Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shodaime: S'entraîner pour S'améliorer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shodaime
Fondateur de Konoha (Kage)
Fondateur de Konoha (Kage)
Shodaime


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Shodaime: S'entraîner pour S'améliorer Left_bar_bleue1600/1600Shodaime: S'entraîner pour S'améliorer Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Shodaime: S'entraîner pour S'améliorer Left_bar_bleue180/3000Shodaime: S'entraîner pour S'améliorer Empty_bar_bleue  (180/3000)

Shodaime: S'entraîner pour S'améliorer Empty
MessageSujet: Shodaime: S'entraîner pour S'améliorer   Shodaime: S'entraîner pour S'améliorer Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:25

free music



Shodaime marchait sous le soleil de Konoha, il se dirigeait en direction de Taki, le pays des Cascades. Aujourd'hui il voulait apprendre une nouvelle technique de Suiton, il avait pris le parchemin dans la bibliothèque de Konoha. Il voulait apprendre une technique assez puissante, elle se nommait Goshoku-Zame. Il s'agissait d'une technique qui consistait à faire apparaître 5 requins constitués d'eau et de chakra, même si elle était très difficile à apprendre, il savait qu'une fois acquise cette technique lui serait très utile, car elle est vraiment difficile a esquiver, de plus si l'adversaire n'arrive pas à l'esquiver c'est la mort inévitable.

Apres plus de deux jours de marche il arriva enfin devant les portes du village de Taki, il se reposa quelques secondes puis se dirigea devant une immense cataracte, cette dernière finissait la course dans un immense lac, le lieu était parfait. Shodaime crée un arbre puis il s'adossa a ce dernier et ouvrit son sac à dos. Il jeta un coup d'oeil a droit puis à gauche, il n'y avait personne, il plongea sa main dans le sac à dos et en sortie le parchemin. Il le déroula et commença à le lire, il y était inscrit toutes les informations pour réussir à contrôler Goshoku-Zame.

Dès qu'il l'eut finit, il reposa délicatement le parchemin dans son sac. Il se releva et s'avança près du lac, il devait être à peu près au milieu du lac pour laisser, il se dirigea donc à l'endroit prévu. Il effectua lentement tous les signes, puis il ferma les yeux et cria...

« Goshoku-Zame »

Mais rien ne se passa, cela ne surprit pas Shodaime, il savait qu'il fallait des jours pour apprendre cette technique et puis de toute façon il savait qu'il devrait procéder à trois étapes avant de pouvoir maîtriser la technique. La première chose à faire n'était pas très compliqué, il suffisait à Shodaime de faire passer son chakra dans l'eau, ainsi, il pourra créer les requins au moment venu. Il se concentra et posa sa main juste à la surface de l'eau. Tout à coup sa main se recouvrit de chakra, mais il n'arrivait pas à diriger le chakra dans l'eau, il essaya alors de plonger la main plus profondément, puis il ferma les yeux et tenta d'expulser des boules de chakra de sa main.

Cet exercice n'était pas difficile dans l'air ,mais dans l'eau cela était tout autre chose, la pression était bien supérieure et la densité aussi. Mais, après une heure sans relâche, il arriva enfin à envoyer une boule dans l'eau, mais, cette dernière disparue après une poignée de seconde. Shodaime savait qu'il devait faire apparaître une boule de chakra pouvant rester plusieurs minutes sous l'eau. Il ferma les yeux une nouvelle fois, posa sa main droite à la surface de l'eau, puis il se concentra. Rien ne se passa, du moins pendant les premières secondes, mais après plus de trente secondes sans faire le moindre mouvement ni même prononcé une seule parole. Une lueur apparu dans l'eau, cette lueur resta pendant environ 3 minutes puis il disparut lentement jusqu'à s'éteindre dans les profondeurs du lac.

« Enfin, j'ai réussi la première étape, je sais que c'est la plus simple mais je sais aussi que les trois étapes me seront utile alors je ne dois en négliger aucune. Maintenant je dois commencer la deuxième étape, je ne me reposerais qu'après celle-ci, de toute façon il me voudra beaucoup de chakra pour la dernière étape. Si je me souviens bien, la deuxième étape est assez compliqué, je vais lancer un Kunai dans l'eau et arriver à le localiser grâce à mon chakra, je dois envoyer des boules de chakra pour essayer de repérer sa positon, cela peut paraître idiot, mais en y réfléchissant bien elle me sera très utile, car pendant un combat, je serai obligé de savoir ou se trouve mon adversaire pour lui lancer mes requins, donc je devrais le localiser sans le voir. Enfin assez parler commençons... »


Shodaime se remit au travail après cette petite pause, il pris un Kunai, ferma les yeux puis le jeta dans l'eau, il attendu quelques secondes pour être sûr qu'il soit au fond de l'eau puis il posa encore une fois sa main sur l'eau et essaya tant bien que mal de repérer le Kunai. Mais cela était vraiment difficile.Car il n'était pas ce que l'on pouvait parler un spécialiste Suiton, mais il savait que s'il voulait devenir plus fort il devrait maîtriser complément le Suiton et le Doton et par la même occasion il améliorerait sa maîtrise du Mokuton. Il sa souvient que son père lui avait dit que quand il maîtriserai à la perfection le Mokuton, le Doton et le Suiton, il aurait atteint un niveau extrêmement puissant et qu'il pourrait enfin protéger Konoha de tous les dangers.

Le Fondateur de Konoha se concentra donc pour essayer de localiser le Kunai, il essayait d'envoyer des signaux constituer des chakra, il sentant quand il touchait les roches, mais il n'arrivait pas à distinguer les objets précis. Il posa alors ces deux mains sur l'eau et essaya d'envoyer le plus de signaux possible dans toutes les directions, d'incalculable lueurs apparaissant puis disparaissait, grâce à cette technique il distinguait même les objets les plus petits. Il fermait les yeux et il arrivait à voir dans l'eau comme s'il si trouvait, il arrivait, grâce à tous les signaux qu'il envoyait a recréer le fond du lac dans son esprit. Il enleva alors une des deux mains et essaya de faire la même chose avec une seule main, cela était vraiment plus difficile, mais après une dizaine de minutes, il arriva enfin à reconstruire une image de l'eau dans son esprit, il arrivait à distinguer les grosses comme les petites pierres se trouvant dans l'eau, il décida alors de canaliser les signaux pour apercevoir mieux les détails, cela lui faisait dépenser plus de chakra, mais sans pour autant en dépenser une quantité phénoménal. Tout à coup il aperçu un objet brillant, il comprit qu'il s'agissait du Kunai, il reprit alors son souffle et plongea dans l'eau pour récupérer le Kunai. Une fois remonté a la surface, il retourna sur la terre ferme pour reprendre des forces, car la dernière étape était la plus dure et il en était bien conscient.

« Voila, j'ai réussi sans trop de difficultées. Mais la troisième étape est vraiment très difficile et je ne sais pas combien de temps il me faudra pour arriver à la maîtriser, car elle consiste à crée plusieurs requins d'eau et de chakra, une fois que je pourrais les faire apparaître, je serai prêt à utiliser Goshoku-Zame. Enfin je ne dois pas trop me projeter dans l'avenir, car je pense qu'il me faudra plusieurs jours pour arriver à faire apparaître 5 requins. Enfin je dois me reposer, sur le parchemin, il est écrit qu'il faut se reposer une heure pour pouvoir continuer l'entraînement, alors je ne vais pas en faire qu'à ma tête pour une fois et je vais respecter les consignes de ce parchemin.Car, celui qui l'a écrit savait parfaitement comment exécuter Goshoku-Zame, je dois donc avoir une grande confiance en ce parchemin. Je sais qu'il me permettra de devenir plus fort. »

Shodaime s'adossa une nouvelle fois contre l'arbre qu'il venait de créer, puis il sortit une gourde remplie d'eau et quelques gâteaux qu'il avait achetés a Konoha avant de partir. Il ressortit aussi le parchemin pour se remettre en mémoire tout ce qu'il fallait faire. Une heure s'écoula puis Le premièr Hokage se releva enfin, il était en plein forme, il était environ 7 heures du soir, le soleil commençait à se cacher de rire d'immense montagne, mais Shodaime n'avait pas le temps de contempler ce magnifique coucher de soleil, il devait continuer sons entraînement, il rangea pour la deuxième fois son parchemin, puis il s'avança au milieu du lac. Il posa la main sur le sol comme indiquer sur le parchemin, puis il murmura a voix basse...

« Se concentrer, visualiser le requin, envoyer le chakra et le modeler avec son esprit... »

Shodaime commença alors par la première étape il ferma les yeux et ce concentra, puis il visualisa un requin, il savait qu'il devait commencer par un petit requin, puis il envoya une boule de chakra dans l'eau, une lueur apparut, il resta concentrer et essaya de modeler la boule de chakra, il savait qu'il devait aussi se servir de l'eau pour créer les requins. Puis il recouvrit les yeux, mais à ce moment la lueur disparut. Shodaime recommença alors, il effectua les quatre étapes mais rien ne se passait, il était toute fois conscient que cela était normale même sur le parchemin il était marqué que cette étape pouvait prendre plusieurs heures. Il réessaya encore et encore, pendant ce temps là, le soleil avait disparut et avait laissé place à une pleine lune rousse. Shodaime savait que cette dernière lui porterait bonheur et chance tout au long de son entraînement. Shodaime continuer à murmurer les quatre étapes pour faire apparaître un requin. Il se concentra de toutes ses forces, puis il visualisa un petit requin, pas plus de deux mètres pour l'instant. Puis il envoya une immense dose de chakra, tout ) coup, tout le lac se mit à s'intiller, la lueur de chakra occupait tout le lac, c'était extraordinaire. Enfin Le fondateur et premier Hokage de Konoha tentèrent de modeler le requin dans les moindres détails. Ensuite la lueur de chakra diminua puis disparu dans l'obscurité de l'eau. Epuiser, Shodaime se releva et marcha en direction de la berge, il était abattu, il pensait que cette fois cela allait marcher, mais il savait qu'il lui restait encore demain pour y arriver. Mais tout à coup, Shodaime senti l'eau trembler sous ses pieds, puis il aperçut une silhouette se rapprocher de lui et comme par magie, un requin sortie de l'eau, il plongea à un mètre de la surface avant de replonger dans les profondeurs du lac. Shodaime avait donc réussi. De plus il n'avait pas fait apparaître un requin de moins de deux mètres, mais de plus d'une dizaine de mètres, une sorte de monstre aquatique. Mais il savait que cela ne voulait pas dire qu'il arriverait à atteindre la technique souhaiter.Car pour cela il faut faire apparaître 5 requins et non pas un seul. Mais il était tard et il était temps pour Shodaime d'arrêter pour aujourd'hui, il rejoignit la berge, fier de lui, puis il composa une série de signe et une petite cabane sortie de terre. Il allait enfin pouvoir se reposer après cette dure journée.

Le Lendemain

Le soleil n'était pas encore levé lorsque Shodaime sortie de la petite cabane, il tenait un petit gâteau dans sa main droite et un parchemin dans la main gauche. Une fois le petit gâteau fini, Shodaime déroula le parchemin avec précaution, puis il le relue très rapidement, après l'avoir survole, il le rangea et partit en direction du lac. Comme la veille, il se dirigea en direction du lac, plus exactement au milieu de ce dernier, il marchait sur l'eau grâce au chakra, puis il posa un genou au sol. Et il recommença la troisième étape mais, cette fois, il voulait faire apparaître 5 requins. Il posa donc sa main droite sur le sol, puis il commença la première étape « Se concentrer » une fois cela fait, il exécuta la deuxième étape « Visualiser », il visualisa donc 5 requins d'environ 3 mètres chacun. Puis il envoya une grande quantité de chakra sous l'eau, enfin avec se chakra il modela 5 requins, il devait penser à tous les détails. Puis il recouvrit les yeux et tomba au sol. Il avait utilisé beaucoup trop de chakra, mais, on pouvait apercevoir cinq silhouettes qui tournaient autour de Shodaime.

Apres une dizaine de minutes, Shodaime se releva, il regarda sous l'eau pour cela il plongea la tête sous l'eau, il aperçue les cinq requins, il était très heureux. Il remonta la tête hors de l'eau, il était maintenant capable d'utiliser Goshoku-Zame. Il se releva alors lentement, puis il ferma les yeux, il reposa une main au sol et fit disparaître les 5 requins. Après cela, il commença une série de signes, à la fin de celle-ci, il murmura...

« Goshoku-Zame, les cinq requins mangeur d'hommes... »


Il posa sa main sur le sol tout en restant concentré, il sentis alors que l'eau s'agiter, cinq lueurs apparurent tout à coup, elles commençaient à bougées. Shodaime pensait avoir ressui, mais, tout à coup, les 5 silhouettes de chakra disparurent. Très surpris, Shodaime se rapprocha de la berge pour faire une pause et pour vérifier le Parchemin. Il le relue et se rendu compte de son erreur, il était écrit qu'il fallait prononcer le nom de la technique une fois le main posée sur le sol, cela pouvait paraître ridicule, mais, si cette consigne était écrit sur le parchemin cela voulait dire qu'il ne fallait pas la négliger. Il repartit alors en direction du lac, il s'arrêta au milieu de celui-ci, puis il exécuta encore une fois sa série de signe, tout de toute après cela, il posa sa main sur le sol et cria...

« Goshoku-Zame, les cinq requins mangeur d'hommes... »

L'eau se remit à trembler, une lueur apparut, une lueur presque aveuglante, puis il disparut subitement et laissa place à cinqs requin monstrueux, des monstres aquatiques. Il mesurait entre 3 et 4 mètres chacun. Cela surprit Shodaime, il ne s'attendait pas à ce que cette technique soit si puissante. Fier de lui, Shodaime contempla les requins qu'il venait de créer, après une vingtaine de minute il les fit disparaître et il retourna sur la terre ferme. Il se dépêcha de ranger le parchemin et ses autres affaires. Il avait hâte de revoir Konoha et ses habitants, il voulait surtout rejoindra sa jeune élève Rin. De plus on lui avait envoyé un aigle pour lui dire qu'un nouvel Hokage venait d'être nommé, il avait donc hâte de le rencontrer.

Shodaime remit alors son sac à dos, et repartir pour deux jours de voyage, après cela il retrouverait enfin son village, Konoha. Il repartait avec le sourire et la fierté d'avoir réussi à maîtriser Goshoku-Zame.

FIN


-----------------------------------------------------

Goshoku-Zame

(Les 5 requins affamés, l'utilisateur invoque 5 requins constitué de chakra et d'eau, il faut que la cible soit sous l'eau et l'invocateur doit tout le temp avoir une main sous l'eau sous peine de voir ses requins se dissoudre, si la technique est réussie et que l'ennemi n'arrive aps a l'esquiver c'est la mort immédiate.)
Shodaime: S'entraîner pour S'améliorer Narutoch253bi3no
Coût de chakra 250 PC

-----------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Shodaime: S'entraîner pour S'améliorer Left_bar_bleue1500/1600Shodaime: S'entraîner pour S'améliorer Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Shodaime: S'entraîner pour S'améliorer Left_bar_bleue0/3000Shodaime: S'entraîner pour S'améliorer Empty_bar_bleue  (0/3000)

Shodaime: S'entraîner pour S'améliorer Empty
MessageSujet: Re: Shodaime: S'entraîner pour S'améliorer   Shodaime: S'entraîner pour S'améliorer Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:46

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Shodaime: S'entraîner pour S'améliorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Shodaime
» Techniques Shodaime
» Zabuza vs shodaime
» Shodaime: Continuer de s'entrainer
» Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays des Cascades(Taki)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser