Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Examen de Kiba: Espionnage d'Oto.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Examen de Kiba: Espionnage d'Oto. Empty
MessageSujet: Examen de Kiba: Espionnage d'Oto.   Examen de Kiba: Espionnage d'Oto. Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:01

Kiba qui venait de terminer son entraînement était venu secretement à Oto pour s'y infiltrer et y receuillir des informations; ce n'était pas une mission mais juste l'épreuve de l'examen Junin. Son but était d'entrer secretement à Oto pour pouvoir y trouver des informations sur le village et les ramener au Kage de Konoha. Cette mission semblait simple mais si il devait se faire attraper, Konoha ne reconnaitrait pas cette mission et il serait emprisonné à Oto.
Kiba arriva aux portes du villages d'Oto. Il avait pris soin d'enlever toutes marques qui pourraient le trahir et ainsi le faire découvrir. Sa couverture était celle d'un simple marchand qui venait faire fortune à Oto avec son chien. Il avait changer de nom et s'appelait " Sagara Sosuke" et son chien " Max". Il était un jeune garçon originaire du pays du vent qui avait perdu ses parents durant la guerre contre Konoha donc avait toutes les chances de détester ce village. Il avait 17 ans.
Lorsqu'il fut arrivé aux portes d'Oto, il contempla le village du son par derrière ces portes. Il était vraiment magnifique. De nombreuses personnes faisaient la queue pour entrer dans le village. Lorsque ce fut le tour de kiba, un ninja du village lui demanda de se présenter.


Kiba:Je me nomme Sagara Sosuke et j'ai 17 ans. Je suis originaire du pays du vent et je suis venu en ce si beau pays qu'est le votre pour essayer de faire fortune en ouvrant une librairie au sein d'Oto. Je suis accompagné de mon animal de compagnie, un chien, qui a environ 5 ans. J'espère que je me suis bien présenté.
Ninja:Bon... Tout à l'air en ordre, vous pouvez entrer.
Kiba:Merci beaucoup. Viens mon chien.
Akamaru:Ouaf !
Ninja:Bon, allez au bureau du recensement à l'entrée juste de l'autre côté.
Kiba: D'accord, pas de blem.

Kiba traversa la porte et alla de l'autre côtés pour entrer dans le bureau du recensement d'Oto. Il y avait du monde et Kiba dut attendre le temps que se soit son tour. Il s'occupa en lisant un livre qui parlait d'Oto et de son histoire et de ces nombreux lieux touristiques. Ce livre vantait exagérement Oto et lui donnait le mérite d'avoir tenu tête au village tyranique de Konoha. Au sein d'Oto avait lieu une véritable propagande faisant croire aux villageois que Konoha n'était juste qu'un village de bourgeois voulant étendre son hégemonie.
Ce fut enfin le tour de Kiba. Une femme ninja l'appella et il vint. Elle lui demande de nombreuses informations sur son nom, son âge et son origine puis le renvoya attendre. Cette fois ci Kiba s'occupa en regardant les autres. Il fut très vite lassé de ce jeu et finit par s'endormir. Il rêva de Konoha et de tous ces amis.
Il fut réveillé par une voie féminine qui l'appelait. Il se leva et alla voir la femme.


Femme:Bonjour, hum... Monsieur Sosuke. Vous venez à Oto dans quel but ?
Kiba:Eh bien, je suis originaire du pays du vent et après la mort de mes parents durant l'assaut du pays du feu, je me suis retrouvé orphelin et à la rue. J'ai décidé de reprendre toutes les vieilleries de ma maison et d'essayer des les vendre ici. C'est tout ce qu'il me reste.
Femme: Eh bien, allez déclarer tout ce que vous avez.
Kiba:D'accord.

Kiba alla alors déclarer ce qu'il avait emmené. L'homme ne regarda que briévement ce que Kiba avait apporté et fit rapidement un bilan de tout ce qu'il avait apporté. Il n'y avait pas grand choses d'important ni de dangereux. Mais ce que l'homme ne savait pas c'est que ces affaires étaient truffés de bombes. L'homme fit le bilan des objets, le tamponna et le donna à Kiba en lui disant:

Homme:C'est bon vous pouvez passer.
Kiba:Merci beaucoup.

Kiba entra alors au village d'Oto. Il regarda la porte du village derrière lui qui s'éloignait au fur et à mesure qu'il pénetrait dans le centre ville du village. Une ville vraiment magnifique, Oto était du style très orientale et était vraiment reposante. Qui aurait pu dire que le Kage de ce village était ce monstre d'Orochimaru ? Personne ne l'aurait pu ou alors on l'on aurait traité de fou. Kiba alla vers le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Kiba: Espionnage d'Oto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Kiba: Espionnage d'Oto.
» Inuzuka Kiba
» Kiba's house.
» Mission de Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no kuni :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser