Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite balade...[PV luigi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite balade...[PV luigi] Empty
MessageSujet: Petite balade...[PV luigi]   Petite balade...[PV luigi] Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:21

Takashi venait de sortir du repaire après avoir rencontrer cette jeune femme, si belle, si forte, elle allait faire partit de l'OREAM.Takashi, était devant les portes, près des deux statues de manda, le dieu des serpents.Takashi contemplait la magnifique cascade près du repaire, puis il regarda la vallée de la fin, qui était juste en face de lui.Il se dirigea vers cette vallée, il voulait se promener, il voulait prendre l'air.CCela fait plus de deux jours que taka était enfermé dans le repaire, il se reposer pendant ces deux jours, et cela lui a été très bénéfique.Il marcha pendant de longue minutes, et il arriva enfin devant la vallée.Le soleil était éclatant, il brillait.Et, dans la vallée, seulement quelques rayons du soleil passèrent à travers cette végétation.Cette forêt était dense, il y avait beaucoup d'arbre.Takashi monta sur l'arbre le plus haut, puis il s'assit sur la branche la plus haute de l'arbre.De là où il était, il voyait tout, il voyait la cascade et l'eau qu'elle faisait coulé.Cette eau brillait au reflet du soleil.Il regardait les alentours avec son sharingan qu'il avait activé dans le repaire.Quand soudain, quelques oiseau s'envolèrent et s'enfuirent, il dut y avoir un bruit ou quelques chose dans ce genre là pour qu'ils aient aussi peur.Takashi regarda dans la foret, pour voir si il ne voyait personne.

** Tiens...un homme s'aventure seul ici ?!?! C'est bizarre...mais que vient-il faire ici ?? Il doit chercher quelques choses j'en suis sùr !! Si c'est un ninjas de quelconques village, je le tuerais !! Ou non encore mieux, je tuerais son kage !! Non, ça servirais à rien !! Voyons voir ce qu'il veut !! Si jamais il fait un geste suspect, je le tue !!! **

Takashi, toujours sur sa branche, se retourna vers le coeur de la forêt où il y avait sùrement un homme qui se dirigeait droit vers takashi.Takashi, avec son sharingan, resta sur es gardes, car peut-être bien que ce ninjas était dangereux, peut-être même qu'il était criminel, reste à savoir...

[Désolé, manque un peu d'inspiration, en plus je suis malade-_-]
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Petite balade...[PV luigi] Left_bar_bleue1446/1600Petite balade...[PV luigi] Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Petite balade...[PV luigi] Left_bar_bleue2000/2000Petite balade...[PV luigi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Petite balade...[PV luigi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...[PV luigi]   Petite balade...[PV luigi] Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:22

Après avoir visité le village de Suna , Luigi c'était aventuré dans un endroit appelé " la vallée de la fin ". Il pouvait ainsi se détendre tranquillement loin de tous ces villages. Il avait utilisé un subterfuge pour obtenir des informations sur l'attaque de Suna. Le village avait été a moitié detruit par l'Akatsuki. Surement voulaient-ils seulement rayé un autre village de la carte des shinobis. En tout cas leur mission avait échoué.... Les renforts de Konoha ont fais basculé leur plan et anticipé une retraite forcée malgré le fait qu'ils avaient attendus le départ du Kazekage pour cette attaque.

La deuxieme partie de sa mission , qui était de loin la plus délicate , fut de rapporté un maximum d'information sur la soi-disante nouvelle équipe qu'avait constitué Orochimaru. En effet ce dernier n'était pas mort comme tout le monde le croyait et il avait constitué une équipe de ninja mais nous ne connaissions pas encore son but. Du moins pour le moment car ce genre d'individu n'est pas la sorte à ne pas faire parler de lui et de se faire oublié de si vite. Il devait surement manigencé un retour mémorable mais néanmoins dangereux....

Luigi c'était surtout a la vallée de la fin car il paraissait que les ninjas les plus mystérieux se rendait la-bas. Peut-être rencontrait-il un ninja qui aurait des informations sur ce qu'il cherche ou encore mieu , il tomberait sur un de ces membres mais il n'y comptait pas trop. Quand a la possibilité de tombé sur Orochimaru en personne elle était quasi-nul. Après quelques temps passé la-bas , il sentit la présence d'un autre ninja. Cette présence était situé en hauteur. Beaucoup d'altitude les séparés et Luigi se doutait qu'il avait dut être repérer c'est pourquoi il partit a sa rencontre sans même savoir de qui il s'agissait. Il sauta d'arbre en arbre jusqu'à atteindre sa hauteur. Il se plaça devant l'homme sur une autre branche d'un autre arbre.

* Qui est-il ? Je ne vais surement pas découvrir a le savoir... *


Bonjour.... Je me nomme Luigi , je suis un déserteur , et toi qui es-tu ?

Ce n'était pas de son habitude d'aller voir les gens mais sa mission passait avant toute chose même si cela ne collait pas avec son caractère...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade...[PV luigi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...[PV luigi]   Petite balade...[PV luigi] Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:55

Takashi qui était sur la branche, se doutait qu'une persone s'aprochait de lui.Il resta passif, sur sa branche, et d'un coups, la personne s'était posée sur une branche d'un arbre.Cetarbre était juste positionner à côté de l'arbre où était tranquillement assis takashi.En le voyant, takashi savait déjà que ce n'était pas une personne ordinaire, oui cette personne était un ninjas.Takashi pût en déduire cela grâce aux équipements que portais cette personne.Et en le regardant plus précisemment, takashi remarqua que ce ninjas cacha son visage avec une sorte de capuche, ce qui empêcha takashi d'identifier cette personne.Le ninjas se présenta à takashi, son prénom était luigi, et d'après ce qu'avait dit ce ninjas, il était aussi déserteur, tout comme takashi.Le ninjas demanda aussi à takashi qui il était.Takashi hésita longuement à réagir à cette question que lui avait poser ce ninjas, il réfléchis pendant de longue minutes, puis il se retourna vers lui et lui dit d'un ton calme et froid:

" Je me nomme takashi...takashi Uchiwa...Je fais belle et bien partit du clan Uchiwa comme tu peut le contaster grâce à mes pupilles !! Alors comme ça tu es déserteur ?!?! Moi aussi !! Qu'es-tu venu faire dans cette vallée ?? Pourtant, peu de monde viennent s'aventurer seul ici !! Parfois ils disent qu'il peut y arriver tout, ce n'est qu'une excuse, en réalité ils ont peur !! "

** Ce ninjas m'a l'air un peu discret !! Peut-être cache-t-il des choses ?? reste à savoir !! Et d'abord, que viens-t-il faire ici, ce n'est pas normale, d'habitude les déserteurs restent près des villages, ou pourchasse les ninjas enoyés en mission !! Cela me semble un peu bizarre, mais bon, il doit sùrement faire un petit tour par là, histoire de se changer les idées !! **

Takashi regardait les alentours, il regardait aussi le manifique paysage qu'offrait cette vallée rempli d'arbre aux sharingan de takashi.Il restait tout de même sur ces gardes, car il ne savait quasiment rien sur ce ninjas, ou peut-être même que ce ninjas était accompagné d'autres ninjas, qui sait.Takashi attendait la réaction du mystérieux ninjas...
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Petite balade...[PV luigi] Left_bar_bleue1446/1600Petite balade...[PV luigi] Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Petite balade...[PV luigi] Left_bar_bleue2000/2000Petite balade...[PV luigi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Petite balade...[PV luigi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...[PV luigi]   Petite balade...[PV luigi] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:23

La réponse du ninja d'en face se fit longuement attendre mais au bout de quelques instants il lui répondit finalement.

" Je
me nomme takashi...takashi Uchiwa...Je fais belle et bien partit du
clan Uchiwa comme tu peut le contaster grâce à mes pupilles !! Alors
comme ça tu es déserteur ?!?! Moi aussi !! Qu'es-tu venu faire dans
cette vallée ?? Pourtant, peu de monde viennent s'aventurer seul ici !!
Parfois ils disent qu'il peut y arriver tout, ce n'est qu'une excuse,
en réalité ils ont peur !! "

Ce ninja faisait bel et bien partit du clan des Uchiwas. Cela se voyait a ces pupilles.... Les deux hommes appartenaient au même clan qui avait été décimé par le célèbre Itachi Uchiwa.


Je suis venu içi afin de trouver quelques ninjas qui pourraient m'aider dans mes recherches personnels. Je suis en effet venus dans cet vallée car je savait que les faibles ne s'y aventurés pas et que les informations que je voulais ne pourait provenir que d'un ninja important. Qui se préocuperait des faibles...? Je vais en venir directement au fait : une rumeur circule disant que le célèbre Orochimaru serait toujours vivant. Il paraitrai même qu'il aurai pour projet de se créer une équipe dont il serai le chef mais personne ne connaitrait son but. Bien entendu ce ne sont que de simple rumeur mais j'aurait voulu savoir si tu en savais quelque chose...

Luigi s'asseyat sur la branche , le dos contre l'arbre , toujours en face de Takashi attendant les réponses qui pourraient l'aider dans sa mission.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade...[PV luigi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...[PV luigi]   Petite balade...[PV luigi] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:13

Takashi continuait de regarder le ninjas, il était toujours aussi souciant.Il se méfier, mais quelque chose, un sentiment de déjà vu ou connu obligea takashi à restait pluys calme.Le ninjas était venu dans cette vallée pour chercher des informations à propos d'orochimaru.Ce ninjas avait donc une quête, mais pas n'importe laquelle, car trouvait des informations sur orochimaru était difficile même pour un ninjas haut gradé.Orochimaru était toujours aussi discret et toujours aussi mystérieux, takashi pouvait le savoir car il faisait équipe avec lui.Takashi hésita un long moment à répondre, même plus long que la dernière fois, car en répondant, la sécurité d'orochimaru pouvait être en cause ou même les plans d'orochimaru pouvait être découvert.Mais peu importe car les kages de chaques village savaient qu'orochimaru était de retour encore plus fort et plsu détérminer que jamais.Takashi ouvrit juste le haut de sa longue veste noir, et montra à luigi la marque du sceau maudit d'orochimaru, et il lui répondit, toujours avec ce ton aussi calme et froid:

"Cette rumeur qui circule n'est pas fausse !! Vois-tu, orochimaru-sama m'a légué son sceau maudit et de ce fait, il a fait de moi l'un de ses disciples !! Il disait qu'il me faisait confiance mais comme pour sasuke car ce dernier l'avait trahi et il ne voulait pas que cela ce reproduise !! La team qu'a créé orochimaru-sama ce nomme l'OREAM, et si tu faisais encore partit d'un village, tu aurais dût le savoir, car les kages sont mis au courant !! Et cette team est composée de 4 membres, du moin pour l'instant !! En ce qui concerne son but, je n'en dirais pas plus !! D'ailleurs je fais partit de cette team !! Bien maintenant tu as eût ce que tu voulais ?!?!"

**Ce ninjas m'a mentit !! Ce n'est pas un déserteur, car cette rumeur ne circule que de village en village, disons que si il était déserteur, il n'aurait pas pût savoir tant de chose !! Mais bon peu importe, cela ne fera qu'emplifier la terreur chez les habitants des villages !! Il me tarde qu'orochimaru-sama commence a distribué nos missions !! HAHAHA !!**

Takashi restait pensif face à ce ninjas.Il avait rien à faire, il tourna son regard vers la vallée.Il attendit la réaction du sois-disant déserteur...
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Petite balade...[PV luigi] Left_bar_bleue1446/1600Petite balade...[PV luigi] Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Petite balade...[PV luigi] Left_bar_bleue2000/2000Petite balade...[PV luigi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Petite balade...[PV luigi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...[PV luigi]   Petite balade...[PV luigi] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:23

Il savait que ces questions était un temps soit peu indiscrète. Surtout si Takashi était réellement au courant... Il ne répondit pas tout de suites à ces questions mais plus le temps passé et plus l'idée que ce faisait Luigi sur les informations que pourrait avoir ce shinobi se concrétisé.

* Si il ne me répond pas c'est qu'il doit savoir quelque chose... On dirait que j'ai eut de la chance... *


Les deux ninjas resterent posés sur leur branche quand Takashi prit la parole après une longue réflexion. Il ouvrit son manteau de façon a montrer la marque maudite que lui avait laissé Orochimaru.


"Cette rumeur qui circule
n'est pas fausse !! Vois-tu, orochimaru-sama m'a légué son sceau maudit
et de ce fait, il a fait de moi l'un de ses disciples !! Il disait
qu'il me faisait confiance mais comme pour sasuke car ce dernier
l'avait trahi et il ne voulait pas que cela ce reproduise !! La team
qu'a créé orochimaru-sama ce nomme l'OREAM, et si tu faisais encore
partit d'un village, tu aurais dût le savoir, car les kages sont mis au
courant !! Et cette team est composée de 4 membres, du moin pour
l'instant !! En ce qui concerne son but, je n'en dirais pas plus !!
D'ailleurs je fais partit de cette team !! Bien maintenant tu as eût ce
que tu voulais ?!?!"


Luigi fit un sourire lorsque ce dernier finit ses paroles. Takashi le remarqua et le regarda de façon a voir sa réaction.

Je vois... On dirait que je me suis vendu tout seul hein ? Si la rumeur ne circule qu'entre village tu dois te douté que je fais partit d'un pays des alentours... J'aurais très bien te mentir en t'inventant un quelcquonque mensonge comme " j'ai déserter en apprenant cette rumeur" ou une autre mais je n'en voyez pas l'utilier. En tout cas je préfère te rassurer tout de suite , tes informations ne regardent que moi et ne tomberont pas en de mauvaises main. Je te remercie de ta coopération tes informations vont m'être très utiles même si je ne connais pas votre but mais je comprend naturellement que vous protégiez vos ambitions...

Luigi se leva de sa branche et regarda Takashi.


Tu m'as beaucoup aidé et je m'en souviendrais ne t'en fais pas. Sur ce je te souhaite bonne chance.

Il fit un signe amical de la main a Takashi et disparut de la vallée de la fin.








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade...[PV luigi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...[PV luigi]   Petite balade...[PV luigi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade...[PV luigi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade ^^
» balade de hayate [ Pv Zabuza, Orochimaru]
» Balade reposante
» La balade de Kakashi.
» Balade de Kagimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: La Vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser