Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre entre Orochimaru et Aiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre Orochimaru et Aiko Empty
MessageSujet: Rencontre entre Orochimaru et Aiko   Rencontre entre Orochimaru et Aiko Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:50

Aiko traversa avant tout un terrain rocheux semait d'embûche pour arrivée au pied de la chaîne montagneuse , elle décida part conséquent de continuer vers sa distinction, Yuki. Il arriva au frontière du pays ou une violente tempête avait déjà débuter, elle marche confiante doucement vers la localisation connue par tous du village , le vent soufflait tres fort et Aiko ne se souciait pas de cela elle s'était bien habitué a cela et elle ne soussiait pas non plus de se vent froid qui souflait, elle regarda le ciel qui devenait de plus en plus sombres non pas par la couleur mais a cause de cette tempête plutôt dangereuse , après quelques jours de marches sans aucune pause l'ANBU de OTO fait son apparition au frontière de Yuki portant un masque ressemblant a un corbeau ou plus au moins un type d'épervier spéciales , elle s'arrêta a quelques mètres de la porte pour apercevoir deux garde de grade inconnue s'avançait a elle , c'était plutôt bizarre de voir un ANBU portant une sorte de cuirasse ou une sorte d'armure d'ancien temps elle enleva son masque et sa long cape noir pour qu'on puisse observer a la fois un masque en fer brun a l'extérieur laqué rouge a l'intérieur, possédait aussi des dents dorées et les lèvres supérieur du masque laqué rouge, des jambières de cuir qui étaient renforcées de lanières de fer qui protégeaient la jambe à l'avant , cuirasse aux plaques d'acier massives, faites de minuscules écailles ou lamelles fixées ensemble à l'aide fixées a l'aide cordons de soie, et formant un tissu métallique aussi souple d'une cotte de mailles mais beaucoup plus résistante, des manches métalliques faites de mailles et de lamelles de fer cousues sur un épais tissu, la surface externe de l'armure était ornée de points multicolores en fils de soie tressés ,un col de fer comme protection supplémentaire contre la décapitation. Elle s'avança vers les deux gardes pour que l'un d'eux lui demande de s'identifier , elle déclina et montra son visage , yeux noirs au cheveux rouge avec des signes de guerrier froid et sinistre sur son visage.

Garde 1 : "Qui va la identifier vous et présenter vous , maintenant personne ne peux passer les portes de Yuki sans l'autorisation du chef qu'il sois alliée ou non , si vous ne répondez ou si vous faites des actes contre les règles de Suna vous serez abattu sur le champ"

Le garde n'était pas très amical comme a son habitude rien n'avait changé, Aiko sourit pour lever la tête vers le haut elle fixa longuement le shinobi, elle sorti les faut papier qu'un contact lui avait fourni et dit :

" Bonsoir a vous cher Shinobi de Yuki, Je suis Aiko Nara, l'un des ANbu de Oto, j'ai reçu une convocation de la part de se village, un rendez vous avec les anbu de votre village."

Elle tendis les faux papier, les deux garde se concerte peut etre bien pour donner un ordre ou réponse , le douce brise du vent qui s'était apaisés laisser les cheveux de Aiko apparaitre et pour dégager de son Corp une sorte de chaleur ou un sentiment tres agréable , il se posta sur le sol pour croiser les bras attendant de pied ferme l'arrivée d'un plus haut grader ou quelqu'un qui pouvait le faire entrer, l'ANBu comme a son habitude etait calme et serieux et bien sur patient , il décida de rester sur la neige afin de pouvoir méditer encore un peu , il bu quelque minutes après une gorgée d'eau pour se rafraîchir et continue sa concentration et entraînement physique et moral.

Garde 2 : Très bien vous pouvez passer, vous etes en règles, mais attention on vous aura à l'oeil !

Efin elle pouvait pénétrer dans l'eeinte du village, elle allait pouvoir rencontrer Orochimaru, elle se dirigeat donc vers le lieux de rendez vous, la vielle cabane abandonner un peu plus à l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre entre Orochimaru et Aiko Left_bar_bleue1600/1600Rencontre entre Orochimaru et Aiko Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Rencontre entre Orochimaru et Aiko Left_bar_bleue100/1500Rencontre entre Orochimaru et Aiko Empty_bar_bleue  (100/1500)

Rencontre entre Orochimaru et Aiko Empty
MessageSujet: e   Rencontre entre Orochimaru et Aiko Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:13

Orochimaru marchait marchait paisiblement sur la neige blanche, une neige douce, une neige légère, qui recouvrait le pays entière. Les montagnes se dressaient devant lui, la chaîne s'étendait au dèla de l'horizon. Mais Orochimaru se dirigait toujours vers cette chaîne. Une tempête de neige ravageait, il faisait gris, il faisait sombre. C'était la fin d'une journée assez pénible pour Oro. Il allait dans le pays de Yuki, pour un rendez vous avec un ninja assez spéciale. Il ne le connaissait pas encore, mais la seule chose qu'il savait, c'était un ninja d'Oto, un ninja d'un village où Oro avait vécu plusieurs grands évènements de sa vie. Orochimaru marchait, la neige blanche était posé sur lui entièrement, ses cheveux noirs étaient devenus blancs aussi. Ses yeux jaunes fixaient devant, chaque pas d'Oro dégageait de la neige à chaque côté des ses pieds. Une rivière complètement gelée ondulait sur le sol, Orochimaru traversa alors cette rive, il faisait attention de ne pas glisser sur cette glace. Mais pourquoi avait-t-il un RDV dans ce pays lointain ? Il avait plus exactement, d'après des messages passés entres les deux ninjas dernièrement, un rendez vous dans une cabane abandonné situé dans un village dans le pays de la neige. Orochimaru marchait toujours, on pouvait distinguer de la fumée qui montait dans le ciel pour enfin dissiper au bout de l'horizon, c'était là qu'il devait se rendre. Dans sa tête, par contre, il était loin, il était dans un autre endroit, avec une autre personne, il pensait à cette personne si forte qu'il ne faisait plus attention où il mettait ses pieds. Il avait failli se glisser une fois, mais grâce à son habilité, il se rattrapait facilement.

Il était alors arrivé devant la porte, il structa alors le paysage. Un grand portail avec un mur qui s'étendait sur chaque côté, des gardes côtoyaient cette structure. Il effectua alors des signes à la main :

Doton Dochuu no Eigyo !!!


Il disparaissait alors sous la terre, puis il se dirigea vers la porte. Il passait sous les gardes épuisés sans souci, pour arriver jusqu'à le centre ville. Puis il tourna un peu vers l'Est pour marcher lentement jusqu'à l'extrémité du village. Une cabane se tenait sur une colline, elle était abandonné depuis des années, et personnes n'y allaient car une légende dessus les intimidait. Orochimaur se dirigea vers cette cabane. Elle était en ruine, l'entrée était bloqué, la seule issue était par en dessous.

Orochimaru était alors sous la cabane, il remontait alors pour enfin reapparaitre dans une pièce sombre, en désordre. Des verres cassés étaient par terre, des tapis déchirés trainaient par ci par là, des bougies, de la cire se voyait sur le mur. Une fenêtre avec une vitre brisée était le seul endroit où la lumière pouvait passer. Orochimaru regardait la pièce avec un air passif, puis il se posta dans un coin d'ombre, il ne le voyait plus, à part ses yeux jaunes qui clignotaient de temps en temps. Apparement, il était arrivé avant le ninja. Il attendait impatienment. Enfin, il préssentait que le ninja s'approchait. Il guettait la pièce, car il ne savait pas par où rentrerait ce shinobi. Orochimaru était épuisé, il avait fait des entrainements au repaire avec ses membres. Puis il devait voyage jusqu'à cette cabane éloignée de toute civilité. La tempête de naige avait cessé, mais la neige tombait pas droite, elle tombait en peu vers la gauche, sans doute à cause du vent qui soufflait doucement. Il sentait une présence qui devenait de plus en plus grande, c'était le ninja. Il avait attendu assez longtemps, et il ne voulait pas se battre, ni parler trop longtemps.


*On va faire ça le plus rapidement possible, il a intérêt de choisir ces mots, sinon il risque de mourir*

-Tss...

Il laissa apparaitre une langue qui ondulait devant sa bouche, une langue vénimeuse, une langue poisonneuse, une langue dangereuse. Il ne pensait plus à cette personne, mais il se concentrait à regarder la pièce, à examiner chaque recoin où le ninja pouvait apparaitre. Orochimmaru, épuisé, attendait l'arrivée de ce ninja.
Qu'allait t-il faire ???? Qu'allait arriver ? Orochimaru attendit alors un craquement devant, ses yeux jaunes fixèrent alors l'endroit, des mouvements pouvaient être distinguer. C'était lui.


___________________________________________________________

Doton Dochuu no Eigyo !!!
(Assimilation du sol, le shinobi fusionne avec la terre et se réfugie dans les trefond de la terre.)
Rencontre entre Orochimaru et Aiko Dochuueigyo2yf0zd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Orochimaru et Aiko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Orochimaru et Aiko   Rencontre entre Orochimaru et Aiko Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:33

Hayate sentait la présence de son otes, son aura semblait plus particulièrement meurtrière, apparament, il n'était pas content, il devrait bien choisir ses mots, si il ne voulais pas etre tué. Il avait entendue d'horrible rumeur sur se personnage, il en avait tué beaucoup pour moin que sa .
Bref il devait rester calme, ne surtout pas montrer d'ésitation, il devait réussir, entrer dans cette organisation pour pouvoir réaliser son rève, tué les autre Nara.


"Je vous salut maître Orochimaru, je me nome Aiko Nara, je serai rapide et bref, tout dabord, je m'excuse d'avoir donner cette rencontre aussi loin, mais je tenais à ne pas me faire espionner. Bien maintenant, je ne passerai pas par quatre chemin, je veut rentrer dans votre organisation, je vous serez très utiles lorsqu'il s'agirat de faire parler les ennemi et d'espionner. Bref je suis membre du clan Nara et je voudrais réaliser un rêve , et j'entend bien le réaliser avec la puissance que me confèrera votre présence pres de moi. Je veut tuer tout les Nara présent en se monde, ansi je serai unique."

Il fixcait Orochimaru avec un regard déterminer, il voulait cette place, à tout pris, il fearit n'importe quoi pour satisfaire selui qu'elle considérai comme son maitre.

"Je suis pres à tuer pour vous, et je vous servirai de garde du corp, personne ne vous sera plus fidel que moi"

Il continuait à fixer cette homme, elle était sur d'elle, elle était néé pour le servir !

"Je serais fidel et dévouer pour vous je ne vous quiterai pas d'une semelle et vous protègerer contre toutes menaces a votre encontre"

Voilà tout été dit, il falait qu'elle eu été convainquante, sinon elle allait mourir ici et ne pourrais pas réaliser sont rêve, le regard d'Orochimaru été dénuer de tout sentiment, il tuerai même pour le plaisir une chose que Aiko aimais particulièrement ! En effet, elle aimait beaucoup tuer. Si elle était prise, elle s'empraisserai de déserter et de rejoindre ses rang. Elle pourait tué tout le monde quels voudras, et l'un de ses reve sera réaliser, devenir criminel à la solde de Orochimaru, tu serait son gagne pain !

"je vous en pris, accepter moi je ne demanderai meme pas a etre payer"

Elle attendais désormait sa réponse, elle gardait toujours sont regard soutenu et déterminer, elle devait réussir pour être la plus fortes d'entre tout les ninja et réliser ss rêves, il le fallait, sans sa elle n'aurait plus de raison de virvre. Bref il fallait qu'il disent oui car sinon elle devrait se battre pour essayer de sauver sa peaux. Et puis elle avait un ami, elle ne devait pas le traire en mourant, elle lui a promis de tout faire avec lui pour tuer les nara restant encore dans le monde. !

"Si la réponse est négatives, je m'ennirais et je vous oublierai, mais si vous voulez me tuez, alors je me défendrai car je ne fait pas parti de seux qui laissent tomber facilement, je me batterai jusqu'a epuiser la dernière goute de mon chakra. Et si je survit en vous tuant, se qui est peut probable, mais bon, je prendrais possésion de votre organisation en faisant obéir les ninja qui en ont parti en leur montrant votre tete!"


Voilà, elle prenait de gros risque, en lui parlant ainsi, mais elle devait montrez de quoi elle était capable, car elle était d'une trempe déterminer et qui n'abandonne jammais, elle devait réussir puis elle s'inclina et dit :

" Accepter ma requette, vous ne le regretteré pas !"


Puis elle se releva, elle attendais toujours, le silence était insoutenable elle était maintenant casiment certaine qu'il allait le tuer, elle avait trop parler, elle aurait du se taire, sa mère le lui répettai sans sece, elle disait que j'avais un don pour m'attirer des ennuis. Mais quelque fois cela tournais à son avantage. Elle ne devait pas mourir, pas maintenant.


Dernière édition par Aiko Nara le Dim 2 Mar - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre entre Orochimaru et Aiko Left_bar_bleue1600/1600Rencontre entre Orochimaru et Aiko Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Rencontre entre Orochimaru et Aiko Left_bar_bleue100/1500Rencontre entre Orochimaru et Aiko Empty_bar_bleue  (100/1500)

Rencontre entre Orochimaru et Aiko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Orochimaru et Aiko   Rencontre entre Orochimaru et Aiko Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:26

Je post demain.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre entre Orochimaru et Aiko Left_bar_bleue1600/1600Rencontre entre Orochimaru et Aiko Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Rencontre entre Orochimaru et Aiko Left_bar_bleue100/1500Rencontre entre Orochimaru et Aiko Empty_bar_bleue  (100/1500)

Rencontre entre Orochimaru et Aiko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Orochimaru et Aiko   Rencontre entre Orochimaru et Aiko Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:01

Orochimaru attendait le ninja impatiemment depuis quelques temps. C'était une jeune fille, Aiko Nara, une membre de Nara. Il avait entendu du bruit dans un coin de la pièce, c'était elle. Dehors, la neige tombait, le vent soufflait, la vie semblait continuer paisiblement. Personne ne se doutait de la présence D'Oro ici, car il était vraiment connu. C'était alors qu'il l'avait vu, la personne qu'il attendait depuis longtemps, Aiko Nara. Elle avait des dents dorées et les lèvres supérieur du masque laqué rouge, des jambières de cuir qui étaient renforcées de lanières de fer qui protégeaient la jambe à l'avant , cuirasse aux plaques d'acier massives, faites de minuscules écailles ou lamelles fixées ensemble à l'aide fixées a l'aide cordons de soie, et formant un tissu métallique, des manches métalliques faites de mailles et de lamelles de fer cousues sur un épais tissu, la surface externe de l'armure était ornée de points multicolores en fils de soie tressés ,un col de fer. Il observait la jeune fille, elle était vraiment bien équipé, elle avait une très bonne défense. Mais cela n'intimidait guère Oro, il pouvait la tuer facilement sans trop de problème. Si elle ferait un mouvement suspicieux, elle sera morte. Orochimaru la regarda attentivement, sa langue ondulait devant sa bouche. Une lueur de lumière se posait sur la jeune fille. Elle avait des yeux clairs et vifs, Orochimaru se doutait qu'elle était rapide.

"Je vous salut maître Orochimaru, je me nome Aiko Nara, je serai rapide et bref, tout dabord, je m'excuse d'avoir donner cette rencontre aussi loin, mais je tenais à ne pas me faire espionner. Bien maintenant, je ne passerai pas par quatre chemin, je veut rentrer dans votre organisation, je vous serez très utiles lorsqu'il s'agirat de faire parler les ennemi et d'espionner. Bref je suis membre du clan Nara et je voudrais réaliser un rêve , et j'entend bien le réaliser avec la puissance que me confèrera votre présence pres de moi. Je veut tuer tout les Nara présent en se monde, ansi je serai unique."

*Elle veut donc rentrer à l'organisation...elle veut de la puissance, elle veut être unique, elle va massacrer son clan...hahahahah...*

Orochimaru réfléchissait sur ces paroles, Aiko voulait tuer son clan, elle voulait être unique. Mais Orochimaru souriait un peu car il pensait qu'une jeune fille ne pourrait pas tuer tous son clan, elle était trop faible. Les lèvres d'Oro bougeait alors, il allait prononcer quelques mots...

"Je suis pres à tuer pour vous, et je vous servirai de garde du corp, personne ne vous sera plus fidel que moi"

Orochimaru restait immobile, il restait passif. Il n'avait même pas pu prononcer "Salut" alors que cette fille l'avait interrompu, quel impolitesse. Il n'aimait pas ça. Mais étant épuisé, Orochimaru laissa passer cet accident. Orochimaru fixait alors la jeune fille, ses yeux jaunes dévoraient l'armure de la fille. Orochimaru se doutait de sa fidèlité. Aiko Nara continua alors, voyant que Orochimaru ne disait rien...
"Je serais fidel et dévouer pour vous je ne vous quiterai pas d'une semelle et vous protègerer contre toutes menaces a votre encontre"

*Elle n'est pas convaincante du tout...*

Orochimaru regarda par la fênêtre, la fille continuait à lui assurer sa fidèlité auprès de lui, bref, elle voulait vraiment rentrer dans l'organisation Oream. Il restait une seule place, et cette place était très importante, il voulait quelqu'un de puissant, quelqu'un comme Takashi...Orochimaru savait que AIko attendait impatienmment la réponse, mais il voulait la faire attendre beaucoup plus. Il voyait que la fille devenanait de plus en plus agitée, que ses lèvres recommencaient à bouger. L'impolitesse de la fille dépassait les limites, Orochimaru restait passif par contre, car il voulait entendre ce qu'elle avait à dire, et peut être ce que ca serait les derniers mots du ninja.

"Si la réponse est négatives, je m'ennirais et je vous oublierai, mais si vous voulez me tuez, alors je me défendrai car je ne fait pas parti de seux qui laissent tomber facilement, je me batterai jusqu'a epuiser la dernière goute de mon chakra. Et si je survit en vous tuant, se qui est peut probable, mais bon, je prendrais possésion de votre organisation en faisant obéir les ninja qui en ont parti en leur montrant votre tete!"

Orochimaru retourna et fixa la jeune fille, il était très énervé, il n'aimait pas ça du tout...

*Elle a osé dire ça...tant pis...*

Il se redressa et prononça paisiblement :

-Je peux enfin parler...tsss...quelle impolitesse, je n'aime pas du tout ton genre de personne...tu ne seras pas un bon coéquipier avec mes membres...j'hésite entre te tuer ou te laisser souffrir...

Orochimaru se mit en garde, AIko pouvait très bien attaquer maintenant. Un piège était entendu par Oro. Mais quellle était ce piège ? Comment allait-t-il l'actionner ? Tout dépend de cette jeune fille...La neige tombait toujours, le vent soufflait toujours, la vie continuait, mais allait elle arrêter pour ce ninja qui avait osé parler rudement à Orochimaru...reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Orochimaru et Aiko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Orochimaru et Aiko   Rencontre entre Orochimaru et Aiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Orochimaru et Aiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Orochimaru et Sasori
» Orochimaru et Gaara
» Orochimaru
» Interview d'Orochimaru [26/04/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays de la Neige(Yuki)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser