Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 rendez-vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : en france ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
rendez-vous Left_bar_bleue653/900rendez-vous Empty_bar_bleue  (653/900)
Xp:
rendez-vous Left_bar_bleue0/1500rendez-vous Empty_bar_bleue  (0/1500)

rendez-vous Empty
MessageSujet: rendez-vous   rendez-vous Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:32

Une bourasque de vent vint sur la place de suna pour y déposer une ombre , qui se faufila tout de suite à l'ombre d'un mur. Miyako vérifia si son visage était bien entièrement recouvert et marcha vers une rue étroitement sombre. Elle se garga de rester tapie dans l'ombre de la petite ruelle pour se diriger vers son lieux de rendez-vous. Arriver sur place , elle ne vit personne , normale , étant une rue totalement abandonner , il n'y avait pas foule. De plus , elle était arrivait en avance , la ponctualité était un de ses atouts. Elle vérifia que personne ne l'avait suivie et elle s'asseya par terre , contre le mur comme l'aurais une mendiante, rien de plus. Seule , elle attendit une certaine personne qu'elle avait rencontrer sur son chemin pour une affaire. Pourquoi le lieux de rendez-vous avait été donné dans une rue déserte et sombre de suna ? Pour se cacher bien sur ! Mais pourquoi se cacher ? ...
Elle ferma les yeux , trop épuiser par les évenement , et puis aprés tout , elle avait marcher toute la matinée pour venir dans son village , pour ensuite.... pour ensuite venir ici. Mais , même les yeux fermer , elle gardait tous ses sens en alertes , au moindre bruit suspect , elle attaquait...
Prennez garde à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous   rendez-vous Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:41

Hiroshi etait enfin rentre dans le villages de suna...la premiere chose qu'il fit s'etait de verifier si un certian objet etait la sur lui.Et heuresement que oui puis comme il rester encore quelques minutes avant l'heure du render vous Hiroshi alla chercher a manger pour deux persones, pourquoi alors qu'il etait seule...sa le regarder.Hiroshi se dirigea vers une ruelle sombre ou personne n'y etait..Ah!!si une personne part terre en train de dormir s ereposait dans cette ruelle qui etait sombre mais propre.Hiroshi s'en aprocha de cette personne voiler tres doucement et cette personne n'entendit pas hiroshi qui s'assit a coter d'elle tres doucement.Il n'etait pas chef Anbu pour rien...Puis Hiroshi lui caressa la main et releva la tete doucement pour regarder qui lui caressait la main tendrement...Hiroshi lui dit tendrement et doucement

"salut s'est moi Hiroshi..Sa va?je t'ai prit a manger...J'ai des ranems et des sushi,que veut tu?"

puis hiroshi atendit sa reponse pour le lui donner a manger
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : en france ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
rendez-vous Left_bar_bleue653/900rendez-vous Empty_bar_bleue  (653/900)
Xp:
rendez-vous Left_bar_bleue0/1500rendez-vous Empty_bar_bleue  (0/1500)

rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous   rendez-vous Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:27

Miyako s'était assoupis seulement quelques secondes , mais même avec cela , personne ne pouvait ariver dans cette rue sans qu'elle s'en rende compte , mais elle avait faut. Elle sentit qu'on lui caresser la main et elle leva la tête pour qui s'était , encore à mointié endormie... Elle le regarda dans les yeux , sans rien dire. De toute façon , à ce moment là , elle en était incapable et encore moins de réfléchir. Puis elle sortie de sa rêvasse quand il lui dit qu'il avait ammener des ramens et des sushis... Elle se leva d'un bont , le visage rouge de colère , mais surtout de honte , qu'elle cacha pour qu'il ne s'apperçoive de rien :

- raaaah ! Nen , m'est t'es pas bien de me faire ça !!! ??? Tu crois que je suis comme les autres filles ou quoi ? Folle du premier vennu ? Ne me refet plus jamais ça ou tu auras à faire à moi !!! -

Elle lui montra son poingt , pour qu'il comprenne bien qu'elle n'hésiterait pas. Mais en temps normal , elle l'aurait frapper dès qu'il avait caresser sa main. Mais bizarement , elle ne fit rien , à part une menace , qui n'avait sûrement aucun effet sur lui, qui était plus fort qu'elle. Toujours debout , elle le regardait droit dans les yeux sans même siller une seconde.

* Pour qui me prend-t-il bon sang ?? Et pourquoi je ne l'ai pas entendu venir !!?? C'est pas normale ! Et puis , pourquoi ne l'ai-je pas frapper !!?? Raaaah !!! C'est à en perdre la tête !! Il faut que je me calme , sinon ça va mal aller ! Il faut que je mange , je réfléchis mieux le ventre remplit !! *

Elle baissa la tête vers la nouriure qu'il avait emmenner. Elle s'asseya près de lui et pris la nouriture , sans lui demander la permission , il avait dit que s'était pour lui et elle , pourquoi perdre plus de temps en bavardage alors que son ventre crier famine !!??

- Huuum ! C'est bon ! Merci ! Bonne apétie ^^ -

Et elle mangea de plus belle ses ramens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous   rendez-vous Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:42

Hiroshi la regarda s'enerver elle etait encore plus belle enerver.Puis hiroshi la vie prendre la nouriture.Hiroshi aficha un sourire et ne lui dit rien quand elle prit le sachet de nouritures puis hiroshi lui dit

"tu est tres belle desoler de t'avoir surpris mais je suis chef anbu et ses pas pour rien alors comment sa va depuis le temps sa fait deja deux ans tu mas manquer,enleve se voile..."

Hiroshi lui enleva le voile,elle protesta bien entendu mais quand hiroshi voulait quelques il l'obtenait,il enleva le voile et il la vit étoner .Hiroshi rigola et dit

"ahh!tu est toujours aussi belle..."

puis Hiroshi prit dans le sac a manger avant qu'il n'en restait plus...et hiroshi pensa

"^ques ce quelle est belle ,ses peut etre la femme de ma vie mais bon j'y penserais plus tard^"

puis hiroshi la regarda a nouveaux tout en mangeant
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : en france ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
rendez-vous Left_bar_bleue653/900rendez-vous Empty_bar_bleue  (653/900)
Xp:
rendez-vous Left_bar_bleue0/1500rendez-vous Empty_bar_bleue  (0/1500)

rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous   rendez-vous Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:26

Miyako, qui mangeait tranquillement son repas , faillit s'étrangler quand Hiroshi lui dit qu'elle était belle ! Catastrophe , il ne fallait pas ! Elle déposa la nouriture ai sol et se leva pour reprendre de l'air et pouvoir respirer de nouveau. Elle crahca à terre , loin , dans un lieux salle. Elle le fusilla du regard et leva le poingt , mais elle n'osa pas le frapper. Pourquoi ? ... Elle lui cria alors :

- Non , mais t'es pas bien ! Il ne faut jamis me dire ça !! Je , je... Raaah ! Je ne suporte pas ce genre de phrase , c'est tout ! Ne me le redit plus JAMAIS !!! Et même pas la peine que tu m'enlève le voile , non , c'est non ! -

Elle se calma et s'asseya à côté de lui , encore toute rouge par ce qu'il vennait de dire. Pour changer de conversation elle répondit :

- Wé , c'est vrai t'es chef anbu , c'est logique que je ne t'ai ni sentit vennir ni vue tout de suite , mais bon , tout de même , je n'aurais pas du relacher ma vigilence autant ! Imagine que c'était un gars de l'akat et j'étais morte avant même de dire ouf ! Sinon , wé ça va , j'arrive à me calmais , mais si tu continu dans ce sens , je vais vraiment te frapper pour de bon !! -

Puis elle rigola et se remit à manger. Puis , elle le regarda dans les yeux , lui aussi et il enleva son voile sans qu'elle s'en rende compte. Elle le regarda avec surprise !

* Je , je ne l'ai même pas sentit faire. Qu'elle main délicate il a ! Euh... Mais , mais qu'est ce que je fais ? Pour je révasse ? je devrais être en train de le tabasser pour avoir oser enlever mon foulard malgré moi ! Réagis , mince !! *

Puis il lui dit qu'elle était toujours aussi belle. Elle ne bougea pas.

* Pourquoi , pourquoi je ne réagis pas ? Et , pourquoi diable mon coeur s'accelère ? Je , je ne suis quand même pas amoureuse de lui!? NON ! Je, je ne peux pas ! J'en aime un autre ! NON ! Réagis mer.. ! *

Elle n'arrivait plus à détacher son regard de lui. Apeuré , elle réussissa tout de même ( au bout d'un long moment ) à tourner la tête et se lever. Elle marcha un peu , touojurs dans l'ombre et respira calmement. Elle ne comprennait plus rien. Puis quand elle le regarda , elle le vit manger et elle se surpris à sourir !!


* Mais que se passe-t-il à la fin ?? Ce pas moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous   rendez-vous Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:06

hiroshi fut a la fois surpris et content par la reaction de Miyako quand il lui dit qu'elle est bele,elle faillit s'etouffer puis elle dit

"Wé , c'est vrai t'es chef anbu , c'est logique que je ne t'ai ni sentit vennir ni vue tout de suite , mais bon , tout de même , je n'aurais pas du relacher ma vigilence autant ! Imagine que c'était un gars de l'akat et j'étais morte avant même de dire ouf ! Sinon , wé ça va , j'arrive à me calmais , mais si tu continu dans ce sens , je vais vraiment te frapper pour de bon !! "

hiroshi la regarda et dit

"Peut etre, mais ques ec que j'ai encore fait pour la piene je boude..."

hiroshi se retourna et croisa les bras,Miyako vient vers lui et hiroshi se leva se retourna et la prit dans ces bras pour lui dire

"Miyako je veut que tu sache que je t'aime et que je te defendrais au peril de ma vie et si une guerre viens a eclater entre suna et konaha je defendrais suna.."

puis hiroshi qui avait toujours Miyako dans ses bras, vit un banc au fond de la ruelle,Hiroshi se dirigea vers le banc en ramassant la nouriture et Hiroshi s'assit sur le banc avec miyako sur ses genoux...Hiroshi lui dit

"j'ai quelques chose pour toi je sais pas si sa va te plaire.."

Hirosshi cherchait quelque chose dans sa poche et il le sortit,s'etat quelque chose d'en une drole de boite en argent.Hiroshi ouvrit la boite et en sortit un collier magnifique

rendez-vous Product_241519s

s'etait un collier unique que hiroshi avait fait fabriquer pour 3000 ryos.Hiroshi lui dit

"je t'ofre se colier a 3000 ryos de ma creation fait par un forgeron aiguiser.ce bijou porte le non de fleur de Miyako,j'espere que tu l'aime..."


Hiroshi le prit et l'acrocha autour du coup de Miyako...Puis hiroshi lui dit

"bon voila je t'aime et je t'ai aimer des que je t'ai vu mais es ce que toi tu m'aime tu n'ais pas obliger de repondre tout de suite..."

puis hiroshi posa sa tete sur son epaule et hiroshi lui caressa ses cheveux qui etait d'une eternelle beauter
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : en france ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
rendez-vous Left_bar_bleue653/900rendez-vous Empty_bar_bleue  (653/900)
Xp:
rendez-vous Left_bar_bleue0/1500rendez-vous Empty_bar_bleue  (0/1500)

rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous   rendez-vous Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:48

Miyako souria quand Hiroshi lui dit qu'il allait bouder.

* Comme si ! Me bouder , Hiroshi ? Tu en ai complètement incapable , mon pauvre Hiroshi ! J'aimerais bien vois ça ! *

- Ben vas-y , boude-moi pour voir ! Nah ! -

Elle fut surprise quand il l'a pris dans ses bras. Elle ne savait que faire , comment réagir ?? Elle n'avait jamais eut l'idée que ce rendez-vous "d'ami" se passerait comme cela. Elle ne bougea pas , ne trouvant aucune solution. De toute façon , elle en était inapable. Elle voulait le tuer , mais en même temps que cela dur , qu'elle reste le plus longtemps possible , enfouit dans ses bras musclé , qui la protégerait au dépend de sa vie. Puis il se dirigea vers un banc , un peu plus loin , au soleil.

* Bingo ! *

Au début , elle ne voulait pas y aller , mais elle craqua sous son charme et accpeta en souriant. Elle se mit sur ses genoux et elle se mit à rougir de plus belle ! Honteuse , elle tourna la tête pour qu'il ne puisse pas le voir. mais à peine avait-elle tourné la tête qu'il lui dit qu'il avait quelque chose. Curieuse comme elle est ( on peut pas se refaire !! ) elle le regarda à la fois impatiente e nerveuse.

* Pourquoi , au grand pourquoi je ne réagis pas ? Je , je me sens bizard... Serais-je malade ? *

Quand il lui sortie le colier et lui mit autour du cou , sans oublier qu'il lui disait qu'il aimait c'était trop. Elle se laissa le mettre et regarda ensuite son bracelet , celui que Cloud lui avait offert... Elle se mit ensuite à pleurer , mais elle sécha tout de suite ses larmes , par peur qu'il les voit et s'inquiète. Elle le fixa amoureusement et lui dit :

- Merci beaucoup. C'est trop , tu , tu n'aurais pas du en faire autant pour moi ! Mais j'en aime un autre Hiroshi , Cloud , tu le sais bien , non ? Je te l'ai dit... Je suis la pour le retrouver Hiroshi et toi , toi , tu me donne ce colier hors de prix et me dit que tu m'aime ?! Comment faut-il que je réagisse à la fin !? Tu n'es qu'un monstre ! -

Et , sous le coup des émotions , elle le gifla au visage et s'en alla en pleure...

* Pourquoi joue t-il avec mes sentiments ? C'est mon plus gros point faible... Et en plus il m'offre ce magnifique colier...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous   rendez-vous Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:07

Hiroshi vit que Miyako etait ravie par ce collier mais aussi tout emu ou alors quelque chose la tracassait...Hiroshi reflechissait a se qu'il pouvait faire puis Miyako lui dit

"Merci beaucoup. C'est trop , tu , tu n'aurais pas du en faire autant pour moi !"

Hiroshi etait tres content par cette phrase...Il aurait prefere entendre que sa...mais le destin en as choisit autrement.Miyako rajouta

"Mais j'en aime un autre Hiroshi , Cloud , tu le sais bien , non ? Je te l'ai dit... Je suis la pour le retrouver Hiroshi et toi , toi , tu me donne ce colier hors de prix et me dit que tu m'aime ?! Comment faut-il que je réagisse à la fin !? Tu n'es qu'un monstre ! - "

Et Miyako lui assena une gifle asser puissante mais se n'etait qu'une gifle mais pour hiroshi cett gifle lui fit l'effet de deux kunai transperca son coeur...Miyako etait deja a la moitier de la rue car elle s'etait mis a courir avec des larmes Qui coulait sur ces joues..Hiroshi se leva la ratrapa et la prit par la main...Miyako se retourna avec des larmes coulant sur ces joues et d'autres perlait a ses yeux...Hiroshi avec sa main essuiya ses larmes et Hiroshi la regarda quelques secondes et lui dit

"Je sais j'ai ete injuste mais je t'aime vraiment et je tienta te dire que je ne te couvrirais pas de cadeaux pour que tu me prefere a cloud donc je te dit juste que je t'aime vraiment et que ses a toi de faire ton choix mais je veux que tu sache que je t'aime donc a toi de voir avec qui tu veut etre.."

puis Hiroshi l'embrassa..
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : en france ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
rendez-vous Left_bar_bleue653/900rendez-vous Empty_bar_bleue  (653/900)
Xp:
rendez-vous Left_bar_bleue0/1500rendez-vous Empty_bar_bleue  (0/1500)

rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous   rendez-vous Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:52

Miyako espérait que Hiroshi serait assez courageux pour aller la rechercher et la réconforter et elle eut raison. C'est ce qui se fit. Heureuse , mais en même temps et énerver , elle sentit la main de son ami , même peut être plus qu'un ami , prendre la sienne et la tirrer vers lui , pour ensuite enlever ses larmes avec sa même main. Elle ne bougea pas et se laissa faire , que faire d'autre ? Et puis , elle l'aime ! Même si elle n'arrive pas à l'assumer... Elle se calma vite et Hiroshi lui alors qu'il n'était pas là pour la couvrir de cadeau et tout le reste. Elle l'écouta sans rien dire et au fur et à me mesure qu'il parlait , elle sentait ses larmes revenir. Puis , sans se douter de quoi que se soit , il l'embrassa. Surprise , elle recula aussitôt , mais le mal - ici je dirais plutôt le bien - était fait. Mais ce geste eut pour effet , assez bizarement , de la calmer et de la rassurer. Elle se blottit ensuite dans ses bras et ferma les yeux.

* Que faire quand on aime deux personne à la fois ? Bah , pas grave. Je , je ne devrais pas me torturer autant l'esprit. Pour l'instent , je ne fais rien de mal , je reste avec lui et si je retrouve Cloud , ou si il me retrouve , enfin bref , si on se retrouve , eh bien je resterais avec celui que je preferais à ce moment... Oui , c'est ce que je vais faire... Je , je dois vivre au jour , au jour ! Kyaaaa. Je reste avec Hiroshi !! *

Elle souria et ne dit rien à Hiroshi , en tout cas pour l'instent. Ils retournèrent au banc en marchant main dans la main. Une fois assis , elle se mit contre lui et posa sa tête sur son épaule. Quelques minutes avant , le rôle avait été inverser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous   rendez-vous Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:32

Hiroshi la vie se calmer peu a peu apres son baiser qui avait dure bien 30 secondes...Puis elle devait penser car quelques secondes apres elle souriait et tou etait plus clair dans sa tete...Puis elle prit Hiroshi par la main et il retournerent au banc de tout a l'heure...Et Miyako posa sa tete sur son epaule(et oui quelle inversement des roles^^)Puis hiroshi qui se sentait bien lui dit

"Par contre comment on se verras tu est a suna et moi a konaha?Pourquoi ne viendrais tu pas a konoha?Et puis on veras sa plus tard..."

Hiroshi lui caressa les cheuveux puis les joues...et Hiroshi dit a voix haute

"Ah!!tu peut pas savoir comme je suis heureux..Et par contre j'espere que tu sais comme je t'aime..et j'aimerais savoir si tu prefere que notre relation aille rapidement ou qu'on prenne notre temps?ses tres important pour moi..."

puis avant que Miyako reponde Hiroshi l'embrassa a nouveau pendant 15 secondes..Puis Miyako allait enfin repondre mais Hiroshi lui mit un doight devant la bouche et lui dit

"Chuuutt!!ecoute se vent "

et comme par miracle une brisse legere vint le stoucher tout doucement...Hiroshi la prit dans ses bras comem un bebe et il partit dans sa maison a Miyako...
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : en france ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
rendez-vous Left_bar_bleue653/900rendez-vous Empty_bar_bleue  (653/900)
Xp:
rendez-vous Left_bar_bleue0/1500rendez-vous Empty_bar_bleue  (0/1500)

rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous   rendez-vous Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:59

Miyako se sentait bien , la tête posée sur son épaule. Elle avait fermer les yeux pour mieux profiter de se moment de calme, de pure bonheur. Puis il cassa l'ambiance en lui demandant comment il feront , lui étant à Konoha et elle à suna... Mais pour l'instent , elle s'en fichait royalment , se qui lui importer , c'était d'être avec lui et de passé du bon temps dans ses bras, rien de plus. Elle ne voulait pas réfléchir à l'avennir , au futur...

* Pourquoi me pose t-il cettee question maintenant ? Maintenant que je suis sur , enfin presque , de se que je veux ? Raaaah , faudras remédier à ce petit problème... Bah , j'm'en tape... C'est pas ça qui va casser ma journée ! Je suis dans ses bras , tout de même ! ^^ *

Puis il posa une autre question , qui cette fois méritait une réponse. Elle eut un pincement au coeur et le regarda. Peut être serait-il en désaccord ?

* Aye... Il est chiant à poser toutes ses questions ! Bon , je pense qu'il faut lui répondre cette fois , je peux pas faire autrement , mais l'inconvéniant , c'est qu'il n'est peut être pas du même avis que moi à ce sujet... Faut qu'on en parle , oui , se serrait plus sage ! Reste plus qu'à lui dire ça , mais où ? A la maison , se serrait mieux , oui , à la maison , chez moi ^^ *

Mais elle n'eut pas le temps de lui dire quoi que se soit car il l'embrassa. Cette fois-ci , elle pris plaisir. Puis , elle lui souria et voulu lui répondre , mais il l'a stopa en lui mettant un doigt sur la bouche.

* Qu'elle culot il a ! Il pose une question et il ne veux même pas que je lui réponde , non mais franchement ! Il exagère... *

Mais il voulait tout simplement lui faire écouter le vent.

* Que c'est mignon ! ^^ *

Il l'a pris ensuite dans ses bras , comme un bébé et s'en alla chez elle... dans ses bras , elle pensa :

* Raaaah... je ne suporte pas être porter ansi , je ne suis plus un bébé !! Arg , faut que je lui dise , mais calmement , sinon je risque de lui en foutre une au passage , calme, calme... *

Elle se calma et, encore dans ses bras, elle tourna la tête vers lui et lui dit :

- merci , c'est gentil à toi de me porter mais je peux marcher toute seule , merci ! -

Et , alors qu'ils couraient , elle ne sait où , elle sauta à terre et lui dit :

- je préfére ainsi , mon chère Hiroshi ^^ Allons chez moi , se serra mieux. -

Et ils se mirent à courir.




suite chez moi ^^
tu peux rep ici Hiroshi , si tu le souhaite , bien entendu ^^
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous   rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous important...
» Rendez-vous secret...
» Vous voulez une Crea ???
» Vous allez pleurer!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser