Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de Kiba

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Kiba Empty
MessageSujet: Mission de Kiba   Mission de Kiba Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:30

Kiba qui venait d'accepter une nouvelle mission était prêt à la faire. Cette mission avait pour but de retrouver un voleur qui avait beaucoup opéré de nombreuses fois ces temps ci à Konoha. Kiba devait le retrouvait au plus vite avant qu'il n'agisse de nouveau.
Kiba avait décidé de commencer sa mission dans le centre ville de Konoha où la majorité dans vols avaient eus lieu. Il commença par allez voir la première victime qui était le propriétaire d'un restaurant exotique. Lorsqu'il arriva sur les lieux, il remarqua le luxe du restaurant. Il marcha et ouvrit la porte. Il demanda le propriétaire qui vit le voire.


Propriétaire:Bonjour, vous m'avez demandé ?
Kiba:Oui, je suis le ninja qui enquête sur ces affaires de vol et je voulais vous demandez si vous avez noté des choses suspecte quelques temps avant le vol.
Propriétaire:Eh bien, je me rappel que ce jour là, j'avais réussi à avoir un bénéfice assez élevé de ma journée car un bourgeois était venu déjeuné dans mon restaurant et avait commandé pour 1000 ryos de nourriture ce qui assez conséquent... Sinon à part ça...
Kiba:Je vois... C'est vrai que c'est suspect. Je vais continuer mon enquête, merci beaucoup de votre aide.

Kiba sortit du restaurant cherchant allant vers un magasin d'antiquité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kiba   Mission de Kiba Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:51

Lorsque Kiba se rendit au magasin d'antiquité, il remarqua que le propriétaire du magasin se préparait pour un long voyage. Fac eau magasin, il y a avait une petite charrette dans laquelle se trouvait des affaires personnelle qui devaient surement être à cet homme. Kiba s'avança vers l'homme et lui dit:

Kiba:Vous partez pour un long voyage ?
Homme:Si on peut dire ça...
Kiba:Je pense que c'est à cause du cambriolage non ? Eh bien... Si ce n'est que ça, attendez encore un jour et d'ici là vous aurez tous vos biens.
Homme:Je ne sais pas vraiment mais lorsqu'il nous ne reste plus rien, on n'a rien à perdre...
Kiba:Le jour du cambriolage, qu'avez vous fait ?
Homme:Eh bien pour tout te dire, ce jour un homme assez riche venait me vendre un katana ancien qui valait au moins 3000 ryos. Bien entendu je me suis empressé de l'acheter même si toutes mes économies y sont passé... Et le soir, un voleur m'a tous pris dans mon magasin...
Kiba:Quel est le nom de l'homme qui vous a vendu le katana ?
Homme:Je crois que c'était Oshiba Kanishi.
Kiba:Eh bien merci. Attendez encore un jour et vous aurez tous vos biens.
Homme:D'accord petit...

Kiba s'en alla vers le bureau du recensement de Konoha où il pourrait avoir le lieu 'habitation de ce Oshiba.

Akamaru:Tu as une piste ?
Kiba:On pourrait dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kiba   Mission de Kiba Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:07

Kiba arriva enfin au bureau de recensement de Konoha. C'était un bâtiment comme tout ceux de Konoha à par que celui ci était bien gardé. Il présenta au ninja qui surveillait l'entrée et il entra dans le bureau. Il s'avança vers l'accueil et demanda à parler à la personne qui s'occupait des voyageurs. On lui indiqua un homme et il partit le voir.

Kiba:Excuser moi mais j'aurai besoin d'information sur un certain Oshiba Kanishi un homme riche qui est étranger au village.

Kiba pensait que cette homme était étranger car personne ne le connaissait et un homme riche est toujours connu à Konoha. Il en déduit donc qu'il était étranger au village.

Le ninja alla fouiller dans les archives et revint avec une fiche avec une photo d'un homme.

Ninja:Eh bien c'est un homme riche du pays du riz qui est venu pour une raison inconnué à Konoha. Il réside dans l'hôtel du "Bon repos" en ville.
Kiba:Merci pour l'info !

Kiba sortit du bureau s'en allant vers cette hôtel qui se trouvait en ville. Oshiba est un suspect potentiel dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kiba   Mission de Kiba Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:24

Kiba arriva enfin sur la place de l'hôtel. Un bâtiment gigantesque pourvut d'une façade luxueuse ornée de sculpture. Il marcha jusqu'au la porte d'entrée et demanda au portier de l'emmener jusqu'au propriétaire du bâtiment. Le portier poussa une porte massive qui s'ouvrit sur un salon très beau au bois travaillé de chêne et au fauteuil de velours. Il marcha dans la pièce jusqu'à arriver au guichet. Un homme appela le propriétaire qui se nommait Ushido. Un homme très élégant arriva et demanda qui l'avait appelé. L'homme au guichet montra Kiba et Ushido lui demanda:

Ushido:Puis-je savoir pourquoi vous me demandez ?
Kiba:Eh bien, je travaille sur une enquête de vol qui se déroule à Konoha ses temps et mes soupçons se porte sur un de vos client: Oshiba Kanishi.
Ushido:Monsieur Kanishi est suspecté pour des affaires de vol ? Sincerement, cela ne m'étonne pas. Il est suspect e trouve. Si vous voulez le parlez allait au jardin à l'arrière de l'hôtel.
Kiba:Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kiba   Mission de Kiba Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:47

Kiba passa par le salon pour se rendre sur la terrasse du jardin. Un jardin typique japonais où il y avait des bonzais et des petites ruisseaux qui coulait doucement et lentement sans se souciaient du temps. Il s'avança lentement et descendit de la terrasse pour se rendre sous un kiosque. Ce kiosque était vraiment beau et démontrait la paix du jardin. Akamaru qui suivait Kiba commença à sentir l'air.

Akamaru:Attention, un homme nous tourne autour.
Kiba:Oshiba, je sais tout sur toi rends toi !

Soudain un homme apparut face à Kiba armé d'une lame courte. Il la prit en main et fixa Kiba. Ils se regardèrent tous deux et Oshiba dit:

Oshiba:Tu vas tout raconter hein ? Il n'y a plus qu'une solution... T'éliminer... Désolé petit mais ta route s'achève ici...
Kiba:Laisse moi rire. Shikyuku no Jutsu (Danse du chien) !
Mission de Kiba 1025611732le3wd
Cette technique permet d’avoir un comportement canin. Ils sont alors pourvus de griffes acérées et d'une rapidité accrue.
Coût Chakra : 30 PC et 20 PC/tour
Dégats: 50 PV/coup + les degats des autre technique ou coup.
Kiba:Giyjuu nimpô, Shikyaku no Jutsu (les quatres griffes)
Mission de Kiba 7.62

Oshiba courut vers Kiba et se prépara à le frapper. Mais Akamaru le prit de vitesse et lui frappa au visage. Oshiba fut projeté en arrière mais celui ci se redressa à toute vitesse. Il revint à la charge mais cette fois ci c'était Kiba qui l'attendait. L'homme essaya de le frapper à l'aide de sa lame mais Kiba saisit son bras et le frappa au visage.Oshiba vola dans les airs avant de s'écraser sur le sol de nouveau.

Kiba:Tu n'es doué que pour voler mais en ce qui s'agit du combat, tu ne vaux rien.
Oshiba:Ferme là petit insolent !

Oshiba revint de nouveau à la charge mais Kiba savait ce qu'il devait faire. Il reprit de nouveau sa lame et tenta de frapper Kiba qui évita tous ces coups avec facilité grâce à ses réflexes de chien. Il profita d'une ouverture pour saisir Oshiba et le projeter dans sur le sol.Mission de Kiba Kabuto_08(93)Oshiba alla s'étaler sur le sol en face Kiba. L'homme comprit qu'il n'avait pas le niveau et décida de s'enfuir mais Akamaru était juste à coté et paralysa.

Kiba:Le combat est terminé Oshiba le voleur !

On retrouva tous ce qu'Oshiba avait volé et on le restitua au personne victimes de ces crimes. Oshiba fut envoyé en prison et Kiba acheva sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kiba   Mission de Kiba Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:45

Kiba devait en ce jour faire une mission de rang D. Il devait retrouver un petit chien qui s'était enfui de sa maison et s'était surement perdu en Konoha. Il se nommait Kazu était un petit chien au poil brun. Il avait un collier rouge. Son maître, une bonne femme de Konoha, avait remarqué sa disparition récemment et avait reçu une lettre demandant de l'argent contre Kazu. Kiba était chargé de retrouver le petit chien, de le libérer et de mettre son ravisseur hors d'état de nuire. Une mission basique qui ne recourrait pas à une très grande préparation. Le propriétaire de Kazu avait donnait à Kiba un des ses nombreux colliers. Il fit sentir l'odeur du chien Akamaru qui commença à le pister.

Kiba:Tu as une idée d'où peut se trouver ce chien ?
Akamaru:Oui, je pense avoir une petite idée. Son odeur flotte vaguement dans les airs prouvant qu'il a du passer dans les environs il y a quelques temps.
Kiba:Et tu penses savoir où il peut bien se cacher ?
Akamaru:Pas précisément, tout ce que je sais que son odeur est plus présente dans l'ouest de Konoha. Il faut aller dans cette zone pour pouvoir approfondir nos recherches.
Kiba:Eh bien, allons-y alors.

Ils allèrent alors dans l'ouest de la ville qui était un quartier un peu plus défavorisé par rapport aux autres quartiers de Konoha. Les gens qui n'avaient pas assez de revenus se retrouvaient souvent ici. Un quartier pas très grand mais qui regroupaient quand même une quantité de monde importante. Kiba et Akamaru arrivèrent enfin dans ce quartier, le quartier ouest.

Kiba:Alors, tu as ressent plus quelque chose ici ?
Akamaru:En effet son odeur est plus forte. Il se trouve dans les environs, j'arrive à sentir son odeur. Suis-moi.

Kiba et Akamaru s'enfoncèrent alors dans une zone résidentielle de ce quartier. Des petites maisons collées les unes contre les autres abondées dans cette rue. Elle était propre mais on sentait quand même que le caste social des personnes qui vivaient ici n'était pas trés haut. Akamaru qui marchait devant Kiba s'arrêta soudainement.

Akamaru:Il est ici, dans cette maison.

C'était une maison comme toutes les autres. Elle était à étage et le terrain ne devait même pas faire 10 mètres de coté laissant jsute de l'espace pour une maison.

Kiba:Bon, j'y vais.

Kiba alla à la porte et frappa à celle ci. Il attendit un homme e tau bout d'un certain temps, un homme vint lui ouvrir la porte. Il était jeune mais son état le vieillissait grandement. Il était maigre et sal.

Kiba:Bonjour, je suis un Ninja de Konoha et j'ai eu pour mission l'enquête sur la disparition d'un petit chien brun et tout me laisse croire qui est chez vous.
Homme:Quoi ? Vous croyez que j'ai kidnappé ce chien ?
Kiba:Je n'ai jamais parlé d'un Kidnapping...
Homme:Laissez moi tranquille !
Kiba:Je me permets de rentrer chez vous pour voir si ce chien n'est pas là.

L'homme recula et laissa passer Kiba. Akamaru attendait dehors. L'homme profita de l'attention de Kiba pour saisir un Kunai et l'attaquer. Mais Kiba saisit la main de l'homme et le jeta contre le sol.

Kiba:Tout me laisse croire que vous êtes en faute. Kazu ! Viens mon chien.

Un petit chien brun arriva vers Kiba. Il était maigre et boitait. Kiba vint le prendre dans ses bras et commença à le caresser pour le rassurer.

Kiba:Je dirai que je l'ai trouvé dans la rue, j'espère pour vous que vous ne recommencerez plus car la prochaine fois, la police de Konoha n'aura pas le temps d'arriver et je jugerai par moi même.

Kiba sortit de la maison puis du quartier et alla rendre le chien à son propirétaire qui fut autant triste de revoir son petit dans cet étaut que de le revoir vivant.
Kiba avait achevé sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kiba   Mission de Kiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inuzuka Kiba
» Kiba's house.
» Inuzuka Kiba
» Techniques de Kiba
» La mission de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser