Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petite balade ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : en france ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
petite balade ^^ Left_bar_bleue653/900petite balade ^^ Empty_bar_bleue  (653/900)
Xp:
petite balade ^^ Left_bar_bleue0/1500petite balade ^^ Empty_bar_bleue  (0/1500)

petite balade ^^ Empty
MessageSujet: petite balade ^^   petite balade ^^ Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:46

Cloud enmena Miyako dehors et ils se promenèrent. Au début, elle n'osait lui parler, ni le regarder, pour elle ne sais quel raison. Ils se tennaient la main sans rien se dire. mais au bout d'un long moment, elle coupa ce grand silence géné qui s'était installer entre eux deux :

- Euh... Cloud, comme tu as changé, tu es... plus beau comme ça ^^ -

Elle s'était arreter popur lui dire cela. Maintenant, elle se trouver non à côté de lui, mais en face de lui. Elle le regardait avec passion. Elle se souvint de la dernière fois, de tous les moment qu'ils avaient passés ensemble...

* Raaaha lala... Je me souvint de tous les moment qu'on avait passer ensemble, que de beaux souvenirs... Comment oublier ? Mais bon, maintenant c'est peut être différent !? Peut être a-t-il rencontrer quelqu'un de meilleure que moi !? Nen, impossible, JE suis la meilleure ! ( mdr ) n'empeche j'aimerais bien savoir !!! Mais avant, allons-y doucement, je le tabacerer plus tard pour le faire cracher le morceau si il ne veut pas me le dire !! Mwahahaha !!! *

Elle attendit qu'il dise quelque chose à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
petite balade ^^ Left_bar_bleue600/0petite balade ^^ Empty_bar_bleue  (600/0)
Xp:
petite balade ^^ Left_bar_bleue0/1200petite balade ^^ Empty_bar_bleue  (0/1200)

petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite balade ^^   petite balade ^^ Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:30

Cloud était sortit avec Miyako de la tour du kazekage,ils se tenairent la main sans qu'il ne sache pourquoi,alors qu'ils avient quité la tour il y avait un grand silence,quand Miyako décida de parlé et rompus le silence,elle lui dit qu'il était plus beau comme sa,il rougissait a sa remarque,ensuite elle se mit en face de lui,pendant quelque minute il la regarda sans rien dire alors il dit:
Eux..merci tu sais toi ausi tu es plus belle comme sa tu es tres jolis,tu as beaucoup changé aussi et eux..

Cloud alors raprocha sa tete d'elle tout doucement et i lui chuchota a l'oreille:
Eux..Miyako tu sais pendant ses quatre ans,je n'es pas arrété de pensé a toi,je me suis sentis seule et je regrette d'etre partis sans t'avoir prevenus je suis désolé je t'aime et je ne pourais jammais aimé quelqu'un d'autre.

Alors Cloud juste apres lui avoir dit sa,il raprocha sa tete doucment d'elle il hésita un peu,mais il la raprochait encore,puis il l'embrassa,Cloud au fond de lui était tres content,il ne voulait pas que se moment s'arrete puis il se dit en lui:
Pitié qu'elle ne m'en veut pas et qu'elle ne va pas arrété se bisou,il le faut ses si bien de la revoir apres temps d'annés,pitié il ne faut pas il ne faut pas.

Cloud était toujours en train d'embrassé Miyako mais il sentit que quelque chose n'allait pas,il ne savait pas quoi mais il continua quand meme a l'embrassé tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : en france ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
petite balade ^^ Left_bar_bleue653/900petite balade ^^ Empty_bar_bleue  (653/900)
Xp:
petite balade ^^ Left_bar_bleue0/1500petite balade ^^ Empty_bar_bleue  (0/1500)

petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite balade ^^   petite balade ^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:04

Elle vit Cloud rougir et elle souria. Puis ce fut son tour quand il lui dit qu'elle était belle. Il murmura ensuite à son oreille quelque chose qui lui plu beaucuop, c'était qu'il n'aimait qu'elle et personne d'autre ! De plus, il n'avait rencontrer personne ! Par contre elle si... elle regarda son magnifique colier que Hiroshi, un ami qu'elle avait rencontrer sur son voyage, et mainteant un peu plus qu'un ami... mais il était partie elle ne sait où sans qu'elle ne sache pourquoi... Peut être reviendra-t-il , peut être pas, en tout cas, elle l'espéré, mais en même temps non, car elle avait retrouver Cloud. Elle souria à Cloud, pour ne pas qu'il remarque son gène. Perdu dans ses pensée, encore, elle y fut sortie quand il l'embrassa. Elle ferma les yeux, mais presque aussitôt elle recula. Elle le regarda, profondémant désolé... Elle respira lentement et lui dit :

- Cloud... J'ai quelque chose à te dire. Allons nous assoir. -

Elle lui pris la main et le tira jusqu'au banc situé en plein soleil. Le soleil tapait fort, c'est pourquoi elle mit sa capuche noir et son foulard jusqu'au nez. On ne voyait plus que ses yeux qui brillaient dans l'ombre de sa capuche... Elle repris alors :

- Cloud. J'ai, je vais être sincère avec toi, car je n'aime pas mentir à ceux que j'aime, encore moins à toi. Je t'aime, là n'est pas le problème... C'est que, pendant ses longues années passer sans toi, tu me manquais grave ! Et je n'ai jamais sesser de t'aimer, mais j'ai rencontrer quelque d'autre... un ami. Et, et je l'ai aimer, lui aussi. Mais beaucoup moins fort que toi, sur ! Mais quand même assez pour dire que c'était de l'amour... Je lui est dit que j'avais quelqu'un d'autre dans ma vie, toi. Il est partie je ne sais où, je ne suis même pas sur qu'il revienne... Je, j'aurais pu te cahcait tout ça, mais je ne suis pas du genre à laisser ceux que j'aime dans l'innocence, c'est pourquoi je te l'aidit. Mon coeur bascule entre lui et le tient, même si j'ai un pencahnt pour toi ! Je dis ça aussi car je me sens mal, toi qui n'a rencontrer personne ! Je, je... -

Elle ne put finir sa phrase car elle sentait les larmes coulaient le long de ses joues... Elle tourna la tête pour qu'il ne puisse pas la voir.

- Cloud, je ne suis qu'un monstre... Je suis désolé Cloud ! -
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
petite balade ^^ Left_bar_bleue600/0petite balade ^^ Empty_bar_bleue  (600/0)
Xp:
petite balade ^^ Left_bar_bleue0/1200petite balade ^^ Empty_bar_bleue  (0/1200)

petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite balade ^^   petite balade ^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:24

Cloud qui était en train de l'embrassé,senti que quelque chose n'allait pas,alors il la vit fermé les yeux,il pensait que aimait son geste d'attention,mais elle reculat il pensa au début qu'il avait faire quelque chose de mal,alors elle le regarda et lui dit qu'elle avait quelque chose a lui dire,rien qu'en entendant sa,Cloud commençait a savoir de quoi il s'agit,mais il s'assit quand meme avec elle.

alors il la regarda et attenda quel parle,il avait peur meme avant qu'elle parle,car il pensait savoir qu'elle allait dire qu'elle en avait rencontré un autre,et qu'elle ne l'aimait plus,et pensé de savoir qu'elle en aimait un autre l'énerva,alors elle commença a parlé,il l'écouta malgré qu'il aurait préféré qu'elle ne dise rien.

Cloud écoutait Miyako lui dire que pendant ses quatres ans d'absence qu'il lui manquait énormément,alors elle lui dit qu'elle avait rencontré un ami sur la route,alors il commença a savoir se qu'elle allait dire qu'elle avait commencé a l'aimé ou qu'elle l'aimait,alors elle lui éxpliqua que a partire d'un moment elle avait commencé a l'aime,mais elle l'aimait plus lui.

Cloud commença a avoir une larme,sa larme tombit,mais vut qu'elle lui racontait l'histoire il pensait qu'elle ne l'avait pas vut,alors elle lui dit qu'elle lui avait dit que elle aimait plus Cloud et qu'il était partit quelque part et qu'il allait surement ne plus revenir,Cloud était content d'un coté et d l'autre assé triste pour l'autre,alors elle lui dit que son coeur basculait entre lui et l'autre,mais qu'elle avait un penchant pour lui.

Cloud la vit tourné la tete il comprit pourquoi elle l'avait tourné,malgré qu'elle se protégait du soleil avec sa capuche,il aurait vut qu'elle pleurait,il voulait faire quelque chose pour la consolé,alors elle lui dit qu'elle était un monstre,alors il lui dit avant qu'elle ne dise quelque chose:
Miyako..tu n'es pas un monstre,je...je suis un monstre,je t'ai abandonné toute seule sans rien dire pendant 4 anstu sais en revenant dans le village je pensait meme que tu ne m'aimerais plus que tu serais avec quelqu'un en me haissant,mais maintenant je commence a regrétté a etre parti,je suis désolé.

Cloud,apres avoir dit sa se leva,il se dirigea de l'autre cioté,la ou Miyako avait tourné sa tete,il lui enleva sa capuche et la regarda en train d'avoir les larmes alors il la prit dans ses bras et dit:
Nan ..ne pleure pas,je suis désolé je n'aurait jammais dut partir.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : en france ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
petite balade ^^ Left_bar_bleue653/900petite balade ^^ Empty_bar_bleue  (653/900)
Xp:
petite balade ^^ Left_bar_bleue0/1500petite balade ^^ Empty_bar_bleue  (0/1500)

petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite balade ^^   petite balade ^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:49

Miyako fut surprise quand il lui dit que c'était lui le monstre et non elle... Cela la réconforta beaucoup et elle s'arreta même de pleurer peu de temp après car il l'a consolait ! Elle n'en revennait pas ! Elle, qui l'avait trahit en partie la consoler et disait que c'était lui le monstre !

* Non, c'est de ma faute si tu es partie... Et puis... tu n'es pas un monstre, bien au contraire !! Je t'aime tellement, restons ensemble ! *

Elle voulait tellement dire cela, mais elle n'arrivait pas à prononcer les mots, trop d'émotions d'un coup !! Elle n'osait toujours pas le regarder, mais elle le sentit se lever et devina qu'il alalit se mettre devant elle, et c'est ce qu'il fit. Il lui enleva même sa capuche et la prendre dans ses bras !!! Elle s'était arreter de pleurer, mais elle recommença dès qu'il l'avait prise dans ses bras. Mais, ce n'était pas des larmes de tristesse, mais de joie, de soulagement... Elle se sentit toute légère et elle ferma les yeux pour mieux profiter du moment... Elle se dégagea tout doucement et le regarda. Elle secha ses larmes et lui dit d'une voix calme :

- Cloud... merci... Je, je t'aime plus que tout au monde.... Je ne veux plus jamais te reperdre, jamais ! -

Et elle se blotit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
petite balade ^^ Left_bar_bleue600/0petite balade ^^ Empty_bar_bleue  (600/0)
Xp:
petite balade ^^ Left_bar_bleue0/1200petite balade ^^ Empty_bar_bleue  (0/1200)

petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite balade ^^   petite balade ^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:37

Cloud avair prit dans ses bras Miyako,alors il sentit qu'elle ne pleura plus,cela le réconforta,il aimait pas la voire pleuré,alors juste quelque minute plus tard,dans ses bras Miyako recommença a pleuré,Cloud croyait que c'était de sa faute,alors elle se dégagea doucement,et elle regarda Cloud séchant ses larmes,Cloud se dit en lui:
J'ai encore dut faire quelque chose de mal,tss je fais du mal a tout le monde, j'en ai vraiment marre,a croit sa sers d'aimé s'y ses fais pour faire soufrir.

Alors il fit une tete déçus jusqu'a se que Miyako lui dit,merci... Je, je t'aime plus que tout au monde.... Je ne veux plus jamais te reperdre, jamais,ses paroles lui avait redonné le sourire,alors Miyako se blotit dans ses bras,Cloud alors regarda Miyako dans les yeux et lui dit:
Miyako,moi non plus je ne veux pas te perdre je t'aime trop et je...je suis encore désolé de t'avoir fait enduré tous sa,je voudrais que tu saches que je t'aimerais toujours.

Cloud juste apres avoir dit sa,la regarda et avant qu'elle ne dise quoi que se soit,il approcha sa tete doucement et l'embrassa tendrement,il était si heureux de enfin la retrouvé ,de savoir qu'elle l'avait attendut quatre ans et qu'elle l'aimait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : en france ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
petite balade ^^ Left_bar_bleue653/900petite balade ^^ Empty_bar_bleue  (653/900)
Xp:
petite balade ^^ Left_bar_bleue0/1500petite balade ^^ Empty_bar_bleue  (0/1500)

petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite balade ^^   petite balade ^^ Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:46

Miyako fut surprise quand il l'embrassa, mais elle ne résista pas, bien au contrzire. Elle prolongea ce moment de pur bonheur ! Elle lui souria ensuite. Elle ne pleurer plus, elle souriait ! Elle se leva et pris la main de Cloud pour lui dire de se lever. Elle le regarda amoureusement et lui dit :

- Cloud, allons chez moi, je t'en pris... On serra mieux qu'ici, non ? -

Elle n'avait pas lacher sa main et elle l'emmena chez elle. Elle ne parla pas pendant le trajet. Elle étais si heureuse de le revoir, de le sentir près d'elle, pour rien au monde elle ne voulait que ce moment s'arrete, c'est pourquoi elle voulait être chez elle, pour mieux en profiter. Ele resta muette, mais elle ne seser de sourir, perdu dans des pensées heureuses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite balade ^^   petite balade ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade...[PV luigi]
» Balade ~
» Balade reposante
» Balade de Kagimaro
» Balade de Kurenai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser