Zabuza, il le fixa, il le déchirait du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru]   rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:05

Orochimaru qui était en retard était enfin là, Zabuza L'attendait avec impatience en haut de la vallée de la fin, après qu'il a vus il descend avec vitesse incroyable pour le rejoindre
-Te voilà...Zabuza Momochi...désolé pour mon retard, j'ai eu quelques empêchements...mais baste, ce n'est pas important, ce qui est important...c'est toi...

" et bien c'est pas très grave, ce qui est important c'est que tu es venu"
Orochimaru demeura tranquille devant Zabuza, il le fixa, il le déchirait du regard, il avais l'aire bien énervé
**Il a l'air bien énervé est ce que a cause du problèmes qu'il a rencontré ou a cause de cette pluie*[color]
L'eau de la vallée Dérangerais, le Démon ainsi que Orochimaru , Zabuza décida alors de monter en haut pour se cacher
"Montant en haut pour se cacher de l'eau il me dérange trop quand il touche mon visage"

Les deux montent en Haut pour se cacher du l'eau
"J'en ai entendu que tu as créer une Team de déserteurs euh.. J'ai oublié le nom...AH Oui c'est L'Oream qui réunissent les déserteurs , je veux bien te rejoindre Moi , Mais pas pour longtemps je partirai pour la recherche de Haku"
FLash Back

Zabuza arriva à kiri pour but de Récupéré Haku, Zabuza qui a partit à la salle de l'entrainement Pour s'entrainer à une technique d'illusion N'avais pas complètement réussi, C'est pour sa là il a décidé d'augmenter sa force et sa vitesse pas un entrainement aussi dure En Taijutsu , Aprés des heures d'entrainement, Zabuza sortira de la salle pour voir Haku devant ces yeux,Haku Qui est arrivée aussi pour s'entraine pour une technique Hyoton il commença a composé les signes, Apres un long moment il termine et il sort et il trouve Zabuza

Haku:Euh bonjour maitre Zabuzaaa!!!!!
Zabuza"OHh haku tu m'as manquait sa fais un baille
Haku: Que fais tu içi , je vois que tu t'entraine pour du taijutsu et normalement tu es un expert en Genjutsu
Zabuza:"Je veux juste augmenter ma vitesse rien autre que sa"
Haku: Oh je vois , mais dis moi tu es plus déserteur?
Zabuza:"Si je suis toujours mais je suis venu pour...t'emmener avec moi...!!"
Haku: je veux bien mais... Tu peux pas plutôt tu va être en danger Tout le monde te hais maintenant et le mizukage ne te laissera jamais me prendre
Zabuza: " Alor je vais le tuer"

Zabuza recommence son entrainement puis après qu'il réussi sa technique prend une longe pose après Puis il se transforme en un ninja pour partir a la cafétéria pour prendre à quoi manger Âpres qu'il reprend ces forces il se retransforma en un villageois pour commencer ce qui a venu à le faire , la recherche de Haku, Puis Zabuza Se dirige vers le centre de la ville pour rechercher Haku, Zabuza continua ces recherches sont rien trouvés et il décida de partir au bureau de mizukage pour lui obliger de laisse haku partir avec lui , Mais c'était dangereux pour lui, Est ce qu'il va partir, est ce qu'il réussira a remmené Haku avec lui...?

FLash Back

Zabuza qui réfléchissait si Orochimaru lui donnera du pouvoir , et s'il acceptera dans son équipe
**Je suis fort et je sais que je mérite d'être avec les plus grands ninja plutôt les grands déserteurs**
Zabuza qui était sur de lui Décida de demander a Orochimaru de lui donner La force qu'il recherchait
" Voilà Pourquoi je t'ai demandé de venir Ici , La vérité c'est que je veux du pouvoir, je veux être plus fort, Et je veux bien te rejoindre dans la Oream
Zabuza baissa sa tête Et il attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru] Left_bar_bleue1600/1600rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru] Left_bar_bleue100/1500rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru] Empty_bar_bleue  (100/1500)

rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru]   rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru] Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:58

La pluie dérangeait beaucoup Orochimaru et Zabuza. Oro était enervé à cause de ses cheveux, il n'aimait surtout pas quand ils sont trempés.

Oro était venu à la vallée de la fin pour deux rendez vous, celui avec Yamashita, le jinchuuriki, qui le retardait du deuxième, celui avec Zabuza Momochi, un déserteur connu. Les deux ninjas étaient entrain de se fixer les yeux, ils étaient entrain de prendre des informations sur l'autre. C'était alors que Zabuza lui prososa de monter en haut de la falaise.

Les deux ninjas montèrent sans difficultés avec une rapidité extraordinaire. Ils arrivèrent alors en haut. Le soleil brillait beaucoup plus maintenant. Orochimaru regarda le paysage qui s'offrait à ses yeux paisiblement, Zabuza le faisait aussi. Les deux ninjas contemplait le spectable pendant quelques moments. Le vent, à l'étonnement d'Oro, soufflait beaucoup moins fort à cette hauteur qu'en bas. La forêt qui entourait cette grande cascade s'etendait jusqu'à l'horizon. C'était alors que Zabuza interrompit :

"J'en ai entendu que tu as créer une Team de déserteurs euh.. J'ai oublié le nom...AH Oui c'est L'Oream qui réunissent les déserteurs , je veux bien te rejoindre Moi , Mais pas pour longtemps je partirai pour la recherche de Haku"

*Il veut se joindre à nous...mais pas pour longtemps...intéressant...Haku*

Orochimaru ne détourna pas son regard du spectable, il écoutait ce que disait Zabuza. Il se demandait pourquoi avait il dit qu'il n'allait pas rester dans l'équipe pour longtemps...Orochimaru n'aimait pas cette idée là...

-Donc tu veux nous rejoindre...mais ce qui m'intrigue, c'est que tu ne vas pas rester pendant longtemps, tu veux sauver Haku...

Orochimaru arrêta pour renifler l'air pure. Puis il continua tranquillement...

-Tu vois, L'OREAM, est une équipe. Mais sais tu qu'est qu'une équipe?? Une équipe réunis des personnes qui ont un but personel à eux, et qui veut l'aide des membres pour pouvoir l'accomplir. C'est ça une team. Donc si tu veux sauver Haku, et c'est ton but personel, L'OREAM pourrait t'aider...

ll s'arrêta encore une fois, il détourna alors son regard et fixa avec ses yeux jaunes le ninja qui l'écoutait avec tant d'attetion...

-L'OREAM a un but à lui, rendre chaque membre plus fort, lui donne le pouvoir, de la force.

Orochimaru avait fini d'expliquer à Zabuza. Une sourire apparaissait sur son visage. Zabuza n'avait probablement pas remarqué cela.

Le soleil rechauffait Oro de plus en plus, ca lui rendait un grand plaisir. Ses cheveux commencaient à se sécher, ce qui double son plaisir. Zabuza voulait le rejoindre, ce qui triple son plaisir. Il avait crée l'OREAM, ce qui lui donne une énorme sentiment de dominance.

Tout le monde allait entendre parler du serpent...tout le monde. Il retourna et continua à regarder la forêt. Les nuages étaient parti, un ciel bleu les avait remplacé. Les rayons avaient remplacaient la pluie. Oro demeura tranquille et attendit la réponse de Zabuza.

Qu'allait il dire? Reste à voir.

_______________________

HRP : Manque d'idée désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru]   rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:54

Les deux ninja montent en haut , Zabuza regarda la statut des plus grands ninja qui qui s'offrait à ses yeux paisiblement, Et Orochimaru regarda le paysage qui entoure cette grande vallée le faisait aussi. Les deux ninjas contemplait le spectacle pendant quelques moments. Le vent, à l'étonnement d'Oro, soufflait beaucoup moins fort à cette hauteur qu'en bas
-Donc tu veux nous rejoindre...mais ce qui m'intrigue, c'est que tu ne vas pas rester pendant longtemps, tu veux sauver Haku...
"Je vois que tu m'as mal compris Orochimaru MOi j'ai dis que je resterai pas tout seul si je vous rejoins et c'est vrai que je vais partir à la recherche de Haku , Mais je ne vais pas vous quitter"
Zabuza réfléchissait sans arrêt à Haku et en même temps il réfléchissait si Orochimaru lui acceptera dans sa team , Et est ce qu'il va lui donner du Pouvoir
**J'espere qu'il me vas Me donner le pouvoir...Et je veux bien être dans L'oream , Je veux tuer quelqu'un**
Zabuza réfléchissait de se venger de quelqu'un mais qui est-il?, Zabuza toujours plongée dans ces pensées , Il lui interrompit de ces pensés
-Donc tu veux nous rejoindre...mais ce qui m'intrigue, c'est que tu ne vas pas rester pendant longtemps, tu veux sauver Haku...
"Bref comme je t'ai Dêja dis que tu ne m'as pas bien compris , Je veux rester avec vous sa me fais bien plaisir , et je veux aussi sauver Haku des mains du Mizukage du pays caché de la brume "Kiri". "
Orochimaru qui était entrain d'entendre la réponse de Zabuza, Zabuza Plonge encore une fois dans ces pensés qu'il risque de payer sa vie , Quand il partira à la recherche de Haku , Il va entrer dans un village , où tout le monde le déteste, Puis encore une fois orochimaru lui dis:
-L'OREAM a un but à lui, rendre chaque membre plus fort, lui donne le pouvoir, de la force.
"Eh bien Oui!! c'est ce que je veux moi , La force , le pouvloir devenir plus , plus fort
Le soleil apparait,dans le ciel bleu qui remplacés les nuages qui vient de partir, Ce soleil a rendu plaisir a orochimaru car ces cheveux comment à sécher, Le démon Avança prêt du l'eau , et il Réfléchit encore une fois pour sa mission très très difficile dans le pays caché de La brume " kiri No Kuni", Une' mission consiste à aider Haku des mains de Mizukage Pour le rejoindre , Zabuza était bien content Car il a rencontré Suigetsu quand il se baladait dans Pays des Vagues(Nami), Mais il n'as pas pu le rejoindre car il était déjà dans une organisation qui s'appelle "L'hebi" , puis il retourna vers Orochimaru et il lui fixa avec un regard, un regard D'un Démon , un grand démon Qui cherche et cherchera la force Pour toujours
"Ecoute c'est le temps pour te parler de mon but de t'avoir demander de me donner la force et de vouloir rejoindre L'Oream, C'est que je veux me venger de Kakashi, Que à cause de lui ils ont déclenchés une rumeur qui dis que j'était mort, Et sans oublier qu'il m'as déjà battu Ca c'est le premier , Le deuxieme c'est de vouloir tuer uchiha sasuke , N'oublie pas qu'il ta trahit et il t'as tuer , Bref je sais pas comment je te vois toujours devant moi"
**Je ne sais pas comment il est revenu en vie vraiment il est fort**
Apres que Zabuza a parlé d'Orochimaru de son but il attend la réponse D'Orochimaru , Va t'il l'accepter , Va t'il lui donner du pouvoir ? reste a voir la nouvelle réaction du serpent "Orochimaru"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru] Left_bar_bleue1600/1600rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru] Left_bar_bleue100/1500rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru] Empty_bar_bleue  (100/1500)

rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru]   rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:48

Orochimaru contemplait le paysage qui s'offrait à lui tout en écoutant ce que disait Zabuza. Orochimaru était intrigué...

J'en ai entendu que tu as créer une Team de déserteurs euh.. J'ai oublié le nom...AH Oui c'est L'Oream qui réunissent les déserteurs , je veux bien te rejoindre Moi , Mais pas pour longtemps je partirai pour la recherche de Haku

Il avait mal compris Zabuza, il croyait qu'il voulait rejoindre l'OREAM puis repartir. Orochimaru détourna un peu son regard vers Zabuza, mais pas complètement. Le vent enpechait à Oro d'entendre ce que disait le ninja même si ce vent n'était pas fort. Orochimaru entendit alors :

-Je vois que tu m'as mal compris Orochimaru MOi j'ai dis que je resterai pas tout seul si je vous rejoins et c'est vrai que je vais partir à la recherche de Haku , Mais je ne vais pas vous quitter...

Orochimaru avait sa réponse, Zabuza voulait vraiment rejoindre l'équipe. Et il n'allait pas quitter, il voulait juste sauver Haku du village de Kiri. L'OREAM pourrait très bien offrir l'aide, mais l'équipe devrait faire très attention, il avait à faire à Versang, le Kage de Kiri, un ninja puissant. Orochimaru ne prononcait aucun mot, il était perdu dans ses pensées, il était loin. Voyant que le chef d'OREAM ne disait rien, Zabuza croyait qu'Oro n'était pas encore compris, alors il répéta :

-Bref comme je t'ai Dêja dis que tu ne m'as pas bien compris , Je veux rester avec vous sa me fais bien plaisir , et je veux aussi sauver Haku des mains du Mizukage du pays caché de la brume "Kiri...

Orochimaru souriait un peu car Zabuza s'énervait. Puis il se retourna et ses yeux fixèrent le ninja. Il regarda d'une façon cruelle...

*...il veut sauver Haku...il veut rester avec nous...intéressant*

-Don...

Mais avant qu'il puisse continuer sa phrase, Zabuza coupa la parole et enchaîna :

-Ecoute c'est le temps pour te parler de mon but de t'avoir demander de me donner la force et de vouloir rejoindre L'Oream, C'est que je veux me venger de Kakashi, Que à cause de lui ils ont déclenchés une rumeur qui dis que j'était mort, Et sans oublier qu'il m'as déjà battu Ca c'est le premier , Le deuxieme c'est de vouloir tuer uchiha sasuke , N'oublie pas qu'il ta trahit et il t'as tuer , Bref je sais pas comment je te vois toujours devant moi...

*Sasuke et Kakashi, intéressant, on verra ca plus tard...*

Orochimaru voulait aussi se venger de Sasuke qui l'avait trahi, mais lui seul ne pouvait pas vaincre l'équipe Hebi qu'il avait crée. Donc pour ca, il avait crée OREAM pour pouvoir dominer, pour pouvoir venger de tous ce qui l'avait contré.

-Pour ton but, on verra ca plus tard, si tu veux te joindre à nous, rends toi au repaire !

De loin, on pouvait voir que Orochimaru parlait avec Zabuza, il lui indiquait le chemin pour retrouver OREAM. Puis soudain, Orochimaru éclata en fumée. Zabuza, surpris par cela, demeura immobile.

L'Orochimaru dont Zabuza avait parlé avec n'était autre qu'un clone du vrai, Orochimaru était dèja au repaire, mais il entendait tout ce que disait le faux avec Zabuza.

Zabuza allait rejoindre le clan ? Ou allait-il rester comme il est ? Reste à voir.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru]   rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:03

Le vent s'arrêta de souffler, Et Orochimaru entend attentivement ce Que Zabuza disait il ne faisait aucune réaction , il faisait que entendre
-Je vois que tu m'as mal compris Orochimaru Moi j'ai dis que je resterai pas tout seul si je vous rejoins et c'est vrai que je vais partir à la recherche de Haku , Mais je ne vais pas vous quitter.
Orochimaru Semblait qu'il a bien comprit maintenant Zabuza , puis Zabuza parla à Orochimaru de son but , C'était de tuer sasuke et kakashi, apres ces mots Zabuza revient au passé
Flash back

*je dois faire plus vite*

Sasuke continua sa course lorcequ’il arriva a la vallée de la fin, la il vit qu’il y’avais de l’eau un peu partout

*un combat a eu lieu, ou a lieu ici*

En effet il y’avais aussi de la brume, et donc les personnes devais se trouver dans cette brume, lorceque soudain Sasuke entendis un cri plutôt féminin c’était le cri de sakura

*que qu’elle fait ici !*

Sans attendre une minute Sasuke fis une série de signe puis il cria

-Fuuton : Daitoppa

Un puissant vent vain pour balayer la brume et la Sasuke vis que le démon n’était autre que zabuza le déserteur qu’ils avaient combattu c’est alors qu’il s’apprêta à trancher sakura avec son sabre quand soudain et lorceque zabuza la frappe, en entendis rien aucun cris de la part de la kuniochi, en effet un serpent long vain entourer sakura

-les serpents sont réputés pour avoir une peau plutôt solide, qu’en penses-tu zabuza ?

Sasuke était poster a 10 mettre de zabuza avec une cape qui recouvrer tout son corps, en ne pouvais pas voir son visage… (Pas la peine de dire que c’était Sasuke mais juste l’inconnu toutefois vous pouvez me connaitre a travers des techniques qui me sont propre ^^) puis Sasuke tourna son regard vers une autre personne qui porter l’emblème des uchiwa

*un uchiwa ? Encore vivant ?*

Qu’elle surprise pour Sasuke de voir qu’une personne avais survécu au massacre qu’avais fais Itachi…puis se dernier lui dis

-toi, emmène sakura avec toi, et cachez vous dans un endroit sur

Les mots prononcer étaient plus calme mais la voix de Sasuke changea rapidement pour laisser paraitre une voix froide et sans sentiment

-zabuza si tu fais un pas vers eu…tu es mort…si tu fais un pas vers moi tu es mort…quitte la vallée de la fin, tu as 3 seconde

Puis Sasuke attendis sa réaction
[/center]
Et Oui c'est bien pour sa que Zabuza déteste Sasuke
Fin du Flash back
Apres que Zabuza a raconté son but à Orochimaru il a resté immobile sans faire la moindre chose , Mais il semblait qu'il réfléchissait à sa
-Pour ton but, on verra ca plus tard, si tu veux te joindre à nous, rends toi au repaire !
Apres ces mots Orochimaru indique le chemin pour retrouver OREAM. Puis soudain, Orochimaru éclata en fumée. Zabuza, surpris par cela, demeura immobile.
L'Orochimaru dont Zabuza avait parlé avec n'était autre qu'un clone du vrai, Orochimaru était dèja au repaire, mais il entendait tout ce que disait le faux avec Zabuza, puis Zabuza quitta la vallée de la fin mais pour partir où?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru]   rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec Ororchimaru[Pv orochimaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru avec Luigi Uchiwa ? Pourquoi ?
» Retour d'Orochimaru...avec le monstre Suigetsu.
» Rencontre et ... [PV Orochimaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: La Vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser