Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouvelle mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arsaki Ryukisu
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Arsaki Ryukisu


Nombre de messages : 38
Localisation : a oto no kuni...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
nouvelle mission Left_bar_bleue900/900nouvelle mission Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
nouvelle mission Left_bar_bleue0/1500nouvelle mission Empty_bar_bleue  (0/1500)

nouvelle mission Empty
MessageSujet: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:46

    C’était par une journée ensoleiller qu’Arsaki se promenait dans les rues d’oto cherchant d’désespérément de quoi l’occupé, sa faisait un sacré bon moment qu’il n’avait pas eu grand-chose à faire et qu’il trainait dans le village. N’ayant pas de quoi s’occupé il repensait sans arrêt a la scène qu’il avait vus lorsqu’il était jeune, ses parents raid mort dans sa chambre gisant dans un bain de sang. Il n’avait toujours pas pus ouvrir le rouleau de technique de son clan et il ne savait même pas qui était l’auteur de se crime, autant dire qu’il était au point mort…exactement pareil que lorsqu’il était jeune. On pouvait commencer apercevoir sur le visage du shinobi des signes d’énervement, cette histoire n’était pas la plus gay qu’il connaissait et si il continuait a y pensé il allait tellement s’énerver au point de s’en prendre a n’importe qui jusqu'à s’attiré des ennuis. Arsaki était encore lucide et commençât a se calmé peut a peut et partie a l’académie ninja voir les jeunes s’entrainé pour pensé a autre chose. Une fois là bas il s’assoyait sur un banc et regardât les petits shinobi s’entrainé au taijutsu en frappant débilement un tronc, Arsaki soupirât, il était vrais que ses entrainements n’était pas autant passionnant que ceux des shinobi de haut niveau. L’instructeur de l’académie qui surveillait la classe entendit le jounin soupiré, il s’approchât alors de lui et il lui demandât ce qui n’allait pas, Arsaki n’était pas vraiment du genre à se confier a la première personne venu surtout que celle-ci n’avait pas un air vraiment amical mais il cherchait à l’aider alors il lui répondit tout de même par marque de politesse. Il lui expliquât seulement qu’il s’ennuyait et ne savait pas quoi faire, le professeur lui répondit alors au quart de tour que le kage cherchait des shinobi pour accomplir quelques missions et qu’il ne savait pas encore qui désigné, il lui suggérât d’aller se présenté et demandé une de ses fameuses mission. Arsaki se levât alors du banc, l’idée n’était pas trop mauvaise, il tournât le dos au professeur tout en lui faisant signe de la main pour lui dire au revoir et il se mit a sauté d’immeuble en immeuble pour aller a la tour du kage d’oto. Il arrivât en peut de temps car il n’était pas très loin et qu’il était tout de même jounin puis tout en montant dans les escaliers il cherchait ce qu’il allait dire au kage car il ne l’avait pas fait demandé. Arsaki se trouvât à présent en face de la porte sans vraiment savoir quoi dire précisément, il allait donc y aller spontanément, il frappât à la porte puis il entrât dans le bureau. Le jounin se retrouvait à présent seul en face du kage et il engagea la discussion :

    - bonjour kage-sama ! si je suis la c’est car j’ai entendu dire que vous aviez des missions non attribuer a des shinobis encore, vus que sa fait un moment que je suis en inactivité j’aurais souhaité savoir si l’une de vos mission pourrait mettre confié…

    Arsaki attendis à présent la réponse dans un lourd silence qui paraissait duré des heures car les kage d’oto n’était pas réputé pour être les plus tendre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinorpg.com/?ref=GanGstos
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
nouvelle mission Left_bar_bleue1446/1600nouvelle mission Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
nouvelle mission Left_bar_bleue2000/2000nouvelle mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:06

Luigi était toujours dans ces fameux travaux. Ceux des kages , bien réputés pour être les plus embêtant que le monde des shinobis ait connus. Une idée lui trotait toujours dans la tête... Il avait besoin de shinobi , de fort et vaillant shinobi pour ces futurs quêtes. C'est alors qu'il sentit la présence d'un ninja qui approchait. Ce dernier ouvrit la porte et d'un air assez stréssé prit la parole.

bonjour kage-sama !
si je suis la c’est car j’ai entendu dire que vous aviez des missions
non attribuer a des shinobis encore, vus que sa fait un moment que je
suis en inactivité j’aurais souhaité savoir si l’une de vos mission
pourrait mettre confié…
Luigi ne dit pas un mot. Il se contenta juste de faire un sourire au jeune Jounin de son village.

Entendu , voiçi ce que tu vas faire... Mais attention , cette mission est de rang A , voir plus...


[ Je t'envoi un mp ! Et au fait , c'est du HRP normalement ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Arsaki Ryukisu
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Arsaki Ryukisu


Nombre de messages : 38
Localisation : a oto no kuni...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
nouvelle mission Left_bar_bleue900/900nouvelle mission Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
nouvelle mission Left_bar_bleue0/1500nouvelle mission Empty_bar_bleue  (0/1500)

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:09

[ok, mais comment sa c'est du HRP? sa se passe pas vraiment? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinorpg.com/?ref=GanGstos
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
nouvelle mission Left_bar_bleue1446/1600nouvelle mission Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
nouvelle mission Left_bar_bleue2000/2000nouvelle mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:22

/ C'est que tu n'as pas besoin de faire un long post , tu formules ta demandes et moi je te donne ce qui te convient le mieu à toi et à moi. /
Revenir en haut Aller en bas
Arsaki Ryukisu
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Arsaki Ryukisu


Nombre de messages : 38
Localisation : a oto no kuni...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
nouvelle mission Left_bar_bleue900/900nouvelle mission Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
nouvelle mission Left_bar_bleue0/1500nouvelle mission Empty_bar_bleue  (0/1500)

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:40

[ arf...me suis casser le cul pour rien quoi T_T enfin pas grave sa fait de l'entrainement ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinorpg.com/?ref=GanGstos
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
nouvelle mission Left_bar_bleue0/0nouvelle mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
nouvelle mission Left_bar_bleue0/0nouvelle mission Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:38

Isuko ariva dans le bureau et demanda une missions de son rang

"Bonjour kage de oto, pourais je avoir une mission asser perieuses (donc un qui concerne le fofo pas une fausse mission)"

Isuko atendit al reponse
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
nouvelle mission Left_bar_bleue1446/1600nouvelle mission Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
nouvelle mission Left_bar_bleue2000/2000nouvelle mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:57

Luigi avait une nouvelle mission a donné a l'un de ces sujets. Ce dernier s'avança vers lui et formula sa demande. Il désirait une mission assez risqué , on aurait dis un petit genin qui avait envie d'action.

Hum... Une mission assez dangereuse dis-tu ? Je dois surement avoir cela dans ces foutus dossier.

Luigi chercha un petit laps de temps sur son bureau en marmomant quelques petits mots.

Ah voila ! Mais attention elle est assez risqué et je ne sais pas si je peux t'y envoyer. Cette mission consiste à retrouver la trace des membres de l'Akatsuki. Elle prendera surement quelques temps et risque d'être très risqué. C'est une mission de rang A. L'acceptes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
nouvelle mission Left_bar_bleue0/0nouvelle mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
nouvelle mission Left_bar_bleue0/0nouvelle mission Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:02

Isuko vit l'otokage cherchait ses dans ses papiers puis il lui dit qu'il avait une mission risquer

"Une mission risquer pour l'akatsuki, humm...j'accepte"

puis il prit son ordre de mission et partit


hrp: heu je le fait a l'aka, ou autre part, et j'aimerais plus de precision par mp HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission...
» Mission......
» La mission de Kakashi
» Mission de Kiba
» La mission de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no kuni :: Tour du On'Kyoukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser