Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un rendez-vous important...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Un rendez-vous important... Left_bar_bleue600/600Un rendez-vous important... Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Un rendez-vous important... Left_bar_bleue960/1200Un rendez-vous important... Empty_bar_bleue  (960/1200)

Un rendez-vous important... Empty
MessageSujet: Un rendez-vous important...   Un rendez-vous important... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:09

~~FLASH BACK~~


Citation :
Ziyuè se rendait aujourd'huit au centre des missions. Il était éxité d'en avoir une qui lui serait très intéressante. il courat dans les rues de Kiri no Kuni, sautilla partout, traverça les ponts, puis il arriva devant la tour des missions. Il passa la porte, regardat autour de lui. il se trouvait dans un grande pièce, au fond de clle ci, devant les yeux de Ziyuè, se trouvait une longue table où était assie plusieur ninja peut être plus fort que Ziyuè. Il avança et demanda une missions d'un niveau pas trop élevé. On allait lui donner une mission quand soudain un messger arriva. Il cria rapidement:

-Hokage nous a envoyé un message important, regardez regardez!!!

Il donna la lettre au Mizukage en face de lui. celui ci la lisa attentivement puis son visage changea d'expression. Le misukage regardat Ziyuè et lui demanda:

-Toi, quel est ton nom?? Peut importe va voir l'Hokage, donne lui ce message, et fait tout les ordres qu'il te demande, sauf si bien sur cela t'oblige à ne pas respecter nos régles. Vas, tu dois être arriver dans 3 jour!!

Ziyuè courait dans une forêt pour arriver le lus vite possible à Konoha. Sa fesait déja 2 jour qu'il courait. Mais il ne s'arrétait pas, il continuait à courrire sas savoir vraiment qu'elle était sa vrai raison. Son chemin était très longt, si longt que Ziyuè désespérait des fois à arriver avant 3 jours. Au moment où il désesérait, dans les arbres lointains, Ziyuè vut des muraille verte et rouge se dréssait devant lui. C'était Konoha... Il demana aux ardes de l'ammenné a l'Hokage sans perdre de temps en montrant sa lettre. Il courut avec les gardes à l'intérrieur du village. Qaudn il passaitdans les petites rues les gens le regardaient se demandant qui était-il. Il arriva un peu après devant une grnde tour, les gardes lui fit signes de pousser la porte et d'entrer. La tur était très grande, et le seule moyen de monter, c'était de prendre l'énrme escalier. Ziyuè avança très rapidement, sans que les gardes est le temps de le suivre. Ziyuè entra dans une pièce où était assie l'Hokage. Ziyuè prit la parole:

-Bonjour Hokage, je suis chuunin du village de Kiri no Kuni, le 5ème Sabreur de Kiri no Kuni. On ma demandé de vous donner cette lettre. Je pence qu je vais devoir faire une mission pour vous, mais pouvez vous me laissez 1 jour de répis? car je suis à bout de soufle, et j'aurai besoin d'un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Un rendez-vous important... Left_bar_bleue600/600Un rendez-vous important... Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Un rendez-vous important... Left_bar_bleue960/1200Un rendez-vous important... Empty_bar_bleue  (960/1200)

Un rendez-vous important... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous important...   Un rendez-vous important... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:17

Up, c'est bon tu peus continuer Hokage
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous important...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous
» Rendez-vous secret...
» Vous allez pleurer!!
» Vous voulez une Crea ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser