Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous allez pleurer!!

Aller en bas 
+5
Luigi Uchiwa
Uchiwa Sasuke
Eizan Rokkaku
Arsaki Ryukisu
Hyouga Satsujin
9 participants
AuteurMessage
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vous allez pleurer!! Left_bar_bleue1600/1600Vous allez pleurer!! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Vous allez pleurer!! Left_bar_bleue0/3000Vous allez pleurer!! Empty_bar_bleue  (0/3000)

Vous allez pleurer!! Empty
MessageSujet: Vous allez pleurer!!   Vous allez pleurer!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:49

Voici le prochain naruto sur PS3 admirez moi ces graphismes *v*







EDIT: J'annonce aussi que le film 4 (la mort de naruto) sort le 23 avril en DVD donc bientot en vostfr *v* et enfin le film 5 se nommera "Liens" et sasuke et naruto combattrons ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Arsaki Ryukisu
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Arsaki Ryukisu


Nombre de messages : 38
Localisation : a oto no kuni...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vous allez pleurer!! Left_bar_bleue900/900Vous allez pleurer!! Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Vous allez pleurer!! Left_bar_bleue0/1500Vous allez pleurer!! Empty_bar_bleue  (0/1500)

Vous allez pleurer!! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pleurer!!   Vous allez pleurer!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:17

pffff...la ps3 c'est une bonne a rien, vive la 360 \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinorpg.com/?ref=GanGstos
Eizan Rokkaku
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Eizan Rokkaku


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vous allez pleurer!! Left_bar_bleue1100/1100Vous allez pleurer!! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Vous allez pleurer!! Left_bar_bleue0/2000Vous allez pleurer!! Empty_bar_bleue  (0/2000)

Vous allez pleurer!! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pleurer!!   Vous allez pleurer!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:51

Je trouve les graphismes par terrible terrrible -_- Franchement pour un jeu ps3 c'est même assez nul, même dbz burst limit estbeaucoup mieux fais, pour un manga le graphisme crayon à papier en 3D est beaucoup je rouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Vous allez pleurer!! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pleurer!!   Vous allez pleurer!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:53

bah pas tout a fais la mort ^^ , il sera ressusiter vers la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vous allez pleurer!! Left_bar_bleue1600/1600Vous allez pleurer!! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Vous allez pleurer!! Left_bar_bleue0/3000Vous allez pleurer!! Empty_bar_bleue  (0/3000)

Vous allez pleurer!! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pleurer!!   Vous allez pleurer!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:10

Pour info ce sont des images IN Game et non des cinématiques, il suffit de comparer avec les images actuels des Naruto Ultimate Ninja, je suis désolé mais il n'y a rien a voir. La qualité est bleuffante, mais vous ne semblez pas avoir compris le but recherché, c'est un graphisme crayon qui est voulu et non animé comme dragon ball z tenkaichi.
Revenir en haut Aller en bas
Eizan Rokkaku
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Eizan Rokkaku


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vous allez pleurer!! Left_bar_bleue1100/1100Vous allez pleurer!! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Vous allez pleurer!! Left_bar_bleue0/2000Vous allez pleurer!! Empty_bar_bleue  (0/2000)

Vous allez pleurer!! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pleurer!!   Vous allez pleurer!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:46

Eh bah j'ai compris ça -_- Et ca reviens au même, je préfère les futurs graphismes de dbz...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vous allez pleurer!! Left_bar_bleue1446/1600Vous allez pleurer!! Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Vous allez pleurer!! Left_bar_bleue2000/2000Vous allez pleurer!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Vous allez pleurer!! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pleurer!!   Vous allez pleurer!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:18

Ouai pas mal les vidéos je l'ai avez déjà vus mais sa fais du bien de ce les revoirs. Et merci pour l'info du film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez pleurer!! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pleurer!!   Vous allez pleurer!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:32

lol, j'adore super merci satsujin
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vous allez pleurer!! Left_bar_bleue900/900Vous allez pleurer!! Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Vous allez pleurer!! Left_bar_bleue0/1500Vous allez pleurer!! Empty_bar_bleue  (0/1500)

Vous allez pleurer!! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pleurer!!   Vous allez pleurer!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:21

Rooo trop bien!!!J'ai deja la PS3 dès qu'il sort je l'achete!Il sort quand d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Shodaime
Fondateur de Konoha (Kage)
Fondateur de Konoha (Kage)
Shodaime


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vous allez pleurer!! Left_bar_bleue1600/1600Vous allez pleurer!! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Vous allez pleurer!! Left_bar_bleue180/3000Vous allez pleurer!! Empty_bar_bleue  (180/3000)

Vous allez pleurer!! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pleurer!!   Vous allez pleurer!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:04

IL est pal mal, enfin avec les personnages Shippuden je pense qu'il aurait été mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez pleurer!! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pleurer!!   Vous allez pleurer!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:56

oui surement shodaime mais on peut pas tout avoir...et puis mais j'ai la ps3 en juin apres mon exam
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vous allez pleurer!! Left_bar_bleue1600/1600Vous allez pleurer!! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Vous allez pleurer!! Left_bar_bleue0/3000Vous allez pleurer!! Empty_bar_bleue  (0/3000)

Vous allez pleurer!! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pleurer!!   Vous allez pleurer!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:27

Aucune date n'est annocé pour l'instant, seulement l'année 2008 désolé.

Faudra se contenter d'ultimate ninja 2 sur ps2 ^^ (je recherche d'ailleur quelqu'un capable de me battre j'ai encore jamais perdu a ce jeux meme contre un pote qui est pro, si quelqu'un passe lyon et pense pouvoir me batttre Rolling Eyes (je m'entraine avec des ordis en mode diabolique et je fais des perfect :p ))
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vous allez pleurer!! Left_bar_bleue900/900Vous allez pleurer!! Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Vous allez pleurer!! Left_bar_bleue0/1500Vous allez pleurer!! Empty_bar_bleue  (0/1500)

Vous allez pleurer!! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pleurer!!   Vous allez pleurer!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:33

lol moi je l'ai mais jcrois pas pouvoir te battre parce que meme si j'ai fini le jeu et que j'ai debloqué tout les perso ben jsuis pas specialement fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vous allez pleurer!! Left_bar_bleue1600/1600Vous allez pleurer!! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Vous allez pleurer!! Left_bar_bleue0/3000Vous allez pleurer!! Empty_bar_bleue  (0/3000)

Vous allez pleurer!! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pleurer!!   Vous allez pleurer!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:43

Bah moi il me manque pourtant hinata byakugan mais pour exemple la mission ou on combat sans toucher le sol et l'eau pour se battre, eh bien je l'ai passé en seulement 4 essais xD
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Nuke-nin de classe B
Nuke-nin de classe B
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vous allez pleurer!! Left_bar_bleue900/900Vous allez pleurer!! Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Vous allez pleurer!! Left_bar_bleue0/1500Vous allez pleurer!! Empty_bar_bleue  (0/1500)

Vous allez pleurer!! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pleurer!!   Vous allez pleurer!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:32

Moi, je me fous un peu des graphiques, en autant que les persos ne soient pas carré, moi ça me va. Moi, j'ai une Wii et c'est merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Bijuu a 9 queux
Kyûbi


Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Vous allez pleurer!! Left_bar_bleue2200/2200Vous allez pleurer!! Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Xp:
Vous allez pleurer!! Left_bar_bleue0/1500Vous allez pleurer!! Empty_bar_bleue  (0/1500)

Vous allez pleurer!! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pleurer!!   Vous allez pleurer!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:42

Personnellement ce jeux a l'air d'être beaucoup mieux réussie que rise of ninja sortie sur 360 et pour dbz burst limit on ne peut pas comparer car ce sont deux style diffèrent et j'aime bien les deux. Mais après le plus important dans un jeux reste la jouabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://florianbeaugosse.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Vous allez pleurer!! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pleurer!!   Vous allez pleurer!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez pleurer!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous
» Un rendez-vous important...
» Rendez-vous secret...
» Vous voulez une Crea ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Jeux et Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser