Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2eme combat [ ?? ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
2eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue1300/13002eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
2eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue0/02eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (0/0)

2eme combat [ ?? ] Empty
MessageSujet: 2eme combat [ ?? ]   2eme combat [ ?? ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:32

L'arène se trouve dans une forêt dense, prenez donc compte du terrain dans vos postes.

Les équipes sont :

Naruto Uzumaki
Hideki Tanaka

Vs

Uchiwa Sasuke
Ren


L'ordre dans les postes est :

Ren
Tanaka
Sasuke
Naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Ren
Kazekage
Kazekage
Ren


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Suna
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
2eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue1600/16002eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
2eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue3000/30002eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

2eme combat [ ?? ] Empty
MessageSujet: Re: 2eme combat [ ?? ]   2eme combat [ ?? ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:21

Bon Ren avait selon lui ou plutôt il participe à un tournois,mais on ne connait pas trop ses raisons du pour quoi ou du comment il participe,serait-il pour lui un moyen de ce calmer ou de décomprésser.Il ne savait pas comment il se battrait dans ce tournois qui pour lui n'a aucune importance de perdre ou de gagner du moment qu'il s'amuse bien,même si pour lui sa serait une grande joie d'arriver à la final...Il avait comment on peut dire,il avait la flemme de se battre,oui car Ren est un homme comme tous les autres,il a des défauts et aussi des qualités,mais plus de défaut d'abord.Il entra dans une arène ou le premier match selon lui serait de deux contre deux,un joli match en équipe comme c'est pas chou,mais si son coéquipier serait chiant,la sa serait con.Il ariva en plein milieu,il ne savait pas ce qu'il faisait ici mais ce qu'on sait se qu'il avait fait une inscription,donc il devait y participer,il n'avait plus trop le choix.Il regarda les alentours de l'arène avec une cigarette dans sa bouche,là on reconnaissait bien le vrai Ren Hônjo,kazekage de Suna,chef d'un village du pays du vent qui est bien connu dans le monde ou plutôt dans ce monde,qui est fait que de guerre.
Il attendit ensuite les hommes qui seront dans le même lieu que celui-ci et surtout un qui sera son coéquipier et deux autres qui seront leurs ennemis.Ne pouvant pas se contrôler sur une envie de voir ses hommes qui allait bientôt arriver,il était certes précer et tout aussi impatient de voir leurs tronches de ninja.Enfin ils arrivèrent tous aussi impatient du tournois,il vit un peut leurs tronches,il y avait que un homme qui lui disait quelques choses,c'était ce Uchiwa Sasuke,un Homme tout aussi puissant que Ren,mais maintenant on savait les équipes,c'était Ren et Sasuke contre les deux autres hommes au nom un peu louche ou dur à dire.


"Bonjour je m'appelle Ren Hônjo,kazekage de Suna no Kuni....."


Il regarde se sasuke au court cheveux,ils étaient noir d'arpès son qu'on peu voir de son état physique mais bien sûr pas moral,il faut être un homme étrange pour ressentir ce que les gens pensent dans leur tête.Il eu un petit sourir sur le coin de sa bouche qui fumé une cigarette en même temps qu'il eu un sourire.Il était assez content de pouvoir se battre au côté mais hélas,cela serait que le premier match et non tous les matchs,heureusement sinon cela serait surement trop facile pour lui,le kazekage.Maintenant il se mit à fixé le Uchiwa.

"Alors c'est toi Sasuke Uchiwa,content de faire équipe avec toi pour ce match,prépare toi sa va bientôt commencer!"


Dernière édition par Ren le Dim 30 Mar - 20:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Kyûbi
Bijuu a 9 queux
Kyûbi


Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
2eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue2200/22002eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Xp:
2eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue0/15002eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (0/1500)

2eme combat [ ?? ] Empty
MessageSujet: Re: 2eme combat [ ?? ]   2eme combat [ ?? ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:54

[DESOLER, je n'avait pas vue ce post veuillez m'excuser du retardement.]

Naruto arrivas au terrain de l'arène, elle était grande mêmes gigantesque Naruto allait comencer le combat avec un partenaire du nom de Hideki Tanaka, ces information Naruto ne les connaiser pas et rien ne lui avait était divulguer, il savait juste que parmis ces adversaire il y avait le dénomer surpuisant Sasuke Uchiha, un ninja puisant et exeptionel, un ninja hors du commun pour lui car il savèrer que Naruto ne le connaiser que tros peux et il fesait equipe avec Ren le tout puisant Kazekage, une equipe de feux qui allait donner beaucoup de mal a Naruto et son partenaire, de plus l'arene se situer dans une foret imense elle était gigantesque et ce terrain n'aider pas trop Naruto pour le combat.

Naruto svaait de toute façon que se tournoi n'était ni pour un examen ou autre choses mais pour s'amuser et il svait aussi qu'il ne pouvait mourir, Naruto regarda quand mêmes ren le puisant Kazekage tout en entendant le tout puisant Sasuke Uchiha et l'équipier de Naruto Hideki Tanaka, Naruto espere pouvoir compter sur des pouvoir spéciaux de cette recrue. Car Naruto en auras fortement besoin.

Peux de temps après il vi Sasuke arriver et commencer a discuter avec Ren Naruto ne pouvait s'empecher de serrer les point a sa vision il avait toujour cette ir de frimeur et n'avait pas changer dans son expresion, ses habits, sa façon de se tenir sans aucun doute c'était lui le tout puisant Sasuke Uchiha.


*Mais que fait mon partenaide ne me dites pas quil c'est perdue pour l'instant sa commence bien, je suis face a mes deux adversaire et mon partenaire a déjà plus de 10 minute de retard si le combat commence sans lui je suis vraiment mal, sa seras la catastrophe pour moi, surtout face a Sasuke le puisant deserteur et le dernier survivant des Uchiha ainsi que le puisant Ren Kazekage chef du village de Suna, le pays du vent et du sable.*

Naruto n'avait aucune solution il fallait attendre calmement son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://florianbeaugosse.skyblog.fr
Rose Yukiko
~¤ Nuke-nin de classe X | Admin | Le Phénix...¤~
Rose Yukiko


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
2eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue1300/13002eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
2eme combat [ ?? ] Left_bar_bleue0/15002eme combat [ ?? ] Empty_bar_bleue  (0/1500)

2eme combat [ ?? ] Empty
MessageSujet: Re: 2eme combat [ ?? ]   2eme combat [ ?? ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:13

[ HRP : Je ne comprend pas ici, et l'ordre des posts ?? Veuillez me le donner via MP svp pour que je mit retrouve merci. Ou en est le combat ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme combat [ ?? ] Empty
MessageSujet: Re: 2eme combat [ ?? ]   2eme combat [ ?? ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme combat [ ?? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 eme combat
» Combat
» 1er combat [ ?? ]
» 5eme combat
» 6eme combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evénement :: Evenement Secondaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser