Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Isuko et son genjutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Isuko et son genjutsu Left_bar_bleue0/0Isuko et son genjutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Isuko et son genjutsu Left_bar_bleue0/0Isuko et son genjutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Isuko et son genjutsu Empty
MessageSujet: Isuko et son genjutsu   Isuko et son genjutsu Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:42

Isuko continua de peaufiner son entrainement à l'approche du grand évenement qu'est l'exam des Anbus, afin d'etre complémentaire avec ses coéquipiers, Isuko alla s'entrainer au Genjutsu, l'art des illusions, il choisit cette fois-ci le Clonage de Brume

"Les heures qui restent pour passer l'examen se comptent sur les doigts *toussement* d'une main,je me dois d'etre pret pour ne pas etre un poids lourd pour mes coéquipiers, allons-y Isuko,tu peux y arriver *toussement* "

Isuko avait une grande envie d'apprendre le clonage de brume, comme technique pour avoir au dépourvu les jutsus de ses ennemis, dont il ne connaissait rien, pour l'occasion, il alla a la montagne, pour s'entrainer
"L'air pur de la montagne me fait revivre, *toussement* j'espère que mes amis seront fiers de moi, je ne peux jurer de passer l'examen avec mention très bien, mais je ferais de mon mieux pour réussir, j'ai confiance en moi, et mes amis aussi, *toussement* je me donerais a fond pour obtenir mon grade d'Anbu afin de proteger mon kage Luigi Uchiwa"

Isuko commença son entrainement, apprendre le jutsu du clonage de brume, ce n'est pas facile, car il pensait que ça ne serait qu'un clonage de tout ce qu'il y a de plus simple à faire, mais ce n'est guère le cas cette fois-ci, donc, il doit etre très concentré
*Le clonage de brume,humm,creer des clones de brume,comment vais-je faire,je dois profiter de l'avantage que m'offre le froid de la montagne,c'est ainsi que je pourrais faire cette technique,on y
va!!!)

Isuko du clan secret se concentra, il avait appris à controler et aussi genérer le feu de son corps, c'est de cette façon qu'il réussira, enfin,d'après ses dires. Fin pret,il s'élança,tout en gardant une totale maitrise de son feu

"Genjutsu,Kasumi Juusha"
Il tenta de creer ses clones en lachant du feu, sur l'envirronement mais cette technique n'avait pas du tout marché, Isuko du clan secret en fut vraiment surpris,car son plan était minucieusement calculé, ce qui était assez décourageant, meme pour Isuko

*C'est impensable,j'ai bien respecté mon plan,pourquoi cela n'a-t'il pas marché,c'est carrément dement,je ne sais strictement rien de ce qui s'est passé,c'est complètement fou,non? "

Cependant,pendant que Isuko se demandait pourquoi sa technique n'avait pas fonctionnée, .Puis Isuko entendit en son fond interieur un chakra et il reconnut un chakra de kiri, un ninja de Kiri, voulant surement tuer quelquun pour venir par ici, ou alors recolter des informations, Isuko devait l'areter a tout pris
c'était son ombre,

*il avait surement une mission*

Se dit Isuko, car l'ayant reperé, il ne voulait pas chambouler son entrainement, alors il le laissa, se promettant de lui regler son compte une fois l'entrainement fini
Isuko du clan secret, à force de réfléchir trouva le problème, il se dit qu'il devait lacher un vent de feu,c'est à dire de la chaleur,pas très grande,mais suffisament constante pour faire croire que l'Illusion est vraie
Il malaxa son chakra,en le mélangeant avec du feu,le corps de Isuko laissait apparaitre une quantité de feu impressionante,il le mélangea avec le froid de l'envirronement,ce n'était guère un problème pour lui,car le froid était géneral dans tous les endrotis du monde, Isuko pensa qu'il devait faire plus d'efforts


"Genjutsu,Kasumi Juusha"

Deux clones apparurent, Isuko croya qu'il s'était trompé avec le Bunshin,mais il les toucha,il n'étaient pas corporels,donc,il avait réussi,mais il n'en se satisfa guère,car persuadé qu'il pouvait faire mieux,il recommença

"Je dois concentrer mon chakra, feu, froid, chaleur, tout doit se mélanger,c'est partie, Genjutsu,Kasumi Juusha"

14 Clones exactement apparurent, c'est le nombre qu'il faut de clones. Isuko en fut vraiment heureux, mais avant de partir,il usa de cette technique sur le ninja espion,ce dernier,croyant que c'était Isuko s'enfuit il courait a toute alure, ce ninja espion devait eter forte dans la'rt de la discretion mais pas dans l'art de tuer, Isuko allait lui regler son compte. Il s'aprocha de lui discretement apres avoir utiliser son genjutsu, Cette ennemis paniquait et isuko sortit de sa cachete par derriere et le tua , grace a son Katana

"Je n'allais tout de meme pas gaspiller du chakra pour lui"

Puis heureux d'avoir tuer un ninja espion, et acomplit une sorte de mission et reussit a maitriser une technique de genjutsu, il repartit vers son village cacher d'oto, le village du son
Revenir en haut Aller en bas
 
Isuko et son genjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Isuko
» entrainement de Isuko
» Isuko et les clones de l'ombre
» isuko a besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: La montagne rocheuse (Niveau chuunin)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser