Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau Genre : Kugutsu no Jutsu et autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Utechiwa Kazuki
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
Utechiwa Kazuki


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : • Konoha Gakure no Sato •
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nouveau Genre : Kugutsu no Jutsu et autres... Left_bar_bleue1300/1300Nouveau Genre : Kugutsu no Jutsu et autres... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Nouveau Genre : Kugutsu no Jutsu et autres... Left_bar_bleue186/1500Nouveau Genre : Kugutsu no Jutsu et autres... Empty_bar_bleue  (186/1500)

Nouveau Genre : Kugutsu no Jutsu et autres... Empty
MessageSujet: Nouveau Genre : Kugutsu no Jutsu et autres...   Nouveau Genre : Kugutsu no Jutsu et autres... Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:36

Ces évènements se déroulent alors que Kazuki est sous les ordres de Madara.



Non loin de la Vallée de la Fin, lieu mythique de grands souvenirs de combats entre titans du monde des Shinobis, se trouve une immense montagne qui se différencie des autres car elle porte un manteau de roche du sommet aux pieds. On dit que cette montagne serait un lieu très dangereux pour les Académiciens, les genins et chuunins auraient aussi du mal pour franchir cette montagne. Simplement car le sol était l'accumulation de rocher plus ou moins gros les uns les autres, de plus certains n'étant pas très stable, la pente très raide devenait une chute grave si quelqu'un venait à tomber. Mais comme par hasard, c'est là que Kazuki décida de faire son entraînement personnel, une idée assez dangereuse car les lieux étaient prétendus mortels. Mais si le lieu était un paisible "chez soi" très confortable, ce ne serait plus un entraînement mais une partie de plaisir, il fallait qu'il y ai "Risque" sinon pour Kazuki, ce n'était pas un entraînement. Le jour où il débuta l'entraînement, il était au pied de la montagne à onze heures de la matinée, seul et toujours aussi sûr de lui, il se croyait assez puissant pour gravir facilement cette montagne, enfin c'était ce qu'il croyait.
Kazuki s'était habillé assez simplement, une ancienne tenue de combat de Iwa, très utilisée durant la 3e guerre Ninja entre Konoha Gakure et Iwa Gakure. Cette tenue était composé d'un haut noir avec une manche gauche trop longue et trop large qui cachait toute la partie gauche du corps et il n'y avait pas d'autre manche, l'épaule et le bras droit était totalement découvert. Par dessus, il y avait une veste blanche de Chuunin résistante et très peu lourde qui n'avait pas de manches elle aussi. Pour finir, l'habituel pantalon ninja noir avec des sandales communes chez les ninja, elles-aussi noirs. Il portait un sac à dos marron où il y avait provision, équipement d'entraînement et armement ninja. Kazuki s'était aussi équipé d'habituel poids d'entraînement de 12kilos aux poignets et 14kilos aux chevilles mais il les portait assez souvent et mais il se rendait encore compte de leurs présence et de leurs poids. Kazuki s'était maintenant lancé à sa conquête de ce Mont Rocheux.

*Utechiwa Kazuki : 0, Mère-Nature : 0. Que le meilleur gagne...!?*




Kazuki avait décollé du niveau de la mer, il commença son ascension par un simple chemin déjà construit, ce n'était, pour le moment, que de la marche à pieds simple et très peu fatiguant. Calme et patient comme à son habitude, Kazuki était en pleine forme et toujours aussi peu motivé mais il voulait comme même devenir meilleur pour pouvoir venger son village. Au bout de une heure et demi de marche Kazuki s'arrêta car il vu, au loin, de la fumée, il décida de s'approcher par curiosité et vu alors un vieillard tout amoché près d'une charrette complètement retournée avec de la nourriture près d'elle. Le vieux était dans un piteux état et il était dans le comas, Kazuki avait quelques notions médicales mais c'était trop peu précis pour s'en servir, surtout sur quelqu'un d'aussi âgé. Alors Kazuki enleva son sac qui était, alors, sur son dos et le mit de la même façon mais collé à son ventre. Enfin il souleva doucement le vieillard pour le mettre à la place du sac sur son dos, ainsi Kazuki commença à avancer avec un poids supplémentaire vers le prochain village. Étant forcé de courir, car le vieillard était dans un sale état, Kazuki gagna quelques heures avant d'arriver au seul village sur la montagne, il mit une trentaine de minutes au lieu de mettre une heure et demi de plus en marchant. Arrivé au village, il rajouta quelques provisions dans son sac, mangea quelques peu de nourriture avant de repartir dans son ascension avec les encouragement des villageois qui était reconnaissant de leur avoir ramener l'un de leurs amis. D'ailleurs quelques temps après, Kazuki apprit que le vieillard était le Chef de ce village de marchands et alors il comprit pourquoi ils étaient si content de voir ce pauvre individu revenir. On dit aussi que le vieux mourus assassiné par une bande de mercenaire-ninjas mais ça, Kazuki ne voyait pas du tout en quoi il serait intéressé par cela. Kazuki était vraiment quelqu'un de bizarre mais très sympathique, enfin quand il le voulait, il n'était pas un "Bon Ninja" ni un "Méchant Ninja", disons qu'il était "Neutre" mais réellement, il ne s'impliquait pas dans les conflits Ninja comme ça, il était tranquille et "Neutre".
Kazuki venait d'arriver au bout du chemin construit par les hommes et maintenant, il s'aventurait dans une forêt de montagne dont la pente était toujours aussi raide que la montagne en elle-même. Kazuki devait traverser la forêt pour arrivé au 3/4 de la Montagne, ensuite ce serait plus de plaine que de pente. Enfin, Kazuki avait encore beaucoup de chemin avant d'y parvenir, au moins une dizaine d'heure en marchant à ce rythme qu'il avait adopté depuis sa sortie du village. Dans cette même forêt, Kazuki avait dût casser une branche d'arbre assez épaisse pour s'en servir comme bâton et ainsi, aller plus vite certes, pouvoir avoir plus d'équilibre et un mouvement plus fluide car même en forêt, le sol était principalement constitué de roches et là où il n'y en avait pas, il y avait soit un arbre soit une pente.
Après plusieurs heures de marche, Kazuki vu enfin la sortie de cette forêt sombre et humide, Kazuki n'avait pas prit en compte les heures lors de lesquelles il avait marché dans cette forêt après tout, il n'avait dans cette forêt que le soleil masqué par les arbres donc pas trop de repère dans le temps. Lorsqu'il vint à être en-dehors de cette forêt, il vu alors un petit chalet seul entre plusieurs diversités montagnardes. Il s'approcha dans le but de demander hospitalité, mais avant cela il eût un choc, un vieillard venait de briser à mains nues deux arbres qu'ils soulevaient comme si ils n'étaient pour lui que de simples branches.

Nouveau Genre : Kugutsu no Jutsu et autres... Ikkito10

Kazuki : (Ci-dessous en Violet)
- Ils sont vraiment bizarres les habitants de cette montagne...

Voix Féminine : (Ci-dessous en Jaune)
- Ce n'est pas vrai !



En effet, une voix de femme se fit entendre par derrière Kazuki, cette voix, il ne la reconnaissait pas bien entendu, elle se déplaçait et c'est là que Kazuki pu voir passer à ses côtés, une jeune femme aux cheveux courts et de couleurs bleus, ce qui était assez bizarre. Lorsque cette jeune femme fut devant Kazuki tourné de dos, il pu voir un magnifique corps bien formé, une femme comme les bons hommes aiment. Lorsque elle se retourna, on pu voir une magnifique poitrine très généreuse ainsi qu'un visage radieux mais quelque chose vint gâcher cela, non pas le bandeau qui masquait son oeil mais la jeune femme mit une baffe d'une force phénoménale, pour une Kunoichi, sur la joue de Kazuki qui fut drôlement surpris. Sûrement était-ce une réponse à ce que Kazuki avait dit sur les habitants de la montagne, ou peut-être était-ce parce qu'il l'avait trop regarder ?
La jeune femme ne vint pas à s'expliquer, elle se retourna et parti dos à Kazuki vers le vieillard qui faisait joue-joue avec les gros arbres. Kazuki était là pour rencontrer ce foutu vieillard, enfin il pensait que c'était la bonne personne, il n'avait pas eût de description de son Entraîneur. Lorsqu'il fut près de celui-ci, il alla s'adresser à lui quand il lui coupa la parole tel un devin.


Nouveau Genre : Kugutsu no Jutsu et autres... 810


Entraîneur : (Ci-Dessous en bleu)
- Je suppose que tu es le "Bleu" de l'Uchiwa que je dois entraîner ?


En effet, Kazuki était encore un "Bleu", autrement dit un Nouveau, au sein de l'Organisation de l'Uchiwa, et comme il était nouveau et qu'il se trouvait faible, il demanda à ses supérieur de l'envoyer en Entraînement, ils acceptèrent car cela ne pouvait pas faire de mal à l'Organisation que leurs membres soient meilleurs. La jeune femme était soit une Coach elle aussi ou une élève comme Kazuki mais vu sa tenue et la baffe de Chakra de tout à l'heure, Kazuki en déduisait que c'était une Kunoichi de l'Organisation de l'Uchiwa et non une élève comme le jeune Utechiwa. Kazuki entendu une petite conversation que les deux Entraîneurs eurent à voix basse, la jeune femme semblait se nommer Yukiko, un prénom japonais assez jolie qui faisait référence à la Neige selon les quelques informations que Kazuki s'obligeait à apprendre pour devenir plus "Humain". Il n'eût pas le prénom du vieillard car celle-ci l'appelait "Maître" mais il ne tarderait sûrement pas à le connaître lui aussi. Après cette courte discussion à parler en secret de Kazuki, la jeune femme s'avança et fit une demande pas très surprenante à Kazuki.



- En position de combat! Voyons voir ce que tu vaux, Kazuki-kun...

- Très bien, Yukiko-chan...




Dernière édition par Utechiwa Kazuki le Sam 22 Mar - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritual-universe.fr-bb.com/portal.htm
Utechiwa Kazuki
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
Utechiwa Kazuki


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : • Konoha Gakure no Sato •
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nouveau Genre : Kugutsu no Jutsu et autres... Left_bar_bleue1300/1300Nouveau Genre : Kugutsu no Jutsu et autres... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Nouveau Genre : Kugutsu no Jutsu et autres... Left_bar_bleue186/1500Nouveau Genre : Kugutsu no Jutsu et autres... Empty_bar_bleue  (186/1500)

Nouveau Genre : Kugutsu no Jutsu et autres... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Genre : Kugutsu no Jutsu et autres...   Nouveau Genre : Kugutsu no Jutsu et autres... Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:38

Dès lors, Kazuki savait qu'il devrait se donner à fond, alors il activa directement son Hitomi Kingin de niveau I suivit presque instantanément du II. Tous les membres du clan Utechiwa parviennent à éveiller ce niveau I, il correspond à une vue améliorer, une capacité d'analyse des mouvements hors du commun et un raccourcissement du nerf rétinien, ce qui rend les réactions aux stimuli visuels plus rapides (Consommation : 2PC / Tour). Kazuki l'a eût quand il a vu son père mourir devant ses yeux à l'âge de quatre ans et demi. Les Utechiwa ayant l'Hitomi Kingin II sont déjà plus rare, cette pupille la permet le mimétisme, en association avec le Hitomi Kingin I elle permet donc de copier presque toute les techniques inférieurs ou égales au niveau du possesseur du dojutsu (Consommation : 10PC / Tour). Kazuki l'a eût pendant qu'il était sous les ordres du Tsuchikage en tant que Tueur/Esclave encore très jeune, il n'avait pas encore dix ans. Inutile de dire qu'il contrôlait déjà parfaitement ces deux stades de son Kekkei Genkai. Les yeux du jeune Utechiwa changèrent alors, ils devinrent d'un argent flashant avec un puis deux traits rouge sang qui les traversaient. La jeune Kunoichi fut assez surpris, elle n'avait sûrement jamais eût affaire à un Utechiwa, ils sont si rare depuis la Guerre. La jeune femme qui restait droite devant Kazuki se mit en position de combat, les deux jambes fléchis l'une derrière l'autre de façon à que son côté soit de face à Kazuki, les bras tendus vers Kazuki se trouvait au niveau de sa généreuse poitrine. Mais le plus surprenant reste que Kazuki se mit dans la même position qu'elle et au même moment, comme sil il savait déjà dans qu'elle position elle allait se mettre. Elle semblait assez surprise par le jeune Utechiwa, lorsqu'elle dégaina un kunai, Kazuki fit de même car par chance, les deux Shinobis avaient leur sac à Kunai au même endroit au niveau de leurs dos. Tout ce que la jeune femme faisait, Kazuki le faisait aussi exactement au même moment et avec une précision que la jeune femme se croyait devant un miroir où elle se voyait contre elle-même. Lorsqu'elle s'adressa avec énervement à Kazuki, celui-ci fit de même, les deux voix étaient collé l'une à l'autre pour se faire entendre mais Kazuki rajouta quelque chose.

- Stupide "Bleu", arrête de m'imiter

- Stupide "Bleu", arrête de m'imiter !
[...]
C'est entendu, mais ce combat est terminé !



La jeune femme passa de l'énervement à la surprise général, ce qui était devant elle était maintenant un Doton Bushin, un clone constitué de terre et de boue qui à les mêmes propriété qu'un Bushin sauf qu'il a la qualité de bloquer l'adversaire avec sa boue. Le vrai Kazuki était enfaîte derrière la jeune femme, il avait placé entre les omoplates de celle-ci, un parchemin explosif assez puissant pour la mettre hors-service pendant un bon mois. Elle ne pouvait pas l'énerver car celui-ci était coincé par, autre que la main gauche à Kazuki, deux Senbons que Kazuki avait vollé à la jeune Kunoichi, sa pochette à armes étant dans son dos, rien n'était plus facile était donné que Kazuki s'était substitué en prenant compte de réapparraitre dans le dos de la femme. Mais cela avait malgré tout fait consommer un peu de Chakra à Kazuki.
(.Consommation : 5PC "Doton Bushin" + 1PC "Kawarimi" + 2PC + 10PC "Hitomi Kingin I & II.)Voila comment Kazuki venait de mettre hors-combat la jeune Yukiko s'en même lui infliger le moindre mal physique mais elle devenait folle avec ce mime que lui infligeait l'Hitomi Kingin II. Kazuki avait donc utilisé le psychologique pour la mettre dans un état de non-méfiance pour qu'il puisse la battre sans utiliser de Jutsu trop coûtant en Chakra. La jeune femme fit signe qu'elle s'avoua vaincu et seulement alors Kazuki retira le parchemin qu'elle avait dans le dos ainsi que les deux senbons qu'il avait placé pour qu'elle ne puisse pas attraper ce parchemin explosif, mais Kazuki retira aussi autre chose, une parchemin qui avait placé en dessous de lui ainsi qu'un autre qu'il avait placé en dessous de la jeune femme. Cela prouvait la vitesse d'action avec laquelle Kazuki s'appliquait dans les combats, il avait placé en quelques secondes d'inattention, 3 parchemins, vollé deux senbons à Yukiko et les placer sur des endroits stratégiques. De plus dans sa tête, il avait déjà préparé un plan si elle n'était qu'un clone, tout simplement faire exploser le clone d'elle avec le parchemin placé entre les omoplates et lorsque la véritable aurait attaqué Kazuki, il aurait fait explosé celui qui était en dessous de lui en utilisant un jutsu de substitution pour s'enfuir comme il l'avait fait avec le clone de boue qui n'était maintenant qu'un tas de boue liquide étalé sur le sol rocheux de la montagne.


- Tu as passé le test d'adhésion avec brio, je te félicite. Par contre, Yukiko, tu devrais prendre les entraînements plus au sérieux.

- Très bien Sensei !

- Merci...


Lorsque la jeune femme se remit droite, elle regardait Kazuki, non pas avec un regard de vengeance mais avec un air étrange que Kazuki ne connaissait pas. Elle semblait intimidé par Kazuki mais pas par peur, il semblerait que quelque chose d'autre la rendait timide. Le jeune Utechiwa ne comprenait pas pourquoi elle le regardait ainsi, alors il détourna du regard pour observer le Maître partir à l'intérieur du chalet et il le suivit avec un calme démesuré : On avait l'impression qu'il n'était pas calme mais qu'il ne vivait plus, de plus, ses cheveux qui tombaient sur ses yeux provoquaient un air sombre et morbide à Kazuki ce qui n'était pas du tout le cas.

Nouveau Genre : Kugutsu no Jutsu et autres... Maison10


Kazuki avait maintenant pénétré ce chalet dont il ne connaissait rien à l'intérieur, disons qu'il faisait confiance à l'Uchiwa et à ses membres, lorsqu'il pénétra dans la bâtisse, il enleva bien entendu ses chaussures, et peu de temps après être entré, la jeune Yukiko lui donna un immense parchemin enroulé sous la forme donc d'un rouleau gigantesque, faisait un bon mètre. Après cela, Kazuki souleva le rouleau et alla s'asseoir près du vieillard qui commença à lui adresser la parole tout en fumant une sorte de pipe japonaise avec une forme très simple, en tube et toute droite.

- C'est bien que tu sois du clan Utechiwa, tu n'auras qu'à utiliser tes capacités mimétiques pour apprendre de nouveaux Jutsu. Là plupart sont dans ce parchemin, il y en a de toutes sortes, mais nous allons te spécialiser dans le Kugutsu, l'Art des Marionnettiste. Nous te laissons, quelques jours, seul avec ce parchemin, disons que demain soir, nous commencerons.

- C'est d'accord, passez une bonne nuit Sensei...

- Je t'amène à ta chambre !

Kazuki prit son parchemin, le souleva par la ficelle qui était accrochée dessous et dessus afin de le mettre sur son dos tel un sac de sport. Ensuite Kazuki se leva et alla dans la chambre qui lui était destiné pour son séjour en montagne, il était alors accompagné par Yukiko qui lui montrait où était la chambre qui lui était destinée. Kazuki passa la soirée sur ce Parchemin a apprendre de nouveau Jutsu sans les appliquer physiquement mais en faisant des entraînements mental tout seul. Kazuki avait une certaine capacité à pouvoir faire des entraînements imaginaire aussi réaliste que les vrais, pouvant s'imaginer toutes les réactions de l'adversaire sûrement ce qui faisait de lui un bon stratège. En Boxe Anglaise, on appelle ça le "Shadow Boxing" ce qui permet de s'entraîner tout seul en s'imaginant un Boxeur adverse avec les capacité d'un Boxeur que l'on connaît et qu'on a déjà vu combattre, peu de Boxeurs savent appliquer cet entraînement plus ou moins particulier.

_____________________________________
[- LISTE DES JUTSU DU PARCHEMIN -]

Kugutsu no Jutsu
Technique de Manipulation de Marionnette. Technique des marionnettistes, elle consiste tout simplement à leur permettre d'animer leurs marionnettes pour en faire devenir des armes redoutables.


Marionette :
Nouveau Genre : Kugutsu no Jutsu et autres... Ashura10

Coût d'Invocation : 70 PC.
Réserve de Chakra : 600 PC.


Techniques de Base :

Morsure Terrestre :
Ashura enfonce la lame greffée sur sa main gauche dans le sol (ou la terre en général) pour qu'elle fusionne avec celui-ci ressortant de toutes parts et en plusieurs exemplaire autour de l'ennemi pour l'embrocher à une vitesse fulgurante.
Coût Chakra : 180 PC.
Technique Mortelle si l'adversaire n'a pas de Dõjutsu tel que le Sharingan.

Elan Terrestre :
Ashura frappe la terre de son baton greffé à sa main droite pour maitriser cette matière et ainsi créé un dôme plus ou moins grand pour recouvrir l'ennemi ou protéger Kazuki d'attaques de même niveau ou inférieur à celui de Kazuki.
Coût Chakra : 80 PC pour un dôme "Taille Humain" / 110 PC pour un dôme plus vaste.
Durée : Tant que Ashura est présent sur le terrain.

_____________________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://spiritual-universe.fr-bb.com/portal.htm
Utechiwa Kazuki
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
Utechiwa Kazuki


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : • Konoha Gakure no Sato •
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nouveau Genre : Kugutsu no Jutsu et autres... Left_bar_bleue1300/1300Nouveau Genre : Kugutsu no Jutsu et autres... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Nouveau Genre : Kugutsu no Jutsu et autres... Left_bar_bleue186/1500Nouveau Genre : Kugutsu no Jutsu et autres... Empty_bar_bleue  (186/1500)

Nouveau Genre : Kugutsu no Jutsu et autres... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Genre : Kugutsu no Jutsu et autres...   Nouveau Genre : Kugutsu no Jutsu et autres... Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:39

Alors que Kazuki s'était maintenant endormit après trois bonnes heures à parcourir les techniques du parchemin, délicatement et agréablement, quelques chose vint perturber son profond sommeil, le sortant ainsi de ses rêves vengeance de Iwa Gakure no Sato. Ce quelques chose était le toucher d'une main délicate et fine, celle d'une femme par conséquent, cette main caressait le corps presque nu du jeune Utechiwa, étant donné qu'il n'avait sur lui qu'une sorte de pantalon qui lui servait de pyjama. Kazuki fut quelque peu surpris et ouvrit alors les yeux, mais il ne vit rien, d'une parce qu'il était dans le noir complet et de deux car la couverture qui était sur lui ne lui permettait pas de voir. Alors il enleva brutalement la couverture et vu alors avec une immense surprise.

- Mais... Yukiko... Que...

- Restes calme...

Nouveau Genre : Kugutsu no Jutsu et autres... Ikkito11

La personne qui était étalé sur Kazuki et qui le caressait n'était autre que la Kunoichi de 17ans vêtu d'un simple bas noir et d'une culotte elle aussi noir, elle avait donc la poitrine complètement dévêtus qui étaient collé au torse nu de Kazuki. Encore son corps vêtu était magnifique, alors lorsqu'il était nu, Kazuki n'en revenait pas que cette membre de l'Organisation de l'Uchiwa soit dans son lit en train de le caresser du bout des doigts. Kazku n'était plus si calme et son coeur battait à la chamade, il n'avait jamais ressentit telle sensation, il était même entrain de rougir.

Le reste de la nuit, il ne se passa rien du tout, aucune activité sexuelle malgré une scène dont Kazuki se souviendra toute sa vie, il n'eût que des gestes sensibles et doux que les deux corps s'infligeaient l'un à l'autre. Le lendemain matin, Kazuki se réveilla avec émerveillement au côté de celle avec qui il avait passé une merveilleuse et douce nuit, c'est alors qu'il se posa beaucoup de question sur ce qu'il s'était passé lors de la nuit qui venait de se dérouler. Mais le meilleur moyen pour lui de se changer les idées étaient de se perdre dans les entraînements ou le travail. Alors Kazuki sorti dehors alors qu'il n'était que huit heures de la matinée mais il y avait déjà le vieillard dehors, prêt à entraîner le jeune Utechiwa. Finalement, ils commencèrent non pas le soir mais en plein début de matinée alors que Yukiko dormait profondément



_________________________
[- 15 Jours Plus Tard -]


Nouveau Genre : Kugutsu no Jutsu et autres... Ikkito12


- Doton, Elan Terrestre !


Soudain, Kazuki remua alors sa fine marionnette à l'apparence Humaine avec le Kugutsu no Jutsu pour qu'elle fasse un mouvement vertical avec son long baton fixé à sa main droite. Très vite, la terre subit la réaction du jutsu de la marionnette et se mit alors à remuer à son tour et à créer une large vague de la terre du sol qui vint recouvrit Kazuki et son Sensei, autrement dit : Le tout dernier jutsu de la marionnette était apprit. Son Sensei était fier de lui pendant que Yukiko le regardait avec les yeux doux qui désirait que le jeune Kazuki reste encore et toujours. Mais maintenant que l'entraînement était fini, il ne pouvait plus rester, c'est un fait, ils travaillent tout deux dans l'organisation de l'Uchiwa donc elle le comprenait sûrement.

- C'est très bien Kazuki, tu maîtrises désormais le "Kugutsu no Jutsu" et magnifiquement bien en plus de ça. Voila, c'était la dernière technique que tu apprendras avec moi, le reste est dans le Parchemin que l'on t'a remit à ton arrivé il y a une semaine...

- Oui, merci Sensei !




L'entraînement de Kazuki touchait à sa fin et il n'avait maintenant plus de raison officiel de rester en ces lieux auxquels il s'était quelques peu attaché pendant ces derniers jours. Enfaîte, il ne s'était pas attaché à eux, il s'était attaché à elle, c'était elle qui voulait plus que tout qu'il reste en ces lieux, elle qui ne pouvait pas partir et qui devait rester là sous les ordres de l'Uchiwa.
Après une heure que Kazuki passa à rassembler ses affaires et à dire "Au-Revoir" à tout le monde. Il s'apprêtait à partir lorsque dans la forêt, une main vint à fortement attraper le bras droit de Kazuki. Une force qui venait d'un profond désespoir, le désespoir était présent autour des deux personnes, la tristesse d'un départ, le brise-coeur qu'un "Adieu" était. Alors un gémissement parcourut le vent pour aller finir aux oreilles de Kazuki.


Nouveau Genre : Kugutsu no Jutsu et autres... Retien10

Restes... Restes avec moi... Restes pour moi... Ne pars pas...

- Je suis sincèrement désolé... Je reviendrais vers toi dès que j'aurai accomplit mon Nindô...


Alors Kazuki avança pendant que la main de Yukiko lâchait avec tristesse le bras de celui-ci qui s'éloignait petit à petit pendant qu'elle regardait son amour partir. Il ne faut pas le cacher, autant l'un que l'autre, ils avaient les larmes aux yeux, l'une pleurait pendant que l'autre se retenait de toutes ses forces. Il savait que si il se retournait ne serait-ce qu'une fois, ce qu'espérait la jeune Kunoichi, il ne pourrait plus partir et serait resté dans le bonheur, l'amour et la douceur avec elle qu'il aimait. Mais il se souvenait de la haine et du pourquoi il était venu en ces lieux, pour devenir meilleur pour l'Organisation Uchiwa mais aussi pour pouvoir venger le village caché d'Iwa Gakure no Sato ainsi que tout le Pays de le Terre... Alors sous le Soleil qui frappait sur cette magnifique montagne, Utechiwa Kazuki s'en alla pour une vie de haine en laissant son amour derrière lui.



[- Aperçu de Yukiko -]
Nouveau Genre : Kugutsu no Jutsu et autres... Ikkito13





____________________________

Voila, j'ai envoyé un MP à Zettai le Kugutsuka pour qu'il m'accorde avec le reste des admins le droit de maîtriser aussi les marionnettes car tout bon ermite doit maîtriser une invocation mais ce n'est pas que pour ça, c'est que j'aime le style marionnettiste malgré que j'adore aussi ceux des Genjutsuka. Je ne sais pas si ma requête de maîtriser Ninjutsu & Kugutsu sera acceptée mais impatient comme j'étais, j'ai posté mon RP où Kazuki apprend l'Art et j'espère que ce sera suffisant pour vous convaincre malgré le "déjà-vu".


EDIT : Zettai m'a clairement dit que ce n'était pas acceptable, donc j'aimerai que ce RP soit compté comme Points Xp.


Dernière édition par Utechiwa Kazuki le Dim 23 Mar - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritual-universe.fr-bb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Nouveau Genre : Kugutsu no Jutsu et autres... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Genre : Kugutsu no Jutsu et autres...   Nouveau Genre : Kugutsu no Jutsu et autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Genre : Kugutsu no Jutsu et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Gaara au Tatsumi no jutsu
» [Jutsu Secret du Gen'kaku no Sennin]
» Entrainement d'Oro au Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: La montagne rocheuse (Niveau chuunin)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser