Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 isuko a besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
isuko a besoin d'aide Left_bar_bleue0/0isuko a besoin d'aide Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
isuko a besoin d'aide Left_bar_bleue0/0isuko a besoin d'aide Empty_bar_bleue  (0/0)

isuko a besoin d'aide Empty
MessageSujet: isuko a besoin d'aide   isuko a besoin d'aide Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:47

votre niveau en Rp :Tres nulle, niveau genin

depuis quand avez vous commencez a RP :depuis 1 an je pense mais mon premier forum, le meilleures menbre fesait 3 lignes de rp donc pas de quoi s'ameliore^^

Que voulez vous apprendre : je voudrais aprendrea ameliore la qualiter


voila un rp d'ariver

https://narutoanthologiekaer.forumactif.info/portes-d-oto-f35/ariver-et-missions-ainsi-que-retour-d-isuko-t1856.htm

voila un d'entrainement technique

https://narutoanthologiekaer.forumactif.info/pays-des-vaguesnami-f115/mes-technique-suiton-t1881.htm#17576

donc voila et j'aimerais que ceux qui me conseille et m'aide sois de niveau sanin ou akatsuki, et kage ou encore chef
Revenir en haut Aller en bas
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
isuko a besoin d'aide Left_bar_bleue0/0isuko a besoin d'aide Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
isuko a besoin d'aide Left_bar_bleue0/0isuko a besoin d'aide Empty_bar_bleue  (0/0)

isuko a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: isuko a besoin d'aide   isuko a besoin d'aide Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:23

personne ne veut m'aider ses sa?

je susi pas de niveau genin mais plutot anbu mais j'atends des conseils de anbu, sanin, cehf anbu, kage, deseretur , akatsuki, oream et chef
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
isuko a besoin d'aide Left_bar_bleue1300/1300isuko a besoin d'aide Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
isuko a besoin d'aide Left_bar_bleue0/0isuko a besoin d'aide Empty_bar_bleue  (0/0)

isuko a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: isuko a besoin d'aide   isuko a besoin d'aide Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:54

Mdr j'avoue juste que je visite pas tjrs le flood.

Si tu veux des mini conseils :

Toujours rendre ses fins de paragraphes percutantes.

Eviter les répétions, réfléchir longuement à des synonymes même si parfois ils ne peuvent pas paraître évidents. Garder la cohérence entre les protagonistes tout de même.

Puis mieux vaux commencer ses phrases par des mots introducteurs tel que : maintenant, dès lors, enfin, alors, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Rose Yukiko
~¤ Nuke-nin de classe X | Admin | Le Phénix...¤~
Rose Yukiko


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
isuko a besoin d'aide Left_bar_bleue1300/1300isuko a besoin d'aide Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
isuko a besoin d'aide Left_bar_bleue0/1500isuko a besoin d'aide Empty_bar_bleue  (0/1500)

isuko a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: isuko a besoin d'aide   isuko a besoin d'aide Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:19

Lool c'est que l'on veux pas aider les plagieurs et les perroquets dans ton genre.

Désolé mais la je sature !! Mais ta toujours pas suivie ce que l'on te dit.

Ta pas compris avec nos avertissements ou quoi ? Ta quel âge bon sang !

Et évite de te surestimé et de te vanter toi ton niveau c'est Chunnin pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
isuko a besoin d'aide Left_bar_bleue1100/1100isuko a besoin d'aide Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
isuko a besoin d'aide Left_bar_bleue0/2000isuko a besoin d'aide Empty_bar_bleue  (0/2000)

isuko a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: isuko a besoin d'aide   isuko a besoin d'aide Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:24

Bon soyons serieux, Isuko pour être bon rpiste il te manque plein de choses, comme le vocabulaire, l'orthographe, la grammaire enfin le francais... Parceque comme l'a dit Rose, ton niveau est chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
isuko a besoin d'aide Left_bar_bleue0/0isuko a besoin d'aide Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
isuko a besoin d'aide Left_bar_bleue0/0isuko a besoin d'aide Empty_bar_bleue  (0/0)

isuko a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: isuko a besoin d'aide   isuko a besoin d'aide Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:47

sympas merci, a part zetai il n'y a rien qui me dit que j'ai une chance de m'ameliore, zetsu et rose vous me degouter du rp, et rose je suis bien content que tu ne vienne pas sur le fofo d'isaki, avant je ne le pensai pas mais tu en rajoute encore malgre les excuses nombreuse que je tes fait
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yukiko
~¤ Nuke-nin de classe X | Admin | Le Phénix...¤~
Rose Yukiko


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
isuko a besoin d'aide Left_bar_bleue1300/1300isuko a besoin d'aide Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
isuko a besoin d'aide Left_bar_bleue0/1500isuko a besoin d'aide Empty_bar_bleue  (0/1500)

isuko a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: isuko a besoin d'aide   isuko a besoin d'aide Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:54

M'en fou totalement de tes excuses, reste y sur le forum d'Isaki, jusqu'à qu'il ne te supporte plus et qu'il te bannissement car il est moin indulgent que moi.
Et lache Zetsu un peu ton niveau ne sera pas plus haut trouve d'autre bouffons qui seront gentil avec toi et tu duperas.
Nous ont à assez donné, ton niveau serais pour moi Chunnin certains sont trop gentils avec toi.
Marre des boulets dans ton style ! Bref moi je te dit tu sors, tu vois la lumière verte la haut benh tu prends la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
isuko a besoin d'aide Left_bar_bleue0/0isuko a besoin d'aide Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
isuko a besoin d'aide Left_bar_bleue0/0isuko a besoin d'aide Empty_bar_bleue  (0/0)

isuko a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: isuko a besoin d'aide   isuko a besoin d'aide Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:10

rose tu soule, ici on est pas la pour banir ou s'enerver mais ce detendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isuko a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: isuko a besoin d'aide   isuko a besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
isuko a besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Isuko
» entrainement de Isuko
» Isuko et son genjutsu
» Uchiwa Shisui a besoin d'aide en RP
» Ariver et missions ainsi que retour D'Isuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Cour de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser